Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaper love (scorlia) - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

paper love (scorlia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

saturation des sentiments @Cornelia Warhol (sarasvati)

Il pouvait bien le comprendre, leur vie était loin d’être simple et même si elle s’améliorait tout de même après l’emprisonnement de leurs parents. Cela restait difficile, un poids important sur leurs épaules, à lui, à Cornelia mais également aux autres. Alors, il était bien placé pour comprendre sa sœur et la consoler au besoin. Pourtant, il n’acceptera jamais les propos qu’elle pouvait dire quand elle était à bout. Elle avait tué cet homme par légitime défense et elle méritait plus de vivre que n’importe qui. C’était mieux ainsi et s’il avait eu les couilles de le faire, il l’aurait fait à sa place. Cornelia a toujours été plus forte que lui, avec un caractère beaucoup plus développé que le sien. Dawie lui dit toujours qu’il est un ange tombé, ce n’est pas faux. Il y a pourtant une double face que personne ne connaît, même pas sa sœur. Installé contre son torse, Scar essayait de calmer sa belle, caressant ses cheveux et lui disant des mots doux. C’est dans ce genre de situation qu’il savait qu’ils n’étaient pas juste des frères et sœurs, qu’il y avait plus que ça. – tu es toujours la plus belle à mes yeux avec ou sans maquillage, Cornelia a toujours été à ses yeux la plus belle des femmes et il n’est pas près de changer d’avis. Il sentit la même envie, cette envie de l’embrasser tendrement mais c’était mieux de ne pas céder à cette pulsion qu’il retient depuis des années encore. Un jour, il sait qu’il ne tiendra plus, c’est certain. – oui, allons-y il lui dépose un autre baiser sur son front et se redressa, il rangea sa nourriture, il mangera le reste demain sauf si son frère ou une de ses sœurs le mangent demain. Il prend ensuite la main fine de la jeune warhol et l’attira pour qu’elle le suive jusqu’à la chambre du jeune joueur de lacrosse. Une chambre plutôt masculine, rangé mais sans plus. Il y avait piano et guitare, ainsi que des posters de lacrosse et des groupes qu’il appréciait. Son dressing était rempli et son lit fait à demi seulement. Il commença à retirer son haut, bien décidé à se mettre au lit. Une habitude devant Cornelia qui avait déjà tout vu, même si sa transformation en adulte était plutôt bien caché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

saturation des sentiments @Scar Warhol (sarasvati)

Tu étais contente d'avoir enfin lâché toute la pression que tu retenais depuis bien trop longtemps sur tes épaules. Sans Scar, tu ne savais pas comment est-ce que tu ferais pour continuer à aller de l'avant. Tu n'y arriverais pas, sans aucun doute. Il était ton tout. Ton pilier, ta motivation quotidienne, ton rayon de soleil, ton frère même si cela commençait véritablement à te déplaire. Tout aurait été plus simple si tu ne partageais pas le même nom de famille. À l'heure actuelle, tu savais pertinemment que si tu l'avais rencontré par un biais amical, vous seriez déjà ensembles. Mais ça ne se ferait pas. Tout simplement parce que tu ne supporterais pas le regard du reste de la fratrie ou de ton entourage. À moins que tout se fasse dans la plus grande discrétion et le plus grand secret bien que ça ne soit pas quelque chose qui te ressemblait. Tu repoussas toutes ces idées déplacées et détournas le regard des prunelles si attirantes de Scar. Tu t'excusas auprès de lui pour avoir pleurer et maintenant avoir une tête d'enterrement. Ton maquillage avait sûrement coulé mais ton frère t'avait déjà vu dans de pire état, couverte de sang par exemple. ━ T'es un amour, murmuras-tu en lui caressant tendrement la joue, le regard attendrit par les touchantes paroles du jeune homme. En poussant un profond soupir, tu te relevas, lui proposant d'aller se coucher. Il se faisait tard et tu allais devoir dormir au plus vite si tu ne voulais pas ramer à te lever dans quelques heures. Tandis que Scar rangeait sa nourriture, tu remis ton ordinateur à ta place, l'attendant patiemment en bas des escaliers. Tu les grimpas tranquillement, main dans la main avec le brun. Tu pénétras dans sa chambre, l'endroit où tu te sentais le mieux de toute la maison. L'odeur de Scar y était partout et il n'y avait rien de mieux. Il commença à se déshabiller pour s'installer sous les draps et tu n'hésitas pas à glisser un regard en coin, scrutant son corps si parfaitement sculpté. Tu enfilas rapidement un long tee-shirt à lui, retiras ton pantalon et te glissas à ses côtés, frémissant lorsque tu le frôlas. Lovant confortablement ta tête contre l'oreiller tu te tournas dans sa direction, caressant tendrement son épaule. ━ Scar, fallait que je te parle de quelque chose d'autre, déclaras-tu d'une petite voix. Tu pris une profonde inspiration et décidas de te lancer. ━ Je ne t'en ai encore jamais parlé mais voilà quelques semaines que j'ai fais mes recherches et j'ai enfin retrouvé ma mère biologique, avouas-tu. La fratrie Warhol ne parlait jamais de leur famille biologique mais tu estimais qu'il était important que tu te confies à Scar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

L’américain comprenait bien la pression sur les épaules de Cornelia, il avait la même avec un poids en moins suite à cette nuit digne d’un film d’horreur. Halloween approchait et il savait que ses parents allaient certainement ressortir à la télé, dans des documentaires et autres histoires. Il allait regarder Netflix pendant une bonne semaine et éviter d’écouter la radio dans sa voiture. Une habitude qu’il a prise pour fermer ses oreilles et se protéger. Il reporta son attention sur la jolie blonde dans ses bras, elle était tout ce dont il avait besoin dans sa vie mais le destin a décidé de les mettre dans la même famille et ça ne l’aidait pas. Il a longtemps été amoureux de la belle et s’il a mis ses sentiments de côté, une part de lui espère toujours quelque chose mais en vain. Un sourire se dessina sur ses lèvres, en sentant sa main caresser sa joue avec tendresse. Finalement, il était temps pour eux d’aller se coucher, la demoiselle n’allait pas assumer demain. Il rangea sa nourriture et monta dans la chambre du brun. Il retira son haut et son jeans, se retrouvant en caleçon pour s’installer dans son lit. Il faisait toujours bien attention à ne pas trop observer la blonde quand elle se changeait, c’est plus difficile chaque jour. Il passa une main dans les cheveux blonds de sa sœur, l’observant du mieux qu’il pouvait dans le noir. Il était prêt à entendre une nouvelle concession de sa sœur. Il fut surpris de sa révélation, l’observant silencieusement et repensant à ce qu’il espérait de son côté. – c’est vrai ? mais c’est génial ça Cornelia ! tu as été la voir ? tu me parles d’elle ? demanda-t-il en arquant un sourcil. Il avait peur de lui dire qu’il souhaitait retrouver sa famille mais finalement, elle l’avait fait de son côté. – moi qui avait peur de ta réaction en te disant que je souhaitais retrouver ma famille, je pense que je peux y aller tranquillement et un voyage à Miami s’impose et à l’orphelinat où il a été laissé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Vu l'heure tardive, tu savais pertinemment que tu n'allais pas assumer lorsque dans quelques heures, le réveil finirait par sonner. Alors tu décidas d'aller te coucher, bien entendu aux côtés de ton frère. Avec lui, tu allais réussir à sombrer dans le sommeil sans avoir besoin de tourner virer comme tu le faisais sans cesse ces derniers temps. Scar avait le don de pouvoir t'apaiser sans même avoir besoin de parler ou d'agir. Sa simple présence t'était bénéfique et tu ne savais pas ce que tu ferais si tu ne l'avais plus. Tu serais sûrement perdue comme une enfant sans son doudou, comme un chien sans son maître. T'enlever ton pilier serait quelque chose d'effroyable alors tu comptais profiter de chaque moments qui s'offraient à Scar et toi. Un jour tu cesserais de te mettre des barrières et tu n'avais que trop hâte d'être franche envers lui. Une fois allongée à ses côtés, tu te tournas dans sa direction pour lui avouer quelque chose qui te pesait depuis bien trop longtemps. Depuis la rentrée scolaire, tu t'étais enfin mise à la recherche de ta mère biologique. Tu n'avais pas osé en parler puisque dans la fratrie Warhol, parler de sa famille biologique était quelque chose de tabou, qui pourrait tout remettre en question. ━  Oui je l'ai vu. Deux fois plus précisément, avouas-tu avec un pâle sourire. ━  Elle est jeune, la quarantaine. Blonde, souriante et pétillante, elle me ressemble énormément. Elle bosse toujours dans un motel en bordure de Miami, ajoutas-tu. ━  Tu peux totalement retrouver la tienne, ça serait même bien pour toi, souris-tu. ━  Je songe même à prendre son nom de famille. Changer de nom de famille me permettrait véritablement de tourner la page sur toutes ces histoires, soupiras-tu en te redressant légèrement. ━  Et comme ça je pourrai enfin te considérer comme je l'ai toujours souhaité, murmuras-tu, le scrutant dans la pénombre. Une fois votre nom de famille différent, il n'y aurait plus question de frère et sœur et c'est exactement ce que tu voulais. Pouvoir considérer Scar comme autre qu'un membre de ta famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

L’américain savait que cette nuit allait être riche en découverte et confidence. Cornelia avait ouvert les vannes et elle était en plein confession sur l’oreiller. Le jeune étudiant était tout de même soulagé de savoir qu’elle avait également pensé à faire des recherches sur ses parents biologiques… Sauf qu’elle avait pris les devants alors que lui n’avait jamais osé le faire. Sûrement par peur qu’elle le prenne mal, qu’elle pense qu’il pouvait l’abandonner ou que les autres enfants Warhol l’imaginent en train de les fuir. Ce n’est pas le cas, ils resteront toujours sa famille et ça, même s’ils n’ont aucun lien de sang. Un sourire naquit sur les lèvres rosées du châtain qui observait la demoiselle dans la pénombre. Il essayait d’imaginer la mère biologique de sa sœur, se demandant si elle allait être comme cela plus tard. – elle a l’air d’être très gentille, j’aimerai beaucoup la rencontré un jour dit-il en remettant correctement une mèche de cheveux qui cachait le visage de la demoiselle. – je le pense aussi, surtout que j’ai des traces tout de même… enfin, on verra bien ce que je peux trouver il devait d’abord contacter l’orphelinat et voir si quelqu’un était repassé pour le voir après son départ, ou demander à un détective. – tu l’as retrouvé comment ? dit-il tout de même curieux, cela pouvait lui être utile après tout. Quand elle lui dit penser à changer de prénom, son cœur loupa un battement et se pinça légèrement. Il avait peur qu’avec un nom de famille différente, les choses changeraient et qu’ils ne seraient plus aussi proches que maintenant. – et ça serait quoi comme nom de famille exactement ? demanda-t-il en se redressant également, tout comme Cornelia venait de le faire avant de balancer cette mini bombe qui lui coupa le souffle. – et comment tu m’as toujours considéré ? demanda-t-il légèrement nerveux de la réponse… et ça, même s’il savait au fond de lui ce qu’elle souhaitait dire dans ces propos. Est-ce le bon moment pour cette confession ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Dans le noir, étendue aux côtés de Scar, tu décidas de te confier par rapport à ta mère biologique. Tu n'avais jamais osé en parler parce que tu avais peur que tes frères et sœurs puissent imaginer que tu avais envie de les railler de ta vie alors que ce n'était pas du tout le cas. Tu avais simplement envie d'apprendre à connaître l'intégralité de ton existence, qui commençait forcément par ta famille biologique. Tu étais tout de même confiante à l'idée de tout raconter au jeune homme, puisque tu savais pertinemment qu'il ne te jugerait pas. Il n'était pas comme ça. Au contraire, quoi que tu dises, Scar serait toujours là pour te conseiller et t'écouter. ━ Faut que je l'appelle bientôt donc je lui proposerai de venir la voir avec toi, ça serait top, soufflas-tu, large sourire aux lèvres. Étant la personne la plus importante dans ta vie, il était évident qu'il devait rencontrer ta mère. Elle serait ravie d'apprendre à le connaître comme elle avait apprit à te connaître toi, après tant d'années sans se voir, si ce n'est ta vie entière. ━ Si tu as besoin d'aide pour des recherches, tu sais très bien que j'peux t'aider, répondis-tu. Évidemment que tu comptais aider Scar à retrouver sa famille biologique. Cela devait être tout autant important pour lui que pour toi. Tu voulais qu'il ressente le même bonheur que tu avais ressentis en voyant pour la première fois ta véritable mère. ━ Je savais qu'elle travaillait dans un motel à miami et je connaissais son nom de famille, donc je les ai tous appelés jusqu'à ce que je la retrouve, avouas-tu. Cela n'avait pas été extrêmement compliqué. C'était surtout dur émotionnellement parlant lorsque tu l'eus pour la première fois au téléphone. ━ Byers, elle s'appelle Renée Byers, soufflas-tu, soulagée d'enfin pouvoir prononcer le nom de ta maman. Un nom qui t'avait été caché durant de nombreuses années jusqu'à ce que tu osas prendre les choses en main pour la retrouver. Tu comptais véritablement prendre le nom de famille de Byers. Tu allais juste devoir avoir de la paperasse à gérer mais tu savais pertinemment que tu y arriverais. Comme ça, tu ne serais plus liée avec le drame de tes parents adoptifs et tu pourrais vivre sans avoir peur du jugement des autres. Mais surtout, tu ne te sentirais plus liée à Scar. Enfin tu pourrais le considérer comme tu l'avais toujours considérer. Pas comme ton frère. Oh que non. La bombe était lancée. Fallait-il que tu te rétractes ou que tu continues dans ta lancée ? Pendant une fraction de seconde, tu t'apprêtais à l'embrasser jusqu'à ce que tu te rendes compte ce que ça engendrerait. Pas tout de suite. ━ J'te porte pas un amour fraternel. Ça j'en suis sûre. Maintenant j'suis pas sûre de ce que je ressens exactement pour toi. Tu m'attires énormément et je ne sais même pas comment est-ce que tant d'années j'ai réussis à me retenir de déraper avec toi, avouas-tu, le souffle court.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

L’obscurité les englobait tous les deux, Scar écoutait attentivement les propos de sa sœur. Elle lui expliquait tout sur sa mère biologique qu’elle avait réussi à retrouver. Lui qui espérait pouvoir faire ses recherches, elle l’avait fait de son côté sans le prévenir. Il aurait aimé le savoir, mais il était heureux pour elle. C’était comme une délivrance de savoir les points d’ombres dans son histoire. Après tout, on pouvait également en savoir un peu plus sur sa situation passée, sur ce qu’il pouvait devenir dans l’avenir et sur les possibles problèmes de santé qu’il pourrait avoir. – ça serait parfait oui, voir ce qui elle est et comment tu vas vieillir surtout dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, il verra bien comment les choses vont se déplier, peut-être qu’il ne la verra jamais finalement. – c’est gentil, je finirai bien par trouver des indices. Je pense aller à l’orphelinat où j’ai été retrouvé et après prendre un détective privé et il espérait que ça sera beaucoup plus simple après ça. Il avait cependant peur d’être déçu. Elle avait déjà des informations sur elle, alors que lui n’avait qu’une lettre écrite en ukrainien. Il n’y avait ni prénom, ni nom, il n’y avait rien de bien intéressant pour l’aider à mettre un nom sur sa mère. – Cornélia Byers… ça te va bien dis-donc dit-il avec un sourire au coin alors qu’il jouait toujours avec les cheveux blonds de sa sœur qui risque de ne plus l’être très longtemps. Ca lui faisait quelque chose quand même, après tout ils ont toujours été tous les deux. Ce changement de nom pouvait soit les rapprocher, soit totalement les éloigner et il était plutôt inquiet. Finalement, il lui posa LA question quand il comprit ce désir d’avoir une autre identité, sa réelle identité. Est-ce que c’était pour fuir les Warhol ? Certainement, il le ferait s’il le pouvait. Son regard se perdra dans ses pupilles, attendant une réponse. Son cœur battait alors que leur visage était proche, une attraction était toujours présente. – ça ne sert à rien de se précipiter, prenons notre temps pour savoir… allez dormons, tu ne vas pas vouloir te réveiller demain il remit correctement la couverture de la demoiselle, la collant un peu plus contre lui avant de fermer les yeux. Espérant pouvoir s’endormir rapidement, mais c’était chose facile avec Cornelia près de lui. 

hj: je pense qu'on peut l'arrêter là, dis-moi si tu veux y répondre une dernière fois sinon j'irai cloturer :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

C'était une discussion douce et honnête, avec un soupçon d'ambiguïté qui flottait dans la chambre. Il t'attirait plus que tout et depuis tant d'années, tu ne savais absolument pas comment est-ce que tu avais fais pour toujours garder une distance nécessaire avec Scar. Actuellement, tu avais envie de te lover dans ses bras, d'échanger un tendre baiser et de t'endormir collée contre lui. Malheureusement, tu t'en empêchais depuis toujours. Bien que ce soir, tu avais décidé de faire un pas en avant, pour la première fois. Tu en avais marre de tout garder en toi, alors tu décidas de jouer la carte de l'honnêteté bien que ça soit quelque chose qui te faisait extrêmement peur. Et si le sentiment qui te tordait les tripes n'était pas partagé ? Tu ne t'en remettrais pas, tu en étais sûre et certaine. ━ Comment je vais vieillir ? T'es con, tu sais très bien que je vais rester ainsi pour toujours, répliquas-tu en lui donnant un amical coup de coude. Tu savais pertinemment que tu allais vieillir bien que cela soit quelque chose qui te faisait peur. Mais si tu ressemblerais à ta mère dans quelques années, tu ne serais pas absolument pas à plaindre. ━ Remonter jusqu'à l'orphelinat, c'est la meilleure des solutions, acquiesças-tu d'un léger signe de la tête. Tu serais heureuse si Scar réussissait à remonter jusqu'à sa famille biologique. Maintenant, il n'avait plus qu'à chercher encore et encore mais avec de la détermination et de la motivation, il parviendrait à la retrouver, sans aucun doute. ━ J'trouve aussi que ça sonne bien, répondis-tu d'une voix douce. Tu serais plus que soulagée de changer de nom de famille, mettant enfin ta douloureuse enfance de côté, histoire de ne plus être rattachée à tes parents adoptifs, qui t'étaient plus un frein dans la vie qu'autre chose. Tu lui expliquas du mieux que tu le pouvais comment est-ce que tu considérais Scar. En soit, tu savais pertinemment ce que tu ressentais pour lui, mais c'était trop dur à avouer haut et fort. Tu fus plus que contente de découvrir que le jeune homme ne te repoussa pas. Il avait raison. Mieux valait prendre son temps pour réfléchir à tout ça plutôt que de précipiter les choses. Tu acquiesças silencieusement et t'allongeas à nouveau. ━ Bonne nuit, murmuras-tu. Dix minutes plus tard, Scar dormait à point fermé tandis que tu avais les yeux grands ouverts, trop troublée pour réussir à t'endormir. Une nuit blanche s'en suivit, commençant véritablement à être perdu avec ta propre personne.

hj : yes j'vais demander l'archivage + les points :heaart: et je m'attaque vite à la suite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)