Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs heures que j'étais arrivée ici à Harvard. Le campus était grand comme je me l'avais imaginé mais cela ne m'impressionnait guère. J'avais l'habitude de la démesure. J'avais pris un avion depuis l'Europe et je venais étudier ici pour le reste de mes études. J'avais gardé le secret de ma venue pour faire une surprise à Cal. Mon frère ne s'attendait pas du tout à ma venue et c'était ce qui était amusant. Je savais qu'il allait être heureux, à moins que j'arrive à un moment inopportun. Mon frère pouvait être un véritable don juan et je ne doutais pas un seule instant qu'il puisse déjà avoir fait craquer pas mal de midinettes. J'avais déposé mes affaires dans l'appartement du bellâtre. J'étais là chez Calvin. Il était absent et j'avais réussi à amadouer le responsable de l'immeuble pour qu'il m'ouvre la porte. J'étais restée une bonne demi heure à faire le tour de l'appartement. J'avais aussi pris une douche et j'avais changé de vêtements. Puis je me décidais à bouger du canapé. Je n'aimais pas attendre sans rien faire. Et les émissions de télé américaines sont tellement pitoyables que j'aurais l'impression de perdre des neurones à chaque seconde si j'en regardais une. Donc je décidais de faire un petit repas typique de notre pays natal. Bon je n'étais pas un cordon bleue mais je savais faire certaines choses. Donc je m'étais mise à cuisiner. J'avais préparé un poulet stroganoff, et en dessert, des Boublikis que j'adorais. C'était bien la seule chose que je savais vraiment bien faire en cuisine. Je venais de les mettre, encore chaud, dans une assiette que j'avais pris dans le placard quand j'entendis un bruit dans l'entrée. Je souriais en posant le plat et je venais dans le salon. « Coucouuuuuuu! » Je me posais devant lui, à quelques pas. « Avoues que tu ne t'attendais pas à me voir. » Je lui faisais un sourire amusée avant de venir vers lui.
(Invité)