Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite course..(lexie) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

petite course..(lexie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continua de mettre mes choses dans mes sacs quand elle me dit que je devais me laver les cheveux...je roula des yeux...elle était tellement pathétique..

_Ouais et toi oublie pas de faire un peu de cardio pour perdre tout le poids que tu va gagner en mangeant tes cochonneries

Je la suivie en regardant la scène où le gars complètement obnubiler par lexie, lui apportait ses choses..à les jeune de 18ans en manque de sexe ..Je pouffa de rire.

_Je te le conseil pas l'ami...elle est comme une menthe religieuse...elle va te bouffer après.

J'alla à ma jeep et vit qu'elle était garer juste à coter de moi et qu'elle n'appréciais pas les jappements de Spyke, mon berger australien.Je le flatta et le laissa descendre.

_Va dire bonjour à lexie spyke

Étant un chien très gentil et bien dresser, il m'écouta et sauta sur lexie en la léchant partout , lui mettant de la bave partout. Je rangea mes sacs dans ma jeep et rappela spyke qui sauta dans la jeep.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je renvoyais le gentil commis avec un billet de 10$. L'ambiance entre Louka et moi n'était pas pour le moins sympathique. Et les choses s’aggravèrent lorsque le molosse baveux fut sorti de son enclos.
L'animal me sauta dessus et déclencha chez moi un grand hurlement.

" Descend, descend machin baveux. C'est des fringues à 500$ merde. "

Je regardais l'heureux propriétaire et lui ordonnais de rappeler son chien.

" Rappelle ton chien. C'est pas des manières de sauter sur les petites filles comme moi. "

L'animal obéis très vite à son maitre.

" Je devrais te faire payer le pressing mais je vais être d'une très grande gentillesse aujourd'hui. "

Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette. Oui, je ne restais sur ce parking non pour le plaisir de passer du temps avec le jeune homme mais parce que je n'appréciais guère l'odeur de tabac froid dans mes voitures ou dans ma maison.
Je relançais tout de même la conversation, profitant de la présence de quelqu'un pour occuper mon temps.

" Alors, tu vas faire quoi en rentrant chez toi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais vraiment pour ne pas pouffer de rire. Mon chien avait mit de la bave partout sur ses vêtements et je trouvait cela marrant.Je la vit sortit une cigarette de son sac à main.Je ne fumait pas donc je n'avais guerre à perdre mon temps sur cette bâtonnet de cancer.. Je remit Spyke dans la voiture et rigola à sa remarque.

_Je crois que de payer me ferais pas grand chose ,car la scène que je viens de voir vaut bien plus que ça..

Je flatta spyke et regarda Lexie qui commençais à prendre des poff de sa cigarette.Je ne savais pas comment elle faisait pour fumer..non seulement ce n'était pas bon pour la santer,mais en plus, c'était une perte de temps... Elle me demanda ce que j'allais faire durant la journée.. mmm je ne savais pas trop en fait...

_Probablement étudier un peu, me faire une bouffe et peut-être faire la fête se soir et invité quelques amis.

J'allais dire: ce que tu n'est pas, mais je me retint. J'était très capable d'être civiliser.

_Et toi qu'elle personne va tu torturer aujourd'hui?

Demandais-je en rangeant mes paquets dans la voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'en lui posant cette question, je n'avais pas pensé au retour, à ce que j'allais personnellement faire ce soir. Aucune fête à l'horizon et des examens en-veux-tu-en-voilà;, j'avais de quoi m'occuper pour ne pas avoir à sortir. Et surtout, j'avais repéré un merveilleux documentaire sur la géopolitique sud-américaine qui passait en exclusivité ce soir. Une raison de sortir les pots de glace et de se faire une bonne soirée pyjama.
Mais il fallait que je donne une réponse au gaillard et j'avais le choix de m'afficher, à savoir qu'il ne me croirait peut-être pas, ou de continuer sur ma lancée. Je choisissais la solution qui m'apporterait le plus de surprise: lui dire la vérité.

" Alors, je ne vais torturer personne à part le pot de glace chocolat-cookies. Par contre je vais regarder un documentaire sur la géopolitique sud-américaine. Un chef d’œuvre d'après le magasine Géo. "

Dans les dents, que pouvait-il répondre à ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui posant la question de ce qu'elle ferait se soir, je me disait qu'elle allait fêter, où donner des ordres à ses employer et les torturer comme la méchante sorcière que je croyait qu'elle était.
Je m'attendais à tout sauf à cela....elle aimait la géopolitique...Je pencha légèrement la tête sur le coter complètement étonner,mais pas déçu..sa lui faisait au moins 1 point positif à son égard..elle n'était peut-être pas si stupide que cela...

_Le pot de glace au chocolat ne me surprend pas..mais la géopolitique..je ne m'attendais pas à cela..Tu es peut-être pas si stupide..

Je leva les épaule et ferma la porte de ma jeep pour m'appuyer dessus et la regarder bras croiser.

_Qu'est ce qu'une fille comme toi peut trouver à la géopolitique...j'ai bien envie d'entendre ça.

Je la regarda dans les yeux avec bien sur un léger doute..Disait-elle la vérité ou bien mentait-elle... D'un coter ou de l'autre j'attendais une réponse avec impatience... J'ignorait qu'elle pouvait s’intéresser à autre chose qu'a elle même...Entre temps, je pris ma barre chocolater et l'ouvrit pour en prendre une petite boucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par un grand sourire, j'affichais ma joie d'avoir retenu enfin l'attention du garçon. Et pour autre chose que mon physique

" Sache mon garçon que j'ai eu mes examens de fin de lycée avec 1548 points sur 1600 et que j'étudie l'Histoire. Mais je crois que tu ne dois pas lire souvent les magasines sinon, tu le saurais. "

Mon sourire était d'autant plus grand que je sentais que Louka n'allait pas en revenir de ma réponse.

" Ensuite, la géopolitique est très importante car, comme tout le monde le sait, l'histoire se répète, encore, encore et encore dis-je en faisant des ronds avec ma cigarette, au rythme de la répétition des 'encore' Et qu'il faut connaitre le passé pour pouvoir intervenir sur le futur. Si tu savais le nombre de problème qu'on pourrait éviter si tout le monde savait ça. "

Certes, je m’emballais un peu, mais surtout, je dévoilais ce qui devait rester pour ma vie privée: mon intelligence, la face cachée de la star.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie commencait à me surprendre..d'autant plus que de la manière qu'elle parlait, la passion qu'ele y mettait quand elle m'en parlait me donna un sourire en coin.Je garda les bras croiser et pouffa de rire en lui disant que je ne devait pas lire les magasines.

_Tu as déjà vu un gars lire les magasines de potins?? Ceux de sport oui ou autre chose qui me passionne ,mais les potins ne sont pas m'on fort et j'ai appris que généralement, ce qu'ils disent dans les magasines n'est pas toujours vrai..

Je leva les épaule et fit un sourire.

_Je n'en reviens pas de ce que je vais dire ,mais je suis du genre sincère... tu as raison sur ce point pour l'histoire..

Je venais de lui accordé raison.d'Accore je n'était peut-être pas son plus grand ami,mais je savais donné raison au gens quand c'était le moment.

_Ah et félicitation pour ta note final..

Dis-je gentiment.J'avais terminer aussi avec un bonne note et j'étais content de moi,car j'étudiais non seulement les petit animaux,mais les gros animaux..plus d'études,mais je voulais ouvrir des portes à mon futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais impressionné le jeune homme, l'effet que j'avais espéré. Contre toute attente, il referma sa portière et s’arrêta, comme si pour lui, cette conversation pouvait continuer. Il attrapa même de quoi manger, signe étrange de sympathie.

" Merci, c'était pas trop compliqué en même temps. "

Oui, il fallait tout de même que je reste dans le rôle de la fille imbue d'elle-même, je n'étais pas si gentille que ça. Je continuais à tirer sur ma cigarette tout en regardant ma montre. Je devais bientôt rentrer même si la compagnie du jeune ne me devenait plus ou moins sympathique.

" Je suis désolée, mais je vais bientôt devoir te laisser. Un dernier mot gentil avant que je parte? "

Ma cigarette était bientôt terminée et j'allais m’apprêter à l'écraser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda Lexie .Oui elle m'avait impressionné pour cela,mais elle n'avais pas prouver qu'elle avait un vrai coeur envers les autres.Je continua de manger ma barre chocolater et l'écoutait.

_Je confirme que quand on étudie ce n'est pas compliquer

Je fini ma barre et entendis spyke qui commençais a s'impatienter.Je reporta mon regard vers elle et me dit qu'elle devait bientôt y aller et si j'avais un dernier mot gentil.Je fit un petit rire.

_Faut pas trop rêver Lexie.

je lui fit un clain d'oeil et ouvrit ma portière.

_Bon ... quand même heureux qu'il n'y ai pas que du négatif en toi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avait plus ou moins bien tourné et elle était sur le point de se finir. Je jetais mon mégot et l'écrasais. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi pour prendre une bonne douche et me faire les ongles avant ma studieuse soirée. Et après, je pourrais bien me faire une petite série pour me détendre.

" Et bien si c'est ainsi mon cher ami, je vais vous laisser à votre soirée et je vais partir pour la mienne. En espérant que tu te tiendras bien et que tu ne feras pas d’excès. "

Je lui fis un clin d’œil avant de me retourner. J'arrivais à ma portière et l'ouvrais, mais avant de m'installer au volant, je lui lançais un dernier mot.

" A bientôt. J'espère qu'on se reverra bientôt ... Chez les Dunster ... Tu comprendras bien sure que, malgré notre charmante discussion, je blague. Bye. "

J'entrais dans ma voiture et fermais la portière. Je démarrais le moteur et faisais un signe de la main à travers la fenêtre avant de partir.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)