Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEUNJI MIN ► jennie kim - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EUNJI MIN ► jennie kim

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eunji Min je prends note, t'es dans l'obligation maintenant EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 745556906 EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 745556906 EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 745556906 EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 745556906
pfff lola dit "j'm'en fous", la rageuse en elle dit " j'vais pécho @Jules Abernathy EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 1712439096 " )

NVFJBGERJKFEJKR
JTM T BELLE
JENNIE MA VIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 1525747124 @Lola Choe lola + juliette OTP bisous
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 CDA37WL

EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
t belle
rebienvenue bb :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules Abernathy a écrit:EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 1525747124 @Lola Choe lola + juliette OTP bisous

rien d'autre à dire

EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Choe @Jules Abernathy j'ai le droit d'être contre ou mon avis compte ? EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 1779901633

pas grave, comme ça romeo peut pecho eunji face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romeo Chamberlain a écrit:@Lola Choe @Jules Abernathy j'ai le droit d'être contre ou mon avis compte  ? EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 1779901633

qu'il pécho eunji, il va se prendre le poing de soojin EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 550846730 là c'est pas du level de lara-jean EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules Abernathy a écrit:
Romeo Chamberlain a écrit:@Lola Choe @Jules Abernathy j'ai le droit d'être contre ou mon avis compte  ? EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 1779901633

qu'il pécho eunji, il va se prendre le poing de soojin EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 550846730 là c'est pas du level de lara-jean EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 550846730

& celui de lola en prime. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scar Warhol oui chef EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 152426858

@Lola Choe BAH PÉCHO MOI AUSSI T OUF TOI (ah non fuck, tu touches ma bff déjà EUNJI MIN ► jennie kim - Page 3 1616978029 )

@Jules Abernathy kass toé (donc casses toi avec kass ptdr lololol)

@Marla Witherspoon thanks bb :heaart:

@Romeo Chamberlain bb tu cherches les embrouilles BUT

juste pour infos, le poing ça dépend où il atterrit, peut être qu'on kiff face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS Y JE M'EN FOUS
J'AVAIS DIS LOLA ELLE PECHO THEA DONC VBDFHJVBERK