Invité
est en ligne
Invité
Un choc, un coup de poignard dans mon coeur, une explosion dans ma tête. Cette nouvelle que j'ai appris il y a peu me hante dans ma tête. Je suis au bout de ma vie, au fond du gouffre. Dans un néant le plus total et je ne sais pas comment m'en sortir. Celui que j'aime au plus profond de mon âme est décédé à la suite d'une overdose. Déjà depuis quand il prenait des substances illicites? Je suis outrée. Est-ce que c'était à cause de moi? Parce qu'on s'est un peu pris la tête avant qu'il ne prenne cette merde et qu'il ne s'en remette pas. J'aurais dû accepté son cadeau du chaton sans poser de question? Je me suis fait du mal en parlant de son ex et lui aussi il a répliqué, ça m'a brisé et je n'ai pas eu envie de souffrir à nouveau. Et là je souffre pour une autre raison, il m'aura jusqu'à sa mort. Comment il a pu faire une telle action? Comment il a pu me faire ça? J'aurais pu avoir droit à des explications, j'aurais pu le sortir de là, si seulement il m'en avait parlé... Le mal est fait et je suis détruite de l'intérieur, j'en ai marre de pleurer. Pleurer pour celui qui m'a fait du mal et dorénavant il ne peux plus m'en faire, pourtant... J'envoie un sms à Micah, mon meilleur ami, il saura me réconforter et me changer les idées. T'es chez toi et c'est encore mieux, je préfère sortir de chez moi, ne pas sortir dans un bar ou autre endroit, pas dans un lieu public du moins. Juste toi et moi, loin de tout ce merdier. Je frappe à ta porte, mes yeux sont fatigués d'avoir trop pleuré et d'avoir trop de chagrins et de douleurs.
@micah tenenbaum
(Invité)