Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaper love (scorlia)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

paper love (scorlia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

saturation des sentiments @Cornelia Warhol (sarasvati)

La porte de sa voiture claqua dans la rue, laissant ce bruit raisonné dans le calme de la presque nuit. L’américain venait tout juste de terminer un devoir, rentrant tard dans la maison familiale. La lumière du salon était encore ouverte, certainement Cornelia qui ne dormait toujours pas à attendre qu’il rentre. Il était passé au chinois, ayant pris des pates sautées ainsi que des raviolis vapeurs. Il passa la porte doucement, la refermant aussi rapidement derrière lui. Il retira ses chaussures et son manteau, tendant son cou pour regarder en direction du salon. – je suis rentré belle demoiselle dit-il en s’approchant du canapé où la belle était installée. Il posa le sac sur la petite table basse avant de passer au-dessus de l’accoudoir pour s’affaler au côté de la jolie blonde, déposant au passage un baiser sur sa joue. Leur relation fraternelle était étrange, il fallait savoir qu’ils n’avaient aucun lien de sang tous les deux, au point que leur relation reste ambiguë sans trop savoir où se lancer. – tu devrais dormir, il est tard dit-il en attrapant finalement sa boite où se trouve ses pates pour commencer à manger tranquillement, en proposant au passage à la blonde car il se doutait qu’elle allait lui en piquer de toute manière. Elle l’attendait souvent, par peur certainement qu’il lui arrive quelque chose, depuis ce soir-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

saturation des sentiments @Scar Warhol (sarasvati)

La maison de la fratrie Warhol était plongée dans le silence. L'aîné et tes deux sœurs étaient déjà allés se coucher depuis longtemps mais toi, tu avais décidé de chiller dans le salon, regardant des vidéos youtube sur ton mac. Bien que ça soit difficile à avouer, tu n'arrivais jamais à t'endormir lorsque Scar n'était pas rentré à la maison. Disons que tu étais extrêmement protectrice avec lui et tu ne t'en remettrais jamais s'il lui arrivait quelque chose alors que tu dormais à point fermé. Jetant de temps en temps un coup d'œil en bas de l'écran pour vérifier l'heure, tu commençais à sentir la fatigue t'envahir. Demain matin, tu avais cours tôt et tu savais pertinemment que tu allais une nouvelle fois avoir du mal à te lever. En ce moment, avec le drame familial qui avait fait son retour durant l'été, tu peinais à t'endormir, toujours à tourner virer dans tes draps. Mais lorsque Scar était avec toi, tu t'endormais paisiblement, sans aucune peine. Tu redressas légèrement la tête lorsque tu entendis un bruit de clé dans la serrure. Enfin, il était rentré. Tu fis mine d'être plus que concentrée sur ton écran, trop fière pour lui avouer que tu l'attendais de pieds fermes. Maintenant que vous n'aviez plus de figures parentales chez vous, tu adorais endosser ce rôle au plus grand désespoir des quatre Warhol. ━  Enfin ! plaisantas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu fermas ton ordinateur et le posas délicatement sur la table basse. Ton sourire s'élargit lorsqu'il te déposa un doux baiser sur la joue. Tu adorais ce genre d'attention venant de sa part. ━  Ouais je sais, mais impossible de me coucher. Depuis cet été je mets beaucoup trop de temps à m'endormir c'est insupportable, soupiras-tu. De toute façon, Scar était au courant des crises d'insomnies, puisque tu te confiais à propos de tout. ━  Tu étais où d'ailleurs ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Scar aurait pu parier que la demoiselle serait dans le salon à l’attendre, elle le faisait toujours depuis cette nuit-là. Il savait aussi que cet été a été plus que douloureux pour la belle et si Scar essayait de ne pas le montrer, ça le touchait également mais il avait appris à être un poker face quand il s’agissait de cette histoire. A peine rentrée, l’américain s’approcha du canapé pour déposer un baiser sur la joue de sa sœur. – il va quand même falloir que tu ailles dormir, à moins que tu n’arrives pas à dormir sans moi dit-il avec un petit air taquin sur le visage. L’ukrainien commença à manger tranquillement ses pates alors qu’il l’observait. – j’étudiais, j’avais un projet à rendre alors j’étais à la bibliothèque dit-il en haussant les épaules alors qu’il attrapait un ravioli pour le manger tranquillement. – tu veux en parler… de ce qui te tracasse je veux dire dit-il en essayant de croiser son regard car il savait qu’il n’y avait que comme cela qu’il arriverait à la comprendre. Elle jouait toujours le rôle de la dame forte, mais elle restait touchable même si elle avait pris le rôle parental dans la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

En entendant les clés ouvrir la porte d'entrée, tu te permis enfin de pousser un profond soupir, soudainement rassurée à l'idée que ton frère était finalement rentré à la maison. Comme quoi, sa présence commençait à t'être quasiment vitale. Tu ne savais pas comment est-ce que tu aurais fais si la fratrie Warhol aurait dû être séparé après l'affaire judiciaire. Loin de Scar, tu te serais sûrement laissée mourir à petit feu. Tu n'aurais plus goût à la vie. Tu affichas un large sourire en voyant sa trombine que tu aimais tant. Ton sourire s'illumina d'avantage lorsqu'il t'embrassa sur la joue. Tu rangeas ton ordinateur, n'ayant soudainement plus du tout envie de regarder de stupides vidéos sur youtube. ━  Ouais je sais, je vais encore galérer à me lever demain matin ... soupiras-tu, désespérée à l'idée d'entendre ton insupportable réveil dans seulement quelques heures. ━  Mais franchement si tu m'accueilles dans ta chambre, je ne dis pas non, avouas-tu, tes joues rougissantes en compagnie d'un petit sourire en coin. De toute évidence, Scar craquait toujours avec toi. Il n'arrivait pas à rester à tes sourires angéliques et à ta mine attristée que tu prenais dans l'unique but d'obtenir ce que tu voulais. ━  Et tu as réussis à le terminer ? lui demandas-tu, toujours intéressée par sa vie étudiante. Tu le regardas manger tranquillement, te demandant comment est-ce qu'il faisait pour avaler quelque chose. Avec toutes ces histoires de famille, tu n'avais plus d'appétit. Plus du tout. Tu mangeas en t'y forçant. Tu frémis légèrement lorsqu'il te demanda si tu voulais parler de ce qui te tracassais ces derniers temps. ━  Je pense que tu te doutes du sujet, soupiras-tu en appuyant ta tête sur ta main, accoudée sur le canapé. ━  J'ai vraiment mal vécu cet été. J'ai d'abord cru qu'ils avaient appris ce que j'avais fais le fameux soir ... J'en ai ma claque de vivre avec ça, enfouit en moi. Je vis dans la peur perpétuelle que la police l'apprenne et je ne peux plus continuer comme ça ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Scar se doutait déjà de la tête de la demoiselle demain matin après son réveil difficile, il en eut un sourire au coin même, légèrement moqueur. – j’imagine déjà ta tête énervé avec tes cheveux en pétard dit-il en arquant plusieurs fois les sourcils pour montrer qu’il se moquait d’elle. Il continua de manger, l’observant après sa demande pour pouvoir dormir dans sa chambre. Comme si elle avait besoin de le demander, elle ne le faisait jamais d’ordinaire. – tu n’as jamais besoin de me le demander, d’habitude tu t’incrustes simplement dit-il en haussant les épaules. Il approuve de la tête quand elle lui demanda pour son projet, on parlait tout de même de Scar et il se tuait à la tâche pour réussir et se donner un bon avenir rempli d’honnêteté et sans bavure. – bien sûr, je réussis toujours à finir mes projets dit-il avec un sourire au coin. Il n’a jamais été le meilleur à l’école mais il se donnait du mal pour réussir, il avait au moins ce mérite. La nourriture, il n’a jamais pu s’en passer et pourquoi se laisser mourir de faim alors qu’ils ont le mérite d’avoir une deuxième chance ? – bien sûr que je m’en doute, c’est pour ça que je te demande si tu veux en parler. Je suis le mieux placer pour te comprendre nan ? dit-il après avoir fini son ravioli à la vapeur. Il reposa ses pates sur la table, s’installant face à elle après avoir entendu sa peur de se faire prendre. – Cornelia, tu sais aussi bien que moi que si tu n’avais pas fait ça, on serait tous mort à l’heure actuelle. Ce n’était que de la légitime défense et tu n’as rien à te reprocher. Je pense te l’avoir déjà assez répété ça l’énervait qu’elle puisse penser que ce qu’elle avait fait n’était pas bien. Après tout, s’ils étaient encore tous vivant, c’est bien grâce à elle et sûrement pas grâce à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Tu ricanas à ton tour, t'imaginant parfaitement de la tête que tu aurais demain matin réveil. Des cernes à la limite du noir, des cheveux ébouriffés, un teint terne. C'était typiquement tout tes réveils de la semaine, à devoir passer plus de vingt minutes à se maquiller, histoire d'obtenir un visage potable. ━  Mais si j'dors avec toi, je sais que je serai pas énervée au réveil, avouas-tu en lui décochant un regard malicieux. En dormant en la compagnie de Scar, tu savais pertinemment que tu t'endormirais en un claquement de doigt. Quitter ses draps serait difficile à l'aube mais si ton frère et tes sœurs découvraient que vous étiez endormis, blottis l'un contre l'autre, ça ferait de nombreux drames. ━  D'accord maintenant je sais que je n'ai plus besoin de demander, souris-tu fièrement, ravie qu'il accepte que tu dormes en sa compagnie. Tu allais enfin pouvoir sombrer dans les bras de Morphée sans tourner virer durant des heures. Scar ayant accepté ta requête, tu te sentais plus légère, comme si un lourd poids s'était envolé de ton intérieur. ━  Tant mieux si tu as réussis à tout boucler alors, souris-tu, fière de ton frère. Tu étais reconnaissante envers Scar, qui prit la décision de te demander ce qu'il se passait, t'encourageant à te confier. C'était exactement ce dont tu avais besoin en ce moment. D'une oreille attentive pour ton confier ainsi qu'une délicate épaule pour pleurer. ━  Oui, évidemment que tu es le mieux placé, murmuras-tu d'une mine pâle. Tu ne te confiais qu'à Scar de ta vie personnelle. Jamais auprès des trois autres qui ne supportaient plus la proximité entre vous deux. ━  Rien à me reprocher ? Scar j'ai buté un mec qui devait sûrement avoir des gosses ! t'exclamas-tu en fronçant les sourcils. ━  J'aurai préféré qu'il me bute plutôt que de vivre avec un tel poids sur la conscience, grommelas-tu en croisant tes bras sur ta poitrine, te retenant de justesse à ne pas pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Le regard posé sur sa sœur, l’américain espérait vraiment que les mois allaient lui permettre de passer à autre chose. Il l’avait bien remarqué que des poches sombres se dessinaient sous les yeux clairs de sa sœur. Elle avait beau les cacher avec du correcteur, il le voyait bien, il la connaissait après tout. La belle pouvait s’inviter dans sa chambre autant qu’elle le voulait. Il fallait juste qu’ils fassent attention au risque de se faire prendre par leurs frères et sœurs. Ils trouvaient déjà ça assez étrange leur proximité, les mettant parfois dans des situations délicates. Ils étaient comme ça. – soyons honnête, tu le faisais déjà sans me le demander dit-il avec un sourire au coin moqueur. Finalement, il profita de la situation pour lui demander de lui parler, car il savait qu’elle ne le ferait pas s’il ne lui demandait pas. Comme toujours, ses propos l’énervèrent comme si elle était la véritable coupable de l’histoire alors qu’elle n’a fait que les défendre. Il était faible à l’époque et encore aujourd’hui, il est loin d’avoir la force morale de la belle. Il travaillait dessus et avait muri, mais il doutait pouvoir protéger sa famille comme elle l’avait fait à un si jeune âge. – du déconne j’espère ? il nous aurait tous tuer Cornelia… Tous comme il l’a fait avec notre nounou. Tu aurais préféré qu’il nous tue tous plutôt qu’on soit en vie et ensemble ? dit-il en fronçant les sourcils. Au fond, il savait que les véritables coupables étaient leurs parents. C’est à cause d’eux si cet homme est venu pour les tuer par vengeance. – et qui sait que ce n’est pas son enfant qui a été tué par nos parents dit-il avec un regard sombre. Il avait bien un sujet où il n’était pas d’accord, c’est sur la culpabilité de la belle pour ce meurtre… qui n’était que légitime défense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Tu lui décochas un léger regard amusé. En effet, la plupart du temps, tu te glissais dans ses draps sans prendre la peine de lui demander l'autorisation. Avec Scar, tu savais pertinemment que la réponse serait positive. Maintenant tu essayais toujours de le faire dans la plus grande discrétion, de peur que le reste de la fratrie Warhol vous juge. De toute évidence, ils avaient toujours compris que votre relation était assez ambiguë et étrange pour des frère et sœur mais de ton côté, tu estimais ne rien faire de mal. Tu ne partageais pas le même sang avec Scar, seulement le même nom de famille. ━  Tu es toujours content de toute façon, répliquas-tu en lui décochant un regard amusé. Et il ne pouvait pas le nier. Tu décidas de te confier par rapport aux difficiles vacances que vous aviez passé ensemble. Tu avais véritablement du mal à passer au dessus de votre histoire familial. Cette fameuse nuit restait définitivement gravé dans ta mémoire, te remémorant sans cesse le meurtre que tu avais commis. De la légitime défense, certes, mais ça te restait tout de même en travers de la gorge. Courage ou lâcheté, tu ne savais même pas comment décrire ton acte. Acte que tu regrettais énormément, acte qui te rongeait à petit feu. Tu étais effrayée à l'idée de devenir folle. Voilà pourquoi est-ce que tu as décidé de te confier au jeune homme, pour vider ta conscience. De toute évidence, Scar était l'unique personne capable de te comprendre. ━  Je ne saurai même pas te répondre Scar ... Si on y était passé ce soir-là, on n'aurait pas vécu toutes ces emmerdes. J'pense que ça aurait été bien plus simple, lui répondis-tu avec un sérieux effrayant. Si vous étiez tous tués durant cette sombre soirée, vous seriez au ciel en paix, la conscience tranquille. ━  J'ai l'impression que l'on ne sera jamais libéré de notre passé. Et ça me tue. De plus en plus chaque jour. Je ne m'en sors pas Scar, j'ai besoin d'aide, soufflas-tu d'une voix tremblante, tes yeux rougis à cause des larmes qui coulaient silencieusement le long de tes joues. Tu voulais le prendre contre toi, sentir sa peau contre la tienne, l'unique chose qui te rassurait, mais tu n'osais pas. C'était ton frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Ce n’est pas comme si ça le dérangeait finalement, il adorait quand elle venait le rejoindre dans son lit parce qu’il se sentait enfin apaisé. Il hausse les épaules en observant sa sœur, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. – je ne suis pas difficile en effet, ta présence me fait sourire c’était véridique, juste la présence de sa sœur lui suffisait amplement. Le moment de la confession était là et comme prévu, cela énervait le brun de voir comment elle voyait les choses. Elle aurait préféré mourir mais Scar ne l’aurait pas supporté, il le sait. – est-ce que tu t’entends parler Cornelia ? C’est effrayant et je ne suis pas d’accord avec toi… tu aurais préféré qu’on meurt tous pour les merdes de nos parents adoptifs ? Sérieusement ? lui, il comptait bien vivre, il comptait bien avoir une famille, des enfants et un chien malgré son passé douloureux. Il comptait bien finir heureux plus tard avec ou sans crime sur les mains. Il l’observa silencieux en voyant les larmes coulées sur la joue de sa belle. Il n’aimait pas la voir de cette manière, il n’a jamais supporté de voir des larmes ravagés le visage de sa sœur. Alors il s’approcha un peu plus et l’attrapa pour la coller contre son torse musclé. – je suis là et je sais qu’on s’en sortira tous. On n’a rien fait de mal, on a juste tout fait pour survivre et bien d’autres ont déjà fait pire dit-il en chuchotant, sa tête posée sur le haut du crâne de sa sœur. – je serai toujours là, coûte que coûte et malgré qu’elle soit sa sœur, il y a toujours eu plus entre eux. /div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paper love

Tu étais tellement pommée dans ta tête que tu ne te rendais même pas compte de la gravité de tes paroles. Bien évidemment que tu n'aurais pas voulut mourir cette fameuse nuit mais tu aurais préféré avoir une autre alternative plutôt que de devoir tuer l'agresseur pour vous sauver la peau. Cet acte te pesait lourdement sur la conscience et personne ne pouvait comprendre ce que tu ressentais actuellement, ni même Scar. Te confier à lui te faisait un bien fou. Avec lui, tu pouvais parler sans filtre, sans avoir peur qu'il te juge et c'était bien l'unique personne apte à ne pas le faire par rapport à cette sombre histoire. Tu étais incapable de répondre au jeune homme. En effet, tu venais de dire des choses affreuses qui surpassaient tes pensées. Sous l'émotion et la pression constante, tu n'arrivais plus du tout à garder la tête hors de l'eau. Alors tu craquas. Les larmes coulaient lentement le long de tes joues rougies par la tristesse qui t'envahissait depuis bien trop longtemps. Silencieusement, tu pleuras. Il n'y avait bien que devant Scar que tu pouvais te permettre de pleurer sans aucune honte. Tu pris une profonde inspiration et acquiesças timidement d'un léger signe de la tête lorsqu'il te rassura, posant ta tête contre son torse. La chaleur de son corps te transperça, te procurant un bien fou, comme à chaque fois que ta peau frôlait la sienne. Cette sensation était à la fois indescriptible et incompréhensible. Tu te redressas et plongeas tes prunelles voilées par les larmes dans son regard. Pendant une fraction de seconde, tu eus envie de poser tes lèvres contre les siennes mais tu te ravisas. Tu ne pouvais pas. Alors tu déposas un doux baiser sur son cou, laissant tes doigts caresser sa joue. ━ Merci d'être là, je ne sais pas ce que je ferai sans toi, soufflas-tu d'une voix douce. ━ Bon j'espère mon maquillage n'a pas coulé sinon c'est la crise, plaisantas-tu pour détendre l'atmosphère, fuyant son regard. Parce que tu savais pertinemment que tu craquerai si tes prunelles plongeaient dans les siennes. Ses yeux étaient tellement hypnotisant que tu n'avais pas d'autre choix que de les éviter. ━ Tu veux que l'on aille se coucher ? lui demandas-tu, tes doigts se croisant avec les siens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)