Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE VON LIECHTENSTEIN ℧ EVA GREEN - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ROSE VON LIECHTENSTEIN ℧ EVA GREEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 2 3850463188 ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 2 3850463188
Pauvre téton ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous, je posterais mon histoire certainement demain ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
& bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 2 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
J'ai terminé ma fiche ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow très chère! Avant de pouvoir enchainer ta fiche, il faudrait que tu me rajoute dans "je fais des études de..." bien que tu fais aussi de la philo' comme tu semble l'insinuer en dessous (philo plus étude de la femme) ce qui implique donc deux domaine, un majeur et un mineur (précise donc lequel est le principal stp) =D

EDIT ; et je viens de finir de lire ton histoire et... sincèrement, j'aime l’originalité mais là ^^ c'est un peu (beaucoup) trop le passage de vie en forêt pour ensuite aller à Harvard.... D'où vient ce fameux papier sachant qu'elle vit reclus du monde? Même avec des économies, elles ont intérêt d'être énormes! Pour pouvoir permettre un tel voyage, ainsi que de pouvoir s'installer là bas et en prime... ; Harvard n'accepte pas ceux qui n'ont pas de diplôme du primaire et encore moins du secondaire =/ C'est une Université de prestige! Surtout pour entrer à la Eliot House qui est la maison des plus riches et droite familles du monde ...

Enfin voilà, je pense que si tu veux l'inscrire à l'université, il faudra qu'elle est diplôme, argent et un dossier béton car c'est très dure d'y entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue en y réfléchissant bien que c'est un peu étrange le fait qu'elle se retrouve à Harvard comme ça. En ce qui concerne l'argent ainsi que la maison choisit étant donné qu'elle est la fille d'un souverain elle a quand même un bon niveau intellectuel et je trouvais que la maison des Eliots était la plus adaptée. Je modifirais cela, j'espère avant le week-end mais peut être pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doute que tu as lié la maison avec ta famille, mais sachant que tu as été déshérité, que tu as vécu au couvent et en forêt je trouvais que ça faisait lourd sur la patate quoi. Donc faudrait voir à adoucir tout ça quand même. Car ce n'est pas vraiment la Eliot House le problème, mais bien cette histoire de vécu en foret et donc sans diplômes pour une venue dans la plus prestigieuse université du monde ensuite =D

Donc pas de soucis, modifie tout ça tranquille et tu me préviendra quand tu auras finie ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)