Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydriss • chaque instant est une chance à saisir - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

driss • chaque instant est une chance à saisir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur pote? :loukas:
Sachant que je suis le meilleur ami d'Imogen et que j'ignore que vous êtes fiancé par arrangement. Ca pourrait être drôle! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie; ah oui donc ça marche pas :P t'as pas une autre idée ?

Anthea; bien sûr ♥️ on cherche ensemble ou tu as déjà un scénario ?

Dimitri; va pour meilleur pote ça risque d'être drôle avec cette histoire entre Imogen et Driss ouais hanwii Dimitri est à Harvard depuis combien de temps ? Histoire de caler la rencontre et tout :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy est arrivé à Harvard il y a quatre ans. driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Driss s'y trouve depuis cinq ans, donc ça colle à peu près, comme on sait que les Dunster et les Quincy s'apprécient, ils ont pu facilement se rencontrer et depuis ils se quittent pas. Je pense que Dimi peut être au courant de la situation entre Driss et Imogen et malgré sa proximité avec Imo j'le vois bien se foutre de leur tête quand ils doivent appeler leur parents :P bon après on voit tout ça en rp pour les petits détails !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Dimy serait au courant, Driss lui ayant jugé qu'il n'y ai rien entre eux, Dimitri se sentirai soulagé.
Ca marche alors! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le vois bien se foutre de leur tête quand ils doivent appeler leur parents

c'est mieux comme ça :P parfait alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment en fait driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à part si elle veut des cours particuliers :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 4 2511619667
& pas juste car y a du Saez dans ta signature. Bon, ça a joué, j'avoue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerai être venue sans idée préalable donc ce serait cool qu'on trouve ensemble. Néanmoins, on a déjà Torrey en commun avec qui Théa s'entend partage sa chambre et partage sa chambre. Enfin bien sûr ça mal commencé entre elles mais ca va mieux maintenant...enfin c'est prévu. :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)