dunk this up ★
─ w/ @Morgan F. Jones
C'était con mais on allait plus pouvoir se voir comme on avait pu le faire avant l'été. Et il fallait que je te le dise tu sais, que je mette les points sur les i. Mais pour se faire, je devais te voir, en face à face de préférence. J'suis pas sportif mais je sais que tu l'es alors j'ai profité de bien aimer le basket pour te proposer de faire quelques balles. Ouais, le max que je puisse faire. Et ça engagerait une discussion tranquillement et aucune tentation de chercher à te déshabiller. C'était ça le plus compliqué en soit. J'avais récupéré une balle dans l'appartement, et je m'étais rendu au terrain de basket le plus proche de chez moi. Je t'avais envoyé l'endroit exact pour pas que tu te perdes en sortant de la fac et je t'attendais en me réchauffant un peu, lançant déjà quelques balles. Au bout de vingt minutes, tu te pointais et je me mettais alors à sourire. J'y pouvais rien dans le fond, j'te trouvais beau et séduisant. « Prêt pour la raclée de ta vie ? » disais-je pour te taquiner en arrivant vers toi pour te faire un check.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”