Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYan Jyun Jang ► Kim JongIn
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yan Jyun Jang ► Kim JongIn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yan Jyun Jang
feat Kim JongIn
carte d'identité
Je suis né(e) le 14 Octobre 1994 à Pusan en Corée du sud J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité J'ai la bi-nationalité Coréenne-Japonaise Je suis attiré(e) par Par les hommes et les femmes, mais bon pour le moment... et actuellement je suis Célibataire et c'est mon choix de l'être Je suis étudiant en Médecine et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse Niveau social je suisAisé et je me fou des jugements mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme je ne travaille pas pour le moment.

✧ maison CURRIER HOUSE
Cette maison me correspond parfaitement, car je suis en premier lieu loyal, c'est d'ailleurs une qualité comme un défaut pour certains. Et oui le fait que je sois franc dérange certains de mon entourage, mais je ne les écoutes pas me diriger, car je ne vois pas pourquoi je devrais changer pour eux. Je défends aussi mes droits, car j'ai pu le faire en protégeant mes proches d'une personne. Aussi à cause de mon métissage qui n'a pas plus à certaines personnes, qui sont encore dans le passé.
Je suis également très famille, mais ça je ne préfère pas m'étaler plus dedans.
✧ les petites anecdotes

1-J'ai grandi à Pusan jusqu'à mes douze ans, ensuite, j'ai déménagé de Pusan pour vivre à Fukuoka après la disparition de mon père mort en héros.

2-J'ai été victime de harcèlement scolaire et violence physique pendant deux ans, je n'ai rien dis à ma mère pour lui éviter de lui causer des soucis. La raison de cela est que je suis né en Corée et que pour certains, un coréen n'avais rien à faire au Japon oui, ils étaient encore dans le temps de la guerre.

3-À dû, déménager de nouveau a Tokyo, mais cela ne l'a pas attristé, car il se sentait en sécurité. Dans sa nouvelle école, il a retrouvé ses amis qu'il a réussi à se faire en visitant sa famille durant les vacances.

4-Yan Jyun, a également de la famille chinoise, il a appris que son père est sino-coréen, mais il a fui sa famille. Il peut remercier sa mère de lui raconter quelque secrets de famille.

5-Yan Jyun est réservé sur la disparition de son père, son père qui fût un policier et mort durant une mission, en effet ce jour-là, Yan a vus son père se faire tirer dessus. Il a même voulu rattraper l'homme en question, mais étant trop jeune, il n'a pas pu le rattraper.

6-Après la disparition de son père, Yan est tombé dans un mutisme durant un an, il s'est même renfermer sur lui et éloigner des autres.  

7-Durant son mutisme, Yan a étudier diverses langues, aujourd'hui, il parle le japonais, le Chinois, l'Anglais et le Coréen.

8-Yan, a souhaité se rendre à Canton la ville de naissance de son père, avec l'urne également pour disperser en intimité ses cendres. Et ensuite, il s'est rendu dans la famille de son père, il a un peu eu peur de leurs réactions, mais ce fut bien l'inverse de ses idées noires. La famille de son père était heureuse de le voir à Canton.

9-Un jour Yan a demander a sa mère de s’inscrire dans l'équipe de football junior de Tokyo, une fois inscrit ses coéquipier ont encore fais la discrimination, car il est né en Corée du Sud et il n'a pas sa place selon eux, mais Yan a ignorer les avertissements et a choisis de montrer ses performances.

10-En allant voir son grand-père, Yan est tomber sur un chien abandonné et a choisi de le prendre avec lui. Arrivant chez son grand-père, il a caché le chien pour éviter un problème, mais il a été découvert par la femme de ménage. Ce qui a fait rire l'ancien et ensuite Yan, ensuite le petit-fils a demander à son grand-père de le garder.

11-Yan, a une personne importante dans sa vie, cette personne fait presque parti de la famille. Car en effet depuis l'enfance, il ne cesse d'être qu'avec cette personne à chaque visite dans sa famille. Et comme Yan a eu l'occasion de déménager à Tokyo, il s'est vite empressé le jour même du déménagement de venir voir Rosie. Tout le monde pense que les deux sont frères et sœur, car ils sont toujours fourrés ensemble, mais cela n'est qu'amicale. Et oui, Yan n'a jamais eu le moindre sentiment pour Rosie.

12-Yan est un danseur hors pair, mais il a souvent été dans l'ombre lors des spectacles et fait les doublures,mais lors d'un spectacle important, la personne dont il doit remplacer si cette dernière a un problème, c'est tordue la cheville et par chance Yan a eu sa place et a montrer son talent devant un bon nombre de personnes. Et comme une chance n'est jamais seule, il a eu la chance d'être repéré par un instructeur très connu à Tokyo était présent, donc en sortant Yan eu la chance d'avoir sa place dans un studio de danse très connu dans Tokyo.

13-Yan a dû abandonner sa place dans le studio de danse, à cause d'une rumeur sur lui. En effet la personne qu'il a dû remplacer, c'est venger en circulant une rumeur et cela a impacter sa popularité et n'a pas pu s'expliquer auprès de ses référents. En effet, la rumeur était qu'il avait mis enceinte la fille d'un des instructeurs du studio de danse.

14-Yan n'a pas souhaité faire de son talent un emploi, non, il préfère danser pour le plaisir, même si souvent les gens lui demande pourquoi il ne fait pas de scène avec ce talent. Il refuse préférant profiter de ses proches, sa famille.
D'ailleurs lors d'une sortie, Yan a chanté et s'en faire exprès attiré l'attention d'un homme, un homme marié et plus âgé. Yan ayant remarqué son regard insistant, a fait une feinte en faisant un pari à ses amis en disant qu'il parie dix yens, pour un baiser avec l'homme marier. Ce qu'il fit et en douce, il lui donna son numéro de téléphone.

15-Yan pensait que les abandons d'animaux étaient finis, mais il tomba sur trois chiens pendant sa promenade à Boston. Il choisit de les prendre avec lui et de les emmener chez lui, voyant que les chiens étaient maigres, il partit en courant acheter de quoi les nourrir. Les trois chiens mirent du temps à être apprivoisé. Aujourd'hui, ils sont très protecteurs envers Yan, tout le temps avec lui quand ce dernier est à la maison.
✧ l'admission à harvard

1/Yan, a eu beaucoup de lettres venant de ses professeurs, venant de plusieurs écoles de pays et villes différentes. En effet, Yan est quelqu'un de studieux, mais il ne porte pas l'étiquette de premier de la classe ou de chouchou du professeur, car il en a horreur. Plusieurs de ses professeurs indiquent que c'est un élève brillent, réaliste, direct, ouvert d'esprit, qui est perfectionniste. Yan a également une lettre venant des dirigeants, de deux associations auprès des malades.

2/Yan pensait avoir un résultat soft des SATs, mais finalement, ce fut le contraire et il dut relire plusieurs fois le papier pour voir cela, mais sa mère ne fut pas étonnée du résultat énoncé au téléphone. Effectivement, son fils avait dépassé les 1400 pts tout comme sa mère qui avait également fait ses études à Boston. Résultat 1500 pts

3/
Dissertation:

4/Je souhaite étudier la médecine... et être chirurgien dans un hôpital de renom ici à Boston.

Je suis quelqu'un de très passionné par mon travail et aussi par le fait d'apprendre chaque fois de nouvelles choses, pour moi chaque jour qui passe, comme une pépite d'or qu'un orpailleur trouve dans sa rivière. Je souhaite être un grand chirurgien que tout le monde va reconnaître plus tard et demandera. Je veux également pouvoir aider les malades, qui ne peuvent avoir de soins, oui, je parle d'être dans une association pour apporter les soins à l'autre bout de la planète. J'aime aussi travailler en équipe, le travail d'équipe est quelque chose qui est plus fort, effectivement ensemble nous y arrivons plus vite que seul. Si l'on porte un meuble assez lourd seul, nous ne pouvons pas, mais avec d'autres personnes, c'est plus facile et rapide.
✧ le caractère de con
YanJyun, peut être têtu comme quelqu'un de très gentil. Il n'aime pas baisser les bras et les gens qui baissent les bras devant un problème, non, il sera présent pour aider ses proches. Également franc et direct, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense sans se retenir. Le fait qu'il parle sur la défensive, c'est pour se protéger des mauvaises intentions des gens et aussi, il refuse de montrer ses faiblesses face aux gens. Tout le monde le voit comme quelqu'un de froid, mais ce n'est qu'une apparence, seulement sa mère et son amie d'enfance savent qu'il est quelqu'un de bon.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Azen et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je suis déjà dessus. Bah...Il est sublime et super Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ho-Chung Par(Dudley House Bizut)/Hideaki Sato-Hathaway( Fire Starter). J'utilise Kim JongIn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Google image. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par Laszlo Griggs

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8472]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIM JONGIN</span> ◊ “ Yan jyun Jang ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

Il y a 10 783 km d'histoire.

Hey ! Tu connais l'histoire du métissé ? Assis toi, je vais te la raconter, elle risque d'être longue.

Dans une pièce, se trouve un couple, une femme allongée qui a dans ses bras sont enfant et à côté d'elle son mari, le couple comme tu peux deviner vient d'être parents, d'un garçon qui fera la fierté de la famille. Pourquoi ai-je dit métissé ? Tout simplement cet enfant est issus d'une union Coréenne et japonaise avec des origines chinoises et américaines. Madame japonaise est architecte et de son temps libre photographe et monsieur coréen comme tu t'en doutes est policier.

Jusqu'à ses douze ans, le garçon adorait la vie, mais son père en mission est mort devant ses yeux, son propre fils a eu le courage de courir après celui qui a tiré sur son père, mais il n'a pas réussi a le rattrapé étant trop jeune et pas assez rapide. Ce tragique événement a fait que sa mère décide de déménager au Japon pour être auprès de sa famille en grande partie, mais pour son fils, ce fût autre chose.

Arrivé à Fukuoka, il fut l'objet de harcèlement scolaire et violence physique durant deux ans, vers la fin de cette violence, il se laissa faire et fini pendant un an, sans parler et éloigner des autres personnes. Sa mère et sa famille essaya tant bien que mal de le faire parler, même son amie d'enfance, mais aucune réaction. Ce mutisme lui servi pour étudier les langues, aimant beaucoup lire, le jeune garçon s'échappe dans la littérature. Mais part chance après un an, il choisit seul d'aller voir son amie d'enfance avec un sac pour y passer une nuit et bien sûr de nouveau la parole en laissant un mot à sa mère dans sa chambre et l'appelant plus tard.

À son retour et confiant, il apprend qu'il doit déménager une nouvelle fois, car sa mère est mutée à Tokyo, pour lui, c'est un rêve qui attendait depuis si longtemps et sa confiance revient en lui. Même si une fois là-bas les discriminations reprirent, il se fait sauver par son amie d'enfance et d'autre de ses amis. Cela l'ennuie, car il voudrait ne pas dépendre des autres, c'est ce qu'il fera plus tard en demandant de faire partie, de l'équipe de football junior et ayant encore des discriminations, mais ils les ignorent et montre ses capacités.

Dans la vie, il faut choisir et le jeune homme a choisi la danse, ayant fait beaucoup de spectacle, ce dernier a réussis à entrer dans un studio de danse célèbre après qu'un instructeur, l'est repérer à l'un des spectacles. Mais bien sûr il n'était pas censé se trouver à cette place, car il n'était que doublure et la personne qui s'est fait remplacer, a lancé une rumeur en lui faisant perdre sa place dans le studio, mais pour lui partir du studio n'a aucunement été un regret, cela lui a fait du bien.

Souvent il repense a sont père et étant bénévole à l'hôpital de Tokyo, il a d'ailleurs choisi une filière santé au lycée, mais pour l'université il a choisi de quitter Tokyo de faire 10 783 Km, pour atterrir sur Boston est faire les études de médecine.

Avec l'aide de sa famille, il dispose d'un appartement meublé, ou ses trois chiens, qu'il a trouvé dehors ont leurs places et sont très proches de ce dernier. Il a même attendu avec impatience l'arrivée de son amie d'enfance ayant été mis au courant de ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Yan Jyun Jang ► Kim JongIn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Yan Jyun Jang ► Kim JongIn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue par ici. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien Yan Jyun Jang ► Kim JongIn 2109348208 Yan Jyun Jang ► Kim JongIn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde, je suis actuellement entrain de monter ma fiche. C'est pour cela qu'elle est vide.
Je vous aimes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas