Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOUUUUUUU ! MATHER HOUSE ► Terminé 2511619667

Qui veut bien s'occuper de moi ? Promis je mordrais pas trop fort..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça veut dire que tu veux bien être mon parrain, alors je suis super méga giga ultra intéréssée. MATHER HOUSE ► Terminé 1508216586
Bon, capitaine, que dois-je faire ? MATHER HOUSE ► Terminé 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien deviné, très forte !

Tu as bien compris les règles du bizutage ? Tu préfères un court (mp ou sms) ou un plus long (en rp) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais. Je suis génialement et incroyablement intélligente. :loukas:
Bah je crois avoir compris, oui. J'aurais plutôt une préférence pour un bizutage court étant donné que j'ai pas trop le temps en ce moment mais je serais pas contre jouer une scène de bizutage vers mi-février ( c'est la date de mes vacances :dance: ) histoire d'avoir quelque chose à raconter après quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un court, au moins tu nous rejoindras vite :P

Envoie un SMS à tous les présidents et vices-présidents de chaque maison (sauf les Mathers) avec pour chacun une liste des différentes raisons qui ont fait que tu n'as pas voulu les rejoindre. Tu peux traiter les Dunster d'intellos à tête de rats par exemple (a) enfin je te laisse trouver ! Ca te convient ou tu veux autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac, je fais ça dans la journée et je t'envois un screen pour preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais M. Westfield a écrit:Bien le bonjour chère admin !
Je suis donc en plein bizutage pour les mathers donc je suis désolée d'avance pour ce qui va suivre.

Comme je viens de le dire, j''ai choisi d'intégrer les verts parce que c'est le groupe qui me correspond le mieux. Franchement, les cabots, c'est vraiment pas pour moi ! Avec leurs petites manies de garces capricieuses cachées sous leur sourire charmeur, ces filles sont des hypocrites de premières. Donc désolée, mais les barbies, c'est pas mon truc. Faut vous décoincer un peu, mes chéries !

Non, fuck les Mathers hanwii ! MATHER HOUSE ► Terminé 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais M. Westfield a écrit:Cher Andy,
Notre cher Ricardo m'a donné une mission à remplir pour rentrer chez les Mathers. Donc ce qui va suivre n'est pas super gentil mais je me devais de le faire. Désolée d'avance ! MATHER HOUSE ► Terminé 1508216586

Alors voilà, j'ai choisi les Mathers. Pourquoi ? J'aurais probablement pu rentrer dans chacune des fraternités, à commencer par les eliots. Mais sincèrement, cette bande de fils à papa hautains qui sont tellement frustrés qu'ils passent leur vie devant leurs bouquins me désespèrent. Peut être que quand vous serez à la maison blanche, ça vous donnera un air plus sexy mais d'ici là, ya du boulot !

Fuckyouuuuuuuuu *baf* hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)