Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOphélia Jenifael Grayson ϟ You don't know me so why would I to know u? - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ophélia Jenifael Grayson ϟ You don't know me so why would I to know u?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit RP ma Cendrillon? Ophélia Jenifael Grayson ϟ You don't know me so why would I to know u? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ophélia Jenifael Grayson a écrit:Elle est drôle, gentille, franche, rancunière, capricieuse, mais la plupart du temps joyeuse.

Ok :) et c'est quoi son histoire, ce qu'elle étudie itout ? Ophélia Jenifael Grayson ϟ You don't know me so why would I to know u? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo: et bein euhhhhh je ne sais pas lol

Haleigha: bien entendue quand tu veux

Candice: Ophélia n'a grandi qu'avec son frère et sa soeur car ses parents sont morts lorsqu'elle avait 15 ans. C'est donc son frère qui a eu sa garde. Sinon elle étudie la musique en majeur et le théâtre en mineur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah on va bien avancer alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de te faire ça dans la soirée. :rvmp: Désolé pour le retard, la neige m'a retenue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de notre RP: Soirée Tutorat-Donuts au chocolat dans le studio radio - avec Ophélia. Le début est court, désolé, et je t'ai mis une petite note à la fin pour situer le RP dans la chronologie des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vais te répondre de suite, désolé pour le retard mais la semaine ma connexion internet est nul.

Ricardo: t'as quoi de libre en ambigue? On pourrait dire au début qu'ils sont amis et que petit à petit ils se rapprochent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se rapprochent à quel point ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est la question, est-ce que tu veux qu'ils soient ensemble ou bien que ce soit un jeu entre eux de se tourner autour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt un jeu car Ric veut pas se caser pour l'instant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé