Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AELA FERGUSON ► chloe moretz

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sublime Marie :heaart: bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toutes les deux AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aela Ferguson en commençant par lire ta fiche, je me suis rendue compte qu'il y a un problème au niveau de l'avatar :TT: nous n'acceptons que des écart de 5 ans entre l'avatar et le personnage. Or, Marie a 33 ans, du coup, Aela devrait avoir 28 ans au moins... ce qui pose problème pour le scénario AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 1881463262 néanmoins, Aela peut avoir 20 ou 21 ans, vu que le scéna n'est pas récent, tu peux le vieillir AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 3850463188 essaye juste de trouver un avatar qui ne dépasse pas les 5 ans d'écart. Si tu as besoin d'aide, je suis là AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs ah mince je ne pensais pas que marie était si agée AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 980580023 j'aurais dû vérifier en même temps AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 863241595 je t'envoie par mp des suggestions et tu me dis ce qui te tente également :heaart: mais je pense que je vais la laisser à 19 ans, comme ça c'est sa 1ere année à Harvard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 3850463188
J'adore chloe et puis good choix de scénario AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez la Adams House

la fiche est parfaite comme ça hanwii merci de tenter mon scéna je suis trop heureuse de pouvoir enfiiiin jouer ce lien AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 2109348208 j'ai besoin d'un peu de peps dans la vie de mon Laszlo et Aela tombe à pic AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 152426858
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente qu'elle te plaise alors car j'ai adoré le scéna :heaart: :heaart: vraiment hâte de pouvoir l'exploiter avec toi AELA FERGUSON ► chloe moretz - Page 3 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)