Invité
est en ligne
Invité
Ophélia Jenifael Grayson
19 ans ♔ Célibataire mais amoureuse ♔ Etudiante 1ère année d'art ♔ Américaine ♔ Lowell House
histoire 25 décembre 1998, à Los Angeles (Californie) C'était le matin de noël, comme à mon habitude je me réveilla en vitesse. A cette époque j'avais 5 ans. Je me dépêcha donc d'aller réveiller ma soeur et mon frère, puis je me mis à courir dans les escaliers pour descendre. « Ophélia Jenifael Grayson, combien de fois dois-je te dire de ne pas courir dans les escaliers tu pourrais te faire mal » me dit ma mère. « Mais Maman le père noël est passé, je veux voir si il a bien trouvé tout ce que je lui ai demander. » lui répondis-je « Je sais bien mais attends que ton frère et ta soeur arrivent pour commencer. » Je fixe alors les cadeaux en espérant qu'il ne c'est pas tromper, et qu'il a pu tout trouver. Jusqu'à présent j'ai toujours eu ce que je voulais mais cette fois j'étais encore plus stresser car cela va pouvoir changer le cours de ma vie. Mon frère et ma soeur enfin descendu, nous commençons dès lors à ouvrir nos cadeaux. Je m'amuse à ouvrir le plus gros, et la je remercie le père Noël. « Regardez, regardez il a trouvé ce que je voulais. Un super synthétiseur avec microphone. Je vais pouvoir réellement devenir chanteuse maman. Je te promet qu'un jour tu me verra sur Times Square et tu pourras être vraiment fier de moi. » dis-je en regardant ma mère. Ce fut le plus beau noël de toute ma vie car c'est à partir de ce jour là que je su qu'un jour je serais chanteuse. Et que je ne voudrais faire aucun autre métier, à part peut-être actrice bien entendu. 14 Mars 2008, à Boston (Massachusets) Cela fait déjà deux ans que nous avons déménager de Los Angeles. Ma mère voulait ouvrir un cabinet d'avocats à Cambridge. Quant à mon père cela l'arrangeait étant donné que la maison mère de son boulot se trouvait désormais à Boston. C'était donc bénéfique pour tout le monde, excepter pour nous les enfants. Mon grand frère avait à présent 19 ans et ma grande soeur 18 ans. Ils faisaient tout les deux leurs études à Harvard. Quant à moi j'étais dans une grande école d'arts de Boston. J'ai réussi a rentrée dans le programme musique et théâtre. La journée avait plutôt bien commencer jusqu'au moment où dans les haut-parleurs j'entendit mon nom. « Ophélia Grayson est attendue dans le bureau du proviseur dans les plus bref délai, Ophélia Grayson » Cela était plus que rare que l'on m'appelle pour aller chez le proviseur, peut-être était ce un soucis dans les papiers où je ne sais pas. Lorsque j'arrive dans le bureau du proviseur je vis mon frère et ma soeur. Ce qui est plutôt rare car en général le proviseur appelle les parents et non les grands frère et soeur. Ma soeur se retourna et je vis sa tête bouffie et en pleure, je me mis dès lors à imaginer le pire des scénarios. « Lia j'ai quelque chose à te dire, il va falloir que l'on soit très fort. Regarde moi. Maman et papa *il fit une pause*. Ils ont eu un accident de voiture. Malheureusement ils n'ont pas survécus » m'avoua mon frère en me prenant dans ses bras. « NON!!!!!! c'est pas possible, j'ai promis à maman qu'un jour elle me verrait sur Times Square. Je veux pas te croire, tu dis ça pour me faire du mal avou » Je me mis dès lors à pleurer dans les bras de mon frère et ma soeur. Puis nous rentrâmes à la maison. Désormais orphelins et ne pouvant compter que sur nous. Seulement cela fut également l'aube d'une nouvelle bataille. Car mon frère à tout fait pour me garder avec lui, et il a réussi. Cela me rassure, je ne voulais surtout pas être séparé de ma seule famille qu'il me reste. Aujourd'hui, à Cambridge (Massachusets) Je vis actuellement avec mon frère qui est un avocat réputé, et qui travail dans l'ancien cabinet de ma mère; mais aussi avec ma soeur qui est quant à elle une grande journaliste de mode. Depuis plus de 4 ans j'étudie la musique. Seulement cette année est ma première année à Harvard. Je suis tellement contente d'y rentrée comme mon frère et ma soeur. Toute la famille y sera passé. En ce qui concerne les sororités, je souhaiterais être dans une différente que celle où était ma soeur. Elle faisait partie des Cabots, moi je veux à tout prix les évités. Je souhaiterais faire partie des Lowell House. Etant donné que je suis une artiste cela ne pourrait être que la meilleure des sororités pour moi. Les Quincy ne me dérangerait pas étant donner que leur valeur est d'être généreux, gentille, le partage et j'avoue que j'aime beaucoup cela. Cependant seul l'avenir nous le diras. En ce qui concerne mes amours, et bien je suis actuellement célibataire, mais l'autre jour en rentrant dans la salle de spectacle j'ai vu un garçon magnifique. Je suis littéralement tombé amoureuse de lui. Je sais c'est complètement bête étant donné que je ne le connais pas et que lui ne m'a même pas repéré. div> | à savoir sur moi Je m'appelle Ophélia, mais on m'appelle aussi Lia, Jenifael ou Jeni. Peut importe que ce soit mes prénoms ou mes surnoms cela ne me dérange strictement pas. ▲ Je suis née un jour d'hiver en février, le 19 février 1993 pour être exact.▲ Ma mère était une grande avocate, quant à mon père c'était un businessman. Ils sont tout les deux morts lorsque j'avais 15 ans d'un accident de voiture.▲ J'ai un grand frère et une grande soeur. Mon frère c'est battu pour avoir ma garde après la mort de mes parents. Et il a réussie. ▲ Suite à la mort de nos parents nous avons hérités de leurs fortunes, nous n'avons donc pas à nous plaindre niveau argent. Cependant nous avons tout de même garder les pieds sur terre, car nous savons très bien que certains n'ont pas du tout de quoi se nourrir ou un endroit où vivre.▲ Je suis une personne plutôt joyeuse, j'essaye de voit toujours le bon côté des choses malgré la mort de mes parents. En général, on dit de moi que je suis rêveuse, généreuse, drôle, intelligente, optimiste, taquine. Cependant comme tout être humain j'ai des défauts. Je suis quelqu'un de rancunière, parfois jalouse, capricieuse, têtue. ▲ Mes passions sont la musique est surtout le chant. J'adore chanter et écrire des chansons. Cependant je dois avoué que depuis un certain temps le théâtre commence à me plaire. ▲ En ce qui concerne mon frère et ma soeur, je suis très proche d'eux, je ferais tout pour eux et inversement. ▲ Je fais actuellement des études de musique dans le but de devenir chanteuse bien entendue, et je fais à côté des études de théâtre. Peut-être que dans l'avenir j'arriverais à trouver une place dans une série ou j'aurais la chance de jouer et chanter.▲ En ce qui concerne mes amours, je suis plutôt du genre fleur bleue. J'aime le romantisme, rêver du grand amour, penser au Prince Charmant. Ne vous inquiétez pas je suis cependant au courant qu'il n'existe pas. Je ne peux cependant, arrêté de penser à lui si seulement il pouvait me remarquer. |
liens recherchés
Petit ami / Famille / Amis de soirées/ Amis de shopping/ Ex / Confident(e)/ Compliqué …
eden
(Invité)