Lewis Maxwell Scott a écrit:Bon, il a vraiment quelque chose qui me dérange chez toi.... Tu sais quoi? Ton nom.
Lewis, c'est moi bien sûr. Lewis, c'est le prénom de la victoire, c'est le prénom qui réprésente la force, la beauté, le talent, l'intelligence, la perfection quoi. Et dans ce bas monde, le seul être parfait, c'est moi. Pourquoi? Parce que je suis 10x mieux que toi.
C'est peut être le mélange Lewis-Maxwell qui me donne cette incroyable beauté, peut être que c'est mon nom, Scott, qui me donne cette extraordianaire assurance et confiance en moi. Peut être que je suis tout simplement parfait parce que je suis moi. J'sais pas trop... C'est quoi d'après toi?
Tu te demandes pourquoi je pense ça... Bah je vais te le dire:
- Déjà, regarde moi. Tu ne vois pas à quel point je suis beau et mignon? Mon visage fait craquer tout le monde, mon corps fait tomber toutes les filles. Mais bon, c'est physique, uniquement... Passons à ma perfection intérieur.
- Je veux juste revenir sur quelque chose que je sais que tout le monde m'envie: ma voix. Ben oui, cette voix angélique, avec des accents aigües, mais toujours un peu rauque. C'est quelque chose que je tiens de mon père, et tout le monde me respcte avec ça. N'est-ce pas?
- Bon, sinon, parlons plus profondement.... Euh, non pas profondément, je veux dire... Plus à l'intérieur... Euh non, pas non plus... Parlons juste de moi.Tu vois cette jolie tête aussi? Bah elle est bien remplie tu sais. Elle peut te faire n'importe quel cacul, n'importe quelle équation, te trouver tout ce que tu cherches (mais bon, j'aime pas trop aider les gens...), elle est capable de la plus haute forme d'intelligence. Je sais qu'au plus profond d'eux, les Dunsters auraient voulu me compter parmi eux, mais les Eliots m'ont attrapé avant. Et je vois dans leurs yeux à quel point il m'admire, j'ai compris pourquoi j'ai été réparti là. Ils voulaient trop de moi. Désolé petit Quincy, ma générosité n'est pas assez grande (et tant mieux). Mais j'adorerais vous aider... Le problème, c'est que c'est pas dans ma tradition familiale d'aider les autres. C'est plutôt eux qui nous aident, contre de l'argent bien sûr.
- Bon, pour finir, parlons de mon caractère par exemple. J'sais, je peux être un peu arrogant parfois, c'est rare, mais c'est dans mes origines. Mais je me considère plutôt comme réaliste tu vois. Je vois à quel point j'ai de la chance, donc j'en profite pour le montrer aux autres. Pourquoi cacher ce que la nature a de plus beau, pourquoi enfouir ce que nous sommes vraiment? ça ne sert à rien sinon. La nature aura fait son travail pour rien. Les gens sont nés pour être moche, extérieurement et intérieurement, pourtant, il a des exceptions dans ce monde. Il a moi, la plus belle bien sûr.
Tu vois maintenant pourquoi tu ne peux porter le nom Lewis? Mais bon, dans un élan de générosité, je vais te laisser ce nom, j'espère juste que tu en feras bon usage. Sinon, j'appelle mon père!
Aller, médite bien sur ce que je viens de te dire.
P.S: quand tu auras fini de lire ce message, tu pourrais aller tout de suite le poster
ici stp.
Merci, merci!