Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydriss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2

driss • chaque instant est une chance à saisir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est bon a savoir ca driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3997999705 :loukas:

Avec plaisir le rp driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3850463188 on le fait avant ou apres la bombe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après ? faut que j'aille relire l'intrigue d'ailleurs :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour apres driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3850463188
Apres un contexte? driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 1616978029 l'hopital c'est non vu qu'Ala participe pas driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 2157042859 Un couloir? Style, ils se retrouvent dans un couloir vide ou y a des travaux, je sais pas driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ala; mp ♥️

Jackie; bien sûr driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 152426858 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je veux du positif et un truc de fifou driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba j'ai besoin de tout c'est plus pratique ♥ parles moi de Jackie (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà Jackie intégrera les cabots, c'est une princesse, tout ce qui a de mignon et adorable driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 2511619667 elle n'est vraiment pas méchante (j'ai pas encore exploitée son côté sombre driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 2157042859) et est à l'écoute des autres, une vraie coupine quoi driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3997999705 question histoire, c'est la petite soeur de Dexter (un whintrop), sa mère est décédée en la mettant au monde et toute sa vie jusqu'à son arrivée ici, elle a souffert du départ de son frère, Dexter.
sans oublier que c'est une femme fatale, qu'elle couche pas avec n'importe qui driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3997999705 en gros une fille plutôt sympatoche un peu cucul mais fait la booster pour qu'elle se décoince un peu :sifle:

voilà driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais complètement, ils sont faits pour s'entendre, ahah !
J'imagine bien la rencontre dans un cinéma, du genre Livie renverse ses pop corn sur ses genou en voulant s'asseoir et s'excuse deux mille fois, et ils finissent par parler cinéma et se rendent compte qu'ils ont pleins de choses en commun hanwii
Leur passion pour le cinéma, leur optimisme, et surement d'autres trucs vu ton perso, je lirai ta fiche pour voir ! driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3850463188
Surtout dans une salle quasiment vide, parce qu'en général les vieux films n'attirent pas grand monde, ahah ! Donc je pense qu'on pourrait partir sur du positif, mais quoi, je sais pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien au boulet driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 1881463262 driss • chaque instant est une chance à saisir - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)