Invité
est en ligne
Invité
Yan Jyun Jang
feat Kim JongIn
carte d'identité |
✧ maison CURRIER HOUSE
Cette maison me correspond parfaitement, car je suis en premier lieu loyal, c'est d'ailleurs une qualité comme un défaut pour certains. Et oui le fait que je sois franc dérange certains de mon entourage, mais je ne les écoutes pas me diriger, car je ne vois pas pourquoi je devrais changer pour eux. Je défends aussi mes droits, car j'ai pu le faire en protégeant mes proches d'une personne. Aussi à cause de mon métissage qui n'a pas plus à certaines personnes, qui sont encore dans le passé.
Je suis également très famille, mais ça je ne préfère pas m'étaler plus dedans.
Je suis également très famille, mais ça je ne préfère pas m'étaler plus dedans.
✧ les petites anecdotes
1-J'ai grandi à Pusan jusqu'à mes douze ans, ensuite, j'ai déménagé de Pusan pour vivre à Fukuoka après la disparition de mon père mort en héros.
2-J'ai été victime de harcèlement scolaire et violence physique pendant deux ans, je n'ai rien dis à ma mère pour lui éviter de lui causer des soucis. La raison de cela est que je suis né en Corée et que pour certains, un coréen n'avais rien à faire au Japon oui, ils étaient encore dans le temps de la guerre.
3-À dû, déménager de nouveau a Tokyo, mais cela ne l'a pas attristé, car il se sentait en sécurité. Dans sa nouvelle école, il a retrouvé ses amis qu'il a réussi à se faire en visitant sa famille durant les vacances.
4-Yan Jyun, a également de la famille chinoise, il a appris que son père est sino-coréen, mais il a fui sa famille. Il peut remercier sa mère de lui raconter quelque secrets de famille.
5-Yan Jyun est réservé sur la disparition de son père, son père qui fût un policier et mort durant une mission, en effet ce jour-là, Yan a vus son père se faire tirer dessus. Il a même voulu rattraper l'homme en question, mais étant trop jeune, il n'a pas pu le rattraper.
6-Après la disparition de son père, Yan est tombé dans un mutisme durant un an, il s'est même renfermer sur lui et éloigner des autres.
7-Durant son mutisme, Yan a étudier diverses langues, aujourd'hui, il parle le japonais, le Chinois, l'Anglais et le Coréen.
8-Yan, a souhaité se rendre à Canton la ville de naissance de son père, avec l'urne également pour disperser en intimité ses cendres. Et ensuite, il s'est rendu dans la famille de son père, il a un peu eu peur de leurs réactions, mais ce fut bien l'inverse de ses idées noires. La famille de son père était heureuse de le voir à Canton.
9-Un jour Yan a demander a sa mère de s’inscrire dans l'équipe de football junior de Tokyo, une fois inscrit ses coéquipier ont encore fais la discrimination, car il est né en Corée du Sud et il n'a pas sa place selon eux, mais Yan a ignorer les avertissements et a choisis de montrer ses performances.
10-En allant voir son grand-père, Yan est tomber sur un chien abandonné et a choisi de le prendre avec lui. Arrivant chez son grand-père, il a caché le chien pour éviter un problème, mais il a été découvert par la femme de ménage. Ce qui a fait rire l'ancien et ensuite Yan, ensuite le petit-fils a demander à son grand-père de le garder.
11-Yan, a une personne importante dans sa vie, cette personne fait presque parti de la famille. Car en effet depuis l'enfance, il ne cesse d'être qu'avec cette personne à chaque visite dans sa famille. Et comme Yan a eu l'occasion de déménager à Tokyo, il s'est vite empressé le jour même du déménagement de venir voir Rosie. Tout le monde pense que les deux sont frères et sœur, car ils sont toujours fourrés ensemble, mais cela n'est qu'amicale. Et oui, Yan n'a jamais eu le moindre sentiment pour Rosie.
12-Yan est un danseur hors pair, mais il a souvent été dans l'ombre lors des spectacles et fait les doublures,mais lors d'un spectacle important, la personne dont il doit remplacer si cette dernière a un problème, c'est tordue la cheville et par chance Yan a eu sa place et a montrer son talent devant un bon nombre de personnes. Et comme une chance n'est jamais seule, il a eu la chance d'être repéré par un instructeur très connu à Tokyo était présent, donc en sortant Yan eu la chance d'avoir sa place dans un studio de danse très connu dans Tokyo.
13-Yan a dû abandonner sa place dans le studio de danse, à cause d'une rumeur sur lui. En effet la personne qu'il a dû remplacer, c'est venger en circulant une rumeur et cela a impacter sa popularité et n'a pas pu s'expliquer auprès de ses référents. En effet, la rumeur était qu'il avait mis enceinte la fille d'un des instructeurs du studio de danse.
14-Yan n'a pas souhaité faire de son talent un emploi, non, il préfère danser pour le plaisir, même si souvent les gens lui demande pourquoi il ne fait pas de scène avec ce talent. Il refuse préférant profiter de ses proches, sa famille.
D'ailleurs lors d'une sortie, Yan a chanté et s'en faire exprès attiré l'attention d'un homme, un homme marié et plus âgé. Yan ayant remarqué son regard insistant, a fait une feinte en faisant un pari à ses amis en disant qu'il parie dix yens, pour un baiser avec l'homme marier. Ce qu'il fit et en douce, il lui donna son numéro de téléphone.
15-Yan pensait que les abandons d'animaux étaient finis, mais il tomba sur trois chiens pendant sa promenade à Boston. Il choisit de les prendre avec lui et de les emmener chez lui, voyant que les chiens étaient maigres, il partit en courant acheter de quoi les nourrir. Les trois chiens mirent du temps à être apprivoisé. Aujourd'hui, ils sont très protecteurs envers Yan, tout le temps avec lui quand ce dernier est à la maison.
✧ l'admission à harvard
1/Yan, a eu beaucoup de lettres venant de ses professeurs, venant de plusieurs écoles de pays et villes différentes. En effet, Yan est quelqu'un de studieux, mais il ne porte pas l'étiquette de premier de la classe ou de chouchou du professeur, car il en a horreur. Plusieurs de ses professeurs indiquent que c'est un élève brillent, réaliste, direct, ouvert d'esprit, qui est perfectionniste. Yan a également une lettre venant des dirigeants, de deux associations auprès des malades.
2/Yan pensait avoir un résultat soft des SATs, mais finalement, ce fut le contraire et il dut relire plusieurs fois le papier pour voir cela, mais sa mère ne fut pas étonnée du résultat énoncé au téléphone. Effectivement, son fils avait dépassé les 1400 pts tout comme sa mère qui avait également fait ses études à Boston. Résultat 1500 pts
3/
- Dissertation:
- Mon avenir... Alors, je le vois avec mon doctorat en poche et, être chirurgien cardio-thoracique et apprendre pour être chirurgien pédiatrique. Si je me vois ainsi, j'aimerais revenir en arrière avec le talent que j'aurais acquis pour sauver mon père que j'ai tenté de sauver. De plus, je veux sauver les gens, je veux leur donner une seconde vie, la chance de courir, de rire, de sourire, d'être heureux pour chaque moment passer avec leurs proches. Pour ce qui est de la pédiatrie, j'ai vu un enfant pendant un stage mal en point apporter par sa mère, cela m'a fait mal surtout plus tard l'enfant a laissé sa mère seule, car j'ai appris qu'ils vivaient que tous les deux et je me suis mis à la place de ce que pouvait ressentir une mère après avoir perdu son mari d'un divorce et maintenant son fils. Oui, en effet, mes référents me disent que je suis empathique et souvent, je rassure les gens et consoles.
4/Je souhaite étudier la médecine... et être chirurgien dans un hôpital de renom ici à Boston.
Je suis quelqu'un de très passionné par mon travail et aussi par le fait d'apprendre chaque fois de nouvelles choses, pour moi chaque jour qui passe, comme une pépite d'or qu'un orpailleur trouve dans sa rivière. Je souhaite être un grand chirurgien que tout le monde va reconnaître plus tard et demandera. Je veux également pouvoir aider les malades, qui ne peuvent avoir de soins, oui, je parle d'être dans une association pour apporter les soins à l'autre bout de la planète. J'aime aussi travailler en équipe, le travail d'équipe est quelque chose qui est plus fort, effectivement ensemble nous y arrivons plus vite que seul. Si l'on porte un meuble assez lourd seul, nous ne pouvons pas, mais avec d'autres personnes, c'est plus facile et rapide.
✧ le caractère de con
YanJyun, peut être têtu comme quelqu'un de très gentil. Il n'aime pas baisser les bras et les gens qui baissent les bras devant un problème, non, il sera présent pour aider ses proches. Également franc et direct, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense sans se retenir. Le fait qu'il parle sur la défensive, c'est pour se protéger des mauvaises intentions des gens et aussi, il refuse de montrer ses faiblesses face aux gens. Tout le monde le voit comme quelqu'un de froid, mais ce n'est qu'une apparence, seulement sa mère et son amie d'enfance savent qu'il est quelqu'un de bon.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Azen et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je suis déjà dessus. Bah...Il est sublime et super Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ho-Chung Par(Dudley House Bizut)/Hideaki Sato-Hathaway( Fire Starter). J'utilise Kim JongIn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Google image. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par Laszlo Griggs
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par Laszlo Griggs
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8472]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIM JONGIN</span> ◊ “ Yan jyun Jang ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)