Read décrocha son téléphone. C'était Viki. Sans doute qu'elle allait encore lui demander pourquoi il ne venait pas à la fac aujourd'hui. "Allo, mon coeur?" décrocha-t-il.
Par chance, il décrocha Read ? Je euh je risque d'avoir du retard, beaucoup de retard .... Elle ne savait pas comment lui dire ça, il était encore fragile après son overdose et elle ne voulait pas qu'il fasse un arrêt.
Read ne comprit pas vraiment où voulait en venir son épouse. En tous cas, il aimait l'avoir au téléphone... Et il s'était peu à peu rendu compte qu'elle lui manquait lorsqu'elle était loin de lui. "Du retard? C'est... c'est pas grave, on a rien de spécial de prévu de toute manière, si?"
Comment lui dire qu'actuellement un mec comptait tout faire péter à Harvard ? Comment ? Je euh oui on a rien de prévu mais comment te dire, je vais bien d'accord, surtout ne panique pas si tu ne me vois pas revenir tout de suite ..
Viktoria déglutit, elle devait l'informer Eum, il y a un problème à la fac, je euh reste à la maison surtout, ne vient surtout pas, sous aucun prétexte !
Réaction étonnante! Viki lui interdisait de venir à la fac, elle qui, normalement, le booster à reprendre les révisions et les cours. "Pourquoi ça? Qu'est-ce qui t'arrive?" demanda-t-il, de plus en plus inquiet.
Vik respira un bon coup Et bien, pour le moment on sait juste qu'on est bloqué à Harvard car un mec menace de ... de euh de faire ... exploser une sorte de .. bombe ... Viktoria appréhendait la réaction de son mari.
Le cerveau de Read eut beaucoup de mal à emmagasiner les informations que lui soufflait son épouse. "Quoi?" Il crut faiblir. "Une bombe? Tu... Oh mon Dieu!" s'exclama-t-il. "Et... Et vous n'avez aucun moyen d'être évacués?" Son coeur battait fort, très fort.