Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYan Jyun Jang ► Kim JongIn - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yan Jyun Jang ► Kim JongIn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yan Jyun Jang j'ai juste une question pour toi petit chat Yan Jyun Jang ► Kim JongIn - Page 4 2109348208
Il est bien arrivé au Japon à douze ans ? Et à quel âge est-ce qu'il est allé à Harvard ? Parce que pour obtenir la nationalité japonaise, il faut qu'un l'un de deux parents le soit (ce qui n'est pas le cas) ou de justifier de dix ans sur le territoire japonais (et chaque sortie même pour des vacances, doit être rattrapé) Yan Jyun Jang ► Kim JongIn - Page 4 2109348208

+ pour les sats, tu dis qu'il a eu 1600 pts mais 1600 c'est le score maximum qu'on puisse atteindre et y a déjà que 7% des gens qui passent le 1400 du coup, peu importe l'intelligence, le score parfait c'est quand même too much
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Hohenstaufen La mère de Yan est Japonaise (je l'ai notifier dans l'hisoire), la famille de la mère de Yan est au Japon. Quand il a put prendre l'avion le bébé Yan, la famille Jang a été au Japon directement.
Sa mère est née et a grandie au Japon, avant de rencontrer l'homme qui fera quitter son pays.
Il y est aller a 18 ans, vus que ça débute a 18 ans

Spoiler:

Pour les stats, je vais mettre qu'il a 1600 pts seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yan Jyun Jang j'ai du rater l'info face

et non du coup, t'as pas compris par contre Yan Jyun Jang ► Kim JongIn - Page 4 1881463262 1600 c'est le score max, personne ne l'atteint, y a à peine 7% qui dépasse les 1400 donc même en étant un génie, il a pas 1600 points face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Hohenstaufen 1500 pts c'est mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est mieux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez Currier

Maintenant que tout est bon, c'est avec plaisir que je te valide. Bien hâte de voir s'il va trouver sa place ici, à Harvard. Bon jeu avec nous Yan Jyun Jang ► Kim JongIn - Page 4 2511619667
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)