Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LENNOX RICHARD ► Stephen Amell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 2511619667

Si tu as la moindre question, n'hésites pas LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges Ashleyyyy, Cette beauté LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 863241595

Merci, je n'y manquerais pas LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Richard Alors, tout me semble bon à l'exception d'un petit point. Nous avons un règlement concernant l'écart d'âge entre le personnage et la célébrité.
Finalement, nous n’autorisons qu’un maximum de 10 ans d’écart entre l’âge de votre personnage et l’âge véritable de votre célébrité choisie.
Il faudrait donc que tu vieillisses ton personnage pour qu'il ait 28 ans ou que tu choisisses une autre célébrité.
Tu peux me tagguer quand ce sera modifié LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 3850463188
Code:
@"Peyton lodges" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges Autant pour moi ! Je le voyais plus jeune que ça LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 1779901633 C'est modifié ! LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Richard Encore moi LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 1881463262 Promis, je te lâche après. Étant donné que Stephen est du mois de mai, ton personnage doit avoir 28 ans au plus tard au mois de mai de cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges OK, cette fois c'est fait ! LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les Fire Starter

Cette fois-ci, on y est LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 1688815589 Et avec tout ça, je vais quand même venir t'embêter pour un lien parce que Stephen Amell, quoi! LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 4205929361 Et que Peyton étudie la médecine. C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous :heaart: Bon jeu!
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges Merciiiiiiiiiiiii ! LENNOX RICHARD ► Stephen Amell - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)