Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ● I just wanna dance you with but my heart starts beating wildly.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Apple ● I just wanna dance you with but my heart starts beating wildly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
Le meilleur moyen d'aider une amie à se sentir mieux, c'était de faire quelque chose d'amusant. Et Nate savait parfaitement comment faire pour qu'Apple se porte bien malgré sa rupture avec Andy. Il voulait qu'elle soit heureuse, et lorsqu'il la voyait, elle lui offre ce ravissant sourire qui lui faisait battre le cœur comme un tambour africain. Tout en écoutant la radio, il chantait comme un gros benet sur la route en direction de l’appartement d'Apple. Il était pressé de la voir et manqua de griller un feu, ils allaient passés une soirée de folie ! Il avait prévenu Apple qu'il était arrivé devant chez elle et l'attendait. Il sortait de sa voiture en faisant le tour pour voir s'il n'avait pas d'égratignures, les hommes et leur voiture, c'était tout une histoire. Mais il décrocha rapidement lorsqu'il vit la présidente Cabot et la serra dans ses bras après avoir accourut jusqu'à elle. « - Bonsoir, Apple! je suis contente de te voir! » dit-il joyeusement tout en la soulevant un peu, lui faisant quitter le sol quelques secondes le temps de déposer un énorme baiser sur sa joue. Bien évidemment, il la reposa après et proposa son bras. « - Je vous emmènes, mademoiselle ? » dit-il d'un ton charmeur pas du tout convaincant mais c'était bien assez marrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I JUST WANNA DANCE WITH YOU BUT MY HEART STARTS BEATING WILDLY

Je n’étais pas sortie depuis la rupture. Pour moi, sortir, signifiait tout oublier et retrouver notre chemin là où on l’avait laissé… Pourtant, ce soir je sortais et n’avais en aucun cas envie d’oublier Andy. Je n’étais pas prête, de toute façon. Ces derniers jours les gens me jugent, choisisse eux-mêmes la réputation que je devrais avoir et à travers tout ça je vous avoue que c’est assez dur de me retrouver. Mais si y’a bien quelque chose que je sais, c’est que je ne pourrais pas coucher avec qui que ce soit comme Andy était capable de faire.

J’enfile une petite robe pour ce soir, elle est simple et jolie, rien de trop vulgaire, mais ni trop prude. Natanael m’attendait à l’extérieur et je suis rapidement sortie le rejoindre. Bonsoir, Apple! je suis contente de te voir ! Je regarde mon appartement et songe au fait que ça me faisais mal au cœur de sortir. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, après tout… ? Je vous emmènes, mademoiselle ? Je retourne mon attention vers Nat, petit sourire triste aux lèvres. Tu ne veux pas plutôt qu'on reste chez moi ce soir... ? Y'a ma fille et la nounou... Mais c'est grand et on n’est pas obligé d'être dans la même pièce qu'eux. Y’a ma chambre et le salon, si tu veux. Et j'ai aussi un super stéréo... je ris.

NATANAEL & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
Il était tellement heureux de la voir, et surtout de l'avoir auprès de lui. L'explosion à l'intérieur de son corps était inimaginable, le plaisir en simplement quelques mots échangés. En plus, il la trouvait magnifique, elle était encore plus belle qu'au quotidien. S'il aurait pu, il l'aurait félicité sur sa garde robe mais il n'osait pas à voix haute, il avait peur de montrer qu'il l'aimait, même pour un simple compliment. Mais à peine arrivé, que la président Cabot ne voulait pas partir. Et il comprenait parfaitement, il savait qu'elle n'aurait pas eu l'envie très longtemps de sortir. « - Ne t'en fais pas, je comprends. Et je pense qu'un petit nettoyage en vue du printemps ferait pas de mal à ton frigo ! » Il se mit à rire alors qu'il passait son bras autour des épaules d'Apple pour la ramener à l'intérieur. A peine rentrer qu'il frissonnait, la différence de température était flagrante. Ils étaient pas si mal au chaud. Sur le chemin, il jeta un petit regard à Apple et posa son menton quelques secondes sur le crâne de la Cabot. « - Je pourrais voir Coraleen ? Je l'ai jamais vu encore... » dit-il timidement. C'était rare les filles aussi jeune qu'Apple qui étaient Maman. Il était jaloux d'Andy, il lui enviait de fonder une famille avec une fille aussi géniale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement je savais, que Natanael était amoureux de moi. Il n’aurait pas à souffrir de notre amitié, il n’aurait pas à souffrir quand je lui parle d’Andy. Mais en attendant je me sentais tellement en sa compagnie, parce qu’il avait pour but de m’occuper l’esprit et ça fonctionnait à la perfection. Même s’il était aussi très compréhensif. Ne t'en fais pas, je comprends. Et je pense qu'un petit nettoyage en vue du printemps ne ferait pas de mal à ton frigo ! Je sens son bras autour de mon épaule et je lui prends la main (celle sur mon épaule) tout en me redirigeant vers l’intérieur.

Une fois à l’appartement, je retire mes chaussures et mon manteau. Natanael s’approche de moi et pose son menton sur ma tête. Je pourrais voir Coraleen ? Je ne l’ai jamais vu encore... Je fermais les yeux à mon tour et sourit. D'accord mais j'te préviens... Si tu meurs parce qu'elle est trop mignonne, j'vais pas m'sentir mal ! Je le serre dans mes bras en vitesse et lui prend la main pour l’attirer jusqu’à la chambre de Coraleen. La nounou était assise juste à côté avec un roman, elle attend sans doute que Cora se réveille pour s’en occuper. Je m’approche du berceau avec mon ami et caresse le visage de ma petite. Elle dormait et on dirait un ange.

NATANAEL & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
Il ne se sentait pas trop à l'aise chez Apple pour la simple raison qu'il y avait sûrement Andy qui vivait ici aussi ou peut-être pas en ce moment mais voilà, il n'aimait pas cette idée. Mais il devait s'y faire car il était avec Apple pour passer une bonne soirée. Il en profita pour demander à voir Coraleen, voir les bons cotés génétiques qu'Apple lui avait apporté. Il la serrait contre elle quelques secondes, profitant de sentir l'odeur de ses cheveux, de profiter de quelques secondes de bonheur contre elle alors que la Cabot lui demandait de ne pas mourir en voyant sa fille. Il n'y a pas de risques, il savait que si le câlin qu'elle venait de lui faire ne le tuait pas, voir Coraleen passerait tranquille. Il se laissait entrainer jusqu'à la chambre du petit bout. Il ne regardait pas Coraleen au début, mais Apple qui regardait sa fille. Elle était tellement belle, il sentait qu'elle était bien auprès de sa fille. Et enfin, il regardait la petite fille et fut charmé. Elle était vraiment mignonne, comme tous les bébés mais voilà, c'était toujours craquant ! « - Elle est adorable, mais va pas la réveiller, il faut qu'elle dorme ! » murmurait-il. Il n'osait pas la toucher, ni même trop s'approcher, pourtant, il était pas malade mais le bébé lui donnait tellement l'impression qu'elle était fragile. Il prenait tout de même son courage à deux mains et remonta un peu la couverture. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid ! « - Elle est adorable... » Il radotait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natanael voulait voir Coraleen et je l’ai guidé jusqu’à sa chambre. Je caressais le visage de la petite, elle était endormie et toute fragile Elle est adorable, mais va pas la réveiller, il faut qu'elle dorme ! Natanael prend l’initiative de remonter un peu la couverture sur le bébé et je le regarde faire, le sourire aux lèvres. J’ai compris c’que ma mère me disait y’a un moment… Ça fais toujours du bien de voir les autres prendre soin de nos enfants.

- Elle est adorable... J’hoche la tête et regarde la nounou pour lui dire qu’on sera dans le salon en cas de besoin. Je me dirige donc vers l’extérieur avec Nate et retourne dans le salon. Bon ce n'est pas tout, mais tu m'as quand même promis une danse ! Je lui souriais en allumant la chaîne stéréo, une chanson se met à jouer, plutôt dynamique.

NATANAEL & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
IMême s'il n'avait qu'une envie de regarder Apple, la beauté de Coraleen le subjuguait. Elle ressemblait tellement à Apple malgré qu'elle soit encore toute petite, il était attendri. Et finalement, ils ressortaient de la chambre. « - ça donne envie d'avoir des enfants! » disait-il alors qu'Apple lui disait qu'il lui avait promit de danser ! Dès qu'elle avait allumé la chaine stéréo, il s'approchait d'elle. « - C'est avec plaisir, mademoiselle Kovalevski. » Il finissait sur un ton charmeur avant de prendre la main de la présidente Cabot. ll l'attira près de lui pour la faire danser, et même virevolter. Il avait pas seulement envie de danser, mais aussi lui faire oublier ce qu'il se passait en ce moment, sa rupture avec Andy n'était pas quelque chose de facile étant donné qu'ils s'aimaient plus que tout et qu'ils avaient même un enfant ensemble. « - et ça lui fait quel âge à la petite ? » lui demandait-il alors qu'il continuait de danser avec la demoiselle en riant lorsqu'il la faisait tourner sur elle-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ça donne envie d'avoir des enfants! Je lui souris… C’est vrai qu’on ne réalise jamais ce que c’est d’avoir un enfant avant d’en avoir un, de le tenir dans nos bras. J’étais tout à fait comblée avec Coraleen, suffisamment pour me dire que je n’avais pas besoin d’en avoir un deuxième… Mais qui sait, peut-être un jour.

On sort de la chambre et je lui propose de danser… Après tout, c’était le but de nos retrouvailles n’est-ce pas ? J’allume la radio et mis une musique entrainante. C'est avec plaisir, mademoiselle Kovalevski. Il me prend la main et je me met à rire, beaucoup moins sérieuse pour le coup. Je me mets à bouger les hanches, tourner sur moi-même… danser, quoi. Et ça lui fait quel âge à la petite ? Je continuais de danser. Trois mois !

NATANAEL & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Apple
A présent, c'était la détente totale. Il ne voulait pas voir de visage triste sur celui d'Apple. Pour l'instant, ça marchait bien ! Et puis, avec une musique pareil, ils allaient certainement pas s'ennuyer ! Le Winthrop s'amusait à le faire tourner, valser, il n'était pas un surdoué de la danse mais il se débrouillait bien ! Natanael lançait la conversation comme il le pouvait, et ne put s'empêcher de lui parler de Coraleen, à présent qu'il l'avait vu, il voulait en savoir plus ! Seulement 3 mois ? Elle était si jeune, il n'avait pas l'habitude de voir des bébés de cet âge. « - Et bien dis moi en trois mois, tu as retrouvé un corps parfait, je ne décèle pas chez toi un seul petit bourrelet superflu ! » Il se mit à rire, c'était pour la taquiner qu'il lui disait ça mais elle avait vécu un moment aussi merveilleux que d'avoir un enfant, il pouvait en parler sans crainte. A un moment en voulant continuer de danser avec Apple, il lui marcha sur le pied très légèrement. Il n'avait pas fait exprès, tellement occupé à la regarder yeux dans les yeux et non pas où il mettait ses pieds. « - pardon ! je t'ai pas fais mal ?! » lui demandait-il. Il était quand même plus grand et donc plus lourd, il n'était pas un poids plume !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Et bien dis-moi en trois mois, tu as retrouvé un corps parfait, je ne décèle pas chez toi un seul petit bourrelet superflu ! Oula ! J’ai bien fait de l’inviter chez moi. Les compliments de Natanael me faisait plaisir, j’ai travaillée fort pour retrouver ma taille de jeune fille. La danse avait beaucoup aidée entre autre ainsi que quelques exercices. Pardon ! Je ne t’ai pas fait mal ?! Je m’arrête de danser et éclate de rire. Non, non, ça va ! Je lui souris et la chanson change, cette fois c’était une chanson plus douce, une ballade. Je lève les yeux et ris encore un peu. J'imagine que si on danse encore tu vas m'éclater les pieds ?

NATANAEL & APPLE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)