Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurpriiiiiiiiiiiiiiise! (Pv Cal) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Surpriiiiiiiiiiiiiiise! (Pv Cal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu'elle pensait que je serais plus diplomate qu'elle...Maman a toujours eu beaucoup d'espoirs pour moi. » Je faisais une légère grimace. La diplomatie n'était pas trop mon truc à vrai dire et maman ne s'en était pas encore rendue compte. Quand j'avais quelque chose à dire, je le disais. Je ne m'embêtais pas de tournures inutiles pour savoir ce que je voulais. Puis aux secondes paroles de mon frère, je haussais un peu les épaules. « J'étais meilleure que toi en Histoire alors je connais très bien l'affaire. Mais toi, je croyais que tu avais plus d'humour. C'est l'atmosphère ricaine qui te coince comme ça? » J’acquiesçais à sa question et je laissais Calvin me resservir d'un peu de vin avant d'en prendre une gorgée. « Youssoupov n'était qu'un misogyne qui n'était pas assez intelligent pour agir tout seul. Pas vrai frangin? » Je venais déposer mes lèvres sur sa tempe. « C'est moi ou tu sembles nerveux? » Je me doutais que parler de sa « fiancée » n'allait pas lui tirer un sourire. Et c'était compréhensif. Il croyait surement être hors de portée de l'influence de grand-père. Je soupirais aux propos de mon frère. « Elle s'inquiète déjà. » Maman était une mère poule. Elle avait toujours besoin d'avoir constamment un œil sur ses poussins. J'étais redevenue un peu plus sérieuse. « Est-ce que tu as le choix de ne pas l'épouser? » Avec Dimitri, je ne m'étais pas opposée à grand-père, parce que je savais que c'était inutile. Et peut-être qu'au fond, je ne voulais pas le décevoir. Le fait que papa a épousé une anglaise, avait déjà creusé un petit fossé entre notre famille de la branche russe et celle de la branche anglaise. « De toute façon, il faudra bien que tu te décides un jour ou l'autre... » Je finis par me diriger dans son salon, m'installant dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur !

Surpriiiiiiiiiiiiiiise! (Pv Cal) - Page 2 Tumblr_lt2j2fyK7x1qkt51oo1_500

Il est vrai que mon humour n’était pas présent. Il faut dire que me parler de ma fiancée n’était pas quelque chose de plaisant. « Je sais que tu es douée. Oui, il a préféré sauver sa peau comme la plupart des aristocrates sauf bien évidemment notre famille. » Je pensais à Sergueï Mikhaïlovitch, mais aussi à de nombreux membres de notre famille assassiné en 1918 par les bolcheviks. Nous aussi, avions souffert de cette guerre et pourtant, on ne c’était pas retournés contre notre famille: les Romanov. Je reprenais mes esprit et me disais que même encore aujourd’hui, cette tragédie affectait beaucoup notre façon de penser ou d’agir. Si j’avais le choix de l’épouser ? Non, aucun. « Non je n’ai pas le choix. Père m’a dit qu’il avait menacé de me déshériter si je n’acceptais pas Anthéa. » Je reprenais une gorgée de vin rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un coussin contre moi alors que je venais de poser mon verre sur la table. Le décalage horaire commençait à se faire sentir. Je soupirais légèrement aux paroles de mon frère. « Grand-père a toujours été très persuasif. » C'était un fait indéniable. Rien ne résistait à grand-père et encore moins sa famille. « Elle est si repoussante que ça? » Le souci c'est que même si Cal arrivait à rompre ses fiançailles, il allait se retrouver fiancer avec une autre, la semaine suivante. « En même temps, ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est pas le mariage qui t'empêchera de faire ce que tu veux. » Je savais que Calvin avait du succès avec les filles, un peu trop à mon goût. Alors qu'il fasse comme moi, il prend le mariage comme une façade. Je voulais garder ma liberté et ce n'était pas Dimitri qui allait m'en empêcher. Je retirais l'élastique de mes cheveux, laissant la masse brune et soyeuse tomber sur mes épaules. « Elle est déjà venue te voir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur !

« Elle n’est pas repoussante, mais le fait est que pour des fiançailles c’est bien plus qu’une façade. » Anthéa était jolie et je savais qu’elle était intelligente. De plus, grand père me l’avait montré lors d’un ballet en Russie. Maintenant, je comprenais pourquoi. Avait-il cette idée en tête depuis tout ce temps ? « Je lui est bien fait comprendre et j’ai l’impression qu’être fiancée avec moi ne l’arrange pas non plus. » Je me souvenais de la façon dont je l’avais rencontré et comment elle m’avait parlé. « Figure toi qu’elle est entré par effraction chez moi et comme si ça ne suffisait pas elle ma trouvé au lit avec une fille. Ça m’apprendra à jamais ne fermer à clés. C’est une manie chez vous les filles de rentrer sans autorisation ? » Je lui jetais un regard amusé. « Raconte moi, comment ça se passe avec Dimitri, il est correcte avec toi ? Il en a pensé quoi du fait que tu viennes ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Façade ou pas, il faudra t'y faire. C'est pas comme si tu n'étais pas au courant de ces arrangements. Tu sais très bien comment ça se passe. » Je ne me souvenais pas d'avoir assisté à un mariage qui ne soit pas arrangé. C'était comme ça. Pourtant mes parents avaient fait un mariage d'amour. Ma mère était heureuse, encore aujourd'hui. Elle nous a donné tout l'amour dont on avait besoin. Et nous n'avons pas été malheureux, loin de là. Mais je savais bien que mes parents étaient une exception. Grand-père n'avait pas réussi à imposer son choix à papa mais il en allait en être autrement pour Calvin et moi. Je crois que maman s'en voulait et papa aussi même si lui n'en parlait pas. Puis aux paroles de Calvin, je ne pouvais m'empêcher de rire. « Hey! Je suis la seule à pouvoir entrer chez toi sans autorisation, je suis ta sœur chérie. » Je prenais une nouvelle gorgée de vin avant de dire: « Les autres filles, dehors. » Je ne voulais même pas essayer de compter toutes les filles au bras desquelles j'avais vu mon frère. Puis la conversation bifurqua sur Dimitri. Je haussais un peu les épaules avant de demander: « Tu t'inquiètes pour moi et mon futur mariage? » Je souris doucement avant de dire: « Il n'a pas eu trop le choix. Je le laisse faire ce qu'il veut et il me laisse faire ce que je veux. » Je n'étais pas amoureuse de Dimitri mais j'aurais pu tomber plus mal. Il était issu d'une très vieille famille princière de Russie, il était beau, cultivé et il n'était pas de compagnie désagréable. Il étudiait à Oxford et on se voyait régulièrement. Toutefois je savais qu'il n'était pas fidèle et d'ailleurs, je ne l'étais pas. « Tu vois, c'est pas si terrible que ça, un mariage arrangé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur !

« Je m’y fais. Ne t’inquiète pas. » Je riais à sa remarque. « Eh bien il faut croire que tu n’es plus la seule à faire ça. Oh aller arrête de bouder. » Bon ok ! Moi aussi je faisais ça, mais la savoir volage comme moi ne me rassurait pas. « A croire que t’es aussi volage que moi ! Après madame se permet de me faire des leçons de morale à propos des filles et de la manière dont je dois les traiter (a). » Non, ce n’était pas terrible, mais ça mettait un sacré bordel. Surtout quand on voulait envisager un bout de chemin avec une personne. Ça me faisait peur de la voir penser comme ça. A croire qu’elle se contentait de cette situation alors que moi j’avais l’impression d’être enfermer dans une sorte de prison. Sans doute parce que j’avais plus de pression ? « Tant qu’il ne t’enmerde pas ça me va. Puis, c’est un gentil gas. » Je me levais et venais la rejoindre à ses côtés. « Bon alors petite sœur tu veux regarder un film ce soir ou sortir ? » J’avais des tonnes de copies à corrigés, mais je pouvais remettre ça à demain soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de voir Cal avec une fille différente chaque semaine. Non pas que j'étais jalouse ou un truc douteux dans le genre, je tenais juste aux apparences. Et bien oui, je n'avais pas envie que notre nom soit entaché par une affaire sordide. Je faisais attention de mon côté, je ne voulais pas que Calvin se laisse dépasser par les évènements. « Je te fais pas une leçon de morale. Je ne t'ai jamais imposé mes copains, je n'ai pas envie que tu m'obliges à côtoyer tes coups d'un soir. » D'ailleurs, je me posais une question. «Rassures-moi, tu ne couches pas avec certaines de tes élèves?? » Je l'observais. Je savais très bien quand il me mentait alors j'attendais sa réaction. Puis à ses paroles sur Dimitri, je souriais. « Ouais un gentil gars auquel t'as voulu piquer la Porsche. » Je me souvenais de leur partie de poker.Heureusement que j'étais arrivée à temps sinon Dimitri et moi pouvions rentrer avec un chauffer. Puis je me blottissais contre mon frère. « Je suis fatiguée alors je vais squatter encore un peu ton canapé si tu le permets. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur !

« Je n’avais pas l’intention de te les présenter. » Un sourire narquois ornait mes lèvres. Hors de question qu’elle voit les filles avec qui j’avais des relations. « Accord conclu alors ? » La question qui tue, est-ce que je couchais avec mes élèves ? La réponse était non bien que j’avais faillit le faire avec Natalya. En tant que professeur j’essayais de ne pas franchir cette limite même si je ne m’empêchais pas de séduire certaines filles de Harvard. Je décidais de lui mentir. Risquer, mais je savais très bien monter un mensonge de toute pièce et avoir l’expression la plus neutre. Bien qu’elle est quelques doutes, elle n’en saurait la vérité que lorsque je l’aurais décidé. « Non, je n’ai pas envie de risquer ma place. » J’avais faillit gagner la Porsche à Dmitri lors d’une partie de poker. En me remémorant se souvenir, je laissais échapper un sourire. « Je l’avais prévenu que jouer contre moi était une perte de temps. » J’avais eu le temps de me perfectionner. Dans les réunions familiales ou les dîner mondains, ils arrivaient aux jeunes dont moi, de se réunir pour une partie de poker pendant que les adultes bavassaient. « Très bien. Ta plein de dvd dans le placard à gauche. Si tu le permets, je vais te quitter j’ai une tonne de copie à corriger. » Je disais cela en me dirigeant vers mon bureau. Lorsque je parlais de copie, je parlais aussi de mon autre travail. En plus, d’être professeur, j’aidais ma famille dans l’entreprise familial. Les Mikhaïlovitch avaient du business dans pas mal de domaine comme par exemple les finances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)