Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYan Jyun Jang ► Kim JongIn
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yan Jyun Jang ► Kim JongIn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yan Jyun Jang
feat Kim JongIn
carte d'identité
Je suis né(e) le 14 Octobre 1994 à Pusan en Corée du sud J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité J'ai la bi-nationalité Coréenne-Japonaise Je suis attiré(e) par Par les hommes et les femmes, mais bon pour le moment... et actuellement je suis Célibataire et c'est mon choix de l'être Je suis étudiant en Médecine et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse Niveau social je suisAisé et je me fou des jugements mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme je ne travaille pas pour le moment.

✧ maison CURRIER HOUSE
Cette maison me correspond parfaitement, car je suis en premier lieu loyal, c'est d'ailleurs une qualité comme un défaut pour certains. Et oui le fait que je sois franc dérange certains de mon entourage, mais je ne les écoutes pas me diriger, car je ne vois pas pourquoi je devrais changer pour eux. Je défends aussi mes droits, car j'ai pu le faire en protégeant mes proches d'une personne. Aussi à cause de mon métissage qui n'a pas plus à certaines personnes, qui sont encore dans le passé.
Je suis également très famille, mais ça je ne préfère pas m'étaler plus dedans.
✧ les petites anecdotes

1-J'ai grandi à Pusan jusqu'à mes douze ans, ensuite, j'ai déménagé de Pusan pour vivre à Fukuoka après la disparition de mon père mort en héros.

2-J'ai été victime de harcèlement scolaire et violence physique pendant deux ans, je n'ai rien dis à ma mère pour lui éviter de lui causer des soucis. La raison de cela est que je suis né en Corée et que pour certains, un coréen n'avais rien à faire au Japon oui, ils étaient encore dans le temps de la guerre.