Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discours de Brioche pour son 5 000e message <3

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAN hanwii hanwii hanwii

merci ma coline Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188

ça fait plaisir d'avoir son petit mot (ça fait toujours plaisir je crois Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3997999705) :love2:

ça fait aussi plaisir de savoir que t'es une fan de mes rps... t'as la classe :loukas:

t'es une fille en or et au plaisir de faire plus connaissance :sifle: Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2931463659 (aleksei sort de là... Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2157042859) sur skype bien entendu... ou par texto Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOOOOH, JTE NEEEM AUSSI <3
Merci pour ton mot, ça fait plaaaisir ! hanwii J'suis trooooop contente d'avoir trouvé une ILHienne lorraine de mon âge Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188 Parce que faut pas s'mentir, ILH c'est que des vieux pépés et nous on se sent toutes jeunes Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3997999705 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2157042859
Bref, faut vraiment trooop qu'on se voit pendant les vacances, que j'vienne à Nancy ou que tu viennes toi hanwii Et au pire des cas, on refuse de passer en 2014 si on se voit pas en 2013 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3363626789 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWN Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188
Comment ça me touche que je sois dans ton livre d'or quoi ! :O J'aurais jamais penser ! Merci beaucoup et sache que le fait que mon personnage t'intéresse me fait vraiment plaisir et oui nous arriverons à nous trouver un petit lien toutes les deux et bravo pour tes 5000 messages ! C'est vraiment beau d'être arrivé à ce niveau là et ILH est un super forum avec des membres actifs et surprenant, comme toi Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Brioche ça me touche ce que tu me dis là Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188 et arrête.. ARRÊTE!!!! De te sous estimer comme ça! Car merci des compliments vis à vis de mon écrit mais le tiens est très bien aussi, pour preuve! On a pas un lien Brionix pour rien! C'est parce que nos écrits ensemble c'est juste de la BOMBE nucléaire!!! Alors crois moi, j'adore ta façon d'écrire et c'est pour ça qu'on fait une équipe d'enfer et que nos rps et notre couple bah ils roxe du kiwi à fond comme ça! On déchire tout chez les verts Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 1153642411 et j'suis fier de notre duo car il cartonne et donne toute la puissance à mon personnage, car Hendrix sans Briony, il aurait pas autant la classe voilà.

Concernant la suite et bah je suis touché et oui TWD c'est soooo bien! Et j'ai des liens de téléchargement si tu veux *siffle* tu y trouverais toute la saison deux voir la trois d'ailleurs. Donc demande et je te donnerais! Ça fait Dieu tout puissant dit comme ça mdr enfin bref, content de réussir à te remonter le moral, de pouvoir t'apporter un peu le smile quand tu l'as pas. Ouais je sais je suis décalé à fond question horaires mais bon on arrive quand même à un peu se croiser et ça c'est bien =) Je te n'aime ma tite brioche *---* et j'te mange au ptit déj voilà !!!!! Dans la tour de Gryffondor évidemment <3 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han tu viens de dévoiler mon prénom à tout ILH. :faint2: *Ok je sors face *
Et ouais peu de personnes savent que je suis une fifolle. Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 152426858 Toi, t'es déjà dans la confidence, privilégiée que tu es. :hum:
Moi aussi, j'adore papoter avec toi et promis, si tu veux, je te harcèlerai plus souvent. hanwii (D'ailleurs, si toi aussi tu veux le faire, n'hésite pas Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 749226586) Et on fera des soirées confidences et on sera tout l'une de l'autre. Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3400909363
En tout cas ma petite cracotte, t'es trop mignonne et ton petit mot me fait trop plaisir. Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2438915920 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2511619667 Merci beaucoup d'avoir eu une pensée pour moi dans ton énorme livre d'or. Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188 :44:
Et je confirme, ce qu'on prépare en douce roxe trop du poney volant. Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 185272391 Mais en même temps normal vu la team de choc. Attend un ptit biscuit et une cracotte, c'est le meilleur duo qui puisse exister. Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 1153642411 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop chou♥ Jotem & je promet d'essayer de lire ces livres prochainement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment trop mignonne Brioche ! Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 1001568715
Et oui je suis bien de retour, pour te jouer de mauvais tours ! Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2474380249
Moi, je n'attends que ça de rediscuter avec toi tu sais, d'ailleurs, je vais commencer maintenant ! (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haw *.*
Désolé de partir mais j'ai pas le temps et tout, mais ça tu le sais déjà. :sifle:
Je t'aimeuuuuuuh aussi <3 Tu gères comme soeur, tu le savais ? Je passes de super moments avec toi (même si comme tu le dis t'es pas agréable le matin Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 2157042859)
Et puis bah euh ... je t'aime Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 1001568715 (je fais des répétitions ralala xD)

PS : Je te dédis ce dernier message avec Baptiste. Tu dois te sentir honoré ma foi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briiiiiiiiii''''' ma brioocheuh hanwii !! T'es la meilleure, t'es chaleureuse, t'es une ouf, d'ailleurs ces temps-ci j'étais pas là genre une sem ou deux, parce que je comptais bien pourrir ta boite mp : ) ! T'es parfaite (a) ! T'es une superbe rencontre, puis on est des lionnes toutes les deux, donc c'était sûr que ça allait bien fonctionner :loukas: . Merci pour ce petit mot d'amour, ça me touche, tu fais partie des meilleurs souvenirs que j'ai de ce forum (a).
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moh, c'est trop chou hanwii
oui! un rp et vite Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)