Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see ♡ Peytian - Page 2

Long time no see ♡ Peytian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Je ne comprenais plus rien. Pourquoi, il y a quelques semaines, il était adorable avec moi, me disait vouloir passer plus de temps avec moi alors qu'on survolait le ciel en montgolfière et le voilà qui faisait comme s'il n'avait aucune idée de qui j'étais. Pourquoi ce soudain changement d'attitude? Peut-être qu'il avait appris que j'avais embrassé Chad juste avant de quitter Toronto pour venir voir ma mère. Si c'était ça, je pouvais lui expliquer, lui dire que je n'avais pas revu Chad depuis et que c'était une erreur de l'embrasser. Forcément, ça devait être ça. D'ailleurs, il me prit par le bras, me disant qu'on devait discuter. Je n'eut pas le temps de répliquer qu'il m'amenait dans une salle de classe vide à l'heure qu'il est. Je frotta doucement mon bras à l'endroit où il m'avait attrapé autant parce qu'il n'avait pas été des plus doux mais aussi par souvenir aux quelques fois qu'il m'avait prise dans ses bras. Souvenirs qui faisaient monter les larmes à la surface mais je ne pouvais pas les laisser couler, nageant encore dans l'incertitude. Et encore plus quand il commença à poser des questions sur ce que je voulais, ou plutôt combien. L'incompréhension devait être réellement présente dans mon regard. "Combien quoi? De quoi tu parles?" Plus ça allait, plus j'étais perdue dans ce qui se passait. Est-ce que j'avais vraiment pu imaginer tout ça aussi longtemps, est-ce que j'avais vu des signes là où il n'y en avait pas? "Qu'est-ce qui te prend? T'agis comme... je sais pas. Comme si ça voulait rien dire. " Comme si je n'avais eu aucune importance à ses yeux au final alors qu'il avait pris une place dans la mienne.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses étaient compliquées. Elles l'étaient toujours avec Tian. Loin de se rendre compte que tenir le monde à distance était la plus mauvaise idée qu'il pouvait avoir, il s'inventait des soucis. Mais il n'en avait déjà pas eut conscience avant l'amnésie, alors maintenant est-ce qu'il comprendrait son erreur ? Maintenant qu'il avait tout perdu , ou presque ? Il traîna Peyton dans un coin tranquille, un peu plus privé pour discuter parce qu'ils avaient visiblement plein de choses à se dire même si Tian était loin de comprendre tout ce que la jeune femme sous entendait dans ses propos, tout ce qu'ils auraient pu avoir partagés avant que son monde ne retourne en arrière de quatre longues années. Il lui demanda qui savait, qui lui avait dit pour son amnésie, combien elle voulait pour se taire, mais elle ne semblait pas comprendre ce qu'il demandait. Elle avait ce regard perdu, et même si elle ne semblait pas faire semblant, ou alors c'était une superbe actrice, Tian n'arrivait pas à percuté pourquoi elle lui parlait de "ça ne voulait rien dire". De toute évidence elle avait sûrement vu la différence entre l'avant accident, et l'après sans comprendre toutes les implications, et lui il ne comprenait pas ce qu'elle voulait de lui. Il soupira en la fixant, plissant les yeux pour l'examiner, pour être sûr, bien que l'incertitude était son royaume en ce moment que ça le tuait à petit feu. « Combien tu veux d'argent pour garder ça pour toi. Mon Amnésie. Qui te l'as dit ? A part mon double personne ne sait à Harvard, alors qui te l'a dit ? » De quoi il avait l'air comme un débile à vouloir cacher une amnésie ? Pourquoi ? Quel humain sensé ferait ça ? Aucun, c'était bien le problème Tian n'était ni humain, ni sensé. Il avait encore plus perdu pied avec la réalité qu'avant. Il la regarda intensément, avant de finir par lui dire. « Je ne sais pas qui tu es. Tout ce que je sais, c'est qu'on ne se connaissait pas y'a 4 ans, que t'es plutôt mignonne et amouraché de moi, et me connaissant, si on a pas encore couché ensemble c'est qu'il doit y avoir un problème. C'est vraiment dommage parce que t'es mignonne, et je sais ce que je veux. » Il allait ajouter quelque chose, mais il préféra se taire, ça faisait trop d'informations, trop de vérités pour une seule fois. Tian n'avait pas l'habitude d'être aussi honnête. Peut être qu'au final Peyton avait toujours de l'effet sur le brun malgré qu'il ne se souvienne de rien, ni du bal, ni du début de leur romance ?

« »
@Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
Si j'essayais de comprendre ce qui se passait, c'était peine perdu. Tout ce qui disait Tian ne lui ressemblait pas. Ne ressemblait pas au Tian que j'avais rencontré en tout cas. Et je n'arrivais pas à concevoir qu'il pouvait agir de façon aussi différente et désintéressée aussi subitement. Et alors que j'allais tout simplement le planter là, continuez mon chemin pour me rendre dans un endroit plus isolée pour digérer tout ça, le voilà qui me prend par le bras pour m'amener dans la pièce la plus proche. Son attitude est vraiment étrange et j'arrive pas à voir pourquoi il est comme ça. Encore moins quand il commence à poser plusieurs questions. Ça n'a vraiment aucun sens et honnêtement, je ne sais même plus quoi y penser. Et j'ai beau lui dire que je ne sais pas de quoi il parle, que je ne comprend pas. Il reprend de plus belle et c'est sur le mot amnésie que j'accroche. Il était amnésique? Comment s'était possible? "Amnésique? Comment tu peux être amnésique?" Ça ne pouvait pas être juste un mensonge pour se sauver de ce qu'on vivait, une excuse pour se sortir de ça. Il était beaucoup trop différent pour que ce soit faux. Et surtout, l'incompréhension qui se lisait dans son visage quand j'avais parlé de ce qui s'était passé. J'allais d'ailleurs attendre les explications, le pourquoi il était maintenant amnésique. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il perde la mémoire? Mais il continua avec la même attitude que depuis le début. "Tu veux savoir c'était quoi le problème?" J'allais quand même pas le laisser dire que j'étais la gamine complètement folle de lui et que le problème venait de moi. "Le problème, c'est toi qui sait pas ce qu'il veut. Une journée, tu m'invites au bal, le lendemain plus rien. Même chose cette été, on passe du temps ensemble, tu commences à t'ouvrir et tu te sauves en courant. Mais j'imagine que tu t'en souviens pas non plus." S'il avait aucun souvenir de qui j'étais, il avait clairement aucun souvenir de ce qu'on avait vécu, peu importe ce que c'était.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A trop vouloir tout savoir et contrôler ce que les gens pourraient savoir de lui, il venait de vendre son secret à la jeune femme sans même s’en rendre compte. Pourtant il aurait mis sa main à couper qu’elle était déjà au courant parce qu’elle ne pouvait pas agir de la sorte sans le savoir, pas vrai ?  Est-ce que Tian déraillait ? Tellement, en ce moment ce pauvre imbécile partait à la dérive, et le pire dans tout ça c’est qu’il s’en rendait compte, mais il n’assumait pas. Il n’assumait jamais ses erreurs, et vouloir cacher son état était seulement la dernière de ses plus douloureuses erreurs en date. Quand elle repiqua l’amnésie, il lâcha un soupire contrarié en fermant les yeux. Est-ce qu’il pouvait être aussi con que ça ? Clairement la réponse était oui. « Et merde.. Tu ne le savais pas. Tu peux garder ça pour toi ? » Voilà il avait à nouveau envie de se coller des gifles d’être aussi stupide, mais c’était Tian, alors fallait s’attendre à des boulettes de la sorte. Il se souvint de sa question, et il ajouta sans vraiment la regarder, mais sur un ton tellement détaché, parce que de toute façon, ce n’était pas arrivé à lui, mais au Tian d’avant. « Soit disant que je me serais fait heurter par un jet-ski en faisant de la planche à voile et je me suis à moitié noyé avant que les secours arrivent. » Cette phrase lui semblait tellement étrange, lui, faire du sport, ça n’avait pas de sens. Il fallait croire que le Tian 2019 ne lui ressemblait plus. « Bref j’ai été dans le coma pendant une dizaine de jours pour parfaire l’expérience. » Tian n’émettait pas vraiment de jugement de valeur. A vrai dire il avait dépassé ce stade, tout ce qu’il comprenait c’était que cette fille le connaissait. Elle connaissait qui il était il y a quelques mois, sinon plus et de toute évidence il était moins doué pour donner le change qu’il ne le pensait depuis le début de l’année. Et quand elle lui balança que le problème c’était qu’il ne savait pas ce qu’il voulait, il eut une grimace d’incrédulité. Non, ça ne pouvait pas être ça. Et plus elle parlait, et plus il se demandait de qui elle parlait. Lui, au bal ? Cet été ? Pourquoi tout le monde lui parlait du putain de Summer Camp ? Il était au Brésil lors de l’accident. Il soupira tout était si compliqué, de toute évidence il ne comprenait pas grand-chose à tout ça. « Ralentis deux secondes. Je suis allé au bal cette année ? C’est quoi cette histoire ? Cette été, au Summer Camp ? J’ai passé le mois d’Aout dans un hôpital de São Paulo. Mais c’était qui ce type ? » A la fin Tian ne parlait plus vraiment à Peyton, il avait simplement l’impression de ne pas être au bon endroit. Est-ce que c’était possible qu’il soit parachuté dans un corps qui n’était pas le sien ? Ou dans un double ? Est-ce qu’il était son jumeau ? C’était quoi ce bordel, comment on pouvait changer en quatre pauvre petites années ?

« »
@Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
Je vous jure, je n'y comprenais plus rien! Un instant, il était ce Tian doux, souriant et la seconde d'après, il me parlait des filles avec qui il couchait. On passait d'un extrême à l'autre sans que je comprenne pourquoi. Comment j'aurais pu le savoir d'ailleurs, depuis la mort de ma mère, j'avais été enfermée chez moi pendant quelques temps, me concentrant uniquement sur mes études. Mais il ne pouvait pas avoir changé ainsi simplement parce que j'avais pris quelques temps pour vivre le deuil que j'avais à vivre. Alors, quand il m'amena dans cette salle, qu'il me questionna, qu'il mentionna souffrir d'amnésie, les questions se mirent à se bousculer dans ma tête. Quand? Comment? Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver? Quand il réalisa que j'en savais rien, il me demanda de garder ça pour moi. Je fis simplement oui de la tête sans ajouter un mot, probablement trop sous le choc de la nouvelle. Il m'expliqua ce qui était supposément arrivé, parce qu'il en avait aucun souvenir apparemment. "Wow, j'en savais rien. Ça a dû être vraiment terrible." Une partie de moi voyait encore le Tian que je connaissais se tenir devant moi. Cette même partie n'avait qu'une envie et c'était de le prendre dans mes bras. Je savais que ça ne changerait pas grand chose mais ça pourrait peut-être mettre un petit baume sur la situation. Mais l'autre partie de moi se disait qu'elle ne connaissait pas réellement le Tian qui se trouvait maintenant devant moi, qu'elle ne savait pas comment il allait réagir. Mais sa réaction aux propos que j'avais eu ensuite me dissuada de tenter quoi que ce soit. Il ne se souvenait vraiment de rien, il doutait de tout. Je sentis même quelques larmes me monter aux yeux, regrettant le fait qu'il ne se souvienne d'aucun bon moment qu'on avait passé ensemble. "Oui, tu m'as invité à aller au bal avec toi. Après qu'on se soit rencontré sur Tinder." Encore là, il allait avoir de la misère à me croire, j'imagine. Quoi que j'aurais des photos pour le prouver. Mais je continua sans mentionner ses photos: "Et au summer camp, on s'est vu quelques fois. On a même été dans une montgolfière." Un petit sourire traversa mon visage au souvenir de ce moment, au baiser qu'on y avait échanger. "Pour ce que t'as fait en août, j'en sais rien. Je suis revenue à Boston avant que tu partes." Ouais, l'annonce d'une rechute pour le cancer de ma mère avait été assez pour que je quitte le summer camp et tout ceux qui s'y trouvaient pour venir au chevet de ma mère.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait pas que Peyton qui n'y comprenait rien, Tian était perdu, comme toujours, mais plus qu'avant. Rien de tout ça n'avait de sens, et est-ce qu'il en fallait d'ailleurs ? Comment pourrait-il comprendre le chantier qu'était sa vie il n'y a pas si longtemps, lui qui ne ressemblait plus à rien. Il n'était plus celui qui avait entamé l'année, mais il n'était plus celui d'il y a quatre ans. Celui là coulait une vie tranquille avec sa petite "routine" bien lisse et parfaite, mais c'était un putain de puzzle merdique où les pièces semblaient changer de formes ou de couleurs quand bon leur semblait. Il posa ses yeux sur la jeune femme qui semblait compatir, et il esquissa un sourire. « Comment aurais-tu pu. Ma ligne de conduite est que personne ne doit savoir, et je n'savais même pas que t'existais.» Ce qui n'est absolument pas une façon de rappeler à quelqu'un qu'on l'a oublié, et Tian ne semblait même pas s'en rendre compte. Encore trop préoccupé par tous ce qui se passait dans sa tête. Le pire ce n'était pas avant, c'était maintenant. Il avait toujours ce mal de tête qui ne partait pas, mais il était con et têtu, incapable de se reposer, et toujours à en demander trop à ce petit organe maltraité par la vie il y a peu. Elle lui confirma qu'il l'avait demander comme cavalière, et qu'ils s'étaient bien rendu au bal. Et ça n'avait toujours aucun sens. La partie sur Tinder ne le dérangea pas plus que ça, après tout cela faisait des années qu'il avait ce machin, non ? En tout cas ça lui disait quelque chose, enfin quelque chose de familier dans cet océan de truc nouveau et de comportement étrange. « Et tu t'es ennuyé à mourir ce soir là ? » Clairement, quoi d'autre attendre de lui-même ? Il se connaissait avant, il savait ce qu'il pensait, sa façon de réagir avant, il se disait déjà qu'il avait dû négliger sa cavalière et s'ennuyer en faisant semblant d'apprécier la soirée en finissant sûrement par boire pour s'occuper et qui sait finir avec quelqu'un d'autre. Parce que, ce scénario avait du sens pour son historique personnel jusqu'à il y a quatre ans. Il était loin de comprendre que ce Tian n'avait rien ou presque à voir avec lui, ou son passé malgré les airs qu'il s'était donné. Le coup de la montgolfière le fit grimacer. Il n'aurait jamais pensée à faire ce genre de chose. « Dis moi que c'est ton idée et pas la mienne ce truc ? » Homme de peu de foi qui essayait de se raccrocher aux branches. Mais une chose était sympathique, malgré le début tendu, elle répondait à ses questions et même si ça lui semblait étranger comme si on parlait de quelqu'un d'autre, étrangement ça l'aidait. C'est pas son jumeau qui pourrait lui parler d'autre chose que de ses cours, vu qu'il l'avait toujours tenu à distance de sa vie, encore plus potentiellement sentimentale. Il sourit simplement. « Aout c'est bon, j'ai les papiers de l'hosto pour savoir ce que j'ai fais. On était vraiment... si proche ? Le prends pas mal... Mais c'est pas vraiment mon habitude, ou la sienne ? » Et c'était reparti, est-ce que c'était lui, est-ce que c'était il ? Bonjour le merdier. Pourquoi ne pas simplement arrêter de mentir et simplement accepter le fait que Tian était un humain et qu'il avait faillit perdre sa vie, et qu'à défaut de l'avoir perdu, ses souvenirs s'étaient fait la malle ? En quoi ça le rendrait plus faible qu'un autre ? Pourquoi il ne comprenait pas ça, tout seul ?

« »
@Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
J'en avais de la chance sérieusement. Le mec qui craquait carrément pour moi, mon ex Chad, m'envahissait beaucoup trop à mon goût, ramenant toujours sur le plancher qu'on devait revenir ensemble. Et celui qui m'intéressait, avec qui je me sentais bien et qui, si je ne m'imaginais rien, avait eu des sentiments semblables aux miens durant l'été avait complètement perdu la mémoire. Oubliant au passage tout ce qu'on avait pu vivre dans les derniers mois. À croire que j'allais définitivement mettre une barre sur ma vie amoureuse parce que, pour le moment, c'était juste la cata. Pour l'heure, je comprenais qu'il se sentait totalement perdu avec toutes ses nouvelles, cette vie qu'il avait eu et dont il n'avait aucun souvenir. Je lui avais parlé du bal et il semblait vraiment surpris, présumant que la soirée était ennuyante. Je secoua doucement la tête. "Non, c'était plutôt agréable en fait." Ouais, jusqu'à ce que tu tombes sur Chad qui n'allait pas du tout et qui commença à partir de ce moment-là à te mettre la pression. J'avais réussi à l'éviter depuis mon retour de voyage mais faut croire que ma technique avait expiré. Bref, je continua en parlant de nos aventures de cette été et j'rigola quand il a été question des montgolfières. "Ouais, mon idée. J'en étais un peu moins fière rendue sur place." J'avais même hésiter à grimper dans ce gros machin qui allait naviguer dans les airs. Il semblait vraiment pensé que je parlais de quelqu'un d'autre. Au point où, par moment, je me demandais si je ne parlais pas à son jumeau justement. J'imaginais bien que non, que c'était bien Tian. Alors quand il posa ses questions à savoir si on était si proches, s'il avait vraiment fait ça, j'hocha positivement la tête. Me gardant d'ajouter qu'on s'était même embrassé à plusieurs reprises. 

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était devenu familier avec le désordre et le chaos et pourtant rien de tout ça ne lui allait. Ce n'était pas dans sa nature de savoir gérer l'imprévu et le désordre. Le problème c'est que sa vie n'était plus que ça, enfin si il avait encore une vie. Est-ce que les souvenirs lui reviendraient ? Peut-être, rien n'était exclu mais pour le moment rien n'était revenu et tout était encore un trou béant dans sa cervelle de gruyère. Il s'attendait vraiment à ce qu'elle se soit ennuyé, et lui aussi par extension. En temps normal il aurait été septique à ses propos concernant le fait qu’apparemment ça aurait été une nuit sympa. Mais il avait le sentiment qu'elle disait la vérité, et rien que ça c'était un soulagement. Soulagement de peu de répit, puisque ça voulait dire qu'à un moment il avait été au bal, avec une fille, et que ça s'était mieux passé que ce qu'il s'imaginait. Et rien que ça c'était encore un mystère qu'il ne comprenait pas vraiment. « D'accord » La conversation se poursuivit normalement sur cet été et tout ce qui s'était déroulé, mais encore une fois il y avait des choses que l'esprit fatigué et partiel de Tian ne comprenait pas, n'assimilait simplement pas. Elle acquiesça sur l'origine du petit tour en montgolfière et il rigola avec elle. « J'aurais aimé voir ta tête! ...  » Il marqua une pause avant d'ajouter « Enfin.. tu vois ce que je veux dire. » Il y avait été mais il ne s'en souvenait plus. Bordel il devrait y avoir un putain de manuel des amnésiques, un règlement pour gérer les relations sociales, mais bon venant d'un abruti qui ne veut pas l'avouer, on était dans la merde et c'était tout à fait normal.  Et à la question qui valait un million, à savoir si ils étaient vraiment si proche, elle semblait dire que oui et c'était toujours autant le bordel pour Tian. Est-ce qu'il devait récolter tous les morceaux et les arranger maintenant ? Non. Mais il aimait bien savoir où il allait, ce qu'il devait faire ou dire et à qui, et là, c'était loin d'être ça. Il fit une moue en lui répondant. « Je suis désolé. » Il avait presque l'impression de devoir lui annoncer des condoléances pour avoir connu quelqu'un qui n'était plus dans le tableau, et qui ne reviendrait jamais, parce que même si ses souvenirs revenaient, il ne serait plus jamais l'ancien, ou le nouveau, ou celui d'entre eux. Et c'était mind-blowing. Il ajouta néanmoins peu après, avec un léger sourire. « Par contre, j'aimerais bien connaître ton prénom, s'il te plais. » Après pourquoi il en avait quelque chose à faire des sentiments de cette fille ? Aucune idée, mais pour le moment il n'avait pas forcément envie de mettre fin à cette conversation, même si le temps finissait par tourner et qu'elle, ou même peut être lui, devait se trouver ailleurs. Pour l'instant il aurait aimé que ce moment dure encore un peu, d'être lui, le vrai machin bordélique dans toute sa splendeur avec quelqu'un, et ça se passe simplement bien.

« »
@Peyton Lodges

hj: Long time no see ♡ Peytian - Page 2 2109348208 Sorry Long time no see ♡ Peytian - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
C'était quand même étrange comme situation. J'étais là à raconter à quelqu'un ce qu'on avait fait ensemble. Comme si je lui racontais carrément la vie de quelqu'un d'autre. Du moins, c'est comme ça qu'il devait se sentir. Comme si quelqu'un d'autre s'était glissé dans son corps pendant tout ce temps et qu'il revenait finalement lui-même. De mon côté, je ne savais pas du tout comment je devais me sentir. D'un côté, j'étais encore sous le choc de la nouvelle, d'apprendre qu'il avait été victime d'un accident et qu'il avait maintenant tout oublié. C'était le genre de chose qui, on le pensait, n'arrivait qu'aux autres et pourtant, Tian se tenait là, devant moi, victime d'une perte de mémoire. Dans un sens, je voulais l'aider à se souvenir mais en même temps, je me sentais tellement triste à l'intérieur de moi. Je venais de perdre ma mère et l'espoir sur lequel je me raccrochais m'était tout simplement enlevé. Comme quelque chose qu'on m'avait mis sous le nez pendant des mois avant de me l'enlever. D'ailleurs, Tian dû voir que j'étais affectée par ça vu le fait qu'il s'excusa après que je lui ai parlé du bal et de l'été. Baissant les yeux vers le sol quelques secondes, j'ajouta: "T'as pas à t'excuser pour ça. C'est pas de ta faute." C'est pas comme s'il avait chercher à avoir un accident pour tout oublier. "Et c'est toi qui subis tout ça. Ça doit pas être facile." Perdre la mémoire ainsi, oublier une grande période de notre vie et se la faire raconter par les autres. C'était facile de penser que les autres nous racontaient n'importe quoi. Est-ce qu'on devait tout croire ou non? Comment savoir en qui on pouvait avoir confiance. Puis, pas si surprenant que ça mais je resta malgré tout surprise devant la question, Tian me demanda mon nom. Évidemment, s'il avait oublié toute trace de mon existence, c'est évident qu'il ne se rappelait plus de mon nom. "Peyton." dis-je simplement. Peut-être que mon nom allait lui ramener des souvenirs, un impression de déjà vu, quelque chose.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était toujours le style de Tian de se mettre dans la merde. Remarque il le méritait. On disait toujours que le Karma prendrait soin des mauvaises actions… Si c’était un remboursement pour tout le mal qu’il avait fait dans sa vie, c’était bien trop peu payé. Il devrait au moins s’estimer heureux de s’en sortir de la sorte. Mais pour le moment ce n’était pas la gratitude qui l’habitait, plutôt les noirceurs de sa propre âme qui ressortaient un peu trop. Il avait quand même présenté ses excuses à cette jeune femme parce qu’à un moment ils avaient été proches, ils étaient parties au bal ensemble et dieux sait encore ce qu’ils avaient pu faire d’autres dont elle ne parlait pas. Mais ses excuses semblèrent avoir l’effet inverse, provoquant une espèce de tristesse chez la jeune femme qui s’empressa de lui dire que ce n’était pas de sa faute et qu’il subissait les conséquences. C’était vrai. C’était faux. Se connaissant il ne l’avait pas volé, c’est certain. Il soupira simplement en lui répondant un peu embêté. « Je ne suis pas le seul à subir tout ça. » Et encore une fois il arrivait à ruiner la vie des gens qui gravitait autour de lui. D’une façon ou d’une autre il finissait toujours par tout gâcher. Tian c’était comme Midas, sauf qu’au lieu de tout tourner en or, il pourrissait tout ce qu’il touchait. « Je suis habitué à ce que les gens attendent quelque chose de moi. Et je suis vraiment désolé pour toi. Si ça peut te consoler, tu comptais… » Pour lui, pour moi, pour ce corps ? Il n’était pas encore bien sûr de ce qu’il devait employer comme expression pour se référé à l’autre. Mais il était certain que cette fille avait compté, sinon pourquoi est-ce qu’il serait allé au bal avec elle ? Il lui demanda son prénom, et elle parut surprise. Il lâcha un rire, plus mal à l’aise qu’autre chose, avant de lui répondre simplement. « C’est un très beau prénom pour une très jolie demoiselle. » Et qu’est-ce qu’il aimerait tellement se souvenir d’elle. Mais son prénom ne lui rappela rien. Ce n’est pas ça qui l’empêcherait d’essayer de se souvenir, ou d’essayer de trouver des informations à droites ou à gauche. Tian peut être un tantinet têtu.

« »
@Peyton Lodges
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)