Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Le corps d'Anastasiya était tellement beau que la voir essayer de prendre une pose comme un homme le fit éclater de rire. "Non gâche pas ce corps !" dit il avec tendresse. Kenny quant à lui se fixait, il était plus flasque, enfin c'est ce qu'il se disait. Ses pectoraux étaient moins dessiné qu'avant, il pouvait tiré dessus d'ailleurs, ce qui lui déclenchait une grimace. Il avait toujours été prêt de son corps, toujours à essayer de plaire aux femmes certes mais le but premier c'était de rechercher le corps qui le rendrait heureux lui, pour le moment il ne l'avait pas trouvé. Se fixant dans le miroir avec Anya qui parcourait son torse, Kenny se laissa faire, souriant au début avant de poser sa main sur celle qui vagabondait."Très bien..." Elle ne s'en rendait surement pas compte mais juste les quelques mots prononcés lui avait fait prendre conscience que peut être ce n'était pas si mal ainsi. Ah ouai toi t’es un mec comme ça, quand tu veux, ou tu veux, mais quel homme ! Un regard coquin, un sourcil levé vers le haut, Kenny lui adressait un clin d'œil. "Tu verras ma belle, tu verras !" Un défis. Encore un parmi beaucoup, seulement celui là, il allait le savourer.

Ouai en fait … ça me dérange, j’ai pas envie de voir ta tête. Choqué, le brun croisait les bras tandis qu'il venait à elle. "Tout à l'heure par contre sur le canapé... Tu n'arrêtais pas de me fixer... Quand je passais mes lèvres partout sur ton corps..." Une voix chaude, envoutante, ses lèvres frôlèrent son oreille, il frissonnait aux souvenir, rien de tel que de repenser à un moment aussi doux. Ce sentiment d'ailleurs le désertait rapidement, sa plaie était profonde, son crâne était meurtrie est douloureuse comme pas possible. Kenny criait, serrait les dents, il gardait les yeux fermés. La blondinette se moquait gentiment de lui, il ne releva pas parce qu'il avait mal mais personne ne pourrait comprendre tant qu'on ne vivait pas les choses. C'était un peu dur de se sentir seul dans des moments comme ceux là mais rapidement son esprit prit une autre direction à propos de sa futur coupe de cheveux. "Dit pas n'importe quoi !" ria t'il en lui retirant sa main de ses cheveux. "Je testerais la crête à un autre moment mais là je vais juste me contenter de tout raser et de laisser 5 cm de cheveux." Kenny demandait une barrette juste le temps que la plaie sache c'était sans compter le regard amusé d'Anastasiya qui voulait entendre le fameux mot. Seulement le brun était trop fière pour le dire à haute voix. "Non laisse tomber !" Son égo allait le tuer un jour, il était clair que Kenny devait faire des efforts mais pas aujourd'hui, pas avec ce sujet, il voulait se montrer fort devant elle, là ou il avait échoué lors de la soirée au restaurant à Miami. Quelques instants plus tard, Anastasiya apportait un plateau. Hum. Il se demandait bien quel était l'aliment qui allait le tuer. "bébé, je plaisante ! te vexe pas, tu fais un bon début c'est joliment décoré !" Kenny regardait le plateau avec un sourire avant de l'inviter près de lui. "Hein ?" dit il plus que surpris. "J'ai jamais dis d'arrêter mes études, j'ai demandé un report d'année et je compte juste passer les partiels en candidat libre si les profs acceptent, le travail ne va être que temporaire au moins jusqu'à septembre" Ses mains autour d'elle, le jeune homme en fit coulisser une jusqu'à son visage pour qu'elle le regarde. "Ne t'inquiète pas pour nous deux, si je passe du temps ici après le travail ou toi qui viens chez moi, on se verra tous les jours... Je te le promet !" Kenny déposa un baiser sur ses lèvres avant de se reculer en faisant la grimace. "Framboise... C'est bon j'ai la nausée là..." Kenny avait horreur de ce parfum, il en était presque allergique. Le malaise passer, le jeune homme défaisait son peignoir pour passer ses mains un peu partout, joueur. "Dis moi mais tu as pas cours aujourd'hui ?" Ses lèvres descendaient dans son cou frôlant la fameuse marque sur son cou. "met un foulards si tu sors aussi..."


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 4 Tumblr_m3xnwrxhWv1rn435g


La jeune femme éclata de rire à ses paroles. A croire qu’au moindre mots qu’elle allait sortir en sa défaveur il allait lui rappeler à quel point elle avait pu aimer ce moment. Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres contre son oreille, son souffle chaud et sa voix suave. Croisant ses jambes l’une sur l’autre, elle pencha la tête en arrière, reposant ainsi sa tête contre le torse de Kenny. … et quoi, tu vas me priver de ça, parce que j’ai dit une malencontreuse petite phrase ? dit-elle en ouvrant les yeux pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Cependant, les choses changèrent très vite quand il lui demanda de nettoyer sa plaie. A vrai dire cela lui faisait légèrement peur, elle ne voulait pas lui faire mal , mais aussi être confronté à cette blessure qui avait manqué de le tuer, c’était assez dure. Mais il avait besoin d’elle, alors elle le ferait, puis plus vite il allait cicatriser, plus vite tout ceci allait être derrière eux. Elle tenta un peu d’humour mais à en voir sa tête cela ne fonctionné pas. Elle avait tellement envie de pouvoir panser ses maux, comme le faisait tout simplement ce pansement. 5 centimètres … elle tenta de voir la longueur en créant un petit espace entre ses doigts et un petit sourire se forma sur ses lèvres. Il va peut être falloir que je te mette une cagoule … j’ai pas envie qu’on te saute dessus dans la rue Attrapant un torchon propre, elle le lui mit sur la tête et posa ses lèvres contre les siennes à travers le tissue. Oui, je pense que c’est parfait comme ça … Alors qu’il lui demandait une barrette, elle voulait qu’il dise le mot, parce qu’elle le connaissait assez fier. Ta fierté te perdras un jour, tu le sais ça ? dit-elle en levant les yeux au ciel , elle ne s’étendit pas sur le sujet non plus, tout simplement parce qu’ils étaient pareil. Elle était totu aussi têtue et fier que lui et autant dire que la faire changer d’avis était compliqué. Tu sais y’a des hommes qui mettes des BARRETTES dit-elle en accentuant le dernier mot Genre Julien doré …. Bon je te l’accordes il est assez étrange dit-elle en repensant à cet hommes aux allures totalement spéciales. Tandis qu’elle lui apportait un plateau, faite de ses blanches mains, Kenny trouva le moyen de la « critiquer » elle savait que c’était pour la chambrer, cependant, elle ne put s’empêcher de faire semblant de prendre la mouche. Ouai ouai, ben regardes bien ce plateau parce que ça sera la dernière fois que tu verras ce genre de chose dit-elle en tirant le plateau avant de le lui redonner en faisant une petite grimace. Kenny lui demanda de venir sur ses genoux et c’est ce qu’elle fit. Elle n’aimait pas ce regard et lorsqu’il lui cette fameuse question , elle se crispa. Se détournant de son regard, elle se tourna sur ses genoux pour lui tourner le dos et attraper une tartines entre ses mains. Elle mordit une fois dedans avant de jouer avec. Non mais je suis contente pour toi Kenny, je pensais que …. Finalement c’est toi qui allait partir plus tôt … dit-elle en lui faisant un petit sourire alors qu’il lui avait tourné le visage. Alors qu’il lui déposait un petit baiser sur les lèvres, elle arqua un sourcil à ce qu’il était en train de lui dire. La framboise était quelque chose qu’elle adorait, son fruit préféré. Dis que je pu de la bouche dit-elle en riant avant d’attraper une tartine au Nutella et de la lui coller sur la bouche en lui étalant du chocolat sur le bas du visage. Cependant, l’instant d’après, elle sentit les mains de Kenny défaire son peignoir pour passer ses mains sur son corps. De nouveau frissons parcoururent son corps et elle fronça les sourcils J’ai cours dans … levant sa montre, elle fit les gros yeux Oui , dans moins d’une heure … Un foulard ? dit-elle en posant sa main sur sa joue pour lui écarter le visage de son cou Il fait froid tu crois ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


… et quoi, tu vas me priver de ça, parce que j’ai dit une malencontreuse petite phrase ? Kenny haussa les épaules au début, cependant le petit sourire qu'elle affichait était en quelque sorte un défis qu'il ne s'imaginait pas. "T'en priver ? Non pas du tout, je vais juste te remontrer ce que cela ta fait plus tard !" Oui plus tard parce que Kenny était complètement fatigué, il avait envie de dormir, l'acte en lui-même l'avait crevé mais aussi le train et sa blessure. Cette dernière qui fut soigner un peu brusquement par Anastasiya, sa vision de la femme changeait, une femme ne devait pas être douce ? Bien disons que là, Anya avait tout été sauf douce. Il va peut être falloir que je te mette une cagoule … j’ai pas envie qu’on te saute dessus dans la rue Kenny souriait comme à son habitude, c'était drôle parce qu'il n'arrivait pas à s'en défaire en sa présence. Elle était comme un aimant un sourire, c'était le bonheur de ce matin. Arquant un sourcil Kenny ne savait pas quoi penser de ce tissus sur sa tête, il s'apprêtait à répliquer mais elle l'embrassait à travers le tissus ce qui lui tirait la grimace. "Bien moi ça me convient pas, si je met une cagoule, tu sors avec un pull remonté jusqu'à ton cou pour tout cacher comme une religieuse !" Jalousie quand tu nous tiens. Kenny tenait ses cheveux essayant de les replacés pour éviter qu'ils ne tombent sur le pansement tout de suite, une barrette serait la bienvenue sauf que la fierté du brun parlait à sa place, jamais il ne prononcerait ce mot à voix haute et le pire dans tout ça c'était qu'Anya lui reprochait sans se rendre compte qu'elle aussi était pareil. Leur fierté les tuerait clairement. "J'en veux pas, je vais les raser d'ailleurs je vais y aller tout à l'heure comme ça, j'en aurait fini avec !" Une solution radicale mais qui s'imposait royalement dans sa situation. Le plateau de nourriture arrivait sous son nez, Kenny étouffait un rire en l'écoutant après sa petite et adorable critique. "Normal parce qu'en général c'est moi qui les fait puis toi tu as trop peur de te casser un ongle, je peux comprendre !" ria t'il en se moquant d'elle. Kenny faisait parti de ses hommes fières et macho mais il était aussi romantique et faire un plateau déjeuner pour sa petite amie le matin lui ressemblait vraiment, par contre Anya n'était surement pas du genre à lui faire des surprises, il ne se voilait pas la face et n'espérait rien.

Non mais je suis contente pour toi Kenny, je pensais que …. Finalement c’est toi qui allait partir plus tôt … Kenny lui rendit son sourire, elle était inquiète pour eux c'était bon signe. Signe qu'elle ne se moquait pas de lui, il en fut heureux, dans sa poitrine son cœur avait même fait un boum."Mais non, tu m'auras sur toi pendant un moment..." chuchota t'il. "y a rien de pervers dessous, pour une fois alors retire ce sourire !" ria t'il doucement avant de l'embrasser. Un baiser vite interrompu quand cette imonde gout de framboise inondait sa bouche. Il critiquait, comme à son habitude, faisant en plus une grimace qui déclenchait le coté impulsif d'Anya vu qu'elle lui balançait une tartine de Nutella sur le visage alors qu'il avait défait son peignoir. "Ah ouais ? Tu veux jouer ? Très bien !" Kenny baissa un peu le peignoir de la blonde et s'essuya son visage sur l'épaule de la jeune femme. Il avait une manière bien a lui de se venger malgré le fait qu'elle est cours dans une heure. "Je sens que tu vas être en retard !" chuchota t'il en passant sa langue sensuellement sur son épaule pour lui retirer le nutella qu'il avait étalé. Sa langue parcouru sa peau jusqu'à son cou avec sensualité et délicatesse. "non il fait pas froid, une bête ta laissé une marque..." Kenny éclatait de rire et se levait pour aller vers son sac vu qu'l savait qu'elle serait en colère. Elle avait dit discrétion et lui c'était contenter de lui faire un suçon. "Je crois que je vais y aller !" Kenny remettait ses affaires avec hâte dans son sac rapidement toujours aussi moqueur, il enfila son débardeur blanc et sa chemise à carreaux violet.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 4 Tumblr_m3xnwrxhWv1rn435g


Ce que venait de dire Kenny la fit sourire. Arquant un sourcil, elle fit la grimace tout en se tournant vers le jeune homme. Quoi tu relèves pas le défi Kenny ? dit-elle totalement joueuse alors que sa main se faisait la mal sur son corps pour s’arrêter juste au niveau de son boxer. Anastasiya avait été un peu brusque, mais elle ne savait pas comment faire, il lui avait dit d’y aller fort , elle y était donc allé fort. Kenny lui annonça qu’il allait se couper les cheveux et son regard se porta sur son visage, imaginant ainsi sa nouvelle coupe, c’est là que ses sourcils se froncèrent. Il lui fallait une cagoule, attentat à la bombe quoi (aa) Posant un torchon sur son visage, elle hocha la tête, c’était parfait , mais l’instant d’après elle éclata de rire en l’entendant. Comme une religieuse, elle ? Kenny, Kenny, Kenny, tu me vois réellement avec l’apparence d’une religieuse ? dit-elle en collant ses deux paumes de mains ensemble et en penchant la tête sur le côté comme le montrait si souvent les représentation de Marie. Puis je supporte pas les col roulé et je te signal que c’est juste toi qui a un problème avec mon décolleté, on m’a jamais fait la remarque avant dit-elle en riant alors qu’elle lui enlevait le tissue du visage pour le balancer derrière elle. Si t’es susceptible aussi maintenant fit-elle en levant les yeux au ciel. La remarque qu’il lui fit , la laissa un peu bête. Est-ce ça l’image qu’il avait d’elle ? Son visage se tourna automatiquement vers lui, les sourcils froncé alors qu’elle levait sa main vers lui. Tu vois sur ma jointure là ? C’est mon cour de boxe hier ! Tu vois cet ongle cassé ? Pareil .. Je suis pas une nunuche je te signal ! dit-elle en lui étalant une tartine sur le bas du visage. Cependant, le jeune homme eut une réaction des plus inatendu. Il lui ouvrit le peignoir pour s’essuyer sur elle et alors qu’elle allait lui dire qu’elle n’était pas un torchon sur patte, elle senti sa langue sur son épaule, rattrapant ainsi le chocolat qu’il y avait mit. Un sourire se dessina sur ses lèvres et alors qu’elle se mordillait la lèvre, elle leva les yeux au ciel, mon dieu il était pas possible ce mec. Arrête sa chatouille dit-elle en riant tout en tentant d’échapper à sa langue. Une marque, il lui avait fait une marque. Faisant les gros yeux, elle toucha son cou en tentant de sentir, c’était donc ça qui la picoter. Et je vais dire quoi maintenant ? Que j’ai voulu faire le ménage et que l’aspirateur ma aspirer la peau ? dit-elle en le regardant intrigué alors qu’il partait. Oui c’est sa fuit très loin, très très loin ! dit-elle en se levant pour attraper un torchon et lui lancer dessus. Et te moques pas de moi , j’ai l’impression d’avoir 15 ans et de devoir cacher ça à mes parents dit-elle s’approchant de lu Allez file la bête ou je vais m’énerver


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Anastasiya & Kenny


Bien sur qu'il relevait le défi mais il n'allait pas lui dire au cas ou il oublierait de le faire. Kenny était souvent tête en l'air notamment pour les dates que ce soit pour l'anniversaire ou pour une fête, le brun pouvait passer à coté sans se rendre compte ou alors venir à la soirée le lendemain alors que tout serait terminé. Un visage sur sa tête, Kenny se laissait faire avant de plaisanter. S'il sortait avec une cagoule sur la tête on allait le prendre pour un terroriste et en ce temps de guerre, il ne voulait pas prendre le risque même si c'était une pure bêtise. Cependant, Kenny ne prenait pas à la légère ce qu'il demandait à Anastasiya surtout quant elle prit la pose et que ses yeux fixaient sa poitrine. "Olala... Tu ferais sexy en religieuse dis donc ! Là je veux bien aller au catéchisme !" Kenny disait ses mots complètement rêveur avant de secouer un peu la tête pour oublier les quelques mots. "J'ai pêché aujourd'hui, je vais devoir aller à la messe, je te remercie pas parce que ce dimanche je comptais faire une surprise à ma copine !" Kenny prit un grand air, lui aller à la messe ? C'est une blague, il ne m'était jamais les pieds dans une église surtout que ses parents étaient très croyant. Le brun regardait les blessures de guerre d'Anya, c'est vrai c'était loin d'être une petite nature Anastasiya mais Kenny aimait le penser parce qu'il avait l'impression de pouvoir la protéger même si en face d'un agresseur, la blonde s'en sortirait surement mieux que lui. Elle n'avait qu'à faire une prise de kung fu et hop, alors que le brun s'en remettait à la bonne vieille méthode, crochet du droit. "Je peux pas me battre comme ma femme alors ?" Kenny fit la moue, il aimait bien avoir le dessus mais avec Anastasiya c'était simplement impossible. Franchement, ça le frustrait. Mais il avait au moins le pouvoir sur une chose : ses frissons. Kenny se prenait la tartine en pleine tête, il la retirait et la déposait avant de l'étaler partout sur l'épaule de la blonde. Sa langue passait le long, glissant, suçotant un peu. Il aimait faire ce genre de chose c'était sensuelle, tendre et en plus cela chatouillait Anya. "j'allais pas te laisser tout ça sur la peau... Je t'ai rendu service et j'ai économisé de l'eau pour la terre !"" dit il en faisant la moue comme un gosse. Kenny se levait avouant à demi-mot qu'elle avait une marque sur l'épaule, il s'esquivait rapidement réunissant ses affaires dans son sac. "Pourquoi pas ? L'aspirateur à pu devenir fou, il voyait pas de poussière et pour éviter la dépression il a sauter à ton cou, tu t'es battu et là bam, il ta aspirer le cou mais tu as gagné !" Voilà une histoire crédible dis donc. Kenny riait en se recevant le torchon qu'il esquivait. "Je pensais que tu trouvais tout ça excitant faut savoir !" Le jeune homme mit son sac sur les épaules après avoir prit sa veste. Anya venait à lui, il lui agrippait le peignoir pour la coller contre son corps. "Tu es belle même énervé !" un sourire tendre, Kenny l'embrassa avec autant de tendresse possible et soudain il la poussait sur le canapé juste derrière en riant. "Va te préparer toi !" Moqueur et complètement hilare, le jeune homme s'esquivait claquant la porte derrière lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)