Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucifer Killinsky
feat hero fiennes-tiffin
carte d'identité
Je suis né(e) le11 Juin 1998 à New York. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité Américaine. Je suis attiré(e) par les femmes avec des belles mamelles ! Ça va c’est bon je déconne j’aime les jolies fille!et actuellement je suis célibataire par pitié pas de bonne femme qui me les brises !Je suis étudiant en quatrième année, histoire de l'art et architecture en majeur et mineur : arts visuels
 et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais je me suis barré de chez moi. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme oh non je ne travaille pas du tout à mi-temps. Mais j'ai fais une apparition dans un jeu vidéo on a utilisé mon visage pour un personnage principal de jeux.  

✧ maison ou pas pour l'instant
la PFORZHEIMER HOUSE, je suis pas du genre à me laisser impressionné par les gens j'ai des objectifs dans la vie, et rien ni personne ne me fera changer de voie. J'ai des amis et je serais toujours là pour eux, mais j'hésiterai pas à en dégager sur le bord de la route si ils se mettent sur ma route pour réaliser mes projets. Le truc dans la vie c'est de savoir s'entourer des bonnes personnes.
✧ l'admission à harvard
Harvard, ça a toujours été une évidence j'ai toujours été un élève qui a de bonnes notes, et harvard c'est l'école de l'école ! LA meilleur où on peu se faire des contacts de malade ! Alors sans hésitation j'ai postuler en envoyant un dossier, en faisant ma dissertation en leur sortant leur baratins d'idéaux de vie et de l'importance de se débrouiller par sois-même et de réaliser ses projets et à quel point HARVARD était l'école qui pouvait aider les gens à s'en sortir. J'ai aussi sortie le baratin de dieux et tout le bordel car je suis issue d'une famille coincée du cul !
✧ le caractère de con
Les gens disent que je suis plutôt du genre impulsif et froid. Sauf que je suis pas d’accord juste je fais ma vie et j’aime pas qu’on memmerde tu vois le bail ? Bah les gens ils m’emmerdent après ils se plaignent d’avoir des hématomes. Après en vrais je suis un mec cool je suis fidèle avec mes potes car les nanas je suis sortie une fois avec j’ai dis never again bitches. Depuis je me les tapes en mode apéro et ensuite je les vires. Non je suis pas un connard elles le savent très bien je leur dis pas d’engagement et personnes chez moi. Aucune gonzesse ne rentre ou dort chez moi.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEY.SWEET et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon honey y a de nombreuses années. toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise hero fiennes-tiffin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HONEY.SWEET et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Noah N. Armani (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9653]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERO FIENNES-TIFFIN</span> ◊ “ Lucifer Killinsky ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

Quand je soulève une meuf je cris wingardium leviosa

Ma mère a connue mon père lorsqu'elle était jeune, elle était issue d'une famille assez pieuse et pauvre et donc n'ont vue aucunes objections quand elle a rencontré mon père qui était riche très riche. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'il était loin d'être un ange. Ma mère ne voyait que par lui, et ne vois toujours que par lui. Elle était persuadée qu'il lui vouerai fidélité jusqu'à la mort et ne vivrait que pour elle. Mon père se tapait tout ce qui bouge, ma mère quant à elle, ne sortait jamais de peur des représailles de mon père. Sa sortie habituelle était d'aller prier le Dimanche.

Un soir mon père est rentré bourré comme un trou après une énième sortie avec ses collègues. Il est PDG d'une entreprise de construction automobile renommée. Elle lui a annoncée être enceinte, il était persuadé que l'enfant n'était pas de lui, or ma mère n'a jamais trompée mon père. Il a donc dit que c'était l'enfant du diable et ma donc appelé Lucifer. Non ce n'est pas une blague du tout, mais alors pas du tout ! j'aurais préféré je crois...

Quand je suis né mon père a refusé de s'occuper de moi, mais ma mère ne vivait que pour moi, et surtout me donnait la meilleure éducation. Avec le temps mon père devenait exécrable, je n'y faisais pas attention, puis un jour il a levé la main sur ma mère... Ma mère quand ils se prenaient la tête me cachait dans un placard.
Le temps passe, je fini par grandir et me plongé dans le dessin, les BD, et les croquis en 3D. J'ai toujours bien bossé en cour.

J'avais 16 ans, je rentrais un soir bien arrosé après m'être tapé une gonzesse, une de plus. Mon père s'en ai pris à ma mère, mais cette fois j'ai refusé de le laisser faire et je lui ai foutue dans la gueule mon poing. J'ai veillé sur ma mère pendant plusieurs années, et un jour mon père a fais une cure contre l'alcool, et n'a plus jamais lever la main sur ma mère ni sur moi. Il a présenter ses excuses à mainte reprise et la vie fut calme. Mais je ne serais jamais dans l'optique de lui pardonner. J'ai jamais manqué de tunes avec l'argent qu'il met sur mon compte afin de m'acheter.
J'ai pris mon appart et j'ai décidé de ne plus avoir à faire à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon choix de vava!
bienvenue sur ilh petit chat LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 2511619667

Si tu as la moindre question, n'hésites pas LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honeeeey hanwii hanwii hanwii LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 73120010 LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 208576344 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)

Préférences de jeu