Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ● I just wanna dance you with but my heart starts beating wildly. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Apple ● I just wanna dance you with but my heart starts beating wildly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
Il venait d'écraser le pied d'Apple, il était vraiment trop maladroit. On n'avouera pas qu'il préférait largement regarder son joli visage que ses pieds ! Elle était vraiment jolie il pouvait qu'être pardonné de ne pas avoir fait autrement que regarder ses jolis yeux, sa bouche, ses pommettes. Il se sentait terriblement gêné mais heureusement Apple en riait et comme c'était contagieux, Natanael se mettait à rire aussi en rougissant. J'imagine que si on danse encore tu vas m'éclater les pieds ? Il était (faussement) outré parce qu'elle lui disait et se rapprochant d'Apple, il passait sa main autour de ses côtes pour danser. « - Je vais te prouver que je peux être bon danseur ! En plus, c'est pas bien de te moquer ! » C'était plus calme, plus posé, Natanael pouvait faire attention à l'endroit où il mettait ses pieds. Il la regardait droit dans les yeux en souriant, c'était dur de cacher qu'il avait des sentiments pour elle même s'il savait depuis toujours qu'entre elle et lui ça n'ira jamais au delà d'une très bonne amitié qu'ils entretenaient. « - Tu vois, je suis bon danseur ! On est pas si mal lotis tous les deux ! D'ailleurs, on inverse les rôles, tu m'inviteras à manger tout à l'heure ? » C'était un homme comme les autres et un homme a besoin d'énergie en mangeant ! Donc, il insinuait largement qu'après la danse, il se voyait bien manger la fameuse pizza qu'il avait proposé il y a quelques plus tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I JUST WANNA DANCE WITH YOU BUT MY HEART STARTS BEATING WILDLY

- Je vais te prouver que je peux être bon danseur ! En plus, c'est pas bien de te moquer ! il me semblait outré, mais le connaissant, je savais bien qu’il plaisantait ! Ce n’est quand même pas une petite blague qui allait l’atteindre aussi facilement. Je n'attends qu'à voir mon cher ! Je lui souris et Natanael met ses mains sur mes côtes et se met à danser. Tu vois, je suis bon danseur ! On n’est pas si mal lotis tous les deux ! D'ailleurs, on inverse les rôles, tu m'inviteras à manger tout à l'heure ? Je ris doucement et descend ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui, les bras autour de son cou. Tu ne me tenais pas correctement depuis le début. C’est comme ça qu’il faut faire… Je tire la langue en dansant encore.

NATANAEL & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
Cette fois-ci, Nate s'y prenait bien pour danser et pouvait enfin l'admirer tout en ne lui écrasant pas les pieds. Et c'était encore plus merveilleux de pouvoir danser à ses cotés, même si le coeur essayait de s'exprimer, il profitait totalement de l'instant présent. Moment qui commençait à le rendre fou lorsqu'elle se rapprocha de lui, il cherchait une distance respectable mais elle s'était rapproché pour cette danse et milles pensées traversaient l'esprit de Nate. Tu ne me tenais pas correctement depuis le début. C’est comme ça qu’il faut faire… Il riait, déviant le regard car il se sentait bien honteux de ne pas savoir danser correctement. Nate prit sa main pour la faire tourner sur elle-même avant de la rapprocher de lui. Fallait-il qu'Andy la quitte pour qu'il puisse être si proche d'elle ? C'était tellement malheureux. Il la regardait dans les yeux avec tendresse, et surtout beaucoup de passion alors que la danse continuait. « - Tu devrais m'apprendre à danser, je m'améliorerais à force de pratiquer ! » ça lui permettrait aussi de pouvoir passer du temps avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me tenait pas correctement, alors je me suis rapprochée de lui, en le tenant fermement contre moi. Je n’avais pas la moindre idée des sentiments qu’il gardait pour moi, alors j’avais seulement l’impression de danser avec un ami en ce moment. Rien de louche. Tu devrais m'apprendre à danser, je m'améliorerais à force de pratiquer ! J’hochai la tête. Ouais, si tu veux ! Ça me ferait plaisir de t'aider. Je me pinçais les lèvres et commençais alors à bouger, à tourner, bref… Tout ça, au rythme de la musique. En fait il n’était pas si mal Natanael ! Il apprend vite. Tu t'améliores déjà en tout cas... !

NATANAEL & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
Danser, encore et encore. C'était un véritable bonheur de le faire avec Apple, elle éveillait tellement de bonheur en lui qu'il planait carrément tout en gardant un pied sur le sol pour ne pas perdre de sa concentration. Il avait déjà écrasé une fois le pied d'Apple, il ne voulait pas la rendre infirme. Il rougissait lorsqu'elle lui faisait un compliment, qu'il tenta de dissimuler par un large sourire. « - Je m'améliore parce que je danse avec une grande danseuse, c'est pour ça ! » Il attrapait sa main pour l'emmener danser encore un peu. Ça faisait déjà quelques minutes qu'ils dansaient tous les deux. Mais il était tard et au changement de musique, le ventre de Natanael se faisait entendre pour dire « J'ai faiiiiim! ». Il riait à cause du bruit et regardait Apple : « - Je crois que c'est l'heure de manger, fais moi à manger ! » Il lui lançait une petite moue adorable pour l'amadouer. Il n'était pas doué pour faire les yeux doux mais quand il avait faim, c'était tout une histoire ! « - Et pour preuve de ma bonne foi et surtout de ma faim, je t'aide ! » Il tirait la langue alors qu'ils savaient très bien tous les deux que Natanael cuisinait comme un pied !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je m'améliore parce que je danse avec une grande danseuse, c'est pour ça ! Pourtant, je n’avais rien d’une grande danseuse et encore moins d’une bonne prof. Mais si j’aidais Natanael en dansant avec lui, tant mieux ! Ça pourra lui être utile pour les futurs bals à venir. Je me contentais seulement de lui sourire et rire à voix basse, tout en reprenant la danse. Après avoir bien dansé, le ventre de Nate s’est mis à grogner. Tous les deux avions éclaté de rire. Je crois que c'est l'heure de manger, fais-moi à manger ! Je fronçai les sourcils. Non mais il me prenait pour qui celui-là ? J’étais pas sa bonne ou quoi ! J’éclatai de rire et le poussai. Et pour preuve de ma bonne foi et surtout de ma faim, je t'aide ! Je tirai la langue. Ah non mais si tu penses que j'vais t'faire à manger... et pire ! Te laisser m'aider ! Tu peux aller à l'Église le dimanche ahah. J’attrapai le téléphone dans ma poche et composai un numéro pour commander une pizza. Ce sera mieux, et puis je n’avais pas envie de cuisiner. Après avoir raccrochée, je regardai Natanael en souriant. Plus que 30 minutes, tu penses survivre ?

NATANAEL & APPLE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)