Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKimberley lance- Jess Macallan - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kimberley lance- Jess Macallan

3 participants
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 Profil
Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caKimberley lance- Jess Macallan - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
haaaaan ce que j'aime Jess !!!!
elle est tellement belle et tellement parfaite !
lieutenant de police en plus ! garde moi un lien Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 3850463188
bienvenue parmi nous :heaart:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu avais posté dans les fiches terminées, mais avant de pouvoir le faire, il est important de respecter les règles :

• Les doublons de noms/prénoms sont interdits. En effet, nous partons du principe que le choix est assez vaste pour ne pas se retrouver avec vingt-deux meghan, eliot et ça, peu importe l'orthographe utilisé. Soyez créatif, imaginatif et utiliser la fonction ctrl+f (cmd+f pour mac) afin de vérifier dans le bottin que le pseudo désiré est bien libre.

Une Ava est déjà présente sur le forum Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 927261665

De plus, pourrais-tu remettre ton code correctement, qu'il soit lisible pour nous ( parce que je crois qu'il manque la partie groupe ) ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme j'ai dis que je suis sur téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les love shot

Après pas mal de péripétie, te voilà validée ! hanwii
J'espère que tu te sentiras bien sur le forum et que tu sauras faire évoluer ton perso dessus Kimberley lance- Jess Macallan - Page 3 1365124802
Bon jeu avec ton perso :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)