Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais M. Westfield a écrit:Coucou !
Bon, le message qui va suivre, c'est pour mon bizutage donc désolée d'avance.

En arrivant ici, je suis tombée sur une bande de Cabots et sincèrement, elles m'ont donné la nausée. Elle m'ont donné l'image d'une bande de cruches superficielles qui ne se soucient que de leur apparence et du nouveau gars au joli cul qui vient d'intégrer les Eliots. Et puis franchement, un emblème tout rose, c'est pire que ridicule !

Je n'ai rien contre les Mathers, mais pour penser ceci des roses, c'est que tu t'occupes trop de tes bouteilles d'alcool & de tes joints. Faut apprendre à regarder ce qui a derrière le décor ;)

(Bien sûr c'est pour le game MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, bon, voilà le screen des autres messages :

Kaelyn :
Anastasiya :
Jude :
Soliman :
Edenshaw :
Roxanna :
Nevada :
Nayeli :
Romane :

La qualité est merdique mais ma connexion beug donc j'ai été obligée de compresser à mort... Désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais M. Westfield a écrit:Salut ! Je suis en plein bizutage donc désolée d'avance de ce qui va suivre.

Il y a une raison pour laquelle je n'ai pas intégré votre confrérie : Vous n'avez définitivement aucun humour et apparement, nous n'avons pas du tout la même définition du verbe " s'amuser ". Sérieux, comment vous pouvez faire pour passer un samedi soir à réviser les sciences humaines ? Si j'étais dans votre cas, je me serais déjà suicidée plusieurs fois je pense. :rvmp:

MATHER AU CACHOT ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais WHAT DA FUCK MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 3363626789

Athénais M. Westfield a écrit:Salut ! Bon ce qui va suivre est pour mon bizutage donc ne m'en veux pas. ;)

Pour moi, les Quincy sont une bande d'hypocrites qui cachent très bien leur jeu. Vous faites croire aux gens que vous êtes des gentilles petites bêtes sans défenses qui ne rêvent qu'à aller sauver la planètes et les baleines alors qu'en vérité, vous n'êtes qu'une bande de garces en quête de popularité. Désolée mais moi je ne crois pas du tout à vos sourires factices. :evileye:

Laissez nos baleines tranquilles :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote"Athénais M. Westfield"]Ah que coucou !
Bon, ce qui va suivre n'est pas très sympa mais c'est pour mon bizutage donc ne m'en veux pas.

Comme je l'ai dit à Andy, les Eliots sont une bande de bourges qui se la pètent parce qu'ils ont des voitures à dix millions de dollars et des chemises haute couture. Parce qu'ils ont de belles baraques, ils se permettent de regarder les gens de haut et ça, franchement, c'est pathétique. Redescendez un peu de vos grands chevaux et vous vous rendrez compte qu'en réalité, vous n'êtes personne. Mais en attendant, je préfère aller chez les Mathers. [/quote]

La prochaine fois que tu passe à côté de ma voiture et qu'il pleut j'envois de l'eau dans la tête MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 321341868 MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais M. Westfield a écrit:Coucou ! Bon, je passe le bizutage des mathers donc ce qui va suivre n'est pas très cool mais ne m'en voulez pas, je suis gentille en vrai. Sisi. :loukas:

Quand je suis arrivée à Harvard, je n'ai pas hésité un instant pour le choix de ma confrérie. Et puis franchement, qui vous a laissé devenir une confrérie, vous ? Parce que balancer de la peinture sur un mur ou se trémousser comme une petite fille sur une scène, jpeux le faire moi aussi ! Je pense qu'il faudrait revoir vos priorités. Et sortir un peu de vos ateliers au passage parce que vous allez finir par moisir. :rvmp:

Va apprendre à danser comme moi et on en reparlera, bitch ;) (Lololoooool)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'adore :P

Bon le défi est réussit pour moi, t'as réussit à les énerver en plus ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais M. Westfield a écrit:Salut ! Bon, je suis en plein bizutage donc jsuis désolée de ce qui va suivre.

Alors donc, même si j'avais été un mec, je n'aurais pas intégré les Winthrop parce qu'une bande de machos pervers qui se la joue bourreau des coeurs, ça fait simplement pitié. Et puis d'abord, vous devriez pas avoir besoin d'être dans cette confrérie pour vous tapez des filles. Prenez exemple sur moi ! :devilish:

Euhmmmmmmm.... BIIIAAATTTTCHHH :loukas:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER HOUSE ► Terminé - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Athénais M. Westfield a écrit:Ahoy Cap'tain ! Jsuis en mission pour les Mathers donc excuses moi d'avance pour ce qui va suivre.

Je ne pourrais jamais être chez les Dunster tout simplement parce que vous êtes trop coincés et un peu paumés de la vie sur les bords. Vous semblez avoir été avalés par les bouquins et on ne vou voit quasiment jamais dans les fêtes. Franchement, faut vous sociabiliser un peu, ça commence à faire peur là...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAAAAAAAIS ! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :yay:
Vive moi. :mad:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé