Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see ♡ Peytian
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Long time no see ♡ Peytian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Je devais faire comment dans tout ça? Je devais me contenter de continuer comme si de rien n'était? Non, je ne pouvais pas faire ça. La dernière fois que j'avais eu cette impression de perte là, j'avais fini par foutre en l'air mon trimestre et plier bagages pour faire le tour du monde. Tout ça parce que j'avais appris que mon père n'était pas mon père biologique. Pourtant, il était le seul qui me restait. Ma mère venait de terminer son combat contre le cancer et mon père biologique s'avérait à être un assassin. Il avait tué la mère de son premier enfant. Sans doute aurait-il réservé le même sort à l'enfant s'il l'avait trouvé. Je pouvais me compter chanceuse d'avoir été adulte quand il a su mon existence. Je pouvais pas croire que j'avais passé près de vingt mois à faire le tour du monde avec lui et que je n'avais rien vu.
Et aujourd'hui, malgré tout ça, je devais quand même me lever pour me rendre à mes cours. Je ne pouvais pas me permettre de manquer un autre trimestre. L'université ne me reprendrait pas après ça. C'est donc de peine et de misère que je me levais, m'installant un sourire sur le visage, cette façade que j'abordais depuis des semaines et je me rendais à l'université. Encore et toujours à traverser ses mêmes couloirs. Je marchais d'ailleurs au retour de mon dernier cours quand je vis Tian un peu plus loin. Ça faisait un bout que je ne lui avais pas écrit.  J'avais écrit à personne en fait dernièrement. Marchant un peu plus vite, je le rejoignis en feignant ce même sourire. "Hey Tian." dis-je une fois à sa hauteur.  

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre passait depuis plusieurs jours, et Tian était enfin de retour à la fac depuis quelques petites semaines déjà. Il avait le feu vert du médecin, mais tout était si épuisant. Prétendre que rien n'avait changé, toujours éviter les gens au cas où il croiserait quelqu'un qu'il est sensé connaître, rattraper son retard du début de l'année, et essayer de récupéré des connaissances que son cerveau était sensé connaître mais qu'il avait oublié comme ses quatre dernières années de sa vie. Il était blanc comme un cul, limite livide, c'était tellement facile de le distinguer de son jumeau, il n'était qu'une pâle copie, et pour le coup ça prenait toute sa signification. Il avait l'air épuisé, parce qu'il l'était. Mais Tian ne demanderait jamais de l'aide à qui que ce soit. Il déambulait entre ses cours pour se rendre de l'un à l'autre... ou peut être pas, il rentrait peut être chez lui ce midi. Il ne s'en souvenait plus à la seconde où il entendit son nom être prononcé par quelqu'un. Il lâcha un soupire, raté, il n'avait pas réussi à esquiver une connaissance aujourd'hui. La voix de la personne ne semblait pas emprunt de sentiments négatif, mais il n'avait pas l'impression non plus qu'ils étaient proches. Alors il parât lui aussi son visage d'un sourire, même si clairement il avait l'air épuisé et il ne pouvait simplement pas le cacher même si son jumeau prenait soin de lui, ça ne suffisait pas. « Salut. » Il ne savait pas si il était sensé dire autre chose ou non, il n'avait pas envie d'avoir l'air sympas si en général ils ne s'appréciaient pas, et il n'arrivait même plus à réfléchir réellement correctement. Tian était au bout de sa vie.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
Dans un sens, ça aurait peut-être été mieux que je continue de faire ce que je faisais depuis le départ de ma mère. Que je retourne chez moi sans même penser à autre chose. C'est ce que je faisais dernièrement. Aussitôt les cours terminés, je rentrais chez moi sans donner signe de vie. Certains s'inquiétaient, d'autres ne donnaient pas signe de vie non plus, probablement trop pris par la rentrée. Faut avouer que la plupart n'était pas au courant de ce que je vivais. Pas complètement du moins. Je ne m'amusais pas à crier haut et fort que ma mère venait de mourir.
Bref, essayant de faire comme si rien n'était, j'avais décidé d'aller vers Tian, d'aborder ce sourire que je m'efforçais de garder sur mon visage. Sa réponse fut plutôt simple. Salut. Rien d'autre. Un regard sur son visage, je trouva qu'il avait l'air plutôt fatigué, abordant des bonnes cernes. Je posa ma main sur son bras, ajoutant: "Ça va? T'as l'air épuisé?" Je m’inquiéta au final qu'il ait l'air comme ça. Peut-être avait-il eu besoin de quelqu'un après de lui et au final, personne n'était là. Qu'est-ce que j'avais manqué?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tian avait finit par se faire à l'idée de faire sa vie seul. Non pas qu'il avait jamais cherché quelqu'un pour partagé sa vie parce que cette idée le rebutait depuis tout jeune, mais avec le traumatisme qu'il avait subit il était aisé de comprendre que s'attacher et perdre encore quelqu'un signerait la fin de Tian. Alors il ne comptait que sur son double, d'ailleurs il n'avait besoin que de lui. Pas besoin d'exs qui foutaient dans le bordel dans sa vie, ou de personnes d'autres en réalité. Et puis de toute façon il avait déjà oublié tous les gens ou presque qu'il avait rencontré à Harvard. Malheureusement les gens en face n'avaient pas oublié eux, et il se retrouvait à cet instant avec une jeune femme qui lui parlait. Il lui avait répondu comme toujours, méfiant, et neutre, sur la réserve le temps qu'il comprenne leurs liens ou leurs proximités, et elle semblait s'inquiéter de son état. Elle lui demanda alors si ça allait, et Tian ne voulant jamais admettre ses faiblesses ou ses problèmes afficha un grand sourire en répondant quelque chose de faux mais qui collaient tellement à son image. « Oui c'est rien, j'ai juste du sommeil à rattraper en ce moment si tu vois ce que je veux dire.. » Est-ce qu'il venait de dire qu'il avait une vie sexuelle trop active en ce moment ? Qu'il passait trop de temps à profiter de la vie et de ses vices ? Oui. C'était Tian. Déjà de base il était pas spécialement brillant, encore moins avec Peyton, mais l'épuisement et l'amnésie l'empêchait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire et de l'absurdité et de la goujaterie que ça pouvait receler. Il ajouta quand même. « Et toi ça va ? » Simple retour de questions.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
Je détestais ne pas avoir de nouvelles de ceux qui m'entourent. J'avais l'impression que ça m'éloignait d'eux, que je perdais la place que je pouvais avoir dans leur vie. Et pourtant, c'est ce que je vivais dernièrement. Pas parce que les autres me mettaient de côté mais bien parce que je le faisais moi-même. C'est moi qui avait arrêté d'écrire aux autres, leur répondant que je ne pouvais pas sortir aujourd'hui. Je me devais d'être là pour ma famille. Je devais prendre le temps dont j'avais besoin pour reprendre le dessus sur tout ça. En même temps, je m'en voulais de faire ça. Et c'est lorsque j'étais à l'université et que je voyais des gens que je connaissais que je me rendais compte que ma vie me manquait. J'en profita donc quand j'aperçus Tian devant moi pour le rejoindre. Et encore plus quand je remarqua qu'il avait l'air épuisé. "Les profs sont dingues même en début de trimestre." dis-je en pensant qu'il parlait clairement de ses études, de tout ses travaux qui le tenaient debout jusqu'aux petites heures du matin. Les miens non plus n'étaient pas tendres, nous donnant déjà une multitudes de travaux alors qu'on avait recommencé que depuis quelques semaines. Quand il me retourna la question, je sursauta. Comme si je ne m'y attendais pas. En fait, c'est plutôt que je ne savais pas quoi répondre. Je disais la vérité, mentionnant que non, je n'allais pas bien avec tout ce qui se passe dans ma vie ou je mens en disant que oui, je vais bien? "Ouais. Ouais, ça va." dis-je ne voulant pas l'embêter avec trop de problèmes.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était merveilleux avec la perte de mémoire ? On pouvait retrouver l’effet de sa première lecture d’un livre, ou visionnage d’un film, redécouvrir le gout de quelque chose. Mais on pouvait aussi être un immense boulet, et ça c’était plutôt Tian en ce moment. Sa constitution pourtant massif ne l’avait pas protéger des chocs, et maintenant Monsieur devait gérer sa nouvelle vie, qui n’était pas nouvelle, avec des nouveaux gens, qui n’étaient pas nouveau, et des cours qui avaient 4 classes trop haut pour lui, alors qu’il avait jusque-là toujours eut des notes très bonnes. Et tout partait à vau-l’eau, il avait du mal à suivre en cours, il devenait encore plus ermite qu’il ne l’était réellement avant, et un rien l’agaçait, son cerveau semblait encore pédaler dans la semoule par moment et tout ça le fatiguait tellement. Il esquissa un sourire à la jeune femme en lui répondant. « Cette version-là est plus flatteuse et me ferait presque passer pour un élève studieux. Mais je ne parlais pas de ça mais de la version qui implique beaucoup moins de livres et de vêtements. » Les neurones de Tian ne marchaient déjà pas comme il fallait avant avec Peyton, mais là on pouvait décréter qu’ils étaient définitivement parti en vacances sans le prévenir. Il lui demanda alors si elle allait bien, comme toujours plus par mimétisme que par réelle curiosité à ce propos. Elle semblait clairement mentir sur ce point. Et de ce côté-là Tian était le roi du mensonge, encore plus ces derniers temps quand on lui demandait à lui aussi si ça allait. Mais étaient-ils suffisamment proches pour qu’il lui fasse remarquer ? Les neurones de Tian ne voulant pas réfléchir à cette question métaphysiques, étant trop fatigué, il décida de simplement lui signaler. « Ce n’est pas beau de mentir jeune fille. » Et sinon, qui lui donnerait sa claque histoire de recadrer ses neurones, au moins sur son hypocrisie constante ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
L'inquiétude, j'en connaissais un rayon. Dès que quelqu'un autour de moi semblait mal au point, inconnu ou connaissance, je me sentais pratiquement obligé de lui demander si ça allait. Et de l'aider à aller mieux par la suite. Et quand les autres venaient vers moi, me demandaient comment moi j'allais, je disais que tout allait bien. Comme maintenant. Comme je le faisais depuis des semaines.
Mais quelque chose était différent en moi, quelque chose changeait petit à petit. J'étais plus sensible dernièrement. Et clairement, comme je ne m'attendais pas du tout à la réponse de Tian, je resta surpris qu'il sorte quelque chose du genre. Il n'avait jamais fait de remarque comme ça auparavant. "T'es sérieux? C'est ça ton excuse?" Je pouvais pas croire que c'est à moi qu'il disait ça. Pas après ce qu'on avait partagé dans les derniers mois. On n'avait jamais mis de mots sur ce que c'était mais quand même. Il partait quelques semaines de son côté et me sortait ça une fois de retour. En fait, j'étais tellement sous le choc que je m'arrêta net dans le couloir. "Tu sais quoi? C'était peut-être pas une bonne idée tout ça. C'est clairement pas ce que tu voulais donc ça..." Ça sert à rien de continuer, non? Il n'en avait rien eu à faire de ce qu'on avait vécu, j'avais servi qu'à passer le temps au final. Il avait dit ce que je voulais entendre puis, quand ça avait fini par l'ennuyer, il passait à autre chose.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tian n'avait jamais fait de remarques du genre avec Peyton, parce qu'il savait un minimum se tenir. Ce n'était pas parce qu'il était intéressé par une personne, encore moins quand Mr reniait ce qu'il ressentait dans son inconscient, qu'il devenait un gentil garçon. Les besoins de Tian étaient toujours satisfait d'une manière ou d'une autre, il n'ébruitait simplement pas ça quand une voie savonneuse vers une relation pointait le bout de son nez. Le fait, que ce souvenir était loin de sa mémoire, et que son autodérision salace qui permettait de cacher ses heures innombrables à essayer d'ingurgités des informations avait été la seule idée qu'il avait eut à ce moment. Elle commença à lui reprocher quelque chose, de toute évidence elle n'avait semble--t-il pas apprécier sa remarque et le Tian qu'il était n'avait plus vraiment ni patience, ni skills sociales. Il soupira à son reproche déjà lassé de cette conversation et de la tournure que celle-ci prenait. Qu’est-ce que cette fille lui voulait à la fin ? Il n'avait pas d'amis, il ne tenait à personne alors pourquoi s'offusquer de la sorte ? Il la laissa déliré sur "tout ça" qui ne serait pas une bonne idée, ou qu'il ne désirait pas, et soupira une nouvelle fois. « Bordel je me souvenais pas que les filles dans cette université étaient aussi coincé. C'est quoi ton problème hein ? On a couché ensemble, je t'ai montré un brin d'intérêt et t'imaginais déjà que j'allais faire de toi ma future femme ou quoi ? Bordel les mecs sont moins relous. » Non, il ne comprenait pas, il était trop fatigué pour comprendre, et de toute façon, est-ce qu'il pourrait seulement imaginer que le lui d'il y a quelques semaines à peine aurait atteint le niveau d'intimité avec une personne qui l'intéresserait vraiment ? Absolument pas. Il n'était pas le Tian d'il y a 4 ans, il en avait ses souvenirs mais ses dernières semaines avaient finit de changer sa personnalité, la fatigue et le cerveau limitant aidant malheureusement à tout ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
~~~~
Jamais je n'aurais pu penser que quelque chose était arrivé à Tian durant les vacances et qu'il avait perdu la mémoire. Non, jamais je n'aurais pu imaginer ça. Et pourtant, j'étais à ses cotés à me demander qu'est-ce qui lui passait par la tête pour qu'il agisse de la sorte. Aussi distant contrairement à la dernière fois où on s'était vu. Peut-être qu'il était intimidé par le fait qu'on soit à l'université, devant les gens qu'on côtoyait tout les jours. Mais ça ne semblait pas être ça qui le dérangeait puisqu'au fond, il avait dit quelque chose qu'il n'avait jamais dit avant et qui, d'ailleurs, me blessa. Puis quand je réalisa ce que ça vouait dire pour nous deux, il sembla s'offusquer davantage. "Donc, y'a absolument rien de vrai? Les moments qu'on a passé ensemble? Les choses que tu m'as dites? Tu faisais semblant?" Je pouvais pas croire que j'avais été aussi naïve de croire qu'il avait pu s'intéresser à moi. Peut-être avait-il seulement sorti le grand jeu pour essayer de m'avoir et voyant que ça prenait trop de temps, il avait été voir ailleurs. Et pourtant, c'est lui qui avait fait trois pas à l'arrière à chacune de nos avancées. Pourquoi aurait-il reculer si son but était seulement de coucher? Encore heureux que ce ne soit pas arrivé! Parce que présentement, il n'agissait pas du tout comme il avait pu le faire auparavant avec moi. Comme s'il n'était même plus la même personne.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet abruti que Tian était en ce moment même, ne comprenait pas ce que cette fille devant lui voulait. Elle semblait contrariée. Elle semblait lui en vouloir. Mais pourquoi diable les gens s’inventaient une vie, des souvenirs, et des sentiments partagés qui n’existaient pas ? Parce qu’il était certain que Tian n’avait jamais aimé qui que ce soit. Il le savait, c’était une certitude, la seule certitude qu’il avait encore à son propos. Il avait envie de l’envoyer chier, réellement. Sincèrement. Mais quelque chose le faisait douter. Des folles furieuses qui s’imaginaient des choses il en avait déjà vu. Des folles furieuses qui tentaient de le persuader de choses qui se seraient passés dans son état second, il en avait déjà vu. Peut-être qu’elle savait pour son amnésie ? Peut-être que c’était une folle qui comptait jouer sur son manque de souvenir pour le piéger ? Il jeta un œil, les gens autour le dérangeaient. Il se moquait de faire une scène, mais s’il essayait de parler de sujet sensible, ça ne serait pas une bonne idée. « On va discuter. » Bien qu’il n’en ai pas vraiment envie. Bien qu’avouer ses torts et ses faiblesses le rendait misérables et qu’il détestait ça. Bien qu’il ne savait même pas qui pouvait être fille, quelle pouvait avoir été leurs relation, si ils en avaient une d’ailleurs. Il la prit par le bras, et l’entraîna dans la première porte qu’il trouva, heureusement c’était une pièce vide. Une fois la belle entrée, il bloqua la sortie de son corps, bien que vu son état il ne serait pas forcément difficile à faire bouger. Il resta un petit moment silencieux avant d’ajouter, très sérieusement. « Qui te l’a dit. Qui est au courant ? Quel est ton prix ? » Il était loin de se douter qu’un jour peu lointain il avait été capable d’être réellement intéressé par cette pauvre fille face à lui. Cette pauvre fille qui n’avait sûrement rien demandé, et encore moins une chose comme lui.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)