Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'ai beaucoup ris en lisant ça ;

Lewis Maxwell Scott a écrit:
Bon, j'suis pas sûr qu'attaquer un modo, ça soit une bonne idée, mais bon, autant essayer... (J'vais me faire virer! ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 1656754111 )

Je suis très énervé tu sais... Très, très énervé! Et pourtant je m'énerve pas pour rien (à discuter)! Mais là, tu as dépassé les limites.... Comment peux-tu être aussi beau et mignon que moi?! ça n'est décidément pas possible... On aurait pas quelques liens de parenté quand même? J'sais pas, quelque chose cloche. Je devrais être la plus beau! Mais non, quelqu'un a décidé de rendre une personne jolie en même temps que moi... Mais le monde ne tourne pas rond!

Bon, par contre, faut qu'on soit d'accord... J'suis 100x fois meilleur que toi, d'accord? Tu peux peut être m'égaler au niveau de la beauté, mais j'ai charisme hors-norme et une intelligence qui dépasse tout ce que l'on peut espérer! Crois moi, mon cerveau peut effectuer n'importe quelle action, à la vitesse de la lumière. Il est tellement rapide que je trouverais la réponse à ta question avant que tu la poses! Mais bon, j'aime pas trop aider les autres, je réserve ça au Quincys... Donc, si t'as une question, va leur poser à eux! Pas moi, je ne perds pas mon temps pour un petit Winthrop...
Pour ce qui est de mon caractère, n'oublies pas que tu as devant toi la perfection incarnée, et donc, la mentalité qui va avec. J'suis très gentil avec tout le monde, j'suis d'une modestie incroyable, et je suis très généreux! La preuve: lorsque les filles veulent me toucher, je les laisse faire sans problème. T'en as peut être envie, mais bon, mon corps est réservé à moi et la gente féminine. A moins que tu aies une paire de seins... Enfin, bref.

Et puis surtout, j'ai des qualités que jamais tu ne pourras égaler, que même un dur travail ne pourrait surpasser. Deux qualités naturelles, l'une physique, l'autre mental: Ma voix et mon instinct. Ma voix, c'est l'atout fatal de chacun de mes rencards. A l''écoute de cette voix mélodieuse, toute droit tomber du ciel, on ne peut que se mettre à terre et supplier pour qu'on devienne mon esclave. Et grâce à ce magnifique instinct, j'accepte immédiatement. Je ne me trompe jamais de toute façon, j'ai beaucoup de mal à ne pas suivre mon instinct, tellement il est fiable. Ce serait contre ma nature.

Bon, c'est bon, ça te va? Donc continue à faire le beau mais surtout, n'oublie pas! Il y aura toujours meilleur que toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL c'était un jolie message, bonne chance pour la suite ^^

Lewis Maxwell Scott a écrit:
Qu'est-ce que je suis entrain de faire... Pourquoi je dois le faire déjà? Ah oui, pour moi..

Bon, je sais, ça doit pas être tout le temps que tu reçois des messages des Eliots (quoique j'en sais absolument rien) mais il faut qu'on discute d'une chose très importante pour l'humanité toute entière, et si elle devait disparaître, ce serait la catastrophe mondiale, tous les pays tomebraitn les uns après les autres, ce serait l'anarchie total... Enfin, bref, cette chose, ou plutôt cette personne: c'est Moi, bien sûr.

Pourquoi moi? (Bah est-ce que je te demande pourquoi toi?! Oh désolé, je m'emporte *calme, calme*) Ben tout simplement parce que, comme je l'ai expliqué plus haut, il faut absolument que je sois vivant pour le monde perdure. Non pas qu'il ne le pourrait pas sans moi, mais j'ai bien compris depuis le début de mon existence que le pilier de cette Terre, c'est sans aucun doute ma présence ici.

Tu me crois pas? Ben écoute bien:
- Déjà, regarde moi. Tu ne vois pas à quel point je suis beau et mignon? Mon visage fait craquer tout le monde, mon corps fait tomber toutes les filles. Mais bon, c'est physique, uniquement... Passons à ma perfection intérieur.
- Je veux juste revenir sur quelque chose que je sais que tout le monde m'envie: ma voix. Ben oui, cette voix angélique, avec des accents aigües, mais toujours un peu rauque. C'est quelque chose que je tiens de mon père, et tout le monde me respcte avec ça. N'est-ce pas?
- Bon, sinon, parlons plus profondement.... Euh, non pas profondément, je veux dire... Plus à l'intérieur... Euh non, pas non plus... Parlons juste de moi.Tu vois cette jolie tête aussi? Bah elle est bien remplie tu sais. Elle peut te faire n'importe quel cacul, n'importe quelle équation, te trouver tout ce que tu cherches (mais bon, j'aime pas trop aider les gens...), elle est capable de la plus haute forme d'intelligence. Je sais qu'au plus profond d'eux, les Dunsters auraient voulu me compter parmi eux, mais les Eliots m'ont attrapé avant. Et je vois dans leurs yeux à quel point il m'admire, j'ai compris pourquoi j'ai été réparti là. Ils voulaient trop de moi. Désolé petit Mather, ma fétardité (j'pense pas que ça existe....) n'est pas assez grande (et tant mieux). Mais j'adorerais participer à vos petites fiestas, vous avez l'air tellement impatient de me compter parmi vous... Le problème, c'est que c'est pas dans ma tradition familiale de faire la fête. C'est plutôt nous qui nous organisons des évènements, pour montrer notre argent bien sûr.
- Bon, pour finir, parlons de mon caractère par exemple. J'sais, je peux être un peu arrogant parfois, c'est rare, mais c'est dans mes origines. Mais je me considère plutôt comme réaliste tu vois. Je vois à quel point j'ai de la chance, donc j'en profite pour le montrer aux autres. Pourquoi cacher ce que la nature a de plus beau, pourquoi enfouir ce que nous sommes vraiment? ça ne sert à rien sinon. La nature aura fait son travail pour rien. Les gens sont nés pour être moche, extérieurement et intérieurement, pourtant, il a des exceptions dans ce monde. Il a moi, la plus belle bien sûr.

Bon, peut être que tu pourrais te passer des détails, mais il y a un sens caché derrière mes belles paroles. Quelque chose qu'il te faut absolument comprendre, et que j'espère tu iras répéter à tes petits amis "Mathers".... C'est que devant toi se trouve la perfection incarnée, l'homme contre qui personne ne peut résister et que tout le monde doit respecter et vénérer. Mais bon, en grand modeste tu sais bien, je préfère qu'on me vénère en privé... Bref. Et à cela s'ajoute également le fait que je fasse parti des Eliots. Sûrement la meilleure maison (Dunster pas loin) qui existe sur le campus.

Or, un conflit existe entre nos deux maisons.Ce petit détail m'a réellement attristé lorsque j'ai intégré Harvard car je me suis dit: "Mais comment peut-on s'opposer à la maison de toutes les personnes riches et futurs héritiers? Ces Mathers doivent être fou". Ce que je continue à penser bien sûr... Donc, je viens parler aux noms de tous les Eliots de l'académie, nous accepterons vos excuses que vous tentez vainement de nous faire, je le sais, j'ai bien compris votre petit jeu. Vous jouez aux messages "subliminaux". Il faut qu'on trouve le message caché, et moi je l'ai trouvé, grâce à ce magnifique cerveau, aussi robuste que celui d'Einstein... Je m'égare. Nous les accepterons donc, mais à une seule condition: Que vous reconnaissiez que les Eliots sont les plus forts, que vous êtes plus que minables et pathétiques, et que vous promottez de devenir nos esclaves. C'est pas difficile, non? Nous ne sommes pas aussi méchants et arrogants que vous le pensez, je suis sûr qu'une relation de maître à esclave peut exister au sein de l'université.

J'espère que tu comprendras, et que tu feras passer à tes camarades. Je suis impatient de vous voir à genoux. :luv2:

P.S: quand tu auras fini de lire ce message, tu pourrais aller tout de suite le poster ici stp. ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 3850463188 Merci, merci!

Tu semble être le parfait neveu d'Aleks :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message reçu mais je peux pas screener tout de suite donc si nécessaire je repasserais ce soir (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! :rvmp:

Bon, voilà, le dernier message est parti! Je suis trop pressé là!!!! hanwii

Voilà, bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSEÏ JE ME DOUTAIS BIEN QU'IL N'Y AVAIT QUE TOI POUR DONNER CE FGENRE DE DEFI :O

Lewis Maxwell Scott a écrit:Aaah! Lowell... Comment vas-tu? J'aime bien les Lowells. C'est sympa de discuter avec eux... Mais bon, j'suis pas là pour ça. En fait, je suis là surtout pour te dire une chose très importante. Qui me tient réellement à coeur et que je ne suis sûrement pas le seul à penser... C'est bien les arts qui vous passionnent hein? Ben en fait, je voulais juste te dire... Bah l'art, y'a rien de plus inutile.

C'est pas que j'aime pas ça, j'ai plein de tableaux très chers chez moi, j'écoute de la musique, je m'éclate à regarder les sculptures qui ressemblent à rien, enfin bref. C'est pas ça, c'est que je vois pas l'utilité que les arts ont dans la vie de tous les jours. Sérieux, est-ce qu'une peinture va t'aider à survivre le jour de la fin du monde? Est-ce qu'une petite chanson va t'aider à aller mieux? Non, honnêtement, je pense pas. Et je dis ça juste par besoin, j'ai besoin d'être franc tu vois. Sinon, on vivrait dans un monde hypocrite... Enfin, Bref.

Donc, en gros, être dans une maison basée sur des choses aussi futiles et qui disparaîtront sûrement un jour, je vois pas l'intérêt. Alors, que chez les Eliots, nous, on a de l'argent. J'ai beaucoup d'argent personnellement, sûrement plus que tous les Eliots réunis. Et je le vis très bien. Tu vois, parce que l'argent, c'est universel. ça te permet de faire beaucoup plus de chose qu'avec une simple oeuvre que personne ne veut. L'argent, tout le monde en veut, parce que tout le monde en a besoin.

Et moi, je suis quelqu'un de très généreux. J'aime donner de l'argent. Mais bon, pas d'argent sans quelque chose en contre parti. Tu bosses, tu gagnes. Moi, j'ai pas besoin de bosser, j'ai de l'argent pour toute ma vie, et même plus. Mais je suis sûr que mon destin, c'est de diriger les pauvres, pour qu'ils deviennent un peu moins pauvre. Et puis, avec un physique aussi incroyable que le mien, je pourrais accéder à n'importe quel type de profession, s'il arrivait une catastrophe à mon compte en banque. N'importe qui voudrait de moi, c'est évident, on me voit, on dit: "Mais il doit être fort! Il doit être intelligent! Il doit être charismatique! Il est magnifique en plus! Il doit être l'homme parfait!" Et bien, je dois avouer que je suis tout ça en même temps, un peu plus sûrement. Tu dois te demander pourquoi, laisse moi t'expliquer:

- Déjà, regarde moi. Tu ne vois pas à quel point je suis beau et mignon? Mon visage fait craquer tout le monde, mon corps fait tomber toutes les filles. Mais bon, c'est physique, uniquement... Passons à ma perfection intérieur.
- Je veux juste revenir sur quelque chose que je sais que tout le monde m'envie: ma voix. Ben oui, cette voix angélique, avec des accents aigus, mais toujours un peu rauque. C'est quelque chose que je tiens de mon père, et tout le monde me respecte avec ça. N'est-ce pas?
- Sinon, parlons plus profondément.... Euh, non pas profondément, je veux dire... Plus à l'intérieur... Euh non, pas non plus... Parlons juste de moi.Tu vois cette jolie tête aussi? Bah elle est bien remplie tu sais. Elle peut te faire n'importe quel calcul, n'importe quelle équation, te trouver tout ce que tu cherches (mais bon, j'aime pas trop aider les gens...), elle est capable de la plus haute forme d'intelligence.
- Bon, pour finir, parlons de mon caractère par exemple. J'sais, je peux être un peu arrogant parfois, c'est rare, mais c'est dans mes origines. Mais je me considère plutôt comme réaliste tu vois. Je vois à quel point j'ai de la chance, donc j'en profite pour le montrer aux autres. Pourquoi cacher ce que la nature a de plus beau, pourquoi enfouir ce que nous sommes vraiment? ça ne sert à rien sinon. La nature aura fait son travail pour rien. Les gens sont nés pour être moche, extérieurement et intérieurement, pourtant, il a des exceptions dans ce monde. Il y a moi, la plus belle bien sûr.

Bon, je sais, c'est un peu long, mais bon, ça en valait la peine non? Je pense que tu as compris ma supériorité à tous ces petits moutons qu'il y a dans le campus. Non pas que tu en fais partie... A toi de choisir ton camp.

Bon je vais m'arrêter là, sinon, je vais dire des choses un peu trop compromettantes pour moi... Médite là-dessus.

P.S: Quand tu auras lu tout ce message, tu pourra aller le poster ici stp? ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 3850463188 Merci! ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 1508216586

Lewis si tu balances ca un jour vraiment a Rory il te balancera que l'art lui a permis d'être aussi riche que toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 3997999705

tout est ok ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 3850463188

je valide hanwii go demander ta couleur a Andy ou Anastasiya ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh finalement c'est moi qui m'en occupe ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 3997999705 Félicitations hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii Roxanna!!!!! J'ai pas pu le faire hier, donc merci beaucoup de t'en être occupée!! ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)