Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) dunk this up
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(mickgan) dunk this up

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(mickgan) dunk this up 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (mickgan) dunk this up O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

dunk this up  ★
w/ @Morgan F. Jones

C'était con mais on allait plus pouvoir se voir comme on avait pu le faire avant l'été. Et il fallait que je te le dise tu sais, que je mette les points sur les i. Mais pour se faire, je devais te voir, en face à face de préférence. J'suis pas sportif mais je sais que tu l'es alors j'ai profité de bien aimer le basket pour te proposer de faire quelques balles. Ouais, le max que je puisse faire. Et ça engagerait une discussion tranquillement et aucune tentation de chercher à te déshabiller. C'était ça le plus compliqué en soit. J'avais récupéré une balle dans l'appartement, et je m'étais rendu au terrain de basket le plus proche de chez moi. Je t'avais envoyé l'endroit exact pour pas que tu te perdes en sortant de la fac et je t'attendais en me réchauffant un peu, lançant déjà quelques balles. Au bout de vingt minutes, tu te pointais et je me mettais alors à sourire. J'y pouvais rien dans le fond, j'te trouvais beau et séduisant. « Prêt pour la raclée de ta vie ? » disais-je pour te taquiner en arrivant vers toi pour te faire un check.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ dunk this up ~

~~~

On n'avait pas pris le temps de se voir depuis la fin de l'été avec Mickey, donc ouais j'étais assez content qu'il me propose de se voir pour faire une petite séance de basket, même si les jeux de balle c'était pas trop mon truc. Peut-être parce que j'étais juste mauvais à ça ? Un gars aussi maladroit que moi avait déjà du mal à tenir une balle alors à la rattraper... C'était mission impossible. Mais j'avais un peu de temps libre. Je devais bien m'organiser entre les cours, le boulot, le sport et les tâches ménagères aussi. Bref, avoir du temps pour moi était de plus en plus compliqué. Je galérais un peu à trouver mais j'arrivais plus ou moins à l'heure, après mes cours, alors que j'avais pas encore pu passer chez moi pour poser mon sac. Mais c'était quand même sourire aux lèvres que je me ramenais, content de le revoir. «Hmm... J'serais toi j'irais doucement sur la frime. La chance du débutant ? Tu connais ?» y avaient peu de chances que ça marche mais bon. Je posais mon sac et ma veste, revenais sur le terrain et sans prévenir j'essayais de chopper la balle de ses mains.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

dunk this up  ★
w/ @Morgan F. Jones

Ouais bon, j'avais peut-être un peu trop d'assurance depuis que tu m'as dit être une merde en basket mais en réalité, j'étais pas si doué que ça, au contraire. En fait, j'crois même que j'étais une merde moi aussi. Seulement, il fallait bien que je fasse genre, et puis ça nous permettrait de parler un peu, tout en nous occupant les mains. La balle, tout ça. Présent depuis un moment sur le terrain, j'avais eu le temps de m'échauffer, de m'entrainer avant que tu ne pointes le bout de ton nez et ça peut s'apparenter à de la triche, mais pas vraiment non plus. C'est pas comme si on allait compter les points hein. Quand finalement tu arrivais, je ne pouvais pas m'empêcher de frimer et te provoquer. « Meh, ça existe pas ici vieux, cherche pas » que je disais d'un grand sourire alors que j'te voyais arriver vers moi après avoir posé tes affaires. C'est la balle que tu veux ? Ouais bah essaye toujours de l'attraper. Dribblant quelques fois, je me mettais à bouger vers le panier pour tenter de le mettre mais ce fut un échec cuisant, malheureusement. « Bon, j'suis pas si doué que ça, mais à voir si toi tu l'es » Parce que là, j'te laisse l'occasion de récupérer la balle qui tombe.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ dunk this up ~

~~~
Je pose mes affaires, je m'étire, je le salue parce que ça fait un petit temps qu'on s'est pas vu et que je vais pas mytho mais je me suis déjà pas mal reconcentré sur mes cours. C'est une nouvelle année qui débute, avec ma réorientation je suis motivé à fond, donc j'ai pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles, d'autant qu'avec mon entrée à la Adams je veux absolument me sentir intégrer dans ma confrérie. «Pff, ça existe toujours la chance du débutant, surtout avec moi.» un petit excès de confiance pour rire et je le vois tenter un mouv qui échoue lamentablement, je me mets à rire et me fous de sa gueule. Puis je vois la balle qui rebondit, je cours vers elle, l'attrape, passe à côté de Mickey et fonce vers le panier. J'ai l'impression que je fais un truc épic mais ça se coupe direct quand j'essaye de lancer la balle et qu'elle rentre pas dans le panier. Je la regarde tombée un peu plus loin. «J'y croyais de ouf ! J'suis super déçu là.» je dis en me retournant vers Mickey, les bras écartés. Je le vois se diriger vers la balle mais j'ai carrément pas envie qu'il la reprenne, ce serait pas amusant s'il y avait pas un peu de compétition. Donc je me mets à courir vers lui et tente de lui choper la balle des mains.
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

dunk this up  ★
w/ @Morgan F. Jones

C'était le moment chill de la journée. Un match de basket avec toi, malgré la nullité de nos niveaux respectifs. Ouais, je sais, j'ai fait le mec qui savait y faire mais alors qu'en fait, pas du touuuut. Je suis une grosse merde, et je crois que tu l'as bien vite remarqué avec la balle qui ne rentre pas dans l'arceau et qui rebondit à côté. « Ouais, c'est ce qu'on dit, jusqu'au moment où la chance est plus du tout là » Je rigole avant de te voir récupérer la balle à ton tour. Je sens à tes mouvements que tu veux tenter de faire un truc et, comme moi, c'était un épic fail. Je me mis à mon tour à me foutre de ta gueule. « Ouais ouais, tu m'étonnes que t'y croyais, “la chance du débutant” qu'il dit ! » Et je me mettais à me diriger vers la balle, sauf que toi aussi. C'était là le moment de se bagarrer pour avoir la balle, c'est ça ? Le corps à corps ? Putain mec, me fais pas ça, pas maintenant. Autant avant j'aurais fait direct mais là… Damn. Alors je tentais de garder la balle en hauteur, t'empêchant de la récupérer mais t'étais plutôt agile de tes pieds et de tes jambes. Sauter n'a aucun secret pour toi et… récupérer la balle aussi. « Merde » que je disais en remarquant la balle qui rebondit derrière moi. A ton tour de l'attraper, à mon tour de tenter de la récupérer. J'avais pas le choix que du corps à corps à mon tour. « Rends-la moi » que je disais avec un sourire en coin, nos corps l'un contre l'autre et forcément, nos visages bien trop proches.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ dunk this up ~

~~~
Je hausse les yeux au ciel en lui faisant croire que je m'en fiche de ça. «J'ai clairement pas besoin de chance moi, t'inquiète même pas !» je fais un peu trop mon malin et je sens que ça va me retomber dessus. Bref, la partie de basket commence, c'est marrant. C'est un coup je tente de la mettre, un coup c'est à lui de le faire, enfin bref, on se cherche, on essaye de récupérer la balle à l'autre chacun notre tour. Je suis clairement pas le meilleur et y a aucune "chance du débutant", ouais, le basket c'est définitivement pas trop mon truc, même si j'aime ça et que Mickey vient de me le faire comprendre. Au final, à un moment, j'arrive à sauter pour qu'il perde la balle, je fonce sur celle-ci et l'attrape, il tente un corps-à-corps pour me la reprendre. «Sinon quoi ?» je dis avec un petit sourire amusé alors que j'essaye tant bien que mal de le contourner. Mais il est un peu plus grand, donc c'est compliqué, j'ai l'impression qu'il est un mur que je peux pas franchir à ce moment-là, en plus je suis déconcentré par nos corps l'un contre l'autre. On s'est pas vus cet été donc ça fait bizarre, mais ouais, y a toujours une sorte d'attirance, c'est chelou. Mais faut pas que je succombe, donc j'arrive à le contourner, je cours et lance la balle. Panier ! «Et bim ! Chance du débutant mon gars !» je dis en frimant.
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

dunk this up  ★
w/ @Morgan F. Jones

Tu sais comment je suis maintenant, le mec pas prise de tête qui rigole pour un oui ou pour un non. Celui qui ne prend rien au sérieux. Et c’était mieux comme ça, tu devrais faire la même chose tu sais. Des fois, t’étais un peu trop dans le premier degré et quelque fois, ça peut être bénéfique de s’écarter de ce mode de vie, ne serait-ce que pour respirer un coup. Je hoche la tête à tes mots, n’en croyant pas un mot. Mais je te laisse quand même le bénéfice du doute, sait-on jamais. Des rebonds, des tentatives pour marquer, rien de bien fou en soi pour l’instant, vu le niveau qu’on avait. Mais je tente le corps-à-corps, dans le but de récupérer la balle. tu voulais pas toi, me la rendre. C’était même hors de question en fait. Bien trop compétiteur - quand j’en ai envie - pour perdre aujourd’hui. Sauf qu’il y a eu ce petit moment de flottement, que je ne devais pas faire perdurer. Celui où on était proche - un peu trop. Celui où j’avais les idées bien loin du sport innocent qu’on était en train de faire. Mais Gaïa me revenait en tête et je ne pouvais pas lui faire ça. Alors heureusement, tu t’éloignais, tu cherches à mettre la balle dans le panier, avec succès. T’as profité de ma faiblesse et je vais me venger. « Tricheur ! » que je disais en tirant la langue. « Tu profites de ton charme pour m’entourlouper et marquer derrière, ça se fait pas. Du coup, on est à égalité, j’ai décidé » Et du coup, je me pavanais avec un sourire sur les lèvres avant de récupérer la balle pour dribbler un peu. Sans chercher un nouveau face à face, je tentais le tir d’où j’étais et il était à deux doigts de rentrer. Avant de glisser et ressortir sans marquer de point. « T’as forcément pipé la balle, j’en suis sûr »

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ dunk this up ~

~~~
Bon, j'avais jamais joué au basket mais pour l'instant ça se passait plutôt bien et tant mieux pour moi. J'avais ce petit air un peu fier sur le visage quand je réussissais à marquer pour la première fois, il en avait été témoin, donc pour l'instant je menais la danse et je me sentais un peu supérieur, ouais, c'est vrai. Je fais semblant d'être complètement choqué quand il me dit que je suis un tricheur. «C'est pas ma faute si t'y est sensible ! J'en profite ! C'est pas d'la triche, c'est un charme naturel.» je balance en croisant les bras. Nan mais sérieux ? Il décide qu'on est a égalité. Clairement, je me laisserais pas faire comme ça. Il a la balle en main, il pourrait vraiment égaliser mais il y arrive pas. Je rigole. «Tient, manges-toi le karma en pleine face. Le ballon a décidé que j'reste supérieur à toi.» je marche pour aller le récupérer et drible avec, le lançant vers le panier mais je rate. Je le laisse le récupérer à son tour, faut bien qu'il se rattraper après tout. Mais je suis gentil et j'essaye pas de l'en empêcher, après tout c'était son idée de se voir pour faire un basket ! «Ça faisait un moment qu'on s'était pas vu.» Depuis le début de l'été en fait. Et ça me faisait un peu chier parce que j'aimais bien Mickey, c'était un bon pote et il m'avait clairement appris à prendre du recul sur certains trucs, comme par exemple le fait d'avoir un sex friend. Je regrettais pas. «L'été c'était cool pour toi ?» vraiment aucune méchanceté dans ce que je disais, je voulais savoir ce qu'il avait fait pendant ces deux longs mois de vacances qui avaient été sacrément mouvementés de mon côté.

CODAGE PAR AMATIS

HRP:
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

dunk this up  ★
w/ @Morgan F. Jones

C’était une partie bon enfant, et ça faisait du bien. Rien de sérieux, que de la déconne et de la rigolade. C’était cool vraiment, une sortie comme ça, ça changeait de toutes les entrevues qu’on avait pu avoir avant l’été. Certes, c’était ce qu’on s’était dit, qu’on était potes et que le plus, c’était en plus. Mais je sais que j’aurais plus ce “plus” avant un bout de temps, peut-être même jamais plus, qui sait. Alors ouais, ça faisait un peu chier mais c’était comme ça. « Gneugneugneu, tricheur, c’est bien ce que je dis ! » Récupérer comme ça l’avantage par quelques battements de sourcils, ça se faisait pas, c’est tout. J’étais contre les techniques aussi mauvaises que celles-ci, et j’allais me venger, sois-en sûr. Ouais bon, pas tout de suite puisque mon ballon rentre pas dans l’arceau, ce qui te laisse encore au dessus. « Supérieur de mon cul ouais, tu vas voir, t’en as pas fini avec moi. Je vais te la-mi-ner » Ou peut-être pas. Mais ça, tu ne le savais pas encore. Peut-être que j’étais faussement en train de perdre pour que tu te sentes pousser des ailes pour mieux t’abattre par la suite… ouais, ce plan aurait été génial si j’étais vraiment doué en basket. « Ouais… clairement ouais, trop longtemps j’trouve même » C’était bien pour ça que je voulais qu’on se voit. Qu’on rattrape tout ce temps, cet été et ce début d’année scolaire pour toi. Trop de choses avaient changé dans ma vie et c’était devenu un chaos sans nom. « Je… ouais… ouais, c’était cool. Beaucoup trop de trucs à gérer mais hey, c’est la vie hein » Je hausse les épaules avant d’avancer en dribblant doucement vers le panier pour tenter de marquer…. et c’est réussi ! « YEAH ! ÉGALITÉ MON POTE » Pour de vrai cette fois en plus. « Et toi, ça a été ? » Quand même, je voulais savoir.

code by lumos s.

HJ:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ dunk this up ~

~~~
Ouais c'était une partie bon enfant c'est sûr. On s'amusait, on rigolait bien. Mais en vrai dans ma tête c'était le feu. Je voulais gagner. J'aimais trop le sport pour ne pas être un peu compétitif, même si je ragerais pas si c'était lui qui gagnait. Mais je me frottais déjà les mains à l'idée de me vanter d'avoir gagné cette partie contre lui, parce qu'on avait toujours été un peu comme ça, à se chercher tous les deux. Apparemment il était un peu deg de mon charme naturel. «Tu peux l'dire, ça n'empêche que j'ai l'avantage mon pote.» c'était le jeu, j'avais été meilleur. En attendant la partie continuait, ça me faisait penser que ça faisait un petit moment qu'on s'était pas vus mine de rien. Ouais c'était un peu triste, mais mon été avait été super chargé. «Pff, j'y crois pas. Tes menaces elles sont pas crédibles.» même si en réalité ce serait logique qu'il me lamine. Est-ce qu'il me laissait gagner depuis le début ? Non, pas possible. Dans tous les cas je lui demandais un peu où il en était dans sa vie, comment avait été son été aussi, apparemment il partageait le même avis que moi quant au fait qu'on se soit pas trop vus, il trouvait ça dommage. Je me mis à rire quand je le vis marquer et qu'il était tout content. Je courais automatiquement récupérer la balle alors qu'il me demandait à mon tour comment ça allait. «Chargé. J'ai pas eu une seconde à moi on va dire. Et l'début d'année n'arrange rien, faut que j'bosse cette année si j'veux pas galérer.» sous-entendu moins de temps pour moi, surtout que j'avais doublé mes horaires au boulot. «J'suppose qu'on va pouvoir se revoir un peu plus maintenant ?» parce que je tenais à notre amitié mine de rien.
CODAGE PAR AMATIS

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)