Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUCIFER KILLINSKY ► hero fiennes-tiffin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucifer Killinsky
feat hero fiennes-tiffin
carte d'identité
Je suis né(e) le11 Juin 1998 à New York. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité Américaine. Je suis attiré(e) par les femmes avec des belles mamelles ! Ça va c’est bon je déconne j’aime les jolies fille!et actuellement je suis célibataire par pitié pas de bonne femme qui me les brises !Je suis étudiant en quatrième année, histoire de l'art et architecture en majeur et mineur : arts visuels
 et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais je me suis barré de chez moi. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme oh non je ne travaille pas du tout à mi-temps. Mais j'ai fais une apparition dans un jeu vidéo on a utilisé mon visage pour un personnage principal de jeux.  

✧ maison ou pas pour l'instant
la PFORZHEIMER HOUSE, je suis pas du genre à me laisser impressionné par les gens j'ai des objectifs dans la vie, et rien ni personne ne me fera changer de voie. J'ai des amis et je serais toujours là pour eux, mais j'hésiterai pas à en dégager sur le bord de la route si ils se mettent sur ma route pour réaliser mes projets. Le truc dans la vie c'est de savoir s'entourer des bonnes personnes.
✧ l'admission à harvard