Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais enfin ma journée pour relaxer...je n'avais pas à appeler à New-York, je n'avais pas de pratique de rien du tout , n'y d'étude...pour une fois..Je gara ma jeep, une autre de mes voitures...je fis signe à spyke,mon berger australien, de rester dans la voiture. J'entra dans le magasin et pris un panier. Je parcourrai les allés complètement évacher sur mon panier.. si il y a quelque chose que je déteste c'Est bien de faire l'épicerie... je pris quelque fruits et légumes, des pâtes, des croustilles,des biscuits, et plein d'autres trucs pour me faire de la bonne bouffe.Je fini par m'arrêter devant une longue attente pour la caisse. Je m'appuya contre mon panier et sortit mon téléphone et commença à texter des copains.Je regarda par la fenêtre, c'était une belle journée.Une journée parfaite pour s’asseoir dehors et regarder l'horizon..ou bien pour préparer une fête..d'ailleurs l'envie était bien présente.Je fini par tourner les yeux et vit une fille,non en fait une diva qui me tapait sur les nerfs..je fis comme si je ne l'avais pas vu et reporta mon regard sur mon panier.
(Invité)