Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Vik vers Read - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Vik vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Vik vers Read - Page 2 Tumblr_m6f3ajqWr21qff8hqo1_500

Il paniquait à cause d'elle, elle n'aurait jamais du l'appeler Oui une bombe ! Non les portes sont verrouillées !!! Je sais pas quoi faire read je .. je crains le pire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'y croyait pas... C'était impossible! Bon sang!
"Oh non!" s'exclama-t-il. "Est-ce qu'il y a quelqu'un, un professeur ou autre, qui puisse vous guider?" demanda-t-il. "Il faut suivre les indications des autorités, et ne pas paniquer..." souffla-t-il ensuite. Son coeur avait beau battre de plus en plus vite, le secouriste en lui se réveillait. "Promets-moi que tu vas tout faire pour te protéger, ne pas mettre ta vie en danger... Je ne veux pas te perdre..." continua-t-il. Read ne savait plus quoi faire. Devait-il se déplacer? A quoi bon, il ne pourrait rien y faire, lui... Des hommes devaient déjà être sur place comme à chaque fois dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria tremblait tellement elle paniquait, sa voix aussi était hésitante. Elle n'aimait pas la situation, et elle pensait qu'avoir read au téléphone la rassurerait mais c'était le contraire, elle avait peur que cette conversation soit la dernière Oui il y a Calvin avec nous et plusieurs présidents ou vice présidents ! Mais ils n'en savent pas plus sur la démarche à suivre .. Oui je vais essayer mais si la bombe est au théâtre même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas me protéger read .. Je ne veux pas te perdre non plus et je ne veux pas que cette conversation soit la dernière, la vie est trop courte finalement ... Viktoria avala sa salive avec difficulté tant sa gorge était nouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant les paroles de son épouse, les larmes roulaient le long de ses joues. Mais il devait la rassurer, absolument la rassurer.
"C'est rien, Viki... Tout ira bien, tu verras..."dit-il. Il faisait preuve de sang-froid afin de ne pas montrer sa trop grande crainte. "Qu'est-ce qu'on vous a dit déjà?" Il voulait en apprendre davantage. Pour se rassurer, mais aussi pour trouver comment rassurer au mieux la demoiselle. Dans de tels cas, il valait mieux ne pas rester trop longtemps au téléphone, au cas où les lignes devraient être utilisées pour les secours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria avait les larmes aux yeux et les paroles de read commençaient à l'apaiser Je l'espère vraiment ... mais je ne suis pas rassurée .. Euh ben on a juste entendu un message vocal venant du taré et depuis romane nous a dit de nous rassembler sur la scène mais personne n'est d'accord sur la méthode a adopté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read écouta attentivement la jeune femme. Mon dieu, ce qu'il avait peur... Et Neva devait être à la fac elle aussi! Oh non! Cette pensée le figea, mais il reprit la parole doucement. "Okay... Se rassembler n'est pas idiot, mais mettez-vous là où la proba que la bombe soit posée est la plus petite...." Les larmes coulaient toujours le long des joues de Read, tant il était touché. Normal, vu son état. "Viki... Je t'.. non rien." dit-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle l'écouta attentivement sentant ses joues s'humidifier lentement Ok je je vais essayer de faire ça alors, read j'espère que je vais m'en sortir .. Elle respira un bon coup Tu quoi read ? parce que si tu voulais dire ce à quoi je pense, je voudrais que tu saches que je njdnbcyhfjk jnd. BIP BIP BIP. La conversation a coupé, et merde ! Elle n'arrivait plus à le joindre juste au moment précis où elle aurait aimé lui parler ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read écoutait la jeune femme... Elle pensait la même chose? Alors qu'elle allait approfondir son idée, dire ce qu'ils risquaient peut-être de ne jamais se dire... Le réseau fut coupé. "Oh non!" maugréa Read. "Viki?" Plus rien à l'autre bout du fil... Pas la peine de rappeler. Il fallait à présent attendre, attendre et espérer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)