Invité
est en ligne
Invité
« Surtout si c’est toi qui fais les pizzas pour nos soirées netflix. » Je le regardais en coin avant de sourire car on l’avait déjà fait une fois et j’avais adoré passer ce moment ensemble même si nos pizzas n’étaient pas si parfaites, cependant je savais que l’on pouvait que s’améliorer en continuant d’en faire. « Pas besoin de faire un plan pour rendre cet agent dingue avec nos commentaires car on est très fort en improvisation. » Je riais doucement avant de lui faire un clin d’oeil car nous connaissant on allait le rendre fou avec notre nature joyeuse, folle...et j’avais hâte de le voir pour enfin trouver notre perle rare.
En parlant d’appartement on venait d’en visiter un et il était dans un piteux état, on avait pas attendu longtemps pour le faire savoir au plus grand désespoir de l’agent. « Un palace digne du Château de Versailles. » Je souriais en regardant mon ami puisque je venais de faire allusion à mon voyage amoureux dans la ville de l’amour, Paris. J’avais adoré faire toutes ses visites et j’en avais encore les étoiles plein les yeux. « On a conscience que l’on va devoir travailler encore plus dur mais on veut être bien dans notre premier appartement. » Je souriais à Morgan avant de lui faire un clin d’oeil et j’allais le prendre contre moi. Je savais que j’allais devoir élargir mes heures au starbucks mais si c’était le deal pour avoir son indépendance alors j’allais le faire sans trop réfléchir, même si je savais que ça ne plairait pas à tout mon entourage...surtout Noah.
« »
(Invité)