Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Yoooooo les cocos. On espère que vous allez bien ? Que avez enfin fini vos partiels ou que c'est la dernière ligne droite RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 On espère aussi que l'intrigue mise en place hier vous plaît... en fait on espère plein de choses !
Question activité, grosse baisse cette semaine mais il fallait s'y attendre ! Quoiqu'on reste quand même au-dessus des 1 000 RPs postés, alors qu'on est en période d'exams quoi, ça troue juste des culs. Donc voilà, encore une fois, on est hypeeer fiers de vous, on vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main, que votre chemin évite les bombes <3 Et sinon, on retrouve notre top 10 habituel hanwii Le membre qui est premier a creusé une marge assez...... puissante avec les autres RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Mais au niveau du classement c'est très très serré, pour beaucoup ça se jouait à 2-3 RPs pour gagner ou perdre une place... ! Alleeeeez c'est parti on y va !

A. Dexter Finnigan - 78 RPs
    Abygaëlle C. Rousseaux - 48 RPs
    Anastasiya V-I Kataïeva - 45 RPs
    J. D. Apple Kovalevski - 42 RPs
    Kenny D. Kovalevski - 40 RPs
    Briony N. Silver - 37 RPs
    Romane Z. Morgan - 32 RPs
    E. A. James Lewis - 29 RPs
    A. Roxanna L. Blackburn - 27 RPs
    H-K Lilo Hikina - 24 RPs

A. Dexter Finnigan... TU LA VOULAIS TA PREMIÈRE PLACE ! Eh bien ça y est c'est chose faites, on va afficher ton joli minois partouut et on te félicite du fond du coeur parce que c'est grandement mérité RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Merci à toi pour ta fidélité, ton activité, et merci pour les encouragements auxquels on a eus droit quand on a commencé à compter... avoue tu nous préparais mentalement à compter tes 4536187125 RPs RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Tu fais gagner 30 pts à tes rouges chéris ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1358477414-dexter
La championne est à la seconde place ! Abygaëlle C. Rousseaux Nous habitue à sa présence dans le classement, autant dire que tu fais preuve d'une fidélité et d'une activité sans faille... Ça fait combien de temps ? Deux mois ? Trois ? ** Merci pour tout Aby ♥️ 25 pts à tes Quincy préférés !
Anastasiya V-I Kataïeva était à un poil de cul de la deuxième place ! Tu fais gagner 20 pts à tes Eliots et ton président d'amour, parce qu'on sait tous que tu es folle d'eux et surtout de ton président. Vous êtes mignons avec Kenny ** Félicitations à toi pour cette médaille de bronze et merci pour tout <3

J. D. Apple Kovalevski se retrouve au pied du podium à 3 rps près et s'avère être la seule rose du classement, ele leur fait gagner 10 pts ! Allez courage tu finiras par la ravoir un jour ta 1ère place ! <3
Vient ensuite Kenny D. Kovalevski qui suit de trèèèès près sa soeur (seulement 2 rps quoi !) et donc sa chérie, 5 rps d'écart c'est pas grand-chose ! C'est drôle Kenny parce qu'on a vraiment l'impression que t'es là depuis super longtemps, c'est dur de se dire que ça fait même pas deux semaines... <3 Merci infiniment pour ton investissement sur ILH - qui plus est qui fait gagner 10 pts supplémentaires aux eliots !
Unique verte du classement, Briony N. Silver était aussi très proche de Kenny avec seulement trois rps d'écart. Tu fais gagner 10 pts aux mathers ! Merci beaucoup pour ta présence, ta bonne humeur et tes supers RPs Briony, ils sont géniaux à lire, très divertissants et bourrés d'humeur, c'est super agréable !
Romane Z. Morgan tient sa promesse et garde le rythme, tout est dans la cadence mon cher ! (aa) On t'aime fort fort fort genre gros comme big mama ptit chou à la crème fouettée maison, tes Winthrops ont 10 pts de plus grâce à toi et continue comme ça, on adore te lire ** !
E. A. James Lewis est le deuxième Quincy du classement et une nouvelle entrée ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 On t'aime déjà énormément EA Games, on espère que tu t'amuses sur ILH, que tu profites de chaque seconde passée sur le forum parce qu'en ce qui nous concerne c'est le cas, chaque seconde à te lire ou te parler est plaisante ! <3 Tu fais gagner 10 pts aux oranges, félicitations **
Devinez qui voilààààààà ! A. Roxanna L. Blackburn fait son grand retour sur le devant de la scène (ouais j'ai bien choisi l'image pour coller avec la présidente lowell, surpuissant je sais) ! Ça fait plaisir à voir, d'autant plus qu'on sait que t'en crevais d'envie RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Tu fais gagner 10 pts à tes lowells chouchou ! <3
Et pour terminer en beauté, une autre nouvelle entrée, celle de H-K Lilo Hikina qui est également lowell et leur fait aussi gagner 10 pts ! Ça fait super plaisir de te voir dans le classement, tu es une membre investie et impliquée alors c'est vraiment mérité ♥️ On espère que tu te plais parmi nous et que ça va durer, en tout cas nous on te remercie de vivre l'aventure ILH avec nous ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats !

bon j'ai pas atteint mon objectif de la semaine dernière mais je relance pour cette semaine ! Objectif : 25 RPs !! :D

un jour moi aussi je serais dans le top !!! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 RP, j'ai pas géré cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2442039969
J'espère me rattraper, mais avec mes RP de trois mètres de long, je poste forcément moins que tout le monde *sbaff*
Bravo à tous, z'êtes des bêêêêêêêêtes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit moooot :TT: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 <3
bravo Dexter, tu la merites cette place depuis le temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hanwii hanwii hanwii
Comment je m'y attendais pas en plus :O Sérieuuuux ! Je suis trop fière de moiiiii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Alalaaaaaaa ça y'est quoi j'ai réussit !!! XD
Bravo à tout le monde ! On a vraiment bien rp's et merci à tout mes partenaires rp's sans qui je ne pourrais pas être rpgiste de la semaine c'est vraiment trop bon de pouvoir rp avec vous !! JE VOUS AIMES TOUS ♥️

VIVE LES ROUGES !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUKRDHFILERSDHJ I DID IIIIIIIIIIIIIT RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
Putain, depuis l'temps que j'veux y revenir dans ce classement, pour donner des points à mes violets :TT: YAAAY o/

Féliitations à tout le monde, Dexter chéri t'as géré ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je vous aime ILH, ça fait tellement plaisir d'être de retour, c'est un pure bonheur de rp sur ce forum... Et dire que j'étais en semaine d'examen... :excited: Je vous laisse imaginer ce que ça va donner dans deux semaines quand je serais en vacances....

Et bravo à toi Dexter, tu le mérites, il me semble que chaque fois que je viens sur ILH y a des nouveaux potes de toi xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais comment c'est trop un truc de malade de la mort qui tue ... Bon, je me calme.
Vous l'aurez compris, je suis pas heureuse du tout d'être dans ce classement, ça m’attriste vraiment d'être accro à ILH.
Mais comme vous devez déjà tous le savoir, pas de médoc en pharmacie, pas de cure de désintox à ce fo' maginifique, objectif de la prochaine semaine: être toujours dans le classement.

Bravo à Dexter qui aura le droit à un câlin venu de nul part pour la peine et Roxanna, VIVE LES VIOLETS !!! Et James, non, rien pour toi.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement Tumblr_lu0s0aBERx1qjaeuao3_250
I LOVE YOU ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiiiii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Merci à vous ça me fait vraiment plaisir ! Vous êtes tous géniaaaux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félication Dexter *-* vive les rouges *-*
Mon dieu j'en suis qu'à 6 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas