Ils étaient tous les deux à bout de souffler, mais leurs cœurs battaient à l’unisson. C’était beau, c’était les premiers ébats d’un amour qui est resté éteins un peu trop souvent. L’américain était plus qu’heureux avec la demoiselle dans ses bras. Il pencha la tête doucement, l’observant finalement après ces propos. Il le savait bien qu’ils allaient devoir en parler pendant un petit moment. – tu veux en parler maintenant, tu ne veux pas attendre un petit peu qu’on en profite rien que tous les deux, avant que les yeux ne se posent sur nous. ça ne le dérangeait pas que les gens savent pour lui et Cornélia, il assumait totalement ses sentiments pour la demoiselle. Il était prêt à le crier au monde, mais il n’était pas encore sûr que Coco soit capable de le faire. – elles seront surprises certainement, mais je pense qu’elles prendront bien les choses. Sinon, je ne pense pas qu’elles soient réellement tes amis dans ce cas-là. quant à lui, il n’en savait rien. Il doute que Dawie réagisse mal, il sera plus du genre à faire des blagues à la con, en lui disant qu’il n’était plus à lui maintenant. Pour les autres, il ne pense pas que ça sera négatif. – j’ai plutôt un bon présentiment, mais on sait jamais ce qui peux se passer dans la tête de certain. dit-il en continuant de caresser son corps nu.
saturation des sentiments @scar warhol (sarasvati)
Après ce moment torride et passionné, tu appréciais particulièrement le calme qui venait de s'installer entre vous. Habituellement, lorsque tu dormais avec Scar, tu te forçais à garder une certaine distance respectable mais désormais, tu n'avais plus à te retenir. Tu pouvais l'avoir contre toi comme tu l'avais toujours souhaité. Tu repris petit à petit ton souffle ainsi que tes esprits. Même si tu avais envie d'être posée tranquillement aux côtés de Scar, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être tracassée, comme d'habitude. De nombreuses questions se bousculaient dans ta tête et tu préférais en parler directement avec le jeune homme, préférant dormir apaisée. ━ Je sais, mais je préfère tout de même en parler maintenant, histoire que je sois sûre dés maintenant, répondis-tu en effleurant tendrement l'avant-bras du jeune homme. Tu ne te voyais pas mentir sur ton statut, encore moins à tes copines. Maintenant, tu n'étais pas sûre d'être prête à pouvoir affronter les remarques que tu allais te prendre. Parce que toi, tu savais pertinemment que tu ne faisais rien de mal avec Scar, puisque vous n'aviez aucun lien de sang, mais tu étais persuadée que la plupart n'allait pas le prendre ainsi. Tu soupiras profondément. Si tes copines ne le prenaient pas bien, en effet, tu allais devoir te poser des questions concernant votre amitié. Comment allais-tu gérer cela si tout le monde te tournait le dos ? La solitude amicale, c'était quelque chose qui t'effrayait par dessus tout. Maintenant tu n'avais plus cas faire confiance à tes amis. ━ Tu as raison, déclaras-tu en prenant une profonde inspiration. Tu te redressas et tapotas la cuisse du jeune homme. ━ Faudra adapter la décoration de ta chambre puisqu'elle va devenir la notre, ricanas-tu. Tu te levas et te dirigeas vers la porte, te retournant en direction de Scar. ━ J'vais ranger le bordel que l'on a fait en bas, sinon les autres vont s'demander ce que l'on a bien pu faire, pouffas-tu. ━ Et ne t'endors pas, je n'en ai pas encore terminé avec toi, ajoutas-tu pour finalement disparaître de l'étage, allant rammaser les bêtises que vous aviez fait quelques minutes plus tôt.
Après ce moment partagé à deux, l’américain était à bout de souffle. Allongé encore sur son lit, il observait toujours sa belle en essayant de comprendre ce qu’elle souhaitait faire finalement. Il posa ses yeux sur sa chambre quand elle commença à parler de changer la décoration de sa chambre. – quoi, elle est sobre ? si on oublie les poster de Lacrosse et certains poster qui datent de très longtemps avec des filles peu habillé sur une voiture. Bon, il serait peut-être temps qu’il s’occupe de tout redécorer. Il la regarda se lever et eut un sourire aux lèvres quand elle lui dit de l’attendre. Il en profita pour se lever et aller prendre une bonne douche rapide avant de s’installer de nouveau dans son lit. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vient le rejoindre après avoir nettoyé leur bordel dans la cuisine. Il se redressa et attrapa le corps fin de la demoiselle pour l’attirer contre lui. Ils finirent leur nuit ensemble, l’un contre l’autre à partager des moments plus érotiques et tendres qu’ils n’auraient pu le croire.