Invité
est en ligne
Invité
MDR j'ai beaucoup ris en lisant ça ;
Lewis Maxwell Scott a écrit:Bon, j'suis pas sûr qu'attaquer un modo, ça soit une bonne idée, mais bon, autant essayer... (J'vais me faire virer! )
Je suis très énervé tu sais... Très, très énervé! Et pourtant je m'énerve pas pour rien (à discuter)! Mais là, tu as dépassé les limites.... Comment peux-tu être aussi beau et mignon que moi?! ça n'est décidément pas possible... On aurait pas quelques liens de parenté quand même? J'sais pas, quelque chose cloche. Je devrais être la plus beau! Mais non, quelqu'un a décidé de rendre une personne jolie en même temps que moi... Mais le monde ne tourne pas rond!
Bon, par contre, faut qu'on soit d'accord... J'suis 100x fois meilleur que toi, d'accord? Tu peux peut être m'égaler au niveau de la beauté, mais j'ai charisme hors-norme et une intelligence qui dépasse tout ce que l'on peut espérer! Crois moi, mon cerveau peut effectuer n'importe quelle action, à la vitesse de la lumière. Il est tellement rapide que je trouverais la réponse à ta question avant que tu la poses! Mais bon, j'aime pas trop aider les autres, je réserve ça au Quincys... Donc, si t'as une question, va leur poser à eux! Pas moi, je ne perds pas mon temps pour un petit Winthrop...
Pour ce qui est de mon caractère, n'oublies pas que tu as devant toi la perfection incarnée, et donc, la mentalité qui va avec. J'suis très gentil avec tout le monde, j'suis d'une modestie incroyable, et je suis très généreux! La preuve: lorsque les filles veulent me toucher, je les laisse faire sans problème. T'en as peut être envie, mais bon, mon corps est réservé à moi et la gente féminine. A moins que tu aies une paire de seins... Enfin, bref.
Et puis surtout, j'ai des qualités que jamais tu ne pourras égaler, que même un dur travail ne pourrait surpasser. Deux qualités naturelles, l'une physique, l'autre mental: Ma voix et mon instinct. Ma voix, c'est l'atout fatal de chacun de mes rencards. A l''écoute de cette voix mélodieuse, toute droit tomber du ciel, on ne peut que se mettre à terre et supplier pour qu'on devienne mon esclave. Et grâce à ce magnifique instinct, j'accepte immédiatement. Je ne me trompe jamais de toute façon, j'ai beaucoup de mal à ne pas suivre mon instinct, tellement il est fiable. Ce serait contre ma nature.
Bon, c'est bon, ça te va? Donc continue à faire le beau mais surtout, n'oublie pas! Il y aura toujours meilleur que toi...
(Invité)