Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Anya était complètement obstiné au sujet de son pyjama grenouille, le pire dans cette histoire c'était que Kenny allait céder. Il n'était pas forcément l'homme qu'il prétendait, il était très tolérant avec les gens qu'il aimait, la preuve puisqu'il avait décidé de reparler à Apple par SMS. Plaisantant sur une histoire à dormir debout au sujet des voisins, le brun ne pu s'empêcher de regarder à travers la vitre de la fenêtre. "Nous on a une arme diabolique avec nous : des tacos !" dit il en riant. Elle était là, limite déçue de ne pas pouvoir faire quelque chose contre ses voisins, et les fameux bisous de Kenny qui ne pouvaient pas les sauver. Prenant la même tête qu'elle, Kenny fut complètement offusqué quant elle avait dit "ta grenouillère magique". Bon bien la guerre était déclarée, elle allait mourir la petite Anya tant pis. Le jeune homme entamait une course contre elle avait de la coincer contre le canapé. Pourquoi est ce qu'il avait dit qu'il était habillé ainsi ? Kenny ne succomberait pas par contre, il ne lui dévoilerait pas que le fameux pyjama était dans sa valise car il n'avait pas oser le jeter devant sa mère. "Je pourrais très bien mal le prendre que tu m'insultes de cette manière !" Kenny croisait les bras sur son torse en hochant négativement la tête. "Je comptais te la montrer au début pour te faire plaisir mais finalement non, tu commencera la première en t'habillant en Cheerleader..." un deal assez honnête, le jeune homme se reculait sous les chatouilles avant de mettre sa main devant ses yeux parce qu'il avait sans le vouloir dénudé Anastasiya. Il refusait de la voir nue pourtant à ce qu'il avait vu, elle était pire que magnifique. Cependant Kenny avait été opéré depuis seulement 5 jours, il avait encore de la fatigue surtout car son crâne était ouvert et qu'on lui avait retiré une tumeur, ce n'était pas rien, il devait se reposer vu qu'il était parti plus tôt que prévu de l'hôpital. "C'est que le médecin à dit que je devais pas me fatigué ou faire des gestes trop brusque !" La regardant, Kenny examinait sa chute de rein en la voyant partir dans sa chambre. Anya avait retirer sa serviette, alors il avait cru qu'elle lui faisait un plan. Très heureux, Kenny se déshabillait rapidement se retrouvant nu dans le salon. Le brun était en face des vitres, il eu un peu peur qu'on le voit ainsi à cause de cette histoire débile avec les voisins, alors il baissa légèrement les voilages pour camoufler l'intérieur. Tournant le dos à la porte de l'entrée de la chambre, Kenny senti une présence toute chaude à son oreille. Un sourire venait orner son visage et ses yeux trahissaient tout comme son corps son envie pour elle. Se laissant faire, le jeune homme ouvrait la fermeture éclaire. Il passait ses mains à l'intérieur dans le but de lui faire glisser afin qu'elle se retrouve en sous-vêtement devant lui. "Chut..." lança t'il quant elle disait qu'il pouvait arrêter. Kenny lui vola un baiser, il la fit basculer le long du canapé pour se loger au dessus d'elle et l'embrasser tandis que ses mains parcouraient sa silhouette dans un moment de pur douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 2 Tumblr_m3xnwrxhWv1rn435g


Kenny lui disait qu'il avait une arme fatal , les tacos. La jeune femme le regarda un peu perplexe pour le coup ... Tournant son visage vers le sachet de tacos justement, qu'il lui avait fait livrer, ... Se fut d'autant plus l'incompréhension total. Genre on le leur envoit dessus comme les étoiles des ninjas ? Avec la garniture et tout ça risque d'être compliqué dit-elle en riant Puis comment t'as fait pour trouver un resto ouvert à 8heure du matin qui accepte même de livrer ? T'es complétement fou dit-elle en lui donnant un petit baiser sur la joue. A vrai dire c'était différent et elle aimait ça ... Aucun de ses exs petits amis ne lui avaient déjà envoyer des tacos, non ils restaient plus traditionnel , robe, chaussure, fleur, diamant ... Mais au final ça resté impersonnel contrairement au Tacos, ça avait une histoire. Ca veut dire que maintenant tu ne veux plus me faire plaisir ? lui demanda-t-elle en lui faisant de grands yeux et la moue. T'es vraiment dure en affaire toi ... en penchant la tête sur le côté tout en réfléchissant ... Un jour pourquoi pas mais elle lui en ferait la surprise. Pour le coup, la blonde se sentit un peu bête, il venait réellement de se cacher les yeux devant elle ? Ne sachant comment le prendre, il s'excusa vivement en suite lui expliquant les réelles raisons. Un petit sourire se forma sur ses lèvres ... alors qu'elle s'en allait dans sa chambre sans aucuns autres mots. Ayant prit ses mots à la lettre, elle avait décidé de ne pas être une tentation pour lui et se cacha donc derrière sous sa combinaison de ski. Elle avait même penser à mettre les lunettes. Sortant de sa chambre, elle vit Kenny, dans la plus simple des tenus , un sourire aux lèvres, elle avait envie de rire de la situation, lui nu, elle en combinaison de ski, autant dire qu'ils étaient à l'opposé. Cependant, elle se calma bien assez vite pour ne pas le vexer et tout simplement parce qu'elle s'était laissé emporté par son désir pour lui également. Doucement, elle s'approcha de lui, lui murmurant quelques mots à l'oreille avant de se poser devant lui. Anastasiya attrapa les mains de Kenny entre les siennes, elle les porta à la fermeture éclair de son vêtement et elle la lui fit baiser. Cependant, les mots qu'il lui avait dit un peu plus tôt lui revinrent en tête, il devait se reposer... Passant sa langue sur ses lèvres, elle leva son regard dans le sien lorsqu'il lui intima le silence et ses mains vinrent lui arracher une multitude de frissons sur l'échine. Ses yeux se fermèrent automatiquement en sentant ses lèvres sur les siennes, ses mains sur son corps et elle se laissa complétement faire. A présent sur le canapé, elle le regarda faire, emplit de désir en son égard. Ouvrant les yeux, elle passa une de ses mains sur son visage, afin qu'il puisse la regarder dans les yeux et dans un susurrement, elle secoua la tête Kenny ... On aura tous le temps, mais tu dois te reposer ... dit-elle avec un petit sourire tandis que sa main parcourait l'étendu de son dos. Elle avait beau dire que ce n'était pas raisonnable mais ses gestes la trahissait, elle avait envie de lui c'était certain mais pas au dépend de sa santé. Se redressant sur ses coudes, elle l'embrassa à nouveau afin de lui montrer qu'en aucun cas elle ne le repoussait . Tu m'avais réellement manqué dit-elle en lui caressant la joue. J'espère que t'as pas déjeuné, parce que j'ai horriblement faim

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny
]

L'histoire des tacos les poursuivraient. Chacun couple avait un petit truc à eux, la plupart du temps c'était juste une simple chanson qui retraçait leur histoire, Kenny et Anya c'était de la nourriture. Oui tout avait changer au moment ou il avait parler de l'alimentation mexicaine, leur relation était devenue plus intime et personnelle. Se cacher aux yeux du monde ne dérangeait pas le jeune homme enfin il le pensait au début mais comment est ce qu'il allait réagir quant il verrait Anya à l'université ou dehors sans même pouvoir l'embrasser ou la prendre dans ses bras. "Tu sais très bien que je veux te faire plaisir !" Pour une fois ses mots n'étaient pas des paroles perverses ou autre, elle respirait une certaine sincérité. Kenny était un homme brusque par moment mais là à présent allongé au dessus d'elle sur le canapé, il n'avait rien à voir avec cet homme. Il était incroyablement doux, ses mains parcouraient la peau de la blonde avec une certaine sensualité, il l'embrassait se livrant pour la première fois totalement à elle. Il avait envie de profiter d'elle, pas d'une autre juste d'Anya, de la sentir proche de lui, de la voir frissonner et surtout de voir ses yeux dans les siens. Kenny avait sans se rendre compte noué ses doigts au sien, un geste qui en disait long et qui lui faisait peur quant il le voyait. Jamais, ça lui était arrivé. Posant ses yeux sur elle quant elle touchait sa joue, le jeune homme affichait un mince sourire. "Arrête de dire sa..." chuchota t'il à son oreille. Ses lèvres glissèrent, frôlèrent son cou avant de s'y attarder, le jeune homme ne voulait pas s'arrêter sauf qu'elle en avait l'air de décider autrement les choses. Un baiser plus rapide, Kenny la fixait avec une petite moue sur le coté. "Moi aussi tu m'as manqué..." dit il en se redressant pour s'assoir finalement sur le canapé. Elle avait faim, Kenny n'allait surement pas la priver de manger pour un câlin même s'il en crevait d'envie. "Non j'ai pas eu le temps de manger, j'étais pressé de venir ici !" avoua t'il en tirant sur sa main qu'i avait toujours dans la sienne pour qu'elle se redresse. "Je vais te préparer un truc !" Kenny se pencha vers elle pour lui voler un baiser, il se leva et remit son boxer bien qu'il était déçu de la tournure des événements, il pensait que c'était peut être mieux ainsi. Non en faite tout ceci ne l'était pas car pour la première fois son corps avait réagit à la vue d'une femme et qu'Anya était la femme dont il avait le plus envie seulement il apprenait à refouler ses envies. Allant dans la cuisine pas très loin, le brun ouvrit le frigo à la recherche d'aliments pour constituer un déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 2 Tumblr_m3xnwrxhWv1rn435g


Ce qu'il venait de dire la laissa un instant pantoise. Tout simplement parce qu'elle avait l'impression d'être une petite princesse à ses côtés, bien qu'elle le soit réellement , princesse de Russie, futur Tsarine, c'était autre chose. Il prenait soin d'elle comme à la prunelle de ses yeux, cédant à ses petits caprices, du moins quelque fois .. C'était nouveau pour elle, autant de tendresse, autant de douceur. Un petit sourire se forma sur ses lèvres sans qu'elle ne puise le contrôle et mon dieu qu'est-ce qu'elle était heureuse. Anastasiya avait toujours mit un point d'honneur à ne jamais sortir avec ses amis, mais là, elle avait fait une entorse à sa propre règle.... Bien que Kenny eut toujours été plus qu'un ami... Tout se passa relativement vite, se retrouvant allongé sur le canapé, Kenny, au dessus, elle ne put s'empêcher de frissonner au moindre contact, c'était comme si sa peau était totalement vulnérable fasse à lui. Ses lèvres contre ses lèvres, elle passa une main dans son dos et l'autre dans sa nuque tout en faisant attention à l'arrière de son crane, doucement, elle tira sur sa lèvres inférieur, d'une manière plus sensuel que brutal -cestpasunebêtenonplus- Ils ne pouvaient pas continuer, il devait se reposer. Mais ... Je ... sais pour toi q... Elle ne put finir sa phrase, qu'elle fut prise d'une vague de frisson, penchant la tête en arrière, elle lui offrait totalement son cou , son corps , sa tendresse, son désir ... Une de ses jambes remonta le long de l'une de ses siennes, mais elle décida d'être raisonnable. C'était pour lui qu'elle faisait ça après tout . Sa main dans la sienne elle se laissa molement remonter pour le coup, il fallait qu'elle se remette de cette frustration qu'elle avait imposer et bordel que c'était dure. Elle le regarda mettre son boxer tout en se mordillant la lèvre. Qu'avait-elle fait ? D'une manière égoïste, elle s'en voulait . Je vais t'aider dit-elle en se levant du canapé pour le rejoindre ... A vrai dire Anya était complétement nulle en cuisine mais en petit déjeuné ça allé ... Il n'y avait trop rien à préparer non ? Faut que je t'avoue quelque chose ... Tu sais cette fois ou t'es venu manger et que j'étais en plein préparatif dit-elle en mimant des guillemets sur son dernier mot ... En fait ... C'était pas vrai, j'ai juste mit la nourriture du traiteur dans un saladier ou dans une casserole & je m’étais jeté de la farine dessus , histoire de faire comme si j'avais trimé toute la journée .. Je sais pas cuisiner dit-elle en éclatant de rire. Passant derière lui, elle fit glisser ses mains sur son torse pour le serrer contre elle et déposer un baiser sur son épaule avant d'y déposer sa tête. En fait .. Je crois que j'ai pas tellement faim .. dit-elle en fermant les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny
]

Il n'était pas surpris que cela se passe ainsi. Il était juste un peu frustré parce qu'il aurait aimé aller plus loin avec elle. Cela faisait presque 4 ans qu'ils se connaissaient, ils savaient beaucoup de chose les uns sur les autres et le fait qu'Anya se livre ainsi à lui était simplement difficile à comprendre au vu de ses paroles. Le jeune homme remit son boxer après c'être amusé à faire glisser ses lèvres dans le cou de la belle blonde, un jeu qu'il affectionnait particulièrement car ça lui faisait autant d'effet à elle qu'à lui. Kenny passait dans la cuisine, il prit une pause devant le frigo histoire de reprendre ses esprits. C'était pas sage de faire tout ceci mais au fond est ce que c'était mal ? Non. Ce n'était pas mal de vouloir ardemment sa petite amie, Kenny la voulait et il savait qu'Anastasiya le voulait aussi sauf qu'elle avait tout stopper. "M'aider toi ?" Kenny éclatait de rire en sortant du jus d'orange et aussi du lait. Un déjeuner c'était tout bête à faire surtout que le brun n'était pas super compliqué pour se qui concernait la nourriture. Posant tout sur la table, le jeune homme s'affairait en sortant les tasses ainsi que les cuillères et une casserole pour faire chauffer le lait. Anya avouait alors une petite information qui le fit lever les yeux au ciel tellement il était amusé, à croire qu'elle avait cru avoir tout le monde avec ce déjeuner préparer la dernière fois. Se retournant pour la regarder, Kenny passait ses mains autour d'elle pour la sentir contre lui, elle ne c'était pas habillé plus, un vrai plaisir pour ses yeux. "Tu as vraiment cru que tout le monde pensait que c'était toi qui avait fait le déjeuner ?" lança t'il en souriant. "Anya, Je te connais un minium pour savoir que tu sais à peine faire cuire des pattes, tu sais plus tard, les hommes aiment qu'on leur fasse à manger !" ria t'il à la fin. Le jeune homme lui mordillait le nez avant de la lâcher et se retourner pour surveiller le lait. Kenny plaisantait, il ne savait pas faire grand chose en cuisine mais il était prêt à apprendre pour faire plaisir, puis d'ailleurs la seule chose qu'il adorait faire c'était les fondant au chocolat, il avait apprit pour son plaisir personnel mais aussi pour sa nièce plus tard histoire de donner du fil à retordre à Apple. Yeux rivés sur la casserole, le jeune homme passa sa main sur celle d'Anya qui venait de toucher son torse après son petit bisou. "T'es sur ? C'est bientôt prêt pourtant !" Kenny se retournait et la prit par la taille pour la faire s'assoir sur le comptoir. La traiter comme une princesse c'était naturel pour lui sauf qu'il voyait sa petite tête et Kenny ne pu s'empêcher de lui écarter les jambes pour la ramener plus contre lui afin de l'embrasser. Une sonnerie provenant de son mobile interrompait ce petit moment, le jeune homme lui fit un sourire avant de retourner éteindre le feu. "Je dois... Nettoyer la plaie !" dit il en allant chercher son sac à l'entrée ou à l'intérieur il y avait les petits cadeaux de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 2 Tumblr_m3xnwrxhWv1rn435g


Il se moquait clairement d'elle, croisant ses bras sur sa poitrine, elle le regarda en boudant, certes elle ne savait pas cuisiner mais tout de même, elle pouvait faire chauffer quelque chose au microonde, ou bien étaler de la confiture ou autre sur un pain ... C'est bon je sais quand même faire chauffer quelque chose ... Me dis pas ça, tout le monde y a cru j'en suis sure. J'ai fait des efforts, les cheveux en batailles, le tablier, la farine ... dit-elle en fronçant les sourcils Puis de toute manière ... j'aurais jamais à cuisiner, j'aurais d'autre chose plus importante à faire puis j'aurais un cuisiner ... Ouai ... Là c'est parce que Manuela n'est pas là , normalement c'est elle qui me fait à manger ... A vrai dire Anastasiya était complétement perdu sans elle, depuis qu'elle lui avait dit de retourner auprès de sa famille, elle devait faire le ménage, à manger ... Et c'était assez compliqué. Puis maintenant mes pâtes elles ne collent plus ... dit-elle en fronçant à nouveau les sourcils, elle avait tout de même fait quelque problèmes. Alors qu'il lui mordillant le nez, elle le fronça en le regardant se retourner. Passant ses mains sur son torse, elle fit glisser ses doigts sur ses muscles alors qu'un petit sourire se forma sur son visage en sentant sa main sur la sienne. Hum hum je suis sur à 100% chef dit-elle en déposant cette fois ci une trainé de baiser sur sa nuque. La jeune femme laissa échapper un rire lorsqu'elle se sentit soulever du sol avant qu'il ne la dépose sur le comptoir. Entourant ses bras autour de sa nuque, elle arqua deux fois de suite les sourcils, lorsqu'il la ramena contre lui. T'es toujours de si bonne humeur le matin ? dit-elle en laissant glisser son nez contre sa joue avant qu'il ne l'embrasse. Le retour de flamme scène 2, elle entoura sa taille de ses jambes pour le coller à lui d'autant plus . Ses lèvres terminèrent par envahir son visage autant que son souffle. Elle les fit glisser dans sou cou afin de le lui embrasser, lui mordiller et lorsqu'elle entendit le téléphone, elle posa son front contre son cou. A croire que cela ne pouvait pas se faire, pas aujourd'hui. Le laissant s'échapper, elle se mordilla la lèvre avant de sauter du comptoir. Laisse, je vais le faire dit-elle en revenant vers lui après avoir enfiler sa robe de chambre en soie noir qu'elle laissa pendre de chaque côté de sont corps. Laissant Kenny s'asseoir sur le canapé, elle s'asseya sur la petite table et attrapa le sac qu'il avait dans les mains pour attraper de quoi nettoyer la plaie et c'est là qu'elle le vit enfin, le tant redouter, le tant voulu, pyjama grenouille. Elle le sorti et le regarda en éclatant de rire Je suis sure que tu dois faire fantasmer les femmes de la planète avec ça ! dit-elle en riant à nouveau. Allé explique moi comment on fait mon bidounet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny
]

Kenny se demandait parfois si Anya avait toujours été assisté. Il avait beau être riche, le brun était curieux de tout, il faisait tout, repassage et ménage, une vraie fée du logis, Kenny aimait son indépendance, il pense que dans une vie c'était surement la meilleure des réussites. ne pas dépendre d'un travail parce qu'il était riche ou d'une femme de ménage comme Anya l'était. "Tout le monde ? Non je suis la preuve vivante que pas tout le monde pensait vrai ton mensonge !" Kenny riait avant de pencher la tête sur le coté avant de soupirer un peu. "Tu veux pas apprendre ? Tu sais parfois les choses simples peuvent nous apporter du bonheur... Toujours dépendre d'une personne c'est pas franchement épanouissant !" Kenny lui prenait les mains. Il était bien décidé à lui faire faire des choses pour qu'elle ne regrette rien, faire la cuisine c'était sympa, le jeune homme trouvait ça drôle quant il faisait des pâtisseries mais bon Anya avait l'air bien trop précieuse pour ça. Surtout quant elle disait que ses pattes ne collaient plus, ouais bon là, Kenny riait un peu.
Caressant sa main alors dos touné à elle, le brun regardait le lait chauffé histoire de ne pas à avoir à gratter la casserole une fois qu'il cramerait sous ses yeux. Anastasiya n'avait plus faim et au vu de son sourire ainsi que ses caresses, le jeune homme comprenait rapidement ce qu'elle désirait. "J'ai pas tout fait pour rien..." dit il en fermant les yeux sous ses baisers, Kenny était clairement faible quant il s'agissait de ce genre de matin. Il était à peine 9h et passer du temps avec sa compagne c'était juste ce qu'il adorait surtout quant elle se montrait très douce et câline comme Anya. Kenny décida de repousser le problème en déposant sa petite amie sur le comptoir cependant il céda trop facilement, la rapprochant de lui pour mieux la sentir. "Ouais, j'aime bien les matins comme ça que veux tu ! Pourquoi tu n'es pas contente de mes câlins ? Je peux très bien arrêter !" Rieur, le jeune homme répondit à son baiser après la petite provocation de la demoiselle. Il ne devait pas s'y habituer car il avait l'impression que tout ceci était encore fébrile. malgré tout ce sentiment, Kenny se laissa faire, frissonnant à ce qu'elle faisait dans son cou. Lui caressait son dos, ses cuisses, il déposait un baiser sur son épaule avant de la regarder avec passion. Le téléphone sonnait, il s'excusait et décida d'attendre sur le canapé vu qu'elle tenait à le soigner. Posé sagement sur le divan, le brun se touchait le ventre avant qu'elle plante le fameux pyjama sous ses yeux. "Oh ça va !" ria t'il en lui arrachant sans violence. "C'est toi qui fantasme dessus vu comment tu me le répète tout le temps, je me pose des questions tu sais, puis vouloir se faire une grenouille sa tourne un peu au zoologiste tu sais !" Anya prononça son surnom, Kenny riait. "Y a qu'une femme qui peut m'appeler comme ça et je crois pas que tu sois la bonne, heureusement d'ailleurs sinon je pourrais pas faire sa..." Le brun se leva, menaçant au début avant de plaquer Anastasiya contre le mur. "Madame n'a pas faim... Je vais te proposer autre chose pour passer le temps largement plus agréable..." chuchoté proche de ses lèvres, la voix de Kenny se voulait très chaude et charmeuse. Il se mit contre elle, glissant ses longs doigts derrière son dos pour lui retirer le premier sous-vêtement. Il faisait tout pour la déstabiliser, pour réveiller son désir. Sa victoire serait largement plus savoureuse ainsi même si le but premier d'être revenu dans le salon était de nettoyer sa plaie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 2 Tumblr_m3xnwrxhWv1rn435g


Déception, voilà ce qu'était le sentiment qu'elle éprouvait en cet instant. Elle qui s'était donné autant de mal pour faire croire à ses invités qu'elle avait tout préparé elle même. Peut être que tout ces plans du genre ne marchait pas et que personne n'osait lui dire. Remise en question des plus total pour le coup. Mais ... tu te souviens la fille qui m'avait demandé la recette et tout ... Elle faisait exprès ? lui demanda-t-elle en faisant les gros yeux. Elle espérait tout de même ne pas s'être fait prendre pour une conne quoi. Elle avait l'impression de lire de la déception dans le regard de Kenny suite à ses paroles, ce qui la fit automatiquement froncer les sourcils, elle n'aimait pas être jugé pour ce qu'elle était. Kenny, je sais faire des choses, c'est pas là le soucis, puis j'ai déjà essayé de cuisiner ... Bon je t'accorde que c'est parti un peu en bagare de nourriture, Aleks m'a renverser le plat de pate sur la tête .. dit-elle en grimaçant en y repensant. [color=palevioletred] C'est juste que je n'aurai même pas le temps de faire ce genre de chose plus tard, Kenny, tu le sais ce qu'il va m'arriver dans quelques années, mon père va me laisser la place sur le trône, je vais devoir retourner en Russie pour prendre sa place et les reines du pays indirectement ... Donc savoir faire des pattes, tu vois sa passe au second plan ... haussant une épaule. A vrai dire elle n’était pas sure de lui avoir tout dit quant à sa futur condition, au rôle qu'elle allait jouer plus tard. [color=palevioletred] Mais je crois que .. Je pourrais peut être faire un effort si c'est toi qui m'apprend tout ça dit-elle avec un sourire. Apprendre à cuisiner avec Kenny si c'était un remixe de Ghost.Assise sur le plan de travail, elle regarda Kenny, alors que ses bras entouraient sa nuque. Au contraire .. c'est le genre de matin que j'aime dit-elle en plongeant son visage dans son cou. Elle y déposa ses lèvres, les laissant trainer quelque instant afin de faire répercuter sa respiration contre sa peau. Joueuse, elle lui mordilla doucement le cou, avant de sentir les mains de Kenny se déposer sur son dos puis ses cuisses. Oui j'aime définitivement ce genre de matin dit-elle avec un petit sourire.
Tandis qu'elle allait pour le soigner, elle vit le fameaux pyjama et mon dieu elle manque de s'ettoufer de rire. Elle regarda la chose bleu en la levant un peu plus haut et remarqua même la petite grenouille Si c'est toi la grenouille excuse moi d'éprouver un certain désir ... Puis en dessous .. Cette chose il me semble bien que se soit toi ... Un homme... du moins c'est ce que je pensais .. Tu n'es pas un homme c'est ça ? La jeune femme prononça le surnom qu'elle avait entendu au téléphone, histoire de se moquer une dernière fois de lui, mais ses mots la surpis plus qu'autre chose. Faire quo... Voyant Kenny se lever avec un regard assez menaçant, la blonde fronça les sourcils se demandant ce qu'il allait faire. Complétement envouté par son regard, elle ne comprit pas de suite qu'elle était plaqué contre le mur. C'était comme si le temps s'était arrêté quelque secondes.. Waouh, autant dire qu'il la déstabilisait carrément. Son souffle se fit un peu plus fébrile, alors que son coeur battait à la chamade. Plaquant sa tête contre le mur, elle le regarda faire, alors qu'elle sentait ses doigts glisser sur sa peau. Quelque chose de plus agréable .. tu m'en diras tant ! dit-elle en plongeant son regard dans ses yeux. Sentant son soutient gorge glisser contre sa peau, elle le suivit jusqu'à ce qu'il tombe au sol et un petit rire s'échappa de ses lèvres. et cet autre chose .. ça implique qu'on est plus de vêtement c'est ça ? dit-elle malicieusement, alors qu'elle avait remonté l'une de ses jambes contre les siennes et que ses mains jouaient avec l'élastique de son boxer avant de l'enlevant en glissant contre son corps avant de remonter de la même manière pour frôler seulement ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny avait su que la blonde n'avait pas cuisiné simplement parce qu'il avait vu le ticket trainer par terre dans le coin de la cuisine ce jour là, Anya était bonne comédienne même si elle en doutait à ce moment précis. Est ce qu'il allait lui dire ? non, la voir faire la tête et penser qu'elle était paru comme une idiote aux yeux des autres était juste parfait. "Peut être !" dit il en souriant d'une façon plus que moqueuse, Kenny n'arrivait pas à masquer son hilarité cependant quand tous les deux se mettaient à parler du fameux sujet d'indépendance, tout de suite les choses sont devenus plus compliqué. Anastasiya ne s'en rendait pas forcément compte mais parler d'Aleks en présence de Kenny qui était à présent son petit ami, le fit un peu grimacer, c'était clairement mal placé et c'était sans compter qu'elle en rajoutait avec sa future condition. "Je disais ça comme ça tu sais..." Esquiver le sujet, Kenny savait parfaitement le faire et il voulait à tout prix mettre fin à cette discussion. L'entendre parler qu'elle partirait peut être bientôt ne le réjouissait pas, car la simple réalité s'imposait en face de lui: leur couple n'avait pas d'avenir. Kenny était devenu un peu plus distant, il souriait quand même en entendant qu'elle voulait bien apprendre avec lui. "Très bien j'accepte cette mission impossible et les rémunérations en nature aussi !" Arquant un sourcil, le jeune homme la fixait coquin.

Ce matin tout se déroulait parfaitement. Il s'embrassait, se faisant des caresses dans la cuisine avant de partir dans le salon ou la vérité éclatait enfin. Le pyjama bleu était tombé sous les yeux d'Anya qui se moquait ouvertement de Kenny. Oui, elle avait bien raison c'était plus qu'affreux. "Je vais te montrer si je suis un homme !" lâcha t'il joueur. Kenny la menaçait avant de la plaquer contre le mur un peu sauvagement, il proposait un plan largement meilleur que prévu dans la cuisine. Le brun lui retira son soutien-gorge joueur mais aussi avec un peu de hâte, monsieur ne tenait plus en place, il voulait plus, il voulait elle. D'ailleurs cette dernière baissa aussi son boxer après qu'il est murmurait un oui assez tendre à son oreille, elle faisait glisser ses lèvres sur sa peau et là, le brun ne pouvait plus tenir. Il l'embrassa langoureusement avec fougue et passion pour la première fois, autant de sentiment qui faisait juste un moment explosif. Ses mains parcouraient le corps d'Anya tout en retirant ce qu'il lui restait et en se collant bien contre elle. Leur baiser s'éternisa, Kenny le rompait décidant de reprendre son souffle et de porter Anya dans ses bras pour qu'elle encercle ses jambes autour d'elle. Le brun tira sur sa lèvre inférieur pour la provoquer vraiment tandis que ses mains glissèrent sur son fessier en lui pinçant un peu fortement.

Sans un mot, Kenny la déposait sur le canapé, ne pouvant plus aller plus loin, il embrassait de nouveau Anastasiya avant de descendre sa bouche et ses mains sur son buste. Rien de tel que de la voir frissonner cependant le jeune homme eu un sourire en embrassant sa poitrine repensant à ce qu'elle lui avait sortie lors de leur conversation téléphonique. Cependant il était bien décidé à lui montrer qu'il pouvait lui procurer des frissons sur cette partie rien que pour la faire passer pour une menteuse après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]ANASTASIYA ► You've been the only thing that's right In all I've done - Page 2 Tumblr_m3xnwrxhWv1rn435g


Anastasiya avait été maladroite et elle le voyait sur le visage de Kenny, se sentant un peu bête pour le coup, elle attrapa sa main dans la sienne, alors qu'elle entrelaça ses doigts aux siens. Ce geste était tout autant symbolique pour elle, ce n'était pas le genre de chose anodin. Posant leur main sur sa jambe, elle posa l'autre par dessus pour la recouvrir , alors que ses jambes bougeaient nerveusement. J'ai été un peu maladroite .. Je tu sais ... T'es plus important que tu le pense .. Je veux dire ça faisait déjà un petit moment que je craquais pour toi et je me sens terriblement bête de te dire ce genre de chose ... Tu sais tu me fais doucement ouvrir les yeux . J'ai toujours pensé que ce qui devait m'arriver par la suite ... était la meilleure chose dans ma vie mais je me rend compte que c'est pas forcément le cas ... Elle détournait le regard, tout simplement parce que c'était assez étrange de parler comme ça alors que cela faisait que quelques jours qu'ils étaient ensemble, cependant leur relation avait toujours été ambigüe... Juste que je veux pas que tu mettes de la distance entre nous Kenny parce que je le conçois pas ... Tu m'as dit que tu l'accepterais ... mais de toute façon c'est pas maintenant, on a encore du temps, beaucoup de temps dit-elle avec un sourire. Oui, puis elle trouverait une solution, pour le mariage et pour tout le reste parce que la simple idée qu'on lui enlève encore une fois le bonheur à cause de son titre, elle ne le concevait pas. Je veux pas te perdre à cause de mon titre ... Parce que ça m'est déjà arrivé et je veux pas que ça se reproduise une seconde fois dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle déposait un baiser sur la paume de sa main Je pense que je suis en mesure de payer .. dit-elle charmeuse avant d'arquer deux fois de suite les sourcils.

Tout s'échappa d'une seconde à l'autre, Kenny venait de la plaquer contre le mur et sous ses mains elle se sentit complément défaillir. Alors que son soutient gorge tomba au sol, elle s'empressa de lui retirer à son tour son boxer, la seule chose qu'il portait. Le baiser qu'il lui donna par la suite, la laissa complétement pantelante. Submergé par le désir qu'elle éprouvait pour lui et ses sentiments, elle le lui rendit avec autant de passion et de sensualité, ses mains allèrent se balader sur son dos, alors que ses ongles s'enfoncèrent doucement dans sa peau, incontrôlable. Tout lui échappait. Passant ses jambes autour de sa taille lorsqu'il la souleva du sol, Kenny alla la déposer sur le canapé. Se mordillant la lèvre suite à sa petite provocation, elle plongea son regard dans le sien, appréciant pleinement ce qu'elle y voyait. Sa peau fut envahit par une marée de frisons, Sa tête bascula en arrière suite à l'assaut de ses lèvres sur sa poitrine et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle le regarda faire. J'espère que c'est de moi dont tu parlais dit-elle en faisant référence au sms avant de passer sa langue sur ses lèvres. Mon dieu il allait la rendre complétement folle. Attrapant son visage entre ses mains, elle lui intima de remonter au niveau de ses lèvres ayant un besoin indéniable de l'embrasser. Alors qu'elle laissa glisser sa langue sur les lèvres de Kenny pui ses lèvres sur son visage, elle prit le dessus en le retournant avec tendresse. Se posant sur lui, elle fit descendre ses lèvres sur le bas de son visage, sa mâchoire, son cou, son torse, comme enivré par le moment. Tout était si délicat mais à la fois sensuelle et sauvage, elle se disait qu'elle avait été bien conne de ne pas profiter de ce plaisir charnelle avant,cependant, elle se respectait et ce n'était pas le genre de femme qui couchait à droite et à gauche non. Remontant son visage vers on oreille, elle la lui mordilla tendrement avant de lui glisser quelque mot J'ai envie de toi Kenny ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)