Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche appartement pour collocation (MORGAN) - Page 2
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Recherche appartement pour collocation (MORGAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surtout si c’est toi qui fais les pizzas pour nos soirées netflix. » Je le regardais en coin avant de sourire car on l’avait déjà fait une fois et j’avais adoré passer ce moment ensemble même si nos pizzas n’étaient pas si parfaites, cependant je savais que l’on pouvait que s’améliorer en continuant d’en faire. « Pas besoin de faire un plan pour rendre cet agent dingue avec nos commentaires car on est très fort en improvisation. » Je riais doucement avant de lui faire un clin d’oeil car nous connaissant on allait le rendre fou avec notre nature joyeuse, folle...et j’avais hâte de le voir pour enfin trouver notre perle rare.
En parlant d’appartement on venait d’en visiter un et il était dans un piteux état, on avait pas attendu longtemps pour le faire savoir au plus grand désespoir de l’agent. « Un palace digne du Château de Versailles. » Je souriais en regardant mon ami puisque je venais de faire allusion à mon voyage amoureux dans la ville de l’amour, Paris. J’avais adoré faire toutes ses visites et j’en avais encore les étoiles plein les yeux. « On a conscience que l’on va devoir travailler encore plus dur mais on veut être bien dans notre premier appartement. » Je souriais à Morgan avant de lui faire un clin d’oeil et j’allais le prendre contre moi. Je savais que j’allais devoir élargir mes heures au starbucks mais si c’était le deal pour avoir son indépendance alors j’allais le faire sans trop réfléchir, même si je savais que ça ne plairait pas à tout mon entourage...surtout Noah.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Recherche appartement pour collacation ~

~~~
Je me mets à rire. «Okay, j'm'occuperais des pizzas.» mais au fond d'elle, elle sait très bien que je ferais pas la cuisine parce que je suis trop maladroit pour ça. Je finirais à la pizzéria et au moins ce sera bien meilleur pour qu'on passe une bonne soirée. «Mais j'suis pas sûr que notre appart restera intact bien longtemps si j'me mets à la cuisine.» c'est là que je me dis qu'il faut absolument que je trouve un mec qui sait faire la cuisine, sinon je suis pas dans la merde. Bref, on parle agent immobilier et Céleste a raison, on an'ura pas de mal à le soûler, je sais déjà qu'on peut sortir tout un tas de remarques qui le feront sortir de ses gonds le pauvre. «J'aurais dû faire du théâtre pour être encore meilleur !» et peut-être que ça aurait pu devenir une passion.
Le premier appartement ne nous convient pas trop. La saleté apparente nous laisse perplexes et Céleste n'a pas l'intention de rester ici plus longtemps, ce que l'agent a du mal à concevoir apparemment. Elle le prévient concernant notre travail. Personnellement, je reste au cinéma et je sens qu'au lieu d'être à mi-temps le week-end, je vais devoir passer à plein temps. Mais c'est pas grave. Et peut-être que ma tante nous donnera un petit plus, elle l'avait déjà évoqué par le passé. L'agent pousse un soupir. «Bien... Alors suivez-moi, l'autre bâtiment n'est qu'à quelques rues.» je souris à Céleste et lui présente mon poing pour qu'elle cogne le sien contre le mien, on a réussi, au moins on n'aura pas de la merde. Après tout, c'est notre premier appartement, on mérite de la qualité !  

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année de colocation allait être une première pour nous deux et je savais déjà que je ne pourrai pas compter sur Morgan concernant la cuisine et quelques tâches ménagères mais il allait devoir apprendre. Brook nous aurait énormément aidé car elle était plus forte que moi au niveau culinaire mais j’allais apprendre afin que l’on ne meurt pas de faim et que l’on évite de perdre tout notre argent dans les fast food. « Le message est passé monsieur Jones je ferai en sorte de garder notre appartement à flot ! » Riais-je doucement quand il me faisait part du feu de cuisine si il se mettait aux fourneaux. « Ne t’en fais pas tu es parfait comme ça. » Je souriais avant d’aller lui déposer un bisous sur sa joue tout en ébouriffant un peu ses cheveux, comme j’aimais le faire quand on se voyait.
« Bien merci beaucoup. » Je souriais fièrement à mon meilleur ami avant de cogner mon poing contre le sien et je lui fis un clin d’oeil. On sort de l’appartement avant de prendre la main de Morgan pour descendre les escaliers et on se dirigeait vers le deuxième bien que voulait nous présenter l’agent immobilier et je regardais mon ami en coin. « J’espère qu’il sera mieux que celui là car sinon va être compliqué d’en visiter un troisième. » J’étais consciente du fait que j’allais devoir travailler plus dur mais ça ne me faisait pas peur car c’était pour une bonne cause. On s’arrêtait devant une bâtisse. « L’appartement se situe au combien ? » L’extérieur était très charmant et j’avais hâte de grimper pour visiter ce deuxième appartement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~
Je lui fais un grand sourire, j'ai réussi à lui faire dire qu'elle s'occupera des tâches ingrates. En réalité, je le ferais aussi, ce sera notre chez nous, pas juste son chez elle. J'ai besoin de voir que je suis capable aussi, pour le jour où je vivrai seul. C'est juste que la vaisselle, c'est vraiment pas mon truc. «Merci ! Et t'es parfaite comme ça aussi. J'pouvais pas rêver de meilleure colocataire pour notre premier appartement, vraiment.» je lui souris. Je lui tends mon poing pour qu'elle cogne le sien contre le mien. «On forme la meilleure équipe.» et on va mettre la misère à cet agent immobilier si ça nous convient pas.
Résultat, c'est un peu le cas quand on visite le premier appartement, Céleste n'est absolument pas convaincu et moi aussi à dire vrai. Du coup, on décale rapidement vers la deuxième visite. L'agent a déjà l'air d'être à bout à vrai dire. Mais tant pis, on fait les difficiles, mais on ne veut pas vivre dans un taudis non plus, même si on est des étudiants. «Il est au deuxième, sans ascenseur.» Je regarde Céleste, ça passe, ça aurait pu être pire. «Le bâtiment a été rénové il y a 2 ans, l'appartement est donc dans un bon état, normalement.» nous précise l'agent immobilier alors qu'on monte les étages pour atteindre ledit appartement. Les peintures ont vraiment l'air d'être assez neuves, à voir ce que donnera l'appartement désormais.  

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux qu’être heureuse d’être en si bonne compagnie lorsque mon meilleur ami est à mes côtés, il arrive à toujours me faire sourire/rire même quand je suis de mauvaise humeur. Je sais que je peux compter sur lui et c’est tout ce qui m’importe. « Merci Mo, ça me touche énormément ce que tu me dis. » J’étais sincère avec lui et j’espérais ne jamais le perdre car je n’étais pas sur de pouvoir vivre sereinement sans sa présence. « Team Celan à l’infini et au-delà ! » Je riais avant de lui faire un clin d’oeil puis je continuais à essayer de suivre l’agent afin de nous trouver un appartement. L’appartement de nos rêves ou plus exactement celui qui nous conviendra le mieux.
« L’ascenseur n’est pas obligatoire, ça nous fera faire un peu de sport. » Autrement dit on allait pouvoir se faire les jambes et les fessiers grâce aux escaliers que l’on allait devoir grimper si on aménageait ici mais inutile d’ajouter que Morgan serait le seul à monter les courses. « Normalement. » Répétais-je avant de regarder mon meilleur ami du coin de l’oeil. « Vous n’êtes pas censés visiter l’appartement avant de nous le faire voir ? » Demandais-je avant de sourire à l’agent car je voulais jouer un peu avec lui, c’était dans ma nature et je savais que Morgan allait jouer le jeu également. Je grimpais les escaliers avant d’arriver devant la porte et je souriais. « Déjà juste le pallier donner plus envie que la précédent. » Lui dis-je avant de regarder mon meilleur ami pour voir ce qu’il en pensait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~
C'est vrai qu'on formait une sacrée bonne équipe tous les deux. Céleste était la personne la plus importante pour moi désormais, même si Mathéo était dans ma vie et qu'il m'apportait beaucoup. Habiter avec elle, c'était une étape en plus dans notre amitié mais aussi dans notre envie de grandir, de prendre une certaine indépendance. C'était quelque chose de très important pour nous et c'était aussi la raison pour laquelle on était exigeant concernant l'appart, elle l'était plus que moi quand même, ça me faisait vachement rire.
Apparemment l'absence d'ascenseur ne la dérangeait pas plus que ça. En même temps, c'était qu'au deuxième étage, rien d'insurmontable. «Ça te fera du sport, t'en as bien besoin d'ailleurs...» je disais avec un sourire amusé sur mon visage. C'était pas quelques marches qui allaient me permettre de me maintenir en forme, sauf si on y ajoutait les sacs de course que j'allais forcément devoir me taper à un moment. Je commençais à connaître Céleste par cœur. L'agent immobilier semblait un peu perdu quand Céleste pointa son incompétence. «Si... Si. Je l'ai visité bien sûr. Mais il ne sera peut-être pas assez à neuf pour vous.» Je lançais à mon tour un regard un peu dubitatif à Céleste avant qu'il n'ouvre la porte de l'appartement. C'était assez simple, des murs blancs et qui n'avaient pas l'air abîmés. Un canapé était déjà présent dans la pièce principale, pas très grand mais qui était combiné à la cuisine avec comme seule séparation une sorte de bar. Moi ça me plaisait bien pour le moment. «T'en penses quoi ?»  

CODAGE PAR AMATIS

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais arrivé à Boston l’année dernière et je ne pensais pas pouvoir vivre avec un homme quelques mois plus tard et pourtant depuis que j’avais connu mon meilleur ami tout avait pris un nouveau sens. J’étais plus apaisée quand j’étais avec lui mais surtout très heureuse de pouvoir compter sur lui dans les bons jours comme les moins bons. Il connaissait tout sur moi et j’espérais pouvoir en dire autant sur lui. Je regardais Morgan avant de lui sourire alors que j’avais hâte d’avoir un coup de coeur pour un appartement. « J’aurai des fesses en béton et ça c’est canon pour trouver un homme. » Je riais avant de hausser les épaules car j’aimais, moi aussi, le taquiner et je savais qu’il détestait que je parle des hommes surtout ceux que je pouvais inviter chez nous…. D’ailleurs je ne savais pas comment il allait réagir le premier jour où je le ferai réellement mais chaque chose en son temps. « Bien je prends note. » Répondais-je à l’agent avant de regarder l’appartement avec de grands yeux tout en souriant. Il était plus neuf et surtout moins triste que le premier que l’on avait visité donc j’étais ravie. Je ne parlais plus afin de regarder toutes les pièces afin de voir les avantages ainsi que les inconvénients de cette appartement mais je ne voyais que du bien. « Je trouve que cet appartement est beaucoup mieux que le premier et je me vois parfaitement bien vivre ici. Et toi ? » Je voulais qu’il me dise ce qu’il en pensait réellement afin de voir si j’étais réellement la seule à me projeter.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~
Je ricane à ce qu'elle dit concernant ses fesses. Maintenant que j'allais en majeur sport j'allais pouvoir donner plein de conseils, j'allais apprendre encore plus de chose sur le sport, je pouvais clairement m'improviser coach sportif. «Si tu veux j'peux te proposer des supers bons exos pour les fessiers, avec ça t'en feras tomber plus d'un dans tes filets.» Même si Céleste n'était pas ce genre de fille ça me faisait rire de l'imaginer en train d'aguicher tout un tas de types. Elle était jolie, si elle voulait elle pourrait le faire. «Eh si tu veux on pourrait se faire des dimanches sportifs pour te remettre en forme. Désolé j'trouve que t'as pris un peu de poids avec les vacances.» je disais alors qu'on arrivait en haut des marches, lui tapotant le ventre pour rire alors que l'agent immobilier ne semblait absolument pas en rire, loin de là. Il était à fond dans son truc, un peu trop, à la limite d'être blasé d'être ici. Ouais, j'aurais largement préféré tomber sur quelqu'un avec un peu de joie de vivre. En tout cas, une chose était sûre, on se sentait déjà beaucoup dans cet appartement que dans celui d'avant. L'ambiance était beaucoup plus agréable, le bâtiment n'était pas trop vieillot et l'appart aussi, assez lumineux mine de rien. Je faisais un peu le tour et nous suivions l'agent dans les différentes pièces. Les chambres n'étaient pas très grandes mais ce n'était pas gênant. On s'y ferait sans doute. «Pareil. Je nous imagine déjà assis sur le canap' là, avec des pizzas, devant Netflix.» je lui confiais en pointant le canapé. Je commençais à avoir un grand sourire sur le visage alors que j'imaginais tous les souvenirs qui pourraient se construire dans cet endroit.  

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu arriverais à regarder mes fesses se muscler ? » Je le regardais avant de rire car je ne me voyais absolument pas de le laisser ses yeux sur mes fesses car me connaissant je serai capable de faire la con à longueur de temps. Était-ce ce qu’il cherchait ? Oui certainement. « On peut faire ça car j’aimerai prendre un peu de muscles. » J’étais loin d’être grasse mais je voulais prendre un peu de poids grâce à du muscles donc je comptais sur lui pour m’aider mais...j’espérais garder mes (mauvaises) habitudes alimentaires tout de même. « Quoi ? » Je le tapais quand il sous entendait que j’avais grossi. « J’ai peut être pris du poids mais pas dans les seins. » Je riais avant de lever les yeux au ciel et je continuais à regarder l’appartement pour savoir si on allait poser un dossier ou si nous allions continuer de rendre fou l’agent immobilier. Je tournais légèrement mon regard vers mon meilleur ami quand il validait mes dires et instinctivement je fus rassurée de voir que l’on avait les mêmes goûts. « On passerait des soirées parfaites ici. » Je souriais à nouveau avant d’aller vers la vitre pour regarder la rue en dessous. « On dépose un dossier ici. » Je me retournais vers lui avant d’hocher la tête puis j’allais vers l’agent immobilier avant de prendre ma pochette pour sortir tous les papiers que l’on avait besoin. J’avais déjà hâte d’avoir la réponse à notre demande.

(HJ-
Tu peux le clore maintenant et on se fait un nouveau :heaart: )
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~
Je peux pas m'empêcher de rire face à ce que dit Céleste. C'est comme ça ! Entre meilleurs amis on peut pas s'empêcher de rire à longueur de temps ensemble, de se lancer des vannes, de s'emmerder l'un l'autre. Maintenant qu'on va vivre ensemble je vais devoir m'attendre à ça de sa part tous les jours, mais ça me gêne pas à vrai dire, j'aime Céleste pour ce qu'elle est et si j'ai fait le choix de vivre avec elle, c'est parce que je le veux. Ça a été une décision discutée et réfléchie, pour chacun de nous. «J'ai déjà hâte.» je me frotte les mains et prends un air machiavélique à l'idée de lui proposer des exercices tous plus difficiles les uns que les autres. «Promis tu vas te muscler vite !» mais ça ne veut pas dire qu'elle va pas souffrir. J'adore le sport, ce serait un bonheur de pouvoir en faire avec Céleste, une activité qu'on n'a pas beaucoup pratiqué ensemble, contrairement à toutes nos sorties restaus... «T'inquiète ma Cé', certains mecs regardent pas que les seins !» je lui tapote l'épaule, je sais qu'elle a un petit complexe sur ça, mais il faudrait pas, c'est absolument pas ce qui définit une femme, contrairement à ce que certains mecs ont l'air de penser... Tous des cons. Enfin une grande majorité. Bref, la visite semble s'achever puisqu'on a eu un coup de cœur pour cet appartement. Voir toutes ces pièces, s'imaginer nos soirées, ça donne un côté réaliste à cette future vie ensemble, j'arrive à me projeter ici et j'en suis sacrément content. On règle tout avec l'agent, il nous remercie et voilà que c'est fini, plus qu'à attendre la réponse, ça va être insoutenable je le sens. «Mission accomplie.» la journée est déjà bien avancée, je propose à Céleste qu'on aille manger ensemble. On a géré, maintenant il faut croiser les doigts.

-fin-

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)