Invité
est en ligne
Invité
Les vacances d’été sont terminées, du moins pas totalement, mais nous sommes rentrés à Boston quelques jours avant la rentrée afin de nous occuper de notre recherche d’appartement. Oui on s’y prend tard mais ça nous résume bien car on adore faire les choses à la dernière minute...même si habituellement j’aime tout contrôler. Cet été j’avais besoin de prendre du recul afin de me ressourcer mais surtout d’entrer dans ma 2ème année de médecine dans les meilleures conditions.
Je me suis réveillée assez tôt aujourd’hui et je m’étais dirigée vers notre lieu de rendez-vous avec Morgan, on était arrivés avant l’agent immobilier ce qui avait le dont de me rassurer car on allait pouvoir parler, commérer mais surtout mettre des codes en place pour se faire passer des messages durant les visites. Sans savoir pourquoi je stressais mais je laissais tout ça de côté en voyant mon meilleur ami. Je courais vers lui avant de lui sauter dans les bras. « Tu m’as tellement manqué...» On s’était vus 1 semaine et demi auparavant car entre temps j’étais partie à Paris avec Noah. Bref. Je le regardais avant de lui faire un bisou et je souriais heureuse. « Tu es prêt pour mettre la misère à cet agent immobilier ? » Mais surtout, était-il prêt à trouver le bien idéale pour notre futur colocation ? Je l’espérais.
@Morgan F. Jones
« »
(Invité)