Invité
est en ligne
Invité
Lucifer Killinsky
feat hero fiennes-tiffin
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
la PFORZHEIMER HOUSE, je suis pas du genre à me laisser impressionné par les gens j'ai des objectifs dans la vie, et rien ni personne ne me fera changer de voie. J'ai des amis et je serais toujours là pour eux, mais j'hésiterai pas à en dégager sur le bord de la route si ils se mettent sur ma route pour réaliser mes projets. Le truc dans la vie c'est de savoir s'entourer des bonnes personnes.
✧ l'admission à harvard
Harvard, ça a toujours été une évidence j'ai toujours été un élève qui a de bonnes notes, et harvard c'est l'école de l'école ! LA meilleur où on peu se faire des contacts de malade ! Alors sans hésitation j'ai postuler en envoyant un dossier, en faisant ma dissertation en leur sortant leur baratins d'idéaux de vie et de l'importance de se débrouiller par sois-même et de réaliser ses projets et à quel point HARVARD était l'école qui pouvait aider les gens à s'en sortir. J'ai aussi sortie le baratin de dieux et tout le bordel car je suis issue d'une famille coincée du cul !
✧ le caractère de con
Les gens disent que je suis plutôt du genre impulsif et froid. Sauf que je suis pas d’accord juste je fais ma vie et j’aime pas qu’on memmerde tu vois le bail ? Bah les gens ils m’emmerdent après ils se plaignent d’avoir des hématomes. Après en vrais je suis un mec cool je suis fidèle avec mes potes car les nanas je suis sortie une fois avec j’ai dis never again bitches. Depuis je me les tapes en mode apéro et ensuite je les vires. Non je suis pas un connard elles le savent très bien je leur dis pas d’engagement et personnes chez moi. Aucune gonzesse ne rentre ou dort chez moi.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEY.SWEET et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon honey y a de nombreuses années. toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise hero fiennes-tiffin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HONEY.SWEET et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Noah N. Armani (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Noah N. Armani (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9653]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERO FIENNES-TIFFIN</span> ◊ “ Lucifer Killinsky ”[/size]
(Invité)