Invité
est en ligne
Invité
Je devais faire comment dans tout ça? Je devais me contenter de continuer comme si de rien n'était? Non, je ne pouvais pas faire ça. La dernière fois que j'avais eu cette impression de perte là, j'avais fini par foutre en l'air mon trimestre et plier bagages pour faire le tour du monde. Tout ça parce que j'avais appris que mon père n'était pas mon père biologique. Pourtant, il était le seul qui me restait. Ma mère venait de terminer son combat contre le cancer et mon père biologique s'avérait à être un assassin. Il avait tué la mère de son premier enfant. Sans doute aurait-il réservé le même sort à l'enfant s'il l'avait trouvé. Je pouvais me compter chanceuse d'avoir été adulte quand il a su mon existence. Je pouvais pas croire que j'avais passé près de vingt mois à faire le tour du monde avec lui et que je n'avais rien vu.Long time no see
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Et aujourd'hui, malgré tout ça, je devais quand même me lever pour me rendre à mes cours. Je ne pouvais pas me permettre de manquer un autre trimestre. L'université ne me reprendrait pas après ça. C'est donc de peine et de misère que je me levais, m'installant un sourire sur le visage, cette façade que j'abordais depuis des semaines et je me rendais à l'université. Encore et toujours à traverser ses mêmes couloirs. Je marchais d'ailleurs au retour de mon dernier cours quand je vis Tian un peu plus loin. Ça faisait un bout que je ne lui avais pas écrit. J'avais écrit à personne en fait dernièrement. Marchant un peu plus vite, je le rejoignis en feignant ce même sourire. "Hey Tian." dis-je une fois à sa hauteur.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)