Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LILY NILLSON ► Danna Paola

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister J'ai un petit soucis d'ordinateur :/ alors oui, je veux bien un délais pour la rédaction de ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Nillson pas de soucis, ça te va si je te mets le délai jusque vendredi 18 ? LILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche LILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3 3850463188 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Ce serait parfait oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Nillson parfait, on fait ça LILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Nillson Hello LILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3 1365124802 ton délai se termine aujourd'hui, veux-tu plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn Je la termine dans la journée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, Lily m'a dit qu'elle avait fini sa fiche, pour moi tout est bon LILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

premièrement bienvenue parmi nous :heaart: ça me fait très plaisir de pouvoir te valider. On ne peut pas dire autre chose que ta belle n'a pas eu une vie facile LILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3 1365124802 Toutefois, il y a un petit truc qui me chicotte dans ton histoire. Les bars/discothèque peu importe, même les clubs de strip, sont tous 21 ans et plus et pas 18 LILY NILLSON ► Danna Paola - Page 3 550846730 Sinon, tout est parfait pour moi, tout comme Robin, et je te souhaite un bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
   ► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
   ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)