Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNOX RICHARD ► Stephen Amell
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

LENNOX RICHARD ► Stephen Amell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Richard
feat Stephen Amell
carte d'identité
Je suis né(e) le 15 Décembre 1990 à Boston J'ai actuellement 28 ans et je suis de nationalité Américaine Je suis attiré(e) par les femmes officiellement. Officieusement elles ne m'ont jamais plu. Mais c'est un secret que je garderais aussi longtemps que possible.et actuellement je suis en couple, techniquement. Enfermé dans une relation, presque forcée, emprisonné dans une cage dorée. Niveau social je suis riche, outrageusement. Infirmier, au grand désespoir de mon père qui attendait mieux de moi.

✧ Fire Starter
Cette ville, c'est toute ma vie. Mon enfance, mon adolescence... J'ai toujours vécu ici. Je suis né ici, dernier d'une famille nombreuse, très attaché à mes racines, à mes semblables. Une famille unie. Aucun d'entre nous ne veut partir, de peur d'être éloigné du reste de la famille. Et puis j'ai mes habitudes, j'aime avoir ma petite routine parfois, voir le même sourire de la petite boulangère le matin, la blague du jour du serveur du starbuck... Bien sûr, rien n'est parfait. L'imperfection fait aussi sa beauté après tout, n'est-ce pas ?
✧ les petites anecdotes
○ Né dans une famille au delà de la richesse. ○ Dernier enfant d'une fratrie de cinq enfants, que des garçons. ○ Parents très à l'ancienne, conservateur. ○ Son père est PDG d'une multinationale, sa mère est avocate. ○ Politique, finance, médecine, ses quatre frères ont tous réussi professionnellement parlant. ○ Enfance sans parents, ils étaient souvent absents. ○ Il a été élevé par diverses nounous. ○ Les meilleures écoles privées étaient à sa disposition, il a étudié diverses langues, prit des cours de théâtre, de bonnes manières, apprit le piano, le golf, le criquet... ○ Cette vie l'a toujours ennuyé, mais il s'y est toujours plié. ○ Son père, très froid, n'a jamais montré aucun signe d'affection pour ses enfants. ○ Chacun des garçons cherchent son approbation. ○ Lennox ne fait pas exception, il veut rendre fier sa famille toute entière. ○ Il a choisit de devenir infirmier plutôt que médecin, à tenu tête à ses parents, premier affront de sa vie. ○ Son père pense qu'il à rater sa vie professionnelle, il aspirait à bien mieux pour lui. ○ Très avare, le patriarche met un point d'honneur à ce que la richesse reste dans la famille, à ce que les femmes de ses fils viennent d'une aussi bonne famille. ○ Officiellement, chacun de ses garçons à miraculeusement trouvé l'amour avec des filles riches et bien élevées. ○ Officieusement, il y'a eu quatre mariages arrangés par les parents. Lennox est le prochain. ○ Il est fiancé à Laure, une Française, petite blonde de bonne famille dont il fait semblant d'être éprit. ○ En vérité il se sent coincé, déteste sa cage dorée mais ne veut pas décevoir papa et maman. ○ Il sait depuis l'adolescence qu'il aime les hommes, ça n'a jamais été une surprise pour lui. ○ Sa famille est très homophobe, il n'a jamais avoué son orientation sexuelle. ○ Il est très proche de ses frères. ○ La famille se réunis au moins une fois par semaine, tous les dimanches, pour déjeuner et passer l'après midi ensemble. ○ Ils se retrouvent donc à 12 adultes tous les dimanches, plus les 4 neveux et nièces de Lennox. Une belle troupe. ○ Il est infirmier depuis 4 ans à l'hôpital et se plaît énormément. ○ Son père le pousse encore à reprendre des études, à aller plus loin, mais il le refuse. ○ Sa fiancée n'a aucune idée de ses secrets, de ses mensonges. Elle pense qu'il l'aime sincèrement. ○ Il supporte sa vie plus qu'il ne la vit.
✧ le caractère de con
A l'écoute  - Lennox est toujours là pour les autres, pour écouter leurs problèmes, les conseillers. Bienveillant - Il n'y a pas une once de méchanceté dans le corps ni le cœur de cet homme. Il ne supporte pas le malheur des autres. Sociable - Il n'a jamais été compliqué pour lui de se faire des amis. Concentré - Appliqué, il fait passer son travail avant beaucoup de choses. Ouvert d'esprit - Il y'a peu de choses qui peuvent le choquer. Il est prêt à prendre en considération l'avis des autres, même s'il n'a pas le même point de vue, il tentera toujours de comprendre l'autre. Courageux - Il ne recule devant -presque- rien. Débrouillard - Il peine à demander de l'aide, préférant trouver les solutions lui même. Jusqu'à l'impasse la plus totale. Souriant - Décalé parfois, il trouve toujours le moyen de faire l'imbécile quand il n'est pas avec sa famille. Toujours les lippes étirées, quoiqu'il advienne. Sérieux- Quand il le faut, un véritable enfant modèle lorsqu'il est en compagnie de ses parents surtout. Gourmand - Il ne rechigne jamais sur la nourriture. Aimant autant les cinq étoiles que les fast food. Même s'il ne nie pas avoir plutôt l'habitude des premiers. Humble - Quand il n'est pas avec sa famille, on peinerait à savoir de la fortune qu'il possède. Patient - Il considère que tout vient à point à qui sait attendre. Ce qui ne l'empêche pas d'être Persévérant - Il n'abandonne jamais. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Menteur - Ses cours de théâtre lui ont permis de savoir mentir à la perfection. Il joue un rôle auprès de sa famille, cache son homosexualité, joue à l'amoureux transit avec sa fiancée....Ce qui ne l'empêche pas de culpabiliser. Observateur - Il se fit beaucoup à sa première impression. Souvent la bonne, il cerne très rapidement une personne. Optimiste - Il voit le verre à moitié plein, toujours. Considérant qu'il n'y a pas de problème, uniquement des solutions. Pacifique - La violence ne résout rien. Il est habile de ses poings, mais ne les utilisent jamais. La parole vaut bien mieux qu'une bataille. Réfléchit, Rationnel - Il à la tête sur les épaules. Il prévoit toujours ce qu'il va faire, évalue les risques. Romantique - Fleur bleue dans l'âme, il est de ceux qui croient encore aux "ils vécurent heureux". De ceux qui aime faire plaisir, de ceux qui prévoient de merveilleuses surprises à l'être aimé. De ceux qui aime se donner du mal pour un simple dîner aux chandelles.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nox et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. ♥ alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Mine. Je fais environ 700/ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9655]☆[/url] ☆ <span class="pris">STEPHEN AMELL</span> ◊ “Lennox Richard ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

titre

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien LENNOX RICHARD ► Stephen Amell 2109348208 LENNOX RICHARD ► Stephen Amell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat LENNOX RICHARD ► Stephen Amell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Al Zahid Merciiii LENNOX RICHARD ► Stephen Amell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LENNOX RICHARD ► Stephen Amell 2109348208 je viendrais réclamer un petit lien LENNOX RICHARD ► Stephen Amell 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yohann C. Rowling Si tu ne le fais pas, c'est moi qui le ferais ! :loukas:

Merci ! LENNOX RICHARD ► Stephen Amell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue à la maison avec ce canon :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bella Windsor Candiiiiice hanwii

Merci petit chat ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas