Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:MA CHÉRIE ELLE EST DEUXIÈÈÈMEUUUH <3

Hiiii c'est qu'il y en a un qui y contribue beaucoup :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas du tout de qui tu parle :sifle: :frenchkiss: RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw, laisse moi te rafraîchir la mémoire, j'ai genre 3 rps avec lui, pendant une semaine il a dormi la nuit Ö ! Et est resté éveillé le jouuuur, il a tendance à aimer la galette *siffle* !

RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3997999705 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2931463659 :coeurboum: RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait que 4 rp cette semaine ?! Sérieux ?! :ôô: On voit que les exams sont passés par là RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1616978029 je me rattraperais au suivant RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1616978029
Bref, félicitation à tous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:J'ai fait que 4 rp cette semaine ?! Sérieux ?! :ôô: On voit que les exams sont passés par là RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1616978029 je me rattraperais au suivant RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1616978029
Bref, félicitation à tous :D

Viens on va rp comme des fifous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 321341868 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo au frérot hanwii hanwii

edit ; mais je dépasserais jamais les 11 rps ou quoi ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon trois rp c'est pas top du tout... :wrong:
Me rattraperais (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas