Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
Il venait d'écraser le pied d'Apple, il était vraiment trop maladroit. On n'avouera pas qu'il préférait largement regarder son joli visage que ses pieds ! Elle était vraiment jolie il pouvait qu'être pardonné de ne pas avoir fait autrement que regarder ses jolis yeux, sa bouche, ses pommettes. Il se sentait terriblement gêné mais heureusement Apple en riait et comme c'était contagieux, Natanael se mettait à rire aussi en rougissant. J'imagine que si on danse encore tu vas m'éclater les pieds ? Il était (faussement) outré parce qu'elle lui disait et se rapprochant d'Apple, il passait sa main autour de ses côtes pour danser. « - Je vais te prouver que je peux être bon danseur ! En plus, c'est pas bien de te moquer ! » C'était plus calme, plus posé, Natanael pouvait faire attention à l'endroit où il mettait ses pieds. Il la regardait droit dans les yeux en souriant, c'était dur de cacher qu'il avait des sentiments pour elle même s'il savait depuis toujours qu'entre elle et lui ça n'ira jamais au delà d'une très bonne amitié qu'ils entretenaient. « - Tu vois, je suis bon danseur ! On est pas si mal lotis tous les deux ! D'ailleurs, on inverse les rôles, tu m'inviteras à manger tout à l'heure ? » C'était un homme comme les autres et un homme a besoin d'énergie en mangeant ! Donc, il insinuait largement qu'après la danse, il se voyait bien manger la fameuse pizza qu'il avait proposé il y a quelques plus tôt.
(Invité)