Hellow très chère! Avant de pouvoir enchainer ta fiche, il faudrait que tu me rajoute dans "je fais des études de..." bien que tu fais aussi de la philo' comme tu semble l'insinuer en dessous (philo plus étude de la femme) ce qui implique donc deux domaine, un majeur et un mineur (précise donc lequel est le principal stp) =D
EDIT ; et je viens de finir de lire ton histoire et... sincèrement, j'aime l’originalité mais là ^^ c'est un peu (beaucoup) trop le passage de vie en forêt pour ensuite aller à Harvard.... D'où vient ce fameux papier sachant qu'elle vit reclus du monde? Même avec des économies, elles ont intérêt d'être énormes! Pour pouvoir permettre un tel voyage, ainsi que de pouvoir s'installer là bas et en prime... ; Harvard n'accepte pas ceux qui n'ont pas de diplôme du primaire et encore moins du secondaire =/ C'est une Université de prestige! Surtout pour entrer à la Eliot House qui est la maison des plus riches et droite familles du monde ...
Enfin voilà, je pense que si tu veux l'inscrire à l'université, il faudra qu'elle est diplôme, argent et un dossier béton car c'est très dure d'y entrer.