Invité
est en ligne
Invité
je mettrais une image demain, fallait absolument que j'poste avant 22h20
Ayé, je m’engage dans un second livre d’or. Le premier avait été en l’honneur des six mois, celui-ci sera pour le cap des cinq milles messages postés. J’vous préviens direct que le prochain sera pas avant les dix milles d’ailleurs haha ! En m’inscrivant sur Ilh, je m’étais posée des tas de questions. Comme celles-ci d’ailleurs : « Est-ce que j’vais pouvoir m’intégrer sur un aussi gros forum ? Est-ce que les gens vont bien vouloir de moi ? » Puis en remplissant le formulaire d’inscription, j’me souviens m’être dit : « si ça se trouve, sur ce forum, j’aurai les cinq milles. » C’est pour ça qu’aujourd’hui je poste ce nouveau livre d’or. (puis aussi parce qu’Elia m’y a forcé, mais c’est une autre histoire ça.) C’est parce que j’ai réalisé ce que je voulais sur ce forum. I Love Harvard, c’est avant tout une histoire humaine, c’est des rencontres toutes intéressantes, toutes merveilleuses. J’ai beau avoir des coups de blues comme tout le monde, dès que j’viens parler avec les membres, j’me sens déjà un peu mieux. ILH, c’est une perle. ILH, c’est pas un forum. C’est plus que ça. ILH, c’est une famille, c’est un groupe de personnes qui s’élargit chaque jour et qui est plus que soudé. Tous les jours je me connecte sur ILH parce que ça me fait du bien. Ca me permet de ne plus penser à ma vie IRL, aux soucis du quotidien. ILH c’est comme un petit coin de paradis que personne pourra me voler. C’est ma dose d’oxygène par jour. J’suis devenue accro comme pas mal de personnes ici j’crois (a) C’est bête pour ceux qui voulaient me voir partir, mais j’compte bien rester ! Tant pis pour vouuuus !
A la base, j’avais déjà écrit le livre d’or à l’avance et j’avais déjà fait partager ce que j’y avais mis avec certaines personnes. Pour vous, ces personnes-là, j’vous préviens, j’ai changé ce que j’avais écrit. Parce que des choses ont changés en l’espace de trois semaines, parce que j’ai voulu améliorer. Y aura bien sûr des passages que vous avez lu mais d’autres seront complètement inédits !
Comme passage que j’veux garder, y a celui-ci car c’est le plus important èé
J’vous l’ai déjà dit mais j’le redis encore pour que ça s’imprime dans la tête des éventuels nouveaux qui pourraient me lire, I Love Harvard est une famille. J’ai actuellement 16 ans (vive la conduiiiite accompagnée !) ce qui fait de moi une membre relativement jeune face à tous les autres membres, notamment ceux avec qui je parle, qui ont dans les alentours de vingt ans. Alors c’est comme si vous étiez mes grandes sœurs et grands frères, vous, les personnes (adorables) qui prennent la peine de m’écouter, de me conseiller, de m’aider, voire même de m’engueuler quand j’fais un truc pas bien même si vous avez des choses bien plus importantes à faire. En général, j’vous le dit quand j’vous fait à ce point confiance pour vous inclure dans ma famille de cœur et j’aurai pas besoin ici de citer des noms. (GS c’est à toi que j’pense en preums, t’as intérêt à te reconnaître hein ! *sbaff*) Vous êtes tous gravés dans ma mémoire et j’vous aime vraiment fort !
Et j’vous avouerai que j’ai toujours peur que vous vous lassiez de moi.. à cause de mon âge justement. Pour certains, la différence d’âge n’est que de trois ans.. pour d’autre, ça va jusque cinq donc bon. C’pas que mais si vous saviez le nombre de fois où j’doute de trop m’attacher pour au final me faire avoir comme une bleue.. ->
La première personne citée (même si elle va détester être en premier vu que c’est impair mais tant pis, elle fera avec) a été choisi volontairement. Pour toutes les autres personnes, ce sera dans l’ordre alphabétique des pseudos, parce que j’suis incapable de faire un classement Sachez si j’oublie quelqu’un, même si j’vais essayer de ne pas en arriver là, que vous avez tous une place dans mon cœur et dans ma mémoire, qu’elle soit petite ou non. Chacun, vous me faites rêver et la plupart font vivre Briony. Merci beaucoup <3
(Invité)