Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je ne sais pas trop xD
Et j'hésite entre le positif et le négatif... :luv2: Je sais, ça ne t'aide pas AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur du positif, (: ils ont en commun d'aimer lire, de faire du sport, de parler français. Après, Oxana est assez indépendante je crois et il pourrait lui envier ça : elle a beaucoup voyager alors que lui est toujours resté à Cambridge et s'il rêve d'aller vivre en France, il est trop attaché à sa famille pour s'éloigner d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr (: est ce que tu as une idée, une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, pas vraiment, que me propose-tu? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ton personnage, est ce que tu peux me parler de Blaine s'il te plait ? AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 2109348208

Blaine est née le 23 juin à Boston, en Angleterre ◑ vingt-deux ans ◑ bisexuelle avec une préférence pour les hommes ◑ étudiante en droit avec option musique ◑ mather house ◑ élevée par son père suite à la mort de sa mère à sa naissance ◑ adore jouer du piano et de la guitare ◑ a étudier trois ans à l'université de Londres ◑ étudie à harvard depuis deux ans ◑ a couché avec un garçon qui a filmé leurs ébats ◑ très blessée par les conséquences de cette sextape ◑ fume beaucoup trop ◑ prend de la drogue, mais essaye tant bien que mal d'arrêter ◑ tient très bien l'alcool ◑ adore faire la fête ◑ tient très bien l'alcool ◑ au fond, elle aimerait bien tomber amoureuse, même si elle ne le montre pas ◑ attentionnée, souriante, têtue, garce, séduisante, généreuse, attentive, susceptible, légèrement sensible, agressive, manipulatrice, intelligente, détestable, joueuse, jalouse...

J'espère que cela va t'inspirer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai rien qui me vienne AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 1779901633 mais je vais y réfléchir, (: après on peut jouer sur un contraste : Blaine est une fêtarde alors qu'Aaron est le garçon sérieux, qui ne se mêle pas vraiment avec facilité aux autres. On pourrait peu être se trouver un lien à partir de cela. AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elle pourrait peut-être essayer de l'inciter à faire plus la fête & tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elle en a du courage :luv2: AARON ✈ You may fall but I know that you'll help me believe. - Page 4 2157042859 mais ça me va. (: Une rencontre à l'université ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)