Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Elle pourrait ne pas être au courant de toute l'histoire entre elle et Nico. Comme ça, ça serait plus facile pour elle de vouloir qu'ils se réconcilient.
Et ouais, vu le caractère et la façon de vivre de Noham ta des chances, tout dépendant comment ça se passe du côté de Cici avec ses petits mecs lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari ouais exactement. après faudrait quand même qu'elle soit au courant du gros de l'histoire lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 550846730
et elle peut tourner autour de noham, coco s'en ficherait, elle sait pertinemment que c'est elle qui finira avec son nom de famille lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 1525747124 lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Je peux? Neyla est l'ex de Scar lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid olala mais archi intéressant surtout l'ambiguïté qu'il y a entre scar et cornelia lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 152426858 c'était quoi la relation entre les deux ? lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol
Ce fut rapide et intense entre eux, cela remonte à l'année dernière quand Scar n'était qu'un nouveau un peu perdu. Sa naïveté et son côté angélique l'a fait succombé. ils sont restés quelques mois sans que ça aille plus loin, parce que c'était compliqué. elle savait qu'il était proche de Cornelia et trouvait leur relation bien étrange. ils ont choisi de rompre simplement parce que c'était plus simple comme ça. aujourd'hui, ils se parlent toujours, ils se confient l'un et l'autre et elle doit bien avoué que Scar est devenu plus mature, plus vivant et beaucoup moins fermé. ça lui plait bien, est-ce qu'elle souhaiterait voir plus loin une nouvelle fois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid eh bien j'adore ! je ne sais pas comment est-ce que neyla pourrait voir cornelia ? je sais que du côté de coco, elle ne l'apprécierait pas lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 550846730 pas personnellement mais étant possessive lorsqu'il s'agit de scar, elle voit toujours du mauvais œil les nanas avec qui il fricote lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol J'crois qu'elle ne l'aimerait pas trop non plus mais sans savoir pourquoi. Comme si elle se serait sentie en compétition avec elle mais qu'elle trouvait ça ridicule, finissant par se dire que c'est Cornelia le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol faut qu'on amplifie notre lien par rapport au bro lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid parfait alors ! après cette non-entente serait partagée par coco mais elle serait véritablement hypocrite avec neyla parce qu'elle a trop peur que les gens se rendent compte de l'ambiguïté qu'elle a avec scar lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 636082422
@Skylar Sears fuckkkkkk mth quoi t'es encore plus bonne lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 1365124802
yeeees lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 152426858 skylar est possessive concernant dawie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Parfait pour moi lǝƃuɐ ǝɯ llɐɔ ʇ,uop ( c o r n e l i a ) - Page 2 3850463188 Je t'ajoute de ce pas!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)