Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite course..(lexie)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

petite course..(lexie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais enfin ma journée pour relaxer...je n'avais pas à appeler à New-York, je n'avais pas de pratique de rien du tout , n'y d'étude...pour une fois..Je gara ma jeep, une autre de mes voitures...je fis signe à spyke,mon berger australien, de rester dans la voiture. J'entra dans le magasin et pris un panier. Je parcourrai les allés complètement évacher sur mon panier.. si il y a quelque chose que je déteste c'Est bien de faire l'épicerie... je pris quelque fruits et légumes, des pâtes, des croustilles,des biscuits, et plein d'autres trucs pour me faire de la bonne bouffe.Je fini par m'arrêter devant une longue attente pour la caisse. Je m'appuya contre mon panier et sortit mon téléphone et commença à texter des copains.Je regarda par la fenêtre, c'était une belle journée.Une journée parfaite pour s’asseoir dehors et regarder l'horizon..ou bien pour préparer une fête..d'ailleurs l'envie était bien présente.Je fini par tourner les yeux et vit une fille,non en fait une diva qui me tapait sur les nerfs..je fis comme si je ne l'avais pas vu et reporta mon regard sur mon panier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des grandes nouveautés depuis mon arrivée à Cambridge, c'était de devoir faire les courses de moi-même. Plus de petits personnels pour faire les choses à ma place, j'étais quand même mieux lotie que toutes les personnes de cette supérette.
J'avais donc rempli mon caddy de diverses victuailles, principalement des délices mauvais pour la santé: céréales, gâteaux au chocolat, bonbons et glace ... de quoi passer une bonne soirée devant la télé.
Je me rendais à la caisse, bondée comme d'habitude. C'était toujours une plaie de devoir attendre sans rien faire. Je sortais mon iPhone, histoire de me tenir compagnie. C'est quand je relevais les yeux faire la file d'attente que je tombais sur celui que je n'avais surtout pas envie de voir dans la file voisine à cet instant, Looka, l'être le plus détestable des Dunster. Il n'était pas 'con' à proprement parlé, mais il me prenait de haut et je n'aimais en aucun cas ce comportement. Si il avait décidé de ne pas profiter de son argent pour faire le beau, c'était son problème, pas le mien.

Sa file avança et il se retrouva très vite à ma hauteur. Quittes à devoir rester là encore pour un certain temps, autant s'occuper intelligemment.

" Tu me suis vraiment partout dit-donc. Si je ne savais pas que tu me détestais, je pourrais penser que tu es en fait amoureux de moi. Tu sais un fan de plus, c'est pas grand chose pour moi. "

Les hostilités étaient lancées, j'attendais la réplique flamboyante de mon camarade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y a quelque chose qui me tape sur les nerfs c'est bien les personnes qui se sente plus haut que tout le monde simplement à cause de la célébrité ou l'argent....selon moi tout le monde est égal la seule différence c'est que certaine personnes sont plus aisés que d'autres...mais a part sa... Je regarda la Diva blonde... la fille qui je crois me tape le plus sur les nerfs...J'arriva un peu trop rapidement à sa hauteur à mon gout... elle me parla et je lui donna un superbe sourire sarcastique..

_Tiens Lexie...oui tu as raison je te suis partout...j'y peux rien...pour moi les filles qui se prennent pour les reines du monde et qui se crois au dessus des lois sa m’excite vraiment...

Je roula des yeux et reporta mon regard sur mon caddy et sur la file d'attente en espérant qu'elle avance plus vite.Voyant qu'elle n’avançait toujours pas je reporta mon regard sur Lexie qui me fixait toujours avec des yeux de tueuse..

_Franchement Lexie, si tes fans te connaissait réellement comme moi je te connais, tu en aurait plus beaucoup.. Tu es la fille la plus pitoyable que j'ai pu rencontrer.

Dis-je sèchement en la regardant droit dans les yeux.Ce que je trouvais dommage c'est que oui elle était jolie,mais son caractère et sa personnalité ne l'était pas du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait démarrer au quart de tour et j'adorais ça. Ces répliques ne me touchait pas le moins du monde et d'ailleurs, je faisais comme si je ne l'avais pas entendu pour continuer mon petit jeu.

" J'espère que tu as du shampoing dans ton panier, parce que là, j'pourrais faire une sauce salade avec tout l'huile qu'il y a dans tes cheveux. "

Je claquais des doigts en lui faisant un clin d’œil. Oui, j'étais bonne à ce petit jeu là et en plus celui-ci m'amusait vraiment. Ma file avança et je fis un petit signe d’au revoir à mon 'ami' accompagné d'une petit sourire narquois. J'allais bientôt quitter le magasin et profiter de peu de soleil qui arrivait à poindre derrière les nuages.
Je fus malheureusement rejointe à nouveau par Looka.

" Vraiment, je crois que tu m'aimes. Est-ce que tu veux un autographe? "

J'avais atteint le paroxysme de la fille insupportable. Je n'étais pas comme ça tous les jours mais il est vrai que lorsque je le croisais, je me passais bien volontiers les nerfs sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement la croisé était peut-être bien... je pouvais me défouler sur elle et comme ces paroles ne me faisait rien du tout je trouvais cela juste drôle.Je continua de la regarder et sa file avança..Je fis de même et l'écouta parler de mes cheveux et pouffa de rire.

_Oui j'en ai... je suis désoler j'ai pas trop eu le temps de me les laver se matin après avoir été courir... je n'ai pas d'employer pour me faire laver les cheveux comme toi.. oh grande princesse..

Je lui donna un très jolie sourire sarcastique en lui montra ma bouteille de shampoing. Je remis ma bouteille dans mon caddy et continua d'avancer un peu en me demandant en même temps ce que j'allais faire après..une balade ou peut-être allé dans les boutique m'acheter un peu de linge.

_Ah et au fais....tu ne devrais pas acheter autant de friandise et de mauvaise chose..crois moi ça commence à paraître c'est pas bon pour ta réputation ...princesse..

Je continua d'avancer quand finalement elle me dit que je devais vraiment être amoureux d'elle...
Je mit ma main sur mon coeur et lui répondit au tac au tac..

_Tu m'a découvert..je t'aime tellement que j'aimerais frotter mes cheveux sale contre ta peau faussement bronzé de salon...Je t'aime tellement que je t’attacherais sur un lit pour finalement te laisser là...pour toujours

Je fis un magnifique sourire de mes dents blanche et pris une barre chocolater au comptoir que je mis dans mon caddy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il avait décidé de m'énerver, il me trouverait. Après lui avoir bien montré mon dégout par une grimace, j'attaquais de nouveau.

" Ce bronzage est tout à fait naturel mon cher, puisque je viens de passer deux semaines aux Bahamas pour les vacances de Noël. Oui, j'ai très vite compris qu'il vallait mieux dépenser son argent pour des vacances relaxantes qu'un salon bas de gamme comme cette ville en regorge. Avant d'attaquer les gens sur leur physique, fais vraiment attention au tien. Parce que des dents aussi blanches, ça fait vraiment pas naturel en contraste avec tes cheveux. "

Oui, j'y avais peut-être été un peu fort mais je cherchais simplement à ce qu'il comprenne que j'étais supérieur à lui et qu'il n'aurait jamais le dernier mot. Je le dévisageais de bas en haut puis ajouter avec un air de dédain.

" Je ferais bien de toi mon œuvre humanitaire du mois, mais nourrir tous les enfants d'Afrique me couterait moins cher qu'essayer de faire quelque chose de toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarda dans les yeux.Elle commençais elle aussi à me taper sur les nerfs..comme d'habitude d'ailleurs... je roula des yeux et répondis à mon tour.

_Tu sais mes cheveux sont peut-être selon toi super sale,mais mes dents eux sont brosser après chaque repas.. et donc j'a des dents qui son propre et sans cari.. ce n'est pas un blanchissage de dentiste...toi par contre tu en aurais surement besoin vu toute les saloperie que tu peux engloutir..

Dis-je en regardant son panier.Elle me parla alors d'aide humanitaire et tout le tralala..je pouffa de rire à m'en torde en deux.

_ Oeuvre humanitaire du mois...crois moi je peux me débrouiller seul...et puis je te rappelle que niveau argent , j'en ai autant que toi c'est juste que je m’affiche pas.Et puis coter humanitaire tu n'est même pas capable de donner un fond de poche à quelqu'un dans le besoin.. ce qui fais de toi une égoïste de première ordre...bravo.

Je commença à mettre mes choses sur le tapis de la caisse,

_Et puis d'ailleurs j'aime mieux rester moi même que de devenir une copie au masculin de toi..juste a y penser j'ai envie de vomir...probablement ce que tu dois faire après chaque repas..lexie.

J'avais dis son nom d'un ton sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vidais mon caddy à la suite de celui de mon prédécesseur. Mon image était vraiment bien rodée, personne ne pourrait croire que je ne mettais les pieds en instituts juste pour me faire faire les ongles, que je donnais chaque moi une partie de l’argent de poche des parents à un village africain que j'allais voir chaque été depuis mon enfance, que je portais des lunettes quand j'étais seule chez moi et que je me levais à cinq heure chaque matin pour faire trois heures de sport. Oui, ce garçon ne devait vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez.

" Tu as percé le secret de ma beauté. S'il te plait, ne le dis pas aux magasines, cela risque de saper toute ma réputation de petite fille parfaite. "

La caissière commençait à passer mes articles. Elle m'avait reconnu et je lui faisais un grand sourire. J'étais toujours sympathique avec les gens, à l'exception de ceux qui insupportaient.
Je me retournais vers l'insuportable.

" Au fait la barre de chocolat, tu sais où elle va rester. " lui dis-je en montrant mes hanches. Puis me retournant vers la caissière et lui expliquant à vois basse. " Vous savez, il m'aime bien. Mais les garçons ont toujours du mal à dire leurs sentiments, vous devez savoir ce que c'est. "

Je me retournais à nouveau vers Louka pour lui donner un franc sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La caissière continua de passer mes article avec une lenteur incroyable..elle devait être nouvelle,mais bon j'étais en général patient donc...Je ne connaissait pas vraiment ça vie privé... au début je me disait qu'elle devait avoir un bon fond,mais elle ne le démontrait tellement pas que j'avais perdu espoir de trouver en elle du bon...

_Tu sais moi je ne suis pas du genre à faire exprès pour briser la réputation des gens oh grande princesse

Lui dis-je avec un sourire en coin.Je regarda la caissière et elle me fit payer.Je lui donna ma carte de débit et reporta mon regard vers lexie qui disais à la caissière que au fond je l'aimait bien..je souria en m’avançant vers lexie,passa mon bras autour de ses épaule et dis à sa caissière avec un grand sourire et une pointe de sarcasme :

_Elle a raison..je l'aime tellement que au fond..si je la voyait en détresse.... je prendrais un pot de pop corn et me délecterais devant se délicieux spectacle

sur ce dernier mot je la lacha brusquement et commença à aider pour mettre mes produit dans des sacs de papier...vive l’environnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un air de dégout à la caissière, je tentais d'enlever ce bras de mon épaule. Je donnais ma carte bancaire, tout en poussant ce bras si gênant. Brusquement il le retira et je me sentais soulagé.
Ce garçon avait un humour qui laissait à rire plus par pitié que par véritable drôlerie. Je saluais le jeune homme, reprenant ma carte et mes sacs gentiment rempli par la caissière et un charmant commis.

" Je vous souhaite une très bonne fin de journée mon amie. Et n'oubliez pas, lavez-vous les cheveux ce soir. "

Plus qu'un sourire, j'étais contente de quitter enfin ce magasin et celui qui avait illuminé ma journée par sa présence. Je sortais donc de l'épicerie, suivie du jeune homme qui avait gentiment accepté de porter mes paquets. J'allumais une cigarette et avançais jusqu'à ma voiture passant devant une Jeep où un chien enfermé hurla à mon passage. Ma voiture étant garé juste à côté de celle-ci, je faisais malheureusement avec le bruit insupportable.

" Mettais ça dans le coffre s'il vous plait " dis-je au commis, ouvrant à distance mon cabriolet. " Vous êtes vraiment adorable. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)