Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord, la Eliot avait un prestige et elle était reconnue dans le monde entier. Quand on arrivait à un rentrer tout était pas si facile. De toute façon déjà les changements de bizutage n'aidait pas, puis ils ont décidé à la supprimer. C'était la fin d'une ère c'était dommage mais il fallait un souffle de renouveau non? J'étais heureux d'avoir pu intégrer cette maison même si je n'étais pas un héritier, ou un prince ou tout autre. J'avais eu mes ennemis je ne vais pas le nier, certains avaient pensé que je n'étais pas à ma place mais moi j'y étais et je le savais. J'avais cette prestance qu'il fallait avoir pour être un membre. J'ai pas été élu Eliot de l'année pour rien n'est ce pas? Mais ça c'était loin derrière moi maintenant. Elle me demande si je faisais encore chavirer des coeurs, je hausse les épaules en rigolant. C'est vrai qu'on avait eu une petite aventure lors de nos prémices d'adolescent. Et oui c'est dingue mais voila ce moment était bon même si aucuns de nous n'avaient été assez doué à l'époque, aujourd'hui tout à changer. "Ba écoute depuis mon retour sur Tinder, je dois bien avoué bien me débrouiller... " Je souris, je ne pensais pas avoir autant de succès suite à mon retour sur ce réseau mais je suis bien content car ça faisait plaisir... J'espère sincèrement que ma fille comprendra un jour, je ne sais pas comment lui expliquer plus tard mais voila on lui expliquera, mais je veux que Aymalyne et moi on arrive bien à s'entendre avant. Elle me dit par la suite qu'elle n'avait jamais vu ma fille. Mon dieu elle marque un bon point. "C'est vrai, j'ai des photo si tu veux.. Attend." Je sors mon portable de ma poche pour aller dans mon appareil photo. Je vais dans l'album alors que je lui montre les photos et les quelques videos que j'ai de ma fille. Je l'a prend beaucoup en photo mais elle est si belle d'un côté.je lui montre enfin une photo où elle était certes un peu plus petite mais que j'aimais bien. Car on pouvait voir qu'elle me ressemblait énormement sur certains points au niveau des trais du visage et du caractère.
- Spoiler:
. Je souris en lui montrant, ce petit bout de petite fille grandit si vite c'est dingue. Dire que dans quelques semaines elle va avoir un an. Je ne suis pas prêt encore. Mais c'était la vie non? Je prenais de l'âge et elle grandissait c'était comme ça. "Voila, c'est ma petite Shayleen Beth Strauss-Spector." Je souris, ça me faisait encore mal de dire ce nom de famille, car c'est une partie de mon passé, j'aurais aimé qu'elle s'appelle vraiment Spector, mais bon. J'ai appris à faire avec, c'était il y a quasiment un an. "Voila, c'est mon rayon de soleil." Je souris, et oui elle était la prunelle de mes yeux et quand je parlais d'elle, je ne sais pas mais tout mes soucis partaient, tout mes problèmes du passée, et même du présent. C'était loin, il y avait plus que ma fille dans ma vie.
- Spoiler:
(Invité)