dunk this up ★
─ w/ @Morgan F. Jones
Cette partie de basket était pour le moins détente à souhait. C’était pas vraiment du sport ce qu’on était en train de faire, et t’en étais tout aussi conscient que moi. C’était juste… deux potes en train de faire joujou avec une balle rebondissante. Voilà tout. Bon, je m’amusais surtout à te traiter de tricheur puisque tu menais avec plus de paniers mis que moi. Et non pas que j’étais mauvais joueur, c’était surtout pour rigoler cette histoire, sans quoi, je rirai pas comme je pouvais le faire actuellement. « C’toi le pas crédible ! » que je te lançais avec un doigt d’honneur en guise de cerise sur le gâteau. J’étais cent pour-cent authentique avec toi. Et puis le sort était enfin de mon côté puisque je finissais par marquer enfin ! Ce satané ballon était rentré dans l’arceau de façon magistrale, ce qui me rendait clairement euphorique et victorieux. Egalité, voilà ce qu’il en retournait. « Dure la vie d’étudiant ! T’es retourné chez toi cet été ? » Un des pays du Royaume-Uni il me semble. T’as pas l’accent anglais comme je peux avoir, même s’il est minime de part mes origines américaines de base. « Yep… On va pouvoir » Et je suppose que c’est le moment où j’te dis vraiment les choses, right? « Mais ehm… Juste comme des potes quoi. Sans le “plus” qu’on avait dit avant l’été » C’est toi qui a la balle alors je peux difficilement cacher l’espèce de léger stress qui vient s’emparer de moi. C’est rare que je me mette dans un état comme ça mais hey, la dernière fois que j’ai eu une meuf, c’était y’a trois ans. Ça date. « J’suis en couple, avec une fille » Je t’épargne les détails, sauf si tu veux les connaître mais bon, les histoires hétéro, c’était sûrement très peu ton truc.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”