Invité
est en ligne
Invité
Kimberley Lance
feat Jess Macallan
carte d'identité |
✧ love shot
Dans cette ville, j'aime tout pour être honnête. Je suis venue m'installer après avoir fini mon poste en tant que policière. J'ai eu une mutation. J'ai décidé de venir à Harvard tout simplement. Je n'aime pas qu'on me ment, ou que je vois des jeunes avec de la drogue dans les rues, aucune éducation franchement. Je vais aussi retrouver la femme qui ,j'ai aidé pour lui éviter une lourde peine de prison et dont je suis tombée amoureuse. C'est la passion et l'amour pour elle. Mais sera t'il réciproque ?
✧ les petites anecdotes
✧ le caractère de con
Je suis une personne fidèle en amour, dans un couple je donne tout pour la personne aimé. Je sais me montrer romantique aussi, j'aime faire plaisir. Je suis une bosseuse, et j'aime faire du sport, surtout de la boxe. Je sais me montrer jalouse si on s'approche de trop de ma petite amie. Sérieuse dans mon boulot, je n'ai peur de rien, je n'ai pas peur de prendre des risques au périple de ma vie.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AvaLance et j'ai 33 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Jess et Caity étaient libre alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jess Macallan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par inconnue. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][URL=http://www.i-love-harvard.com/u9662]☆[/url] ☆ <span class="pris">Jess Macallan</span> ◊ “ Kimberley Lance ”[/size]
un jour, une histoire
titre
Je viens de Boston, une ville charmante, où j'ai passé toute mon enfance.Je suis née dans une famille unie et soudée, je suis fille unique. Mon père était policier qui est maintenant à la retraite et ma mère avait préféré de rester à la maison. L jour où, j'ai avoué vouloir suivre les traces de mon père, ils ne voulaient pas. On le disait que c'était un métier trop dangereux et pour une femme, ce n'est pas pour elle. Je m'en doutais, je savais ce que je voulais faire, un point c'est tout. Je reusissais largement les concours, j'étais bonne élève au lycée. Je m'étais même mise à la boxe pour être encore plus forte.
Côté vie sentimentale, c'est le calme plat, jusqu'à 1 an. J'étais en vacances en Irlande. Mon père s'y rendait aussi en vacances, il me disait que c'était un beau pays, alors, j'ai voulu y aller. Et c'est vrai, c'est un très beau pays. Je prenais des vacances tranquilles, quand j'aperçus une jeune femme voler quelque. On m'avait même remerciée de l'avoir arrêté. Car la demoiselle volait et jamais elle ne faisait prendre.
Quand, j'ai vu cette jeune femme, elle m'a tout de suite attirée. Amoureuse? Je dirais oui, j'ai eu le coup de foudre du premier regard. Elle devait être en prison pour deux ans. Bizarrement, je ne pouvais la laisser si longtemps derrière ses barreaux. Je lui ai payer sa caution, au bout d'un an, la voilà libre.
Quand à moi, je suis allée à Harvard. Je n'ai plus de nouvelle de cette jeune femme. Et pourtant je pense à elle,nuit et jour. Et personne ne sait que,je lui ai payer sa caution e même pas elle.
Côté vie sentimentale, c'est le calme plat, jusqu'à 1 an. J'étais en vacances en Irlande. Mon père s'y rendait aussi en vacances, il me disait que c'était un beau pays, alors, j'ai voulu y aller. Et c'est vrai, c'est un très beau pays. Je prenais des vacances tranquilles, quand j'aperçus une jeune femme voler quelque. On m'avait même remerciée de l'avoir arrêté. Car la demoiselle volait et jamais elle ne faisait prendre.
Quand, j'ai vu cette jeune femme, elle m'a tout de suite attirée. Amoureuse? Je dirais oui, j'ai eu le coup de foudre du premier regard. Elle devait être en prison pour deux ans. Bizarrement, je ne pouvais la laisser si longtemps derrière ses barreaux. Je lui ai payer sa caution, au bout d'un an, la voilà libre.
Quand à moi, je suis allée à Harvard. Je n'ai plus de nouvelle de cette jeune femme. Et pourtant je pense à elle,nuit et jour. Et personne ne sait que,je lui ai payer sa caution e même pas elle.
(Invité)