Invité
est en ligne
Invité
Dans le plus grand des désespoir, mes pensées se sont tournées vers toi. Parce que tu sais toujours trouver les mots qu'il faut et t'es la seule personne en qui je trouve le plus de réconfort. T'es là dans les bons comme les mauvais moments. Tes mots me touchent vraiment, j'avoue que je me sens coupable parce qu'on s'est un peu "pris la tête" avant qu'il décède ce soir... Mais tes mots ont le don de m'apaiser et me conforter à l'idée que ce n'est pas de ma faute si il a pris sa merde. Je ne sais pas quoi dire, je me colle un peu plus à toi, ma tête posé sur ton épaule. "Oui, ce n'est pas ma faute, mais je m'en veux quand même... Qu'on se soit quittés ainsi..." Il n'y a pas de meilleure façon de se quitter à part que je voulais garder que de bons souvenirs alors il faut chasser les mauvais de mon esprit. Je ne veux pas qu'il ait pensé de moi du mal, que je lui ai fait mal autant qu'il m'en a fait en rejetant son dernier cadeau d'adieu finalement... Alors oui ça me fait énormément de peine de penser à tout ça et je comprends ce que tu veux dire en voulant me sortir la tête de l'eau et de ses conneries que je rentre dans le cerveau en ébullition et prêt à exploser à tout moment à force d'avoir de fortes pensées désastreuses. "T'as raison... C'es la pire des choses à dire et si... N'empêche que ça me trotte dans la tête."[/color] Le fait de n'avoir rien vu dans sa détresse me rends folle en vrai. Et si t'étais mal aussi et que je ne le voyais pas? Putain comment on peut voir ces choses-là? Je suis la pire des copines qu'il soit... "D'accord..."[/color] Qu'importe ce qu'on fait, je te suivrais jusqu'au Brésil même. Ta douce main qui caresse ma joue qui rougit et finalement je ravale mes larmes pour rire un peu. "Promis, je reviendrais toujours. Je ne te laisserais pas."[/color] Je sais que tu seras toujours là pour moi, la preuve en est que t'es là au moment où j'en ai vraiment le plus besoin. "Tant que t'es là, tout va bien... Ok, allons-y alors."[/color] Ça pourra me permettre de bouger, de sortir et de m'aérer l'esprit surtout à l'air frais. Je me lève et mets ma veste, te suivant jusqu'au skatepark.
(Invité)