@Cornelia Warhol t'es un amour on est vraiment un gang de bombes x1000 now alors c'est pas qu'elle est possessive mais elle fait grave attention à ses 'petites amies' parce qu'elle veut pas que ce soit n'importe qui qui l'approche. Elle est protectrice je dirais. Genre ça peut très bien être une future belle soeur donc faut qu'elles s'entendent bien
@Skylar Sears des grosses bombes, totalement ouais mais l'truc c'est que justement, personne n'est au courant du petit jeu qu'il y a entre dawie et cornelia vu que dawie est bloqué par rapport à scar, j'pense que cornelia serait bloquée par rapport à skylar justement ! et elle n'oserait archi pas lui en parler à moins que skylar tombe sur des sms ambiguës et bam, drama
@Cornelia Warhol ah bah clairement ça tombe sous le sens mais arreeeeette t'as donné une idée du tonnerre là omg j'aime le drama je veux qu'on fasse ça ce serait TROP ENORME
@Skylar Sears bah va s'y go, j'suis chaud tu penses qu'elle lui en parlerait en face (donc rp) ou qu'elle lui enverrait un sms pour s'expliquer directement ?
@Cornelia Warhol en plus sky et scar ont vaguement parlé de ça en sms et sky a dit qu'elle ménerait une petite enquête donc ça tombe sous le sens bah tu préfères quoi toi ? Moi ça m'est égal