Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscours de Brioche pour son 5 000e message <3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discours de Brioche pour son 5 000e message <3

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je mettrais une image demain, fallait absolument que j'poste avant 22h20

Ayé, je m’engage dans un second livre d’or. Le premier avait été en l’honneur des six mois, celui-ci sera pour le cap des cinq milles messages postés. J’vous préviens direct que le prochain sera pas avant les dix milles d’ailleurs haha ! En m’inscrivant sur Ilh, je m’étais posée des tas de questions. Comme celles-ci d’ailleurs : « Est-ce que j’vais pouvoir m’intégrer sur un aussi gros forum ? Est-ce que les gens vont bien vouloir de moi ? » Puis en remplissant le formulaire d’inscription, j’me souviens m’être dit : « si ça se trouve, sur ce forum, j’aurai les cinq milles. » C’est pour ça qu’aujourd’hui je poste ce nouveau livre d’or. (puis aussi parce qu’Elia m’y a forcé, mais c’est une autre histoire ça.) C’est parce que j’ai réalisé ce que je voulais sur ce forum. I Love Harvard, c’est avant tout une histoire humaine, c’est des rencontres toutes intéressantes, toutes merveilleuses. J’ai beau avoir des coups de blues comme tout le monde, dès que j’viens parler avec les membres, j’me sens déjà un peu mieux. ILH, c’est une perle. ILH, c’est pas un forum. C’est plus que ça. ILH, c’est une famille, c’est un groupe de personnes qui s’élargit chaque jour et qui est plus que soudé. Tous les jours je me connecte sur ILH parce que ça me fait du bien. Ca me permet de ne plus penser à ma vie IRL, aux soucis du quotidien. ILH c’est comme un petit coin de paradis que personne pourra me voler. C’est ma dose d’oxygène par jour. J’suis devenue accro comme pas mal de personnes ici j’crois (a) C’est bête pour ceux qui voulaient me voir partir, mais j’compte bien rester ! Tant pis pour vouuuus !

A la base, j’avais déjà écrit le livre d’or à l’avance et j’avais déjà fait partager ce que j’y avais mis avec certaines personnes. Pour vous, ces personnes-là, j’vous préviens, j’ai changé ce que j’avais écrit. Parce que des choses ont changés en l’espace de trois semaines, parce que j’ai voulu améliorer. Y aura bien sûr des passages que vous avez lu mais d’autres seront complètement inédits !

Comme passage que j’veux garder, y a celui-ci car c’est le plus important èé
J’vous l’ai déjà dit mais j’le redis encore pour que ça s’imprime dans la tête des éventuels nouveaux qui pourraient me lire, I Love Harvard est une famille. J’ai actuellement 16 ans (vive la conduiiiite accompagnée !) ce qui fait de moi une membre relativement jeune face à tous les autres membres, notamment ceux avec qui je parle, qui ont dans les alentours de vingt ans. Alors c’est comme si vous étiez mes grandes sœurs et grands frères, vous, les personnes (adorables) qui prennent la peine de m’écouter, de me conseiller, de m’aider, voire même de m’engueuler quand j’fais un truc pas bien même si vous avez des choses bien plus importantes à faire. En général, j’vous le dit quand j’vous fait à ce point confiance pour vous inclure dans ma famille de cœur et j’aurai pas besoin ici de citer des noms. (GS c’est à toi que j’pense en preums, t’as intérêt à te reconnaître hein ! *sbaff*) Vous êtes tous gravés dans ma mémoire et j’vous aime vraiment fort !
Et j’vous avouerai que j’ai toujours peur que vous vous lassiez de moi.. à cause de mon âge justement. Pour certains, la différence d’âge n’est que de trois ans.. pour d’autre, ça va jusque cinq donc bon. C’pas que mais si vous saviez le nombre de fois où j’doute de trop m’attacher pour au final me faire avoir comme une bleue.. ->

La première personne citée (même si elle va détester être en premier vu que c’est impair mais tant pis, elle fera avec) a été choisi volontairement. Pour toutes les autres personnes, ce sera dans l’ordre alphabétique des pseudos, parce que j’suis incapable de faire un classement :TT: Sachez si j’oublie quelqu’un, même si j’vais essayer de ne pas en arriver là, que vous avez tous une place dans mon cœur et dans ma mémoire, qu’elle soit petite ou non. Chacun, vous me faites rêver et la plupart font vivre Briony. Merci beaucoup <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélanie aka Elia E. S-Kovalevski Promis tu me tapes pas pour être la première ? <3 J’me voyais juste pas te mettre dans le classement par ordre alphabétique, c’était plus fort que moi. Faut que tout le monde voit (fin les personnes qui sont pas au courant) à quel point tu comptes pour moi. <3 Je sais d’avance que je ne ferai pas un aussi long mot que tu avais fait pour moi dans ton dernier LO. Parce que je ne vais pas retracer toutes les conneries qu’on a pu se dire, tous ces sujets qui nous ont fait rire, qui nous ont rapprochés. Parce que juste nous deux savons à quel point la liste est longue.. Ce petit espace pour toi, j’vais le réserver pour des remerciements. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Mélanie. T’es la seule qui arrive à voir quand j’ai mes coups de déprime et qui me remonte le moral en quelques secondes. Merci d’avoir été là à chaque fois, de n’avoir jamais cédé à la facilité en disant que tu devais partir ou que tu pouvais pu répondre à mes sms. Merci d’avoir récolté ces mots quand tu savais que j’allais vraiment mal. Merci de m’avoir téléphoné et de m’avoir réconforté la dernière fois, quand ça n’allait pas vraiment. Merci de me faire ressentir autant de choses (que ce soit positif ou non d’ailleurs, vu qu’on vit tout), de me faire vivre une aussi belle amitié par internet. Si au tout début de mes rps, on m’avait dit que j’pourrais gagner une meilleure amie en faisant ça, jamais j’y aurai cru. T’as changé ma façon de voir le rpg. Ma façon d’être même. J’sais même pas si tu ignores ne serait-ce qu’une chose de ce qui se passe dans ma vie IRL. Dès qu’il se passe un truc important, t’es au courant. Tu me conseilles, tu me motives. Tu crois en moi tout simplement. Quand j’ai passé mon code, tu savais à quel point j’étais stressée, mais tu m’as calmé, tu m’as mise en confiance et j’l’ai eu. Si tu savais à quel point j’suis pas fière de moi de ne pas réussir à faire la même chose pour toi. J’sais très bien qu’entre nous deux, c’est toi qui es le plus là pour moi. J’ai l’impression de ne pas être assez présente, de ne dire que des conneries quand t’as pas le moral. Par moment, j’ai l’impression que notre différence d’âge est trop importante et que tu vas me laisser seule. Tout ça, ce sont mes peurs. Et avec une personne rencontrée sur un rpg, c’est unique que j’ressente ça. Et c’est ce qui rend ma honte de ne pas pouvoir te rendre en retour ce que tu fais pour moi plus forte. J’te remercierai jamais assez Mélanie pour ce que tu as fait. Crois en toi ma belle, car tu as tout ce qu’il faut pour être heureuse. Arrêtes de te dénigrer, de croire que personne t’aime. Fais confiance aux autres car c’est finalement aux les personnes en qui tu devrais le plus croire que tu fais mal en ne leur faisant pas confiance comme tu devrais..
Y a interet qu’on s’voit prochainement car j’crois que j’vais vraiment le regretter si j’te vois pas au moins une fois IRL. <3

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME <3 (ça ne s'est pas affiché car le forum n'a pas supporté tant d'amour (a))

A. Dexter Finnigan Tu seras peut-être étonnée que j’te cite ici m’enfin, j’espère que ça fera une bonne surprise ! J’voulais juste te dire ici que t’es une rpgiste incroyable et que je suis tes rps avec attention, notamment avec Constance. Qu’ils sont mignons tous les deux ! Ptete qu’un jour, on f’ra connaissances qui sait ? :P

A. Roxanna L. Blackburn aka Mélanie Si tu savais à quel point ton mot m’a touché la dernière fois dans ton livre d’or.. si y a bien une personne que j’aimerai connaître plus sur le forum, c’est bien toi. D’après ce que je vois, ce que je lis et ce que j’entends (j’suis multitâche, tu as vu ?), tu es quelqu’un de vraiment unique, d’adorable, d’attentionnée ! J’suis plus que ravie d’avoir un lien aussi atypique avec toi (belle-cousine attends, c’est rare !) et d’avoir eu l’honneur de faire du rp avec toi. Faut vraiment qu’on se fasse le TG Lowell/Mather ** Ptete qu’un jour, on aura l’occasion de se connaître un peu mieux toutes les deux et peut-être même de se voir IRL ! (tu savais –non, j’pense pas u.u- que j’vais aller sur Paris au mois de mai ? Ptete qu’il y aurait moyen.. m’enfin, faut voir si t’es motivée haha !)

Abygaëlle C. Rousseaux aka Mimy Ma Mimyyyyyyyy ! Toi, t’es vraiment la superbe surprise des dernières semaines de 2012. J’remercierai jamais assez Camille pour m’avoir mis encore plus en contact avec toi car sinon, j’serai passée à côté d’une belle rencontre. Si tu savais à quel point parler avec toi me donne le sourire ! T’es une personne qu’on est obligés d’aimer, y a pas moyen de détester. Depuis peu, on se parle un peu plus personnellement et qu’on ait passé ce cap me donne encore moins envie de te lâcher ! (eh ouai, tu vas devoir me supporter encore longtemps.) T’es une fille tellement adorable, drôle, naturelle, unique. Nos délires sur skype resteront gravés dans ma mémoire haha et j’crois que c’est pas la peine que je nous affiche, on aurait plus l’air ridicules qu’autre chose ! J’t’aime Mimy ! <3

Alek E. lewis-Kennedy aka Mickaël Grâce à toi, j’suis mariée à Fanny, merci beaucoup *-* j’t’ai parlé qu’à quelques reprises et à chaque fois tu m’as fait bonne impression ** pis, j’te cacherai pas que tes « faites du briiiii » quand j’me connecte sur la cb, beh, ça me donne la patate et ça me fait rire toute seule comme une débile XD

Alekseï Y-N Ivanovitch & Anastasiya V-I Kataïeva aka Romain & Cassandra J’vais parler de vous ensemble, j’espère que ça vous derange pas ? (a) Tous les deux, ce qui vous caractérise, c’est votre écriture. Tellement belle à lire ! Merci de faire des rps ensemble, parce que franchement, c’est juste génial ! J’vous connais pas beaucoup tous les deux, enfin un peu plus Romain que Cassandra, mais j’ai envie d’en savoir un peu plus sur vous ! Hâte de refaire ,ou faire pour Romain vu qu’on a jamais rp ensemble j’crois, des rps dans tous les cas ! Vous vendez du rêve !

Andy McDougall aka Romane J’vais faire comme toi et commencer par la conclusion avant de développer : je t’aime Romane. Six mois qu’on s’parle et le feeling passe toujours aussi bien entre nous deux. <3 Ce que j’ai pu te dire y a quelques jours par sms ne change absolument rien de ce que j’pense de toi. T’es quelqu’un de formidable et d’incroyable –même si t’as un ou deux défauts ->. Si tu savais à quel point te reparler pendant quelques heures m’a fait du bien.. tout était facile. Comme les premières fois où on s’était parlées. Je t’ai jamais remerciée de la confiance que tu m’avais accordée à cette époque et j’profite de ce livre d’or pour le faire. J’étais vraiment honorée d’avoir pu être une espèce de confidente pendant quelques mps. (et j’suis encore honorée aujourd’hui, tu comprendras j’espère pourquoi j’dis ça !) J’ai tellement hâte que tu honores la perte de ton pari en venant chez moi (si tu le fais :p) même si t’es obligée de prendre le train. Désolée pour ça, c’était pas prévu haha ! T’es quelqu’un de bien, t’es ma grande sœur suprême, qui devance tout le monde. Celle qui a une répartie de folie et avec qui j’adore rp ! T’es quelqu’un de génial, ne change pas. Je t’aime <3

Bentley A.T.M. A.-Newton aka Ferdinand A la base, c’est pour toi que finalement j’poste quelque chose dans le livre d’or, j’espère que tu t’en souviens ! On a commencé à se parler pendant la maintenance d’Halloween et j’regrette pas d’avoir enquêté pour trouver ton pseudo skype. Car c’est grâce à Skype qu’on s’parle autant. T’es quelqu’un qu’il faut connaître, de doué et d’adorable. T’es un écrivain hors-pair et il faudrait que tous les membres aillent lire un de tes rps pour se rendre compte à quel point tu l’es. (notamment ceux avec Jacobs qui étaient.. wow !) Ne laisses jamais personne te faire croire que tu es inférieur, nul, que tu sers à rien car c’est totalement faux ! Tu me fais sourire, rire même ! Ca me saoule d’ailleurs de ne pas avoir forfait international sinon, j’t’aurai déjà envoyé quelques sms. Pis, j’allais complètement oublié de parler de tes créations : monsieur dit tester des fois mais au final.. c’est de l’art que tu fais *-* Tout ça pour dire que jt’aime tout fort Ferdi <3 (et j’espère que tu vas revenir en France pour qu’on se rencoooontre)

C. Nayeli Heaven aka Annabelle Toi aussi tu vas ptete être étonnée de trouver un mot pour toi ici. C’est vrai quoi, on s’est jamais parlées toutes les deux, sauf pour Halloween où tu t’inquiétais pour la mort de Briony haha ! J’aimerai vraiment te connaître un peu plus et ptete par la même occasion rp avec toi ! **

C. Poppy-Odessa Dannfelt aka Claudia La plus mignonne des modos *-* J’t’ai jamais vraiment parlé ö voir même pas du tout en fait.. mais sache que j’suis tes rps avec attention ! Et puis que j’te félicites pour tout le boulot que tu fais sur ILH ! Merci pour tout !

Candice A. Swarovski Vouiii, t’as ma place dans le livre d’or ! Parce que du peu que j’ai parlé avec toi, dans le flood ou bien sur la cb, t’as l’air d’être une personne adorable et ma foi, j’veux en savoir beaucoup plus sur toi !

Constance J. Bridges & D. Aaron Kingstone Vous aussi vous serez ensemble *-* Car j’voudrais juste saluer à quel point vos rps (communs ou non d’ailleurs) sont super bien écrits et donnent envie de continuer à vous lire ! Constance, j’ai hâte qu’on joue notre lien en rp 8D

E. Baptiste Rys-Wayans aka ma ptite soeuuuuur <3 "Ici c’est mon livre d’or pour ILH, donc j’parle naturellement des rencontres que j’ai fait ici. Mais j’pouvais pas passer à côté de Lison/Baptiste, celle qui me supporte au jour le jour. Ouaip et elle est en pleine santé, j’vous jure. J’sais bien qu’en ce moment, j’suis pas mal de fois de mauvais poil (surtout le matin), que j’suis pas la compagnie la plus agréable et pour cela, j’tiens à m’excuser. Tu mérites pas que j’sois comme ça avec toi. J’tenais à te dire que j’t’aime (fort) et que parler avec toi rpg, séries ou bien de nous tout simplement, j’aime ça ! Voilàà. Te nem ma petite sœur <3 (qui est plus grande que moi. Bref, je ne m’étalerai pas là-dessus.)" Même si tu pars, j'poste ton mot :TT: <3

E. Lénaïs-N Rockefeller aka Ebru ! Eh oui, t’es pu Mather maintenant.. Et comme je te l’ai dit, ça m’a fait mal au cœur de savoir que tu ne jouerais pu la coloc de folie de ma petite Bri. Mais ça tu vois, faut l’interpréter de cette manière : t’es importante et maintenant qu’on aura pu un lien aussi proche ça va rendre.. triste. Oui, voilà, c’est ça le mot ! J’espère que tu trouveras ton bonheur avec ton nouveau personnage et de toute façon, ça change pas nos relations (a) T’es une personne cool et adorable ! J’adore ta façon de voir les choses, d’écrire ! Ca fait un ptit moment qu’on s’est pu reparlées et ça me manque. Va falloir qu’on remédie à ce ptit problème ma belle

Emma J. Müller aka Zoé FAUT QU’ON RP DE NOUVEAU ENSEMBLE ! omfg, ça fait trop longtemps que Emma et Bri ne se sont pas vues, tu ne crois pas ? J’veux de nouveau rp avec toi, ça me maaaanque ._. Y a qu’avec toi que j’ai des rps aussi ambigues, complexes, énormes à écrire ! Faut qu’on change la donne ma belle !

Elysia M-J. Ravenswood J’suis vraiment fière de t’avoir parmi les Mathers 8D T’es une super bonne rpgiste et j’te cacherai pas que j’ai vraiment envie de rp avec toi ! Tu t’investis beaucoup dans la mather house, notamment dans la compet haha et si tu savais à quel point ça me réchauffe le cœur ! Merci pour tout !

Evpraksiya S. Dmitrieva aka Vanessa Pourquoi t’as changé pour un pseudo aussi compliqué que celui-là ? Langley c’était bien plus simple quoi u.u Un jour, on se fera une rencontre IRL c’est obligé ! T’habites à moins de deux heures de chez moi, près de chez mes grands-parents et donc si avant la fin de l’année on se voit pas, j’le verrai comme un échec. Et toc. Plus sérieusement, t’es une fille adorable, avec qui j’aime beaucoup parler ! C’est rare les Lorrains qui font du rp faut croire haha qui plus est qui ont mon âge ! Eh ouai, on est de la même année et ça me fait penser que j’suis pas la seule « enfant » dans ce forum de vieux *pas taper, pas taper* J’espère que tu sais que j’serai toujours là pour toi <3 te nem Vanessa **

Gwen Black-Hoover Toi aussi tu fais partie des personnes que j’voudrais encore plus connaître ! J’veux que tu saches qu’à chaque fois tu m’accueilles en criant « BRIOOOOOOOOOCHE » sur la CB ça me fait plus que sourire *-* t’es merveilleuse haha ! T’as l’air d’être une personne vraiment cool et ma foi, je ne demande qu’à en connaître plus, pis rp avec toi aussi ! J’sais d’avance qu’on aura un bon lien vu que t’es mather 8D

Helena Beatriz Reilly J’suis tellement heureuse que tu sois de retour sur ce forum, t’imagines même pas <3 On a commencé à parler le jour de ton anniversaire par MP pis ça a continué ! A un moment, vu que tu ne me répondais pu, j’ai cru que tu me faisais la gueule ._. Puis finalement, tu t’es plains de tes profs et là tout s’est illuminé haha ! T’as été supprimé mais t’es de retouuuuuur ! Et bon sang, ça m’a fait trooop plaisir de recevoir de nouveaux tes mps sans queue ni tête XD Jt’adooooore :D

Jackie-Aphrodite Finnigan On s’parle que depuis peu, mais j’voulais metre un ptit mot pour toi ici ma belle <3 Sache que j’t’apprécie déjà beaucoup et que comme je te l’ai dit, j’serai là toujours pour toi, okay ? ** faut pas hésiter à venir me parler, car j’serai toujours là pour t’écouter et te réconforter ! (et t’as bon goût avec la kpop *-*)

J. D. Apple Kovalevski aka Danyka Si tu savais à quel point j’étais contente qu’on se parle comme on l’a fait au début du mois de Janvier ! Ca m’a montré combien tu étais quelqu’un de formidable, d’adorable, d’attentionnée. Tu m’as écouté quand j’t’ai confié mes doutes et mes peurs et tu m’as conseillé. Tu m’as pas abandonné comme certains auraient pu le faire. Par rapport à ce que tu m’as dit ces derniers jours, ais confiance en toi et vois les choses sous l’angle que j’t’ai dit. Là tu comprendras à quel point tu te mens à toi-même ! (ça veut strictement rien dire ce que j’viens d’écrire, j’espère que tu comprendras ma foi.) Parler avec toi, savoir que j’compte pour toi, ça me fait du bien, ça me donne le sourire. Ptete que quand j’irai mes cousins aux usa, j’ferai une halte chez toi comme apparemment ma tante l’a prévu ! (le hasard fait si bien les choses) Et j’aurai alors peut-être l’honneur de te voir avec Romane, heureuse. Ce serait tellement chouette sérieux ! On pourra même se faire un flashmob a deux kpop XD J’crois que j’ai oublié des tas de choses, mais le message principal est passé je crois : je t’aime, t’es quelqu’un de merveilleux, ne l’oublie pas <3

Keyla H. Hepburn aka Aurélie Coooooooookie ! Barbapapaaaaa ! T’as eu peur hein en ne voyant rien avec Nevada, avouuuues 8D ! Héhé, t’as cru vraiment que j’allais t’oublier ? J’pourrais jamais te zapper ! T’es la personne qui est à l’origine de mon inscription donc.. (a) J’ai déjà dit pas mal de choses dans mon ancien livre d’or et j’vais pas tout répeter ! Depuis l’ancien, on s’est encore plus rapprochées et j’découvre un peu plus à chaque fois une personne encore plus attachante (oui c’est possible même si t’essaies de me donner tes ordres èé). Nos rps, ils roxent ! Je les aime ! T’es une rpgiste vraiment cool et j’adore toujours autant parler avec toi, faire skype avec toi, inventer des trucs de fous pour nos personnages et ainsi de suite. J’espère que j’t’ai pas fait pleurer cette fois -> (comme avec le rp chicago haha n’empêche c’est le plus beau rp qu’on a *-*) J’t’aime tout fort mon cookie <3

Marloes Orhen aka Fanny Même si elle reviendra pas l’année prochaine, eh ben Marlbri sera toujours gravée dans le cœur de Bri ! Et dans le mien d’ailleurs <3 Marlbri, c’est nous. Et nous deux, c’est la mather house, c’est des discussions skype qui peuvent durer pas mal de temps, une maintenance mather qui a duré plus de deux jours et qui nous a vidé haha. Marlbri c’est aussi des discussions sms pour se plaindre de nos journées trop longues ou bien le délire Marlon Brandon qui restera quand même épique ! Oh et puis j’ai failli oublier notre mariage so random sur la cb, avec quelques imprévus comme mon bug avec firefox et avec un prêtre tellement épique XD je t’aime Fanny ! Et comme je te l’ai dit récemment, j’veux que ton bonheur, que tu retrouves le sourire et saches que pour ça, j’serai capable de pas mal de choses !

Marshall Elliot Reilly aka Valérie Va falloir qu’on se retrouve un lien vu que t’as pu Devon ö on s’est parlées à quelques reprises autant par sms et que par mp et faudrait ptete qu’on recommence nan ? Ton métier, il me fait rêver et j’espère que t’es allée lire les livres que j’t’avais conseillé x) ! Merci d’avoir été à la base de la création d’ILH ! <3

N. Arwen Pencey Nyajndghikedklrtvgfuizrfdinb t’es de retouuur ! Enfin j’espère ! (a) Ce serait tellement cool qu’on puisse de nouveau se reparler ! J’espère aussi que tes exams et tes cours se passent relativement bien ! **

N. Jude Montgomery aka Marie Comme pour pas mal de personnes, je ne vais pas répéter ce qu’on a déjà dit dans les autres livres d’or. Ou alors juste une chose : merci ! Merci de m’avoir permis de faire du rp avec toi, d’avoir laissé ton Jude avoir une cousine aussi délurée, de m’avoir laissé intégrer le groupe de personnes avec qui tu rp et avec qui tu parles. On s’est toujours parlées de temps en temps par MP en même temps qu’on préparait nos rps mais j’crois que notre déclic, c’était y a quelques semaines. C’est à partir de cette discussion que l’espèce de petite barrière qui y avait encore entre nous s’est brisée et ça, j’trouve ça vraiment génial et important. Sache dans tous les cas que j’serai TOUJOURS là pour toi, que j’t’aime et que si jamais tu as besoin de quelqu’un je serai là ! Si tu savais à quel point j’maudis la distance en ce moment, sinon, j’serai déjà venue te voir.. je t’aime, tu comptes beaucoup pour toi, j’pense très très fort à toi <3

Reaghan E. Evers Bah tient, manquerait plus que tu sois pas dans mon livre d’or toi ! J’voulais faire une partie rien que pour toi et pour te dire que j’aimais beaucoup parler avec toi, que t’étais une personne humainement géniale et sur qui il faudrait prendre exemple. Merci d’avoir accepté de rp avec moi car sinon j’aurai jamais eu la chance de te connaître !

Rio Whitaker aka Laurie Si tu savais comment j’regrette le temps où Rio était mather ._. ceci étant dit, j’peux continuer ! Quand tu as écrit ton livre d’or la dernière fois, on s’était dit qu’on apprendrais à faire connaissance toutes les deux dans le flood des meilleurs amis mais au final.. j’crois qu’on a échoué, nan ? Donc j’profite de ce livre d’or là, pour dire qu’il faut réessayer èé

Sateen S. Silver aka Aurélie Les silvers dominent le mooooonde ! Jusqu’à peu, on se parlait de temps en temps, s’amusant sur notre nom de famille commun puis est venu le jour où on a crée Nathan. Alors ça, c’était un moment sacrément épique ! On avait des taaas d’idées (pour ça qu’on a plusieurs pvs d’ailleurs) et finalement on devait en élimer des tas -> T’es une fille gentille, douée, toujours de bonne humeur ! <3 J’suis contente de faire partie de ton groupe de personnes avec qui tu parles et tu fais du rp !

Septembre R. West aka Hailee Toi, t’es une fille adorable ! J’suis ravie de t’avoir dans les rangs mathers voire plus encore : fière serait le mot le plus adéquat j’pense ! T’es investie dans la mather house, tu veux la faire bouger et c’est merveilleux tout simplement ! On a commencé à rp ensemble y a peu et j’espère que ça va continuer sur la durée !

Soliman A. Marlson aka Loïc C’est quand on passe plusieurs jours sans se parler que j’me rends compte à quel point tu comptes pour moi. J’devais poster ce livre d’or avant la fin du week end pour toi, mais j’ai échoué, j’espère que tu m’en voudras pas trop.. parce que oui j’sais que t’es capable de me bouder ._. Tu fais parti des personnes qui avaient lu la première version du livre d’or alors va falloir que j’innove un peu. Finalement, si j’aurai dû faire un classement t’aurais été deuxième. Entre nous deux, ça a été au feeling complet et ça a fonctionné directement, sans qu’on sache vraiment pourquoi j’pense x) Petit à petit, t’es devenu indispensable. <3 Tes sms me remontent le moral considérablement et ils me motivent pour aller en cours. T’es un rayon de soleil ! On s’comprend tous les deux, vu qu’on a qu’une année de différence (et c’est toi le plus vieux èé) et si j’devais perdre tout contact avec toi.. putain, ça me ferait vraiment chier. (minute vulgaire bonjouuur) Et j’viendrais dans le jura exprès pour toi pour venir te taper -> sérieux, faut qu’on essaie de s’voir cet été Loïc ** Hey on a même pas trois heures de route à faire, c’est possible ! Imagine en train c’que ça donne ! Si on était dans le même lycée irlement, j’suis certaine que t’aurais été un meilleur ami pour moi < 3 j’t’aime, j’t’aime, j’t’aime mon chou <3

Solweig Lola C.-Northwood aka Joyce Tu sais que tu m’as tué avec le bizutage de Imogen ? Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 1881463262 On se parle de temps en temps toutes les deux et tu me laisses toujours une bonne impression. Maiiiis (oui y a un mais) faut vraiment qu’on s’fasse un rp et même si j’t’apprécie beaucoup, beh Solweig va prendre cher èé J’espère te connaître encore plus prochainement **

Victoria D. Ambrosio aka Laurence Mon ptit biscuiiiit ! T’es une fifolle toi x) Tu caches bien ton jeu aux gens du forum mais moi, j’connais la vérité o/ Tout comme avec Reaghan, je ne me voyais pas en train de ne pas parler de toi ! Je n’ai eu l’occasion de te parler qu’à de rares reprises à cause des cours qui te prennent beaucoup de temps. Par contre, à chaque fois, c’était vraiment cool et tu m’as même fait rire derrière mon écran ! J’ai hâte d’en connaître un peu plus sur toi en tout cas ! Et puis, ce qu’on prépare en ce moment, ça envoie ** <3

William F. Carter aka Guillaume Merci de t’investir autant dans la mather house et de faire autant de bon boulot dans le rôle du modo ! Tu gèèèèères <3

Y. Hendrix Malcolm aka Brandon Ah bah oui, j’ai vraiment gardé Hendrix 8D j’mets pas Romane, même si tes rps avec Aby.. bon sang qu’ils sont merveilleux *-* j’ai toujours admiré ta façon d’écrire, même quand on avait pas encore de rp ensemble ! T’es un rpgiste hors-pair et si tu savais à quel point j’suis honorée d’avoir le lien Brionix avec toi.. j’sais bien que j’suis pas du tout à la hauteur au niveau de l’écriture mais j’te promets que j’vais m’améliorer *-* parce que le lien Hendrix-Bri eh bien même si il n’égale pas Romanaëlle, il est quand même cool 8D Bien sûr, pour parler de toi, j’vais pas que parler rp, ce serait sous-estimer notre relation. T’as bon goût en matière de série Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 1153642411 A cause de toi, j’suis fan de Daryl maintenant et j’vais bientôt me mettre à la deuxième saison de The Walking Dead ! (en fat, faut juste que j’trouve le premier épisode parce que pour l’instant.. j’ai rien ->) On a commencé à se parler y a deux ou trois mois et t’as réussi à faire en sorte que j’tienne à toi. T’es quelqu’un de vraiment génial, à l’écoute et même si nos horaires sont quelques peu différents, on arrive toujours à trouver un peu de temps pour parler ce qui me fait plaisir vraiment ! Tu fais parti des importants et t’as toujours le mot pour me remonter le moral, pour me faire sourire. (et après on s’étonne que j’tienne à toi et que t’as même été à un moment la personne avec qui j’parlais le plus ._.) J’terminerai ce ptit mot en disant que Gryffondor, après réflexion c’est une bonne maison (tu comprendras MDR) et que j’t’aime <3

Juste parce qu'elle le lit aussi Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3997999705
Anciennement G. Teodora Leonetti (tu m'excuseras si j'ai fait une faute dans le nom ->) aka Camille On avait commencé à se parler suite au lien vraiment chelou entre Bri et Liam. C'est vraiment, mais alors vraiment pas commun de faire un tel lien.. m'enfin, ça en reste une expérience vraiment cool et j'te remercie d'avoir tester ! Par la suite, j'aimerai te dire que tu m'as blessé -sans le vouloir- à de nombreuses reprises et que j'ai vraiment hésité à ne pu te parler. Néanmoins, j'remarque avec plaisir ton changement de comportement depuis peu et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas abandonner ! Parce que tu peux vraiment être cool comme fille sérieux (a) T'es une rpgiste vraiment.. wow et j'serai honorée de pouvoir refaire du rp avec toiii ! hanwii Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop chouuuuuuuuuuuu toi aussi et je regrette de pas assez te connaître j'espère qu'on aura l'occasion d'y remédier ! Et de jouer notre lien Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 2511619667 merci à toi d'être ici ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as réussi ta mission, félicitations. :loukas:
A la base j'avais dit que je ne ferais pas de message avant demain soir parce que j'ai des tonnes de choses à faire avant d'aller au lit histoire de ne pas avoir la gueule dans le cul demain pour le restant de la journée mais tant pis... SUS aux heures de sommeil et bonjour le commentaire jusque-là inutile que je poste sur ton livre d'or. :hanhan:
Alors alors... Passons aux choses sérieuses. :fear:
Je me souviens encore -normal j'ai gardé le MP bien au chaud avec le mot pour ne pas le perdre car quelque chose comme ça, une preuve d'affection ça se conserve quoi qu'il arrive- de la première version et chacun de tes mots m'a encore une fois énormément touché. :TT: Je me dis avec le recul que j'ai des amis avec qui je suis bien plus proche sur les RPG que IRL, je me confie plus facilement et tu es l'une des personnes avec qui je peux vraiment parler en toute liberté parce que je sais qu'on a tous les deux une manière de voir la vie à peu près similaire, bon, peut-être à cause de notre faible différence d'âge -j'suis pas vieux d'abooooord Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3363626789 - mais ça fait un bien fouuuuuu. Tu ne m'as jamais déçu et il n'y a pas de raisons pour que ça arrive parce qu'une journée sans t'envoyer un SMS c'est pire que si on m'arrachait la langue et c'est pour te dire si je tiens à ma langue -bavardages en cours powaaa *meurt*- :rio: J'aurais pas pu te bouder et ça tombe bien que je ne sois pas obligé de le faire, j'ai pas à perdre mon défi et à avoir honte pour le restant de mes jours d'avoir parlé trop viiiite. Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 980580023
Et VIVEMENT CET ÉTÉ alors Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 1688815589 D'ici là je dois juste me faire une tonne d'opérations chirurgicales pour ne pas être moooche et pas te faire peur mais ça devrait être faisable... D3co version physique c'est pour moi *les chouchous les loulous allons-y, on refait les dents, on refait le ventre et tout ce que l'on a devant la glace parce que ça pique les yeux sévère* BREEEF
Voilà, j'ai dis ce que je voulais dire avant d'aller vaquer à mes pénibles occupations, demain matin j'ai un DS de maths et j'aurais une pensée pour toi parce que je ne comprend rien aux logarithmes népériens voilààà VDM :laugh: Oh... Une dernière chose qui me semble importante de dire une fois sans chichis, sans lettres inversées ou je ne sais quoi. JE T'AIIIIME :frenchkiss: Voualaaa maintenant je pars me cacher loin... Très loin !

Oh... Une seconde dernière chose *xD* Un morceau de stay devrait être là dans la soirée de demain si tout ce passe comme prévu <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiii!! les silver Dominent!!!!!!!

Je te kiff ma belle, mon LO ayant précédé le tiens, tu sais déjà tout e que je pense, je vais pas tout te répété à quelques jours d'intervalle ♥️

Que du bonheur pour les SILVER!!!! Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 1001568715
Je suis trop contente d'avoir fais ta connaissance ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites du brrrriiiii pour Bri !!!

Je te remercie en tout cas ! Et puis, je suis toujours là si tu veux parler Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:

Reaghan E. Evers Bah tient, manquerait plus que tu sois pas dans mon livre d’or toi ! J’voulais faire une partie rien que pour toi et pour te dire que j’aimais beaucoup parler avec toi, que t’étais une personne humainement géniale et sur qui il faudrait prendre exemple. Merci d’avoir accepté de rp avec moi car sinon j’aurai jamais eu la chance de te connaître !

HAAAANNN comme c'est chou! Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 1001568715 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 2659158125 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3850463188
Ça me fait super plaisir Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3669069390
Je suis contente aussi de rp avec toi et d'avoir fait ta connaissance. J'aime le bout de femme que tu es alors surtout ne change pas Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 2659158125
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh ça me touche ma petite Brioche :TT: Mais tu sais, ça m'avait tellement touchée quand j'ai lu ton fameux MP que je suis pas prête d'oublier. Et c'est vrai que j'étais toute fière de dire à Mel que j'avais une "fan" Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3850463188 Et je regrette vraiment pas d'avoir ce lien avec toi, et je regrette pas qu'on se parle aussi souvent parce que ça me fait vraiment, vraiment du bien Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3850463188 Et si tu vas sur Paris en Mai, Wesh j'viens squatter Paris pour qu'on se voit avec Mel ça serait trop cool hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski Vouiii, t’as ma place dans le livre d’or ! Parce que du peu que j’ai parlé avec toi, dans le flood ou bien sur la cb, t’as l’air d’être une personne adorable et ma foi, j’veux en savoir beaucoup plus sur toi !

Aoooon Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3850463188 Tu es aussi adorable briiiii <3 Moi aussi je vais te mpotter tiens Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'es trop mignooooone !!
Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 1881463262 J'ai adoré aussi le bizutage, et j'avoue, même si Solweig et Bri s'entendent pas du tout, t'as juste l'air d'une fille adorable, et on rp quand tu veux ma belle, j'ai aussi hate de te connaitre davantaaaage hanwii
Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 2511619667 Discours de Brioche pour son 5 000e message <3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)