Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet mother and father (maddie)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

meet mother and father (maddie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}
✰ w/ @Maddie Kingston

C’est l’heure, j’allais enfin découvrir mes véritables parents. Savoir ce qu’ils pouvaient bien penser de cette situation m’intriguait fortement. Est-ce qu’ils avaient voulu ne garder que Maddie dans leur vie ? Et moi alors ? Pourquoi je suis restée en Russie jusqu’à mes trois ans ? Tant de questions sans réponses, tant de flou dans mon esprit. Mordant ma lèvre inférieur, je reste immobile devant la porte d’entrée de chez Maddie. On faisait ça chez elle, peut-être parce que ça aurait plus d’impact dans un endroit connu ? Enfin connu, pour eux. J’inspire profondément, me demandant comment allait se dérouler cette journée. J’avais ce mauvais pressentiment qui grandissait dans mon ventre, mais je ne devais pas me dégonfler, je devais être courageuse. Me redressant, je toque trois grands coups à la porte de celle qui semblait être ma sœur jumelle, celle dont je venais tout juste de découvrir l’existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}
✰ w/ @paolina diestrovich

L'heure approche à grands pas. L'heure de la confrontation avec tes parents et ton double maléfique se déroulera dans moins de deux heures. Tu es en stress totale. Tu n'arrives pas à le contrôler, une chose que tu sais faire généralement. Tu ne parlais plus avec tes parents depuis ton départ d'Ayr. Ils ne savaient même pas où tu te trouvais, ni même dans quel appartement tu te trouvais. Tu as littéralement coupé contact avec eux après qu'il t'ait pratiquement coupé les livres parce que tu ne suivais pas leurs traces dans la médecine. Tu prépares ton appartement à accueillir l'apothéose. Ça va finir en drame cette soirée, tu le sais d'avance. Finalement, Paolina arrive chez toi à l'heure. Tu lui ouvres la porte pour lui demander de se cacher dans ta chambre pour l'effet de surprise. Tu préfères tâter le terrain avec tes parents avant de lâcher la bombe. Tes parents viennent à frapper contre ta porte. Tu viens à l'ouvrir avec un faux sourire sur tes lèvres. « Bonsoir ! » balances-tu en te décalant sur le côté pour les laisser passer. Une fois à l'intérieur, tu refermes la porte derrière eux pour la fermer à clé et la mettre dans ta poche. Pour ne pas qu'ils puissent s'échapper lorsque ça se corsera un peu dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}
✰ w/ @Maddie Kingston

Je sens que la soirée va être mouvementé mais après tout je l’avais bien voulu. Je voulais découvrir qui étaient mes véritables parents, savoir de quelle famille je venais. Moi qui n’en avais jamais eu et qui était passé de foyer en foyer d’accueil, j’avais l’impression que j’arrivais enfin à une concrétisation importante.  Alors c’est tout naturellement que j’arrive chez Maddie avec qui j’avais préparé le coup. Lorsqu’elle m’ouvre la porte, je lui offre l’un de mes plus beaux sourires. Elle me demande de me cacher dans sa chambre me signalant que les parents n’allaient pas tarder à arriver. J’acquiesce et exécute ce qu’elle me demande. Je ferme la porte derrière moi et laisse mon regard sonder les alentours. J’en apprenais un peu plus sur la vie de Maddie de cette manière. J’avais cru comprendre qu’elle n’était pas très proche de ses parents et moi ça me rendait d’autant plus nerveuse. Je les entends arriver, l’ambiance n’a pas l’air d’être aux beaux fixes. Je mords ma lèvre inférieure, j’entends Maddie verrouiller sa porte d’entrée. C’est le signal. Je sors de ma cachette et pose mon regard sur la femme qui est censé être ma véritable mère et sur un homme qui est censé être mon père. Je reste interdite l’espace de quelques secondes. « Bonsoir… » Je suis hésitante et particulièrement mal à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}

Tes parents mettent un pied dans ton appartement luxueux. Un appartement que tu t'es payé avec l'argent qu'ils mettaient sur ton compte en banque depuis que tu es gamine. Il y a tellement de chiffre sur ce compte, que tu finis par profiter de petits plaisirs de la vie. Ils n'étaient même pas au courant dans quelle ville tu habitais. Tu as coupé tout contact avec eux lorsqu'ils t'ont renié quand tu leur as appris que tu allais faire du droit. Une malédiction dans leur vie, eux qui désiraient tellement que tu suives leurs traces dans la médecine. Bref, tu refermes derrière toi la porte d'entrée. La clé dans ta poche pour que personne ne puisse s'échapper. Le signal est lancé. Tu vois Paolina sortir de ta chambre et le visage de tes parents se décompose sur place. Tu essaies de comprendre pourquoi ils agissent de la sorte. Puisque tu n'as jamais attendu parlé d'un deuxième enfant, où même d'une soeur jumelle en grandissant auprès d'eux. « Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous faites une tête d'enterrement en voyant Paolina ? » Tu veux des réponses. C'est l'occasion de tout mettre sur la place. L'instant fatidique approche à grands pas ... Vous n'êtes pas prêtes aux révélations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}
✰ w/ @Maddie Kingston

J’ai le cœur qui palpite, j’ai l’impression que je peux tomber dans les pommes à chaque seconde qui défile. Je me tiens devant eux, les parents que je n’avais jamais eus. Je les observe et ils font de même. Le silence est pesant et malgré mon côté spontanée et drôle, je n’arrivais pas à sortir une phrase pour détendre l’atmosphère, j’étais tout simplement tétanisé. Ils ne me répondent pas et je sens mes mains qui tremblent. Je m’avance un peu plus, les toises et lâche un soupir, rassemblant le faible courage qui émané de moi. « Je suis Paolina. Je suppose que vous êtes ceux qui m’ont mis au monde. » Je mords ma lèvre inférieure alors que je vois celle qui est ma mère s’approcher un peu plus de moi pour finir par me prendre dans ses bras. Je ne savais pas si elle jouait la comédie ou si elle était vraiment heureuse de me voir mais dans un sens, son étreinte me faisait du bien. Elle sentait bon. Je ne lui rendis pas son étreinte puis me recula légèrement de cette dernière. « Je ne comprends pas. Je viens de St Pétersbourg. » Ils parurent étonnés tant bien l’un que l’autre. Je n’arrivais pas à les déchiffrer, peut-être que Maddie le pouvait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}

Les mains moites, les jambes qui ne cessent de trembler. Comme une impression d'avoir attrapé la grippe. Je ne sais pas quoi dire face à mes parents, je me contente de refermer l'appartement à clé derrière eux. Laissant apparaître Paolina dans la pièce. Si au départ les parents se dévisageaient ne sachant pas quoi dire. Ma mère vient à s'approcher de la demoiselle pour la prendre dans ses bras. Une chose qu'elle n'a jamais pu être capable de faire envers moi. Il faut dire qu'à ce moment précis, j'ai une haine qui monte à l'intérieur de moi en un fragment de seconde. Elle finit par dire qu'elle ne comprenait pas. Elle vient de St Pétersbourg, l'opposé d'Ayr, en Écosse. Après un long soupir pour éviter de m'énerver encore plus contre mes parents, je viens à dire. « On a besoin d'une explication de suite ! » dis-je en haussant le ton. Je n'ai pas le temps de faire dans l'amabilité avec mes parents. Surtout pas après tout ce que j'ai pris dans la gueule lorsque j'ai avoué que je voulais devenir avocate plutôt que médecin. « On va tout vous expliquer les filles. » dit-elle la mère des deux jeunes femmes. Je finis par soupirer de mécontentement. Je ne sais plus quoi faire avec eux, réellement. Il y a un énorme trou qui se creusent entre eux et moi. « On a appris à l'accouchement qu'on avait des jumelles ... On savait qu'on n'allait pas réussir à élever deux enfants avec nos emplois du temps très chargé. On a pris la décision de se séparer d'une de vous deux. Seulement si on avait choisi on aurait fait le choix inverse Paolina ... on aurait gardé plutôt toi que Maddie ! » explique le père des jumelles en posant son regard uniquement sur Paolina, ayant pas la force de regarder la déception qui est Maddie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}
✰ w/ @Maddie Kingston

Une étreinte bien trop malaisante à mon goût. Je ne bougeais pas, les bras ballant le long du corps. Comment je devais me comporter ? Même si par le sang, j’étais leur fille, par l’émotionnel, ils n’étaient que des étrangers pour moi. Même si j’avais rêvé d’une famille toute ma vie, toute ma vie depuis que j’ai été retrouvé à l’âge de trois ans en Russie dans la rue et que j’ai été amené ici en Amérique. La femme s’éloigne de moi, et Maddie semble perdre patience, haussant la voix pour exiger des explications. Je ne peux qu’être plus d’accord avec elle. Je me recule de celle qui m’a mise au monde et l’observe un long moment, puis je détourne mon regard vers celui qui doit être mon paternel. J’écoutais alors le discours de notre père, blêmissant au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche. Je reste interdite de longues secondes lorsqu’il eut fini. Comment pouvait-il dire ça de manière aussi fluide ? « C’est une blague ? Non ? Vous me faites une blague là. » Je les regarde à tour de rôle et pose mon regard sur Maddie, comprenant maintenant pourquoi elle n’est pas proche de ses parents, de nos parents. « Moi je suis fière de la vie que j’ai eue lorsque j’étais enfant ! J’ai appris à me battre, à ne pas me laisser marcher sur les pieds, et je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. Comment vous pouvez dire que si c’était à refaire vous n’en gardiez quand même qu’une ? Comment des parents censés peuvent tenir un discours comme celui-ci ? » Je regarde Maddie puis détourne le regard en m’approchant de mon père et de ma mère. « Pour rien au monde, je n’aurais souhaité vivre avec vous si c’est pour que vous traitiez l’une de votre fille de cette façon… » Je suis déçue. Déçue de voir à quoi ressemble mes parents adoptifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}

J'écoute plus qu'attentivement les mots que mes parents puissent osé dire à voix haute. Ça me conforte davantage dans mon choix d'être parti loin d'eux. Il n'y a vraiment pas un pour rattraper l'autre. Pendant toutes ses années, ils m'ont fait vivre l'enfer. À me dénigrer à la moindre occasion devant les gens, de me renier uniquement parce que je n'ai pas choisi la médecine comme eux. J'étais une petite fille rebelle par moment, je comprends mieux pourquoi désormais. Mes parents ne m'ont jamais aimé à ma juste valeur. Je réalise pourquoi je n'arrive pas à m'attacher à un homme. Ce n'est peut-être pas une satisfaction en soi. Mais, je comprends mieux, voilà c'est tout. J'observe les moindres faits et gestes de ma sœur. De son comportement envers mes parents. J'ai une haine qui monte en moi à l'heure actuelle, je me demande comment je fais pour ne pas exploser face à eux. Je continue de me contenir lorsque j'entends les mots de Paolina. « Je ne pense pas qu'ils plaisantent ... » affirmais-je en haussant les épaules. « Tu n'as pas à te justifier auprès d'eux Paolina ! Ils ne méritent pas de l'entendre ! » Ils peuvent s'estimer heureux que je ne dis pas plus ce que je pense de leurs comportements. Je reste assez sobre dans mes propos. « On assumera toujours tout ce qu'on dit Paolina ! Tu aurais été notre meilleur choix. Ça s'arrête-là. » Cela devient trop pour moi. D'entendre tous ses mots plus blessants les un que les autres. Je n'arrive plus à contenir ma rage. « Étant donné que je suis la plus grosse erreur de votre vie, je vous invite à dégager de mon appartement ! Au passage, vous n'aurez plus jamais de mes nouvelles ! Vu que je ne suis pas la fille parfaite que vous aurez aimés avoir ... » balançais-je en m'approchant de la porte d'entrée, je sors la clé de ma poche pour l'ouvrir en grand. « À part si Paolina a encore quelque chose à vous dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}
✰ w/ @Maddie Kingston

Interloqué. C’était le mot qui correspond le plus à mon état d’âme face à la situation que je viens de vivre avec Maddie. Je ne comprenais pas comment on pouvait faire ces choix, comment on pouvait être aussi ancré dans ses propos sans même laisser l’occasion à la bienveillance de pointer le bout de son nez.  Je reste interdite un instant, alors que c’est Maddie qui prends la parole face aux propos blessants des parents. Je ne dis rien, j’inspire profondément, rêvant maintenant que la conversation se finisse là. Si c’était ça avoir des parents, j’étais heureuse de ne pas en avoir eu dans ma vie. Lorsque Maddie ouvre enfin la porte d’entrée, je secoue négativement la tête. « Non, je n’ai rien de plus à dire. » J’hausse les épaules comme pour appuyer mes dires alors que ceux qui nous avaient mis au monde, tournaient les talons pour enfin sortir de la demeure de ma sœur. Je tourne mon regard noisette dans sa direction et lâche un soupir de soulagement. « Je ne m’attendais pas à ça du tout. Je suis désolée de t’avoir fait endurer ça. » Je l’observe un instant, même si elle avait du caractère, cela pouvait être compréhensible si elle ne se sentait pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{meet mother and father}

Je me surprends moi-même de ne pas exploser davantage ma rage face à eux. Non, je préfère rester plutôt calme pour éviter de monter dans les tours et montrer la mauvaise facette de moi à Paolina. Elle ne mérite pas de la connaître. Cette partie d'ombre de ma personnalité. Celle qui est prête à tuer des gens pour une chose qu'on fait de déplacer. J'ai besoin qu'elle ne voie que la partie idéaliste de mon âme. J'inspire profondément en ouvrant la porte de mon appartement en faisant comprendre à nos parents qu'ils étaient temps pour eux de déguerpir d'ici. Sauf, si Paolina désirait leur dire un dernier mot avant de refermer la porte. Finalement, elle semble être sur la même longueur d'onde que moi ce qui me rassure un peu. Une fois qu'ils passent la porte je la claque derrière eux en soupirant pour relâcher tout ce que j'avais accumulé en moi. « Même si je t'aurai expliqué comment ils étaient, tu ne m'aurais probablement pas cru. C'était mieux que tu le voies par tes propres moyens. » Je ne suis pas mécontente d'avoir subi cette mésaventure, au moins elle a pu remarquer comment étaient nos parents. Maintenant, elle pourra peut-être comprendre pourquoi je suis distante et assez froide par moment. Ce sont eux qui m'ont rendue ainsi et je leur en veux énormément. « Ça te dit une bière ? » Comme pour mettre un terme à tout ce mélodrame.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)