Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 2109348208 LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 4205929361
Bienvenue parmi nous LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le choix de vava LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 4205929361.
bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 3850463188 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour l'accueil LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 2511619667 LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 4205929361 je m'occupe de ma fiche au plus vite LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucifer Killinsky Bonsoir LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 3850463188

Pourrais-tu me remplir complètement la partie Derrière l'écran ainsi que la section bleu complètement en haut (avec le nom et l'avatar)?
Tu me taguer quand ce sera fait :heaart:
Code:
@"Neyla Al Zahid"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde j’ai crue que j’avais enregistrer désolée je fais ça dans la journée

edit: voilà ma belle @Neyla Al Zahid LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 73120010 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les Pforzheimer

Il ne l'a pas eu facile avec son père qui ne voulait pas de lui LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin - Page 2 2442039969 En espérant qu'à Harvard, il y trouve plus de bonheur.
Bon jeu par nous :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
   ► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
   ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)